Voici comment extraire l'opium du Lamaline

Publié par ,
162756 vues, 60 réponses
Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut les copains drapeau-blanc !

Si il y a un sujet qui divise les foules, c'est bien entendu l'opium contenu dans le Lamaline ! Tandis que certains disent qu'il n'est pas utilisable, d'autres pensent le contraire. Je fais partie de ceux-ci.
Mais voyons tout d'abord ce qu'est le Lamaline. Le Lamaline est un médicament antalgique (de palier 2) prescrit la plupart du temps par les dentistes ou pour les personnes âgées (car ayant une sensibilité aux médicaments plus importante). Il se présente sous forme de gélules (ou suppositoires, mais dont je ne parlerai pas) dosées à  300mg de paracétamol, 30mg de caféine et 10mg de poudre d'opium (contenant lui même 1mg de morphine base anhydre). C'est sûr que vu comme ça, on comprend les sceptiques, 3mg de morphine au max par dose (pour ne pas dépasser la limite de 1g en paracétamol) c'est très peu ; au mieux totalement placebo. Mais au total, sous une montagne de paracétamol/caféine se cache tout de même 160mg d'opium par boite !
Mais voir que de l'opium inutilisable traîne dans ma pharmacie me fait mal au cœur, aussi je décidais de tenter de l'extraire par mes propres moyens.

/!\  Cette méthode ne permet pas d'extraire la caféine /!\
En effet, si votre extraction est parfaitement réussie, vous vous en tirerez avec presque 480mg de caféine, ce qui équivaut à  ingérer 10 cafés ou encore 6 red bull ! Voici pourquoi l'opium que vous récolterez devra être destiné à  être fumé sur l'alu et surtout pas être mangé (sinon c'est gros problèmes en vue).

Voici les étapes à  suivre pour faire votre popote bravo

I. Virer le paracétamol punk1

Ceux qui connaissent les joies de l'extraction à  l'eau froide peuvent passer à  l'étape suivante ; je ferai quand même une explication.
Dans un récipient quelconque, remplir 200ml d'eau PAS PLUS ! Car le paracétamol est tout de même soluble dans l'eau froide (pas beaucoup mais suffisamment pour être méchant avec le foie si on est trop généreux en flotte). Verser les 16 gélules dedans et mettre la bouteille (si le récipient est une bouteille) 20 minutes au congélo. Ensuite, passer la solution dans un filtre à  café. Pour ma part, j'ai utilisé un entonnoir pour maintenir le filtre et j'ai laissé le tout s'extraire dans mon frigo, histoire que l'eau soit toujours froide et que le paracétamol reste bien dans le filtre.
Si tout se passe bien, on doit passer de ça :
/forum/uploads/images/1431/1431121996.jpg


À ça :
/forum/uploads/images/1431/1431122187.jpg


Si la solution est encore trouble, répéter l'expérience. Attention, plus l'expérience est répétée, plus de précieux opium reste dans le filtre.

Si tout s'est bien passé, on s'en tire avec une solution jaune/marron claire et on peut passer à  la deuxième étape !

II. Virer l'eau punk2

Remplir une casserole d'eau du robinet et poser une assiette creuse par dessus. Dans cette assiette, vider votre solution. NE METTEZ SURTOUT PAS VOTRE SOLUTION DIRECTEMENT DANS LA CASSEROLE (sous peine d’abîmer cette dernière ainsi que votre succulent nectar) ! Porter à  feu assez fort et ajuster la température si la casserole se met à  déborder. L'évaporation m'a pris 2h de mon temps. Au fur et à  mesure, l'eau deviendra de plus en plus foncée.
Si vous devez faire évaporer l'eau en deux fois car votre assiette était trop petite pour contenir tout le liquide, assurez vous qu'il reste encore de l'eau dans votre première fournée. Puis lorsque votre deuxième fournée arrive à  peu près au même volume de liquide que la précédente, versez la première dans celle toujours sur le feu pour finir l'évaporation.
Lorsque le niveau d'eau sera devenu suffisamment bas (il ne faut pas que la pâte sèche non plus), enlever l'assiette et gratter la pâte qui sera très visqueuse avec une cuillère à  café. J'ai réussi à  en tirer une bonne cuillère, ce qui veut dire que mon extraction était au final assez réussie. Sans me vanter big_smile

/forum/uploads/images/1431/1431120783.jpg


Et voilà  ! Vous avez réussi à  extraire votre propre opium, et tout ça sans le moindre problème de jardinage. L'avantage ici est de pouvoir recycler nos vieilles boites de Lamaline tout en pouvant profiter d'un produit assez rare. Il ne vous reste plus qu'à  faire la vaisselle et à  aller vous amuser wink

J'espère que ce topic vous a suffisament éclairé, mais au cas où, je peux toujours apporter des précisions !

A +

Tommy

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Tommy,

Ton truc semble bien dangereux.
As-tu finalement testé le résultat de tes manips culinaires sur un allu comme tu le suggères ?
Tu dis également qu'il ne faut pas l'ingérer mais que l'IV te parait possible, ah bon ?
Avec toute cette caféine tu vas juste réussir à  choper un infarctus non ?
Ne le prends pas mal surtout mais j'aimerais bien comprendre ta popote.

Je pense que s'il était facile d'extraire l'opium de ce médoc, une méthode aurait été transmise et pratiquée depuis longtemps par les usagers.
A ce sujet, ton bonsoir les drogués, bof bof ....

Well, donc, tu as consommé ton truc après ou pas ? Si oui, comment ?
Vu ton texte je n'en suis pas sur du tout et encore une fois, je trouve cela très dangereux.

Gaffe à  toi.

Bonne nuit.

Away

Dernière modification par away (09 mai 2015 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je suis quand même sceptique 160 mg de vrai opium c'est beaucoup assez pour rendre malade quelque personnes naïve , en plus dans l'opium normalement y a pas que de la morphine mais de la codéine  narcotine, papavérine, , berbérine… Toutes ces molécules rajoutent des effets à  l'opium sais tu si elles sont présente dans cet " opium " ? Je pense pas sinon ça serait écrit sur la boite . En plus si tu le fais bouillir la morphine est détériorée , ca serait pas mieux d'éviter de le mettre à  feu fort ? Et tu l'a gouté ça vraiment l'odeur/gout/défonce de l'opium ? Parce que je t'avoue que je suis vraiment étonné que tu arrives à  avoir une sorte de pâte marron et fumable au final. En tout cas c'est bien joué d'avoir trouvé ça wink

Edit : je viens de comprendre pour la cuisson j'ai cru que tu mettais directement le liquide dans la casserole autant pour moi .

Dernière modification par Horrorshow (09 mai 2015 à  00:33)

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir à  vous !

Away : j'ai modifié le début de mon message et je m'excuse si j'ai vexé qui que ce soit. L'intention n'y était pas merci-1

Sinon oui, le produit est bien de l'opium pharmaceutique avec tous les autres alcaloïdes (morphine, codéine, papavérine, noscapine, thébaïne ...). C'est d'ailleurs le principe du Lamaline.
Je n'ai fumé qu'un petit morceau de ce que j'ai extrait, pour goûter et le résultat me semble plus que satisfaisant ! Après je ne suis pas un expert en opium pur mais ça m'avait l'air pas mal du tout !

Bien sûr je n'encourage personne à  faire comme moi. Ça tenait plus de l'expérience que j'étais sensé garder pour moi. Mais au final vu le résultat que j'ai obtenu, je me suis dit que pourquoi pas faire partager à  un plus grand nombre de personnes mon expérience !

Horrorshow : c'est 160mg théoriques, en réalité, on visera plutôt les 150 si l'extraction est effectuée dans les règles de l'art wink

Sinon pour l'IV, je précise bien qu'il y a une quantité non négligeable qui reste dans le produit. Après c'est vrai que l'injection comporte des risques dans tous les cas hors cadre médical.

Sur ce merci de m'avoir lu et corrigé, je modifierait mon post si d'autres éléments ne semblent pas rdr. :)

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Horrorshow, je pense que  tu m'as mal compris, j'explique que justement le fait de mettre directement la solution dans la casserole abime le produit. Voilà  pourquoi il faut la faire chauffer au dessus d'une casserole remplie d'eau. Comme ça la solution contenant l'opium ne dépasse pas les 100°C et la morphine n'est pas dégradée

Oops nos post se sont croisés :p

Dernière modification par Tommy (09 mai 2015 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Re bonsoir Tommy,

t'inquiète, je ne suis absolument pas vexé, nô problemo.
Merci en tout cas pour le partage ; le "truc" de l'assiette, je trouve ça ingénieux .
Tu as donc testé et trouvé le résultat plus que satisfaisant, tant mieux.

Fais quand même bien gaffe à  toi en consommant car je trouve ça quand meme pas très safe ( mais c'est peut-être un sillon à  creuser, à  développer ).


Amicalement

Away

Dernière modification par away (09 mai 2015 à  01:07)

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Tu as totalement raison sur le fait que ce ne soit pas safe et c'est d'ailleurs ce point là  qui m'a fait hésiter de poster. Mais au moins j'ai réussi à  recevoir des avis extérieurs et c'est aussi ce que je voulais.
Le truc "positif"c'est qu'on sait plus ou moins les " coupes" qu'il y a dedans contrairement à  ce que l'on peut acheter à  n'importe qui.

Merci encore de m'avoir lui et aider à  améliorer le post !

Bonne fin de soirée :)

Dernière modification par Tommy (09 mai 2015 à  01:17)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
"Le truc "positif"c'est qu'on sait plus ou moins les " coupes" qu'il y a dedans contrairement à  ce que l'on peut acheter à  n'importe qui. "

Absolument !

Bonne nuit.
Away

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si j'ai bien compris, après ton extraction il reste en théorie 3 fois plus de caféine que d'opium donc?
J'aimerais bien, mais j'ai du mal à  être convaincu que les efforts fournis pour faire cette popote ne paraissent pas "exagérés" par rapport à  la defonce obtenue, surtout pour un usager "confirmé" d'opiacés...
@bijord : je pense qu'il voulait faire le rapprochement avec la came qui elle est mélangée à  de la caféine non pas que pour la couper, mais pour rendre le produit fini plus "chassable" sur l'alu, que la came coule plus avant de se cramer

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
En effet, c'est de l'opium concentré à  10% de morphine. Du coup, pour une personne tolérante aux opis la défonce ne sera sans doute pas rentable. Je m'en doute mais je n'en sais rien car j'essaie de maintenir ma tolérance au plus bas.
Sinon tu as raison, j'ai pensé à  la came qui est mélangée à  la caféine pour être plus facilement fumable. Et c'est au final pourquoi cet opium serait finalement utilisable.

À bientôt

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pour ceux qui savent pas je partage ma technique pour fumer l'opium , car sur de l'allu c'est vraiment bof voir vraiment pas super . Par contre j'ai toujours fumer l'opium sans le mélanger avec de la caféine , donc peut être que ça marche mieux sur l'allu. En tout cas pour de l'opium pur ma technique est vraiment vraiment bien bien meilleure car en effet on ne perd pas de fumée si on le fait bien en plus de pouvoir bien gérer la quantité fumé (tu peux fumer ton bout d'un coup comme tu peux à  peine l'entamer)

Alors voila faut juste une cannette, le haut d'une bouteille en plastique ( 1/4 avec le goulot); un couteau et un truc qui fait du feu ( un réchaud c'est le mieux) . Alors vous retournez la cannette vous posez votre bout d'op dessus vous laissez chauffer le couteau sur le réchaud et quand la lame devient rouge vous vous dépêchez de poser la lame sur la boulette tout t'en aspirant avec le morceau de bouteille la fumée. Le seul truc c'est qui faut coller assez la bouteille pour pas perdre de fumée et de faire gaffe à  pas toucher le couteau avec sinon on fume du plastique

Et merci pour tes réponses Tommy , c'est sur que c'est pas beaucoup 10% de morphine pour de l'opium mais pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance ça peut être une expérience sympa à  faire. Ça a vraiment l'odeur/gout de l'opium ?

Edit : N'essayez même pas de le fumer en joint c'est du gros gâchis ,j'ai essayé plusieurs fois dans des endroits ou c'était difficile de se poser , de touver un réchaud et tout ça (boite de nuit , festival légal) j'ai regretté à  chaque fois . La pipe à  beuh c'est mieux mais c'est moyen car on est obligé de bruler l'op donc on perd du principe actif forcement . Avec une pipe à  meth ( tube en verre avec une boule en verre au bout) c'est correct mais le problème c'est qu'elle est très vite toute noire et impossible de fumer quoi que ce soit . Tout ça pour dire que j'ai vraiment essayé et ressayé beaucoup de techniques et celle que je cite est la meilleure que j'ai pu faire .

Dernière modification par Horrorshow (09 mai 2015 à  11:51)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello.

Je suis aussi assez sceptique concernant le taux de caféine. J'ai jamais consommé d'opium ni côtoyé quelqu'un qui en consommait, mais le "mélange" opium/caféine me paraît assez paradoxal, je me trompe ? Avec l'opium qui te calme et la caféine qui te booste... J'aurais tendance à  penser que la quantité de caféine annule totalement l'effet de l'opium, pour le coup.

Et du coup (j'ai pas vérifié de quand date le post...), après test, qu'est-ce que vous en pensez ? Et par rapport à  la came "normale", au rachacha ou à  l'opium ? En IV ou à  fumer ?
J'ai cru comprendre qu'avec l'accoutumance à  l'opium "normal", on sentait pas grand chose mais du coup, sans accoutumance, ça fait quelque chose ?
Et par rapport à  l'héro ? (je m'éloigne)

Merci d'avance. big_smile

Edit : Double message, j'sais pas comment j'ai fait. Scuzi.

Dernière modification par nokkloom (27 mai 2015 à  17:47)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
La caféine c'est pour fumer l’héroïne plus facilement, pour qu'elle coule mieux sur l'allu et non c'est pas parce que tu bois un café que tu vas plus sentir ton opium ou ta came .. C'est d'ailleurs encore meilleur de mélanger un opiacé avec un stimulant comme de la coke ou des amphets, c'est jouissif et t'as l'impression de marcher sur des nuages . Ça s’appelle un speedball :)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je parlais pas de boire un café mais bien du faire qu'il y a pas mal de caféine dans l'opium obtenu à  la fin du processus. :)
Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au speedball, du coup.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah dans le café, c'est de la caféine hein donc c'est pareil de boire un café ou de prendre de la caféine en poudre :p

J'ai cru comprendre qu'avec l'accoutumance à  l'opium "normal", on sentait pas grand chose

Avec toute les drogues au bout d'un moment tu finis part rien sentir pas que l'opium, c'est la tolérance . Perso l'opium c'est l'opiacé qui m'a fait le plus partir .. Cet odeur , ce gout ... arrrfffffff foutu craving .

Hors ligne

 

MathR
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2015
1 message
/forum/uploads/images/1438/1438101075.jpg


Slt,!  Tout d'abord merci Tommy pour ton post détailler ! G pu mettre en pratique... G fait un premier essai, quelques gélules, de l'eau bien froide.. Le tout bien mélanger, g filtrer avc un steri filtre & une grosse pompe de 10ml !! Sa a bien marché !
Et avec 1bt 1/2 g récupérer une patte brune... Une bonne boulette.. Si g bien compris, sa enleve que le paracetamol ?? J'en et fumer vite fait sur un alu. Le reste de la boulette (noire ) à  commencer à  sécher !  Du coup g laissé , g écrasé.. Et obtient une poudre très proche de la Brown ! Ç bluffant !  J'ai montré sa a un ami qui croyait vraiment que c'était de l'héroïne. Je suis toxico (et pas fière)! G suivie ton conseil.. Je ne l'ai pas injecter !  ( pas fou non plus).je serai curieux de savoir (après extraction) s'qui  reste en % d'opium et d'cafeine ?

Par contre j'aimerais bien savoir si il et possible de séparer la caféine de l'opium ???
D'avance merci.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
En tout cas la photo ne ressemble en rien à  de l'opium, j'aimerais vraiment savoir comment ce médoc est fait .

