

Hors ligne

 
 Dernière modification par sud 2 france (06 mars 2015 à 13:25)
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

 
 Hors ligne


 
  , a te lire je comprend que tu te contente de réécrire ce que tu lis ou de ce que tu as pu entendre car manifestement tu ne connais pas la prise de sub en iv du moins de bupré.
, a te lire je comprend que tu te contente de réécrire ce que tu lis ou de ce que tu as pu entendre car manifestement tu ne connais pas la prise de sub en iv du moins de bupré.Dernière modification par BORDERLINE (07 mars 2015 à 02:29)
Hors ligne

Hors ligne


pierre a écrit
Il y a eu des études sur l'injection de suboxone. Notamment en Malaisie, ils ont remplacé le subutex par le suboxone et les usagers ont continué à l'injecter : Lack of Reduction in Buprenorphine Injection After Introduction of Co-Formulated Buprenorphine/Naloxone to the Malaysian Market. Bruce RD et al., Am J Drug Alcohol Abuse 2009 Feb
Lorsque je m'injectais du subutex, le mélange etait limpide bon pas comme de l'eau de roche  mais relativement clair et lorsque je filtre du suboxone impossible d'avoir quelques chose de potable, c'est gras laiteux, plein d'amidon. je doute que cela soit shootable sur le long terme !!
 mais relativement clair et lorsque je filtre du suboxone impossible d'avoir quelques chose de potable, c'est gras laiteux, plein d'amidon. je doute que cela soit shootable sur le long terme !!
					
				
Hors ligne

 
 Dernière modification par Mammon Tobin (10 mars 2015 à 09:49)
Hors ligne


Dernière modification par prescripteur (10 mars 2015 à 08:32)
Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne
 Flux RSS
 Flux RSS