Nanana ! J'ai eu mon premier flash !!

Publié par ,
10226 vues, 20 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ben oui, ça fait plus de trois ans que je shoote, y compris de la coke, et j'ai eu mon premier flash juste mercredi dernier !
Tellement contente que je voulais le dire à  tout le monde, j'ai même failli l'annoncer à  mon père... j'ai bien dit failli.

Et comme si ça suffisait pas, le lendemain j'en ai eu trois autres de suite ! Alors que la coke n'était pas franchement la meilleure que j'ai pu goûter, et les doses pas franchement les plus grosses. Alors ? Le corps (et l'âme) ont-ils besoin d'"apprendre" le flash, comme le vélo, pour recommencer ?

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut kao

trois ans que tu shoot et tu viens juste d'avoir tes premiers flash????? la je comprend pas, excuse moi, tu as pris de la cocaïne et/ou de l'héroïne en shoot pendant trois ans sans avoir le moindre flash, c'est bien ça??...
c'est curieux, j'ai connu des usagers qui ressentaient plus ou moins les effets d'une drogue, mais ça ne venait pas avec le temps, c'est pas comme le vélo... enfin je crois pas...

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Bon du point de vue purement physiologique je trouve aussi que c'est carrément très très bizarre...

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
s'agirait il d'une blague ??

t'as pris quoi pdt trois ans ....??

Hors ligne

 

Lex o'mil
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
27 messages
Des carottes ...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de la farine et du sucre en poudre....??? lol

je sais pas, hier quand j'ai lu ce post j'ai aussi cru à  une blague..... mais bon dans quel but? parce que la chute on l'attend encore.... ou alors j'ai loupé le moment ou fallait rigoler.... kao est ce que tu peux t'expliquer un peu mieux parce que pour moi prendre des drogues pour ne rien sentir, pas de monté, pas de plaisir, je comprend pas....

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
euh j'aimerais dire que c'est peut etre comme le sexe: tu peux faire l'amour pdt des années sans avoir d'orgasme, c'est pas pour autant que t'aimes pas; au contraire tu continues puis un beau jour tu tombes sur qqun qui saura te faire prendre ton pied... Bon le flash c'est plutôt un orgasme initial que final, mais moi je sais que le flash d'héro je l'ai qu'avec certaines héros, pas toutes (et je parle pas de blanche ou de marron, ça dépend vraiment du fournisseur, d'où elle vient etc hein), ben peut ptre que kao n'a jamais eu de euh came à  flash. Pour la coke j'en sais rien, je prends de la cc qu'en speedballs dc bon...
je sais pas mon explication tient la route??

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
d'une certaine façon elle tiens, mais avoir de l'hero qui ne flash pas mais qui monte lentement pour atteindre le palier du plaisir releve du tour de force, je n'en ai pas vue depuis 1997....
Toute les "(Z)hero" que j'ai pu prendre depuis étaient à  flash de "bourrins" (gros flash à  l'injection, palier de défonce ultra cour voir inexistant).... quand à  la cocaïne, pas de flash pendant trois ans..... soit il n'y a pas d'injection soit c'est de la farine.... parce que même en speed ball tu ressens le flash de CC.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Bof...moi j'y connais rien mais je suis pas convaincue....quand même se shooter pendant 3 ans pour"rien" faut avoir de l'endurance!!!!

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pourquoi continuer a le faire....???? c'est surtout ça la question.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
merdalors, l'hero c'est pas a tous les coups mais la coke, putain de flash !! cela me semble très bizarre.
bien sur, pkoi apres 3 ans de nada continuer a prendre le prode, merde.

Dernière modification par xetubus (20 avril 2009 à  12:24)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Eh oh ! J'ai pas dit trois ans sans effets, hein ! Non, bien sûr, j'ai toujours eu les grosses montées, le plaisir et touti quanti, mais le flash, le vrai, celui qui t'envoie dans les étoiles, ben non, ça me l'avait jamais fait...
On peut vraiment avoir un flash avec de l'héro ? Y'en a qui disent que c'est pas possible. Mais au fond, un flash, c'est quoi ? Tout dépend de la définition que chacun en donne...

Et non, ce n'était pas une blague. J'avais jamais ressenti ce grésillement, cette lumière, cette jouissance (quoi que si, la jouissance si, au fai, mais pas avec cette intensité)

Après j'ai pas dit "c'est la première fois que j'ai senti quelque chose"...

Du coup j'avais du mal à  comprendre les gens qui aiment tant la coke... moi j'avais toujours préféré la came. Maintenant je comprends. Et attention, j'ai pas dit non plus, "avant la coke me faisait rien". Après si vous pensez que toute montée est un flash... moi je vois pas ça comme ça.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tien ??
mais un injection il y a toujours une montée plus ou moins rapide suivant la substance
c est le produit qui a dut changer alors ..
merde
c est pas le meilleur cadeau que je souhaite a ceux que j aime de trouver le flasch
mais bon

je vois ce que tu veux dire
des fois il y a des produit qui provoquaient d énorme flash certaine dope me faisait ce genre de truc et d autre aucun flach ..juste une montée avec gout de ferraille dans la bouche


ou alors tu les faisait dans des veine qui flache pas ??
ça m ai arriver de voir une diffèrence suivant le point d injection et pas des moindre parfois
surtout la coke ..si tu loupe le truc la diffèrence est énorme

j espère que ça va pas faire comme moi avec mes flasch que je voulait toujours retrouver
ça coute chère de trouver le flach sad
parce qu après t as encore plus de peine à  arrèter 
moi avec la coke ça m a dèmolis

fait attention quand même maintenant que tu l as trouvé tu peux passer à  autre chose :)
j déconne c est ta vie ...

ça serait trop beau qu une fois trouvé la flach on arrête

Dernière modification par reskaper (20 avril 2009 à  22:54)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut kao, tu dis: "On peut vraiment avoir un flash avec de l'héro ? Y'en a qui disent que c'est pas possible."...

et puis il y en a qui ferait mieux de se taire, je dis pas ça pour toi mais pour celui qui t'a dis qu'avec l'hero pas de flash.... avec la blanche pas de flash, mais avec la brune, flash.....

une dernière chose, si ton flash c'est celui auquel je pense, n'espère plus jamais le retrouver, ça m'est arrivé une seule fois en 30 ans d'opiacés.....

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Moui, tu sais Bertrant, avec la brune d'aujourd'hui... avec 0.01 pour cent d'héro... avec de la blanche par contre, j'ai eu un truc qui devait se rapprocher du flash, c'est vrai que le truc était presque pur (ça sert pas à  rien d'avoir "certains" amis...)
D'après ce que tu dis, donc, j'ai eu de la chance d'en avoir quatre de suite... peut-être que cette coke me convient particulièrement, je sais pas. J'avais jamais ressenti ça, ça grésillait dans mon cerveau et quand j'ai ouvert les yeux, c'était tout lumineux autour de moi... pourtant j'ai commencé par la coke, et j'en ai shooté pendant quatre mois, tous les jours. Ca m'avait déjà  fait des crises d'angoisses, la première fois par exemple (comme quoi je dois être un peu maso), mais pas de flash.

Reskap, t'inquiète pas pour moi, l'envie ne manque pas mais c'est pas intenable... je pense pas que je vais me démolir dans la coke (on sait jamais, mais je pense pas)

Quand au point d'injection, il y a les veines montantes et les descendantes, c'est à  dire celle qui montent direct au coeur, et celles qui font d'abord un tour par la main, enfin il me semble. Le sang est plus noir dans les premières, plus épais. J'ai une amie qui s'est envoyé de la came bouillante, sa main était toute gonflée et pleine de cloques. Son médecin lui a dit que si elle avait shooté dans une veine montante, ce serait allé direct au coeur et...

Dernière modification par Kao (21 avril 2009 à  00:25)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
perso j'ai jamais trop eu de flash avec la marron, la blanche sauf si elle est très bonne y a des chances, mais faut ka soit vraiment bonne ! je parle de flash comme une bonne coke, là  t'as un vrai flash. :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
désolé, avec de la bonne blanche je n'ai jamais eu de flash, une montée lente régulière qui précède un palier "défonce" de qualité. Rare sont les marrons qui ne m'ont pas fait de flash, certaine avaient un palier qui pouvait être comparé à  celui de la blanche. La rose aussi avait un bon flash et un palier defonce très sympa (enfin certaine rose... rare comme tout les bons produits...).... de toute façon le flash d'hero n'a rien à  voir avec celui de cocaïne,mais la je joue à  "lapalisse".... lol

Kao pour en revenir à  ton super flash vu ce que tu viens de rajouter, on ne parle pas de la même chose.... tu sais moi la came d'aujourd'hui je n'y touche que si je sais qui la vend et seulement si la qualité en vaut la peine, donc j'achète très rarement.... de la vrais blanche je donnerais n'importe quoi pour pouvoir en rechaper quelque grammes.

de toute façon le flash c'est juste le début de quelque chose, la défonce pour moi ne s'arrête pas à  ça.... autrement ça n'aurait (perso) pas beaucoup intérêt..... wink

Hors ligne

 

avatar
baddog
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2008
58 messages
j'ai eu un copain qui ne "sentait " pas la coke. Il sentait quelque chose bien sûr mais rien à  voir avec la pure jouissance que me procurait le même produit.
Ca m'énervait grà ve car en plus comme il me voyait prendre mon pied il en redemandait ce con.
Je n'avais qu'un G ramené direct de bolivie par une genéreuse copine, un truc rare, précieux alors le gacher avec un mec qui la sentait pas ça me gavait méchant.
Et c'était pas une ruse foireuse pour consommer plus, parce que j'étais prêt à  le partager avec lui mais à  force de l'entendre me dire "putain mais je sens rien" je lui ai coupé les vivres directo.
C'est très étonnant, mais c'est réel, il y'a des gens qui ne sont moins réceptifs à  la coke que d'autres (tant mieux pour eux?)
Ca peut même être dangereux car en voyant tes potes flasher tu veux remettre ça et la...PAN c'est l'od et l'od de coke c'est pas comme une od d' héro où tout baigne dans la ouate, avec la cc ç' est violent et ça fait très mal.
@ par la les aminches...

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Mon copain, c'est pareil, il sent presque pas les produits, juste une chtite montée et puis plus rien. Du coup il tape, il tape, et il est toujours déçu, jamais rassasié. y a que certaines came de Hollande qui ont réussi à  lui faire quelque chose.

Après tout le monde est différent...

Sinon c'est vrai que seule la blanche m'a procuré un truc proche du flash (à  bien y réfléchir, c'était peut-être ça d'ailleurs), mais c'est vrai que la qualité y était. La marron c'est rare que j'ai du bon produit. Et quand ça arrive, super montée et pique du zen, mais de flash, non...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
la rose c est la pire sad des dope
la pink de merde en cailloux
hyper bon marché made in Asie
du truc de fond de cuve immonde ...mais quin flasch c est un fait
une dope à  mèfu
année85 ..

cette coke en flasch moi ça m a vraiment foutu mal
un schoot après l autre ..non stop

et c est vrai que pour les coke c est spècial et tous le monde la sent pas idem
moi j aimais pas la coke si j avais pas de dope avec ..
a part cette organique qui te tirent dans les mandibule ..ce gout dans la gorge de coke ..hallucinant
..c est fou
on arrive pas à  expliquer l effet
la pasta quoi.

Dernière modification par reskaper (21 avril 2009 à  16:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
les dernier temps j en avais tellement schooter que l effet me faisait comme un ènorme mal de tète à  chaque fois que j injectais un truc
alors on y mettais des mèdok pour arriver à  se l envoyer
c est là  que j ai arrèter..
sinon je serai plus là 
trop de maux de tète et plus assez d effet
des maux de tète très spécial qui prenne la nuque et qui font que tu est comme dans le potage
je sais pas pourquoi sad
limite desagrèable
mais le pote lui y piquait du naze et moi que des maux de tète ..même avec la dope
et un gout mètalique dans la bouche

j ai dit là  faut que j arrête ..

Dernière modification par reskaper (21 avril 2009 à  16:58)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le flash
par MiaouKev, dernier post 04 octobre 2018 par Lucaslucaslucas
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le fameux flash existe-t-il?
par Tomboy, dernier post 14 novembre 2013 par Tomboy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - A mon premier Teknival...
par Explorateur, dernier post 04 mai 2018 par Dreamea
  3

Pied de page des forums