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Avant la Lamaline était associée à  de la belladone mais on arrivait bien plus facilement à  en tirer la fameuse"poudre d'opium" promis sur la
Notice , et cela en 5 min
Ils ont ensuite supprime
La belladone pour la remplacer par le paracétamol qui rendait l'extraction plus difficile mais franchement Tommy il faudrait cuisiner des dizaines de boîtes,car c'est pas avec 1/2 g que tu vas aller loin!!!
Faut pas oublier que l'opium n'est pas vraiment fort pour un habitué de l'héroïne !,et il faut plus d'un demi pour ne serais ce que se détendre alors plier du nez n'en parlons même pas mais merci pour nous avoir fait part de ta méthode d'extraction
Bonne soiree

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah certes pour un tolérant y'en faut pas mal , mais pour un naïf quelque dizaine de mg suffisent largement . Donc quand même 1/2g, je sais pas ca me parait beaucoup quand j'en fumais j'avais pas une énorme tolérance certes mais un g me faisait plusieurs j . Après faut voir la qualité aussi.

Hors ligne

 

Saela Xiah
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2015
1 message
apres l'extraction à  froid tu as bien débarassé le produit du paracetamol,
mais apres le bain marie tu n'as recup que de la cafeine xD en effet les opiacés se dégradent a 60 degrés
meme au bain marie tu es bien au dessus des 60
il faudrait l'evaporer a 50 degrés ce qui prendrait des jours mais c'est faisable.
(ou peu etre utiliser le moins d'eau possible pour avoir une 'pate' et la laisser secher naturelement)
amicalement,
Sabine

Dernière modification par Saela Xiah (05 septembre 2015 à  16:44)

Hors ligne

 

Sun Tzu
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
Je pense aussi qu'il serait très imprudent de s'essayer à  ce genre d'expérience. Outre la toxicité aiguà« du paracétamol, les opiacés sont des substances dangereuses. Il est aussi très dangereux de détourner un médicament de sa fonction première en jouant à  l'apprenti chimiste.

De manière théorique :
si on considère 3 plaquettes, soit 48 gélules on a :
-  300 mg X 48 = 13 800 mg soit presque 13,8 g de paracétamol, .
- 10 mg X 48  = 480 mg soit presque 0,5 g d''opium 
- 30 mg X 48 = 1 440 mg soit presque 1,5 g de caféine.

la solubilité du paracétamol est de 15g/L dans l'eau à  20°C. Donc 3 dans 200 mL. Et 1,5 g dans 100 mL. ou encore 0,75 g dans 50 mL. (source wikipédia)
La solubilité de la caféine dans l'eau à  20°C est de 20g/L soit 2g dans 100 ml  ou encore 1 g dans 50 mL.
unep publication
ça fait encore beaucoup. Cela est-il mortel .......... ?

Pour la caféine, la LD50 est au minimum de 60 mg/kg chez la souris. (LD50 = dose tuant la moitié des animaux testé, la dose mortelle est encore en dessous). C'est difficilement transposable chez l'homme, mais ça donne une indication. Pour une personne de 70 kg ça donnerait environ 4g. Un américain est mort après avoir ingéré une petite cuillère de caféine pure. Il me semble qu'une tasse de café sur-dosée, entrainant une surdose et effets indésirables (maux de têtes, tachycardie etc) contient 300 mg de caféine. On aurait donc 3 tasses de café sur-dosée dans notre mélange. Cela est-il mortel ?  D'après http://wiki.scienceamusante.net/index.p … f%C3%A9ine la dose létale chez l'homme serait entre 5 et 10g.
Je ne suis ni biologiste ni médecin. L'avis d'un professionnel serait très intéressant.

Le mieux pour diminuer le volume de solution sans dégrader les composés ne serait-il pas simplement de laisser évaporer l'eau toute seule à  température ambiante  ? ou au soleil ? Et de passer de temps en temps au congélo pour aider la précipitation du paracétamol avant de filtrer ?

Évidemment, plus la solution et la poudre résultante seraient noires, plus elles seraient chargées en opium et en caféine. Ce qui donnerait une indication de la teneur en paracétamol. Attention par contre, le paracétamol précipitant en premier, il serait aussi possible de se retrouver avec des grains de paracétamol entourés d'opium. Donc aspect sombre d'opium mais chargé en paracétamol.

Encore une fois, je n'incite personne à  tenter l’expérience qui pourrait bien s'avérer mortelle, bien au contraire je la déconseille fortement . Le côté théorique n'en reste pas moins un bon sujet de discussion. Les commentaires et l'avis d'un professionnel de la santé/chimie/biologie serait très instructif.

Dernière modification par Sun Tzu (20 septembre 2015 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui je rejoints un peu Sun Tzu. Le mieux (ou le moins pire c'est selon) ça serait de faire un nettoyage avec plusieurs solvants, après quels solvants là  est la question. Personnellement je ne connais pas assez les propriétés de dissolution des alcaloïdes contenu dans l'opium, de la caféine et du paracétamol.

Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à  21:30)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Sun Tzu
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
"La caféine stimule le système nerveux central et peut produire une variété d'effets sur d?autres organes ou régions du corps. Les symptômes d'un surdosage de caféine varieront, selon des différences individuelles et la quantité consommée. Les doses allant de 250 à  750 mg (2 à  7 tasses de café ou les comprimés de NoDoz peuvent produire une agitation, des vertiges, la nausée, des migraines, des tétanies, des troubles du sommeil et l'augmentation du rythme cardiaque. Une doses de plus de 750 mg (7 tasses de café) peut produire les effets décrit précédemment ainsi qu'une réaction semblable à  une attaque de panique, y compris le délire, la somnolence, les bourdonnements d?oreilles, la diarrhée, des vomissements, des flashes légers visuels, la respiration difficile, des convulsions (surdosage extrême)."

"le paracétamol est une molécule qui après son ingestion est transformée par le foie en un métabolite toxique (N-acétyl p-benzoquinone imine) capable en cas de surdosage de détruire les cellules du foie", explique le Pr Giroud.

ce témoignage est interressant :
A propos du paracétamol, j'en sais quelque chose. A la suite d'une prise de sang, avec le résultat de celle-ci, on m'a traité d'alcoolique, car mon foie ne fonctionnait pas bien, j'avais des folattes, c'est à  dire que le foie ne fonctionnait que par a coups, après m'avoir questionné, en me demandant si je buvais, non bien sûr, le médecin m'a dndé si j'avais pris du DOLIPRANE et à  quelle dose, la réponse était oui, 4 g par jour (4 fois 1g), pendant 1 an, ne cherchez pas plus loin, ce médicament vous a grignoté le foie, et vous avez un foie d'alcoolique. Je tiemns à  dire que ce traitement m'avait été donné par un médecin généraliste. Mais on ne sent rien, pas de symptômes évidents. Une chance cet organe se régénère tout seul, juste un traitement de vitamines. Voilà , vous croyez vous soulager et un beau jour on vous annonce que vous avez une cirrhose."

Bedbug,il semblerait les opiacés ralentissent l'absorption de la caféine et sa diffusion dans le corps. La quantitée totale reste la même.

Je ne retrouve plus la source mais j'ai aussi noté qu'en cas de surdose de paracétamol, les urgences ont des traitements différents suivant le temps qui s'est écoulé et la quantité absorbée. Mais entre 12 et 24h après l'intoxication, le foie est irrémédiablement attaqué. Plus la réaction des urgences est rapide vis à  vis de l'intoxication, meilleurs sont les chances. Les symptômes de l'intoxication semblent assez légers pour ne pas être décelée par la personne concernée.

J'ai donné un exemple de 3 tablettes pour raisonner avec des quantités qui parlent. Dans cet exemple la quantité initiale de paracétamol si elle est ingérée doit être largement suffisantes pour détruire un foie.

Dernière modification par Sun Tzu (21 septembre 2015 à  03:09)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Sun Tzu a écrit

Bedbug,il semblerait les opiacés ralentissent l'absorption de la caféine et sa diffusion dans le corps. La quantitée totale reste la même.

?


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Choupