Test allergique DXM quel dosage ?

Publié par ,
7705 vues, 4 réponses
Polam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Salut à  tous !

J'aimerais tester le DXM prochainement, avec pour dosage un bon plateau 1 ou début de plateau 2. Mais avant de prendre une telle dose j'aimerais faire un test allergique.
Donc d'après vous quel est le dosage à  prendre pour que le test allergique soit efficace ? Sans en prendre pas assez pour se faire surprendre au jour j et pas trop non plus pour rester apte à  continuer ses activités quotidiennes ?

EDIT: je viens de trouver un site pour les dosages selon les plateaux, ça vous parait bien ? http://dxm.darkridge.com/calc.html

Merci !

P

Dernière modification par Polam (27 mai 2015 à  21:41)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaille y a de ces oufs pour faire des tableaux du genre !

Ba si t'en prends trop tu vois à  quoi ça te mène ahah, non je déconne pour un test allergique 20 ou 30mg suffiront à  savoir si tu risques de mourir cash (lol), sinon monter jusqu'à  100mg te permettra de savoir si tu es (très) sensible au DxM ou au médicament en question, sans non plus partir en vrille.

En gros si entre 50 et 100mg tu ressens nausée ou démangeaison, évite de monter plus haut si tu ne te sens pas pour encaisser ces symptômes plus intensément.

Dis toi que lorsque tu es malade, on peut te conseiller jusqu'à  3 pilules par jour, ce qui peut monter jusqu'à  90-100mg à  peu près, donc tkt qu'avec 100mg tu risque pas de vriller, dans le genre de délire les plus oufs que j'ai lu avec des micros doses c'est plutôt entre 200 et 300mg chez des personnes ultra sensible (et j'en ai lu genre deux fois...), en gros faut au moins gober une demi boite pour dépasser le plateau 1.

Dernière modification par Laura Zerty (27 mai 2015 à  22:09)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Polam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Merci Laura pour ta réponse !

Ok je vois merci pour tes conseils ! Oui je pense prendre 60mg pour le test allergique, puis 120mg en test sensibilité puis doser en fonction de cela pour un bon plateau 1/début de plateau 2.

Je ferai un TR quand j'aurai expérimenté tout ça.

A plus !

P

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Allez Polam on est tous avec toi !

Sinon pour te donner une idée, j'ai déjà  fait 3 trips a 250, 450 et 550 mg et je ne pense pas être sensible , mais meme a 65mg j'ai senti quand meme l'effet, j'ai passé une soirée vraiment relax et je sentais bien la musique. Donc normalement pas la peine de refaire le test a 120, evites de prendre du DXM inutilement.
60mg te suffira à  te connaitre je pense big_smile

Ledayuum wink

Hors ligne

 

Polam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Hello Ledayuum merci pour ta réponse !

Ok je vois tu as surement raison ! Dans tous les cas je ferai le test allergique et après ça dépendra de mon état et mes envies du moment !

P

Dernière modification par Polam (29 mai 2015 à  19:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise dxm 6,5mg/kg et test d'urine+prise de sang le lendemain
par louis85, dernier post 15 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions DXM : quel plateau
par chesnel, dernier post 24 septembre 2015 par jeffdusty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - A quel vitesse faut-il ingérer le DXM ?
par Ledayuum, dernier post 05 juillet 2015 par Ledayuum
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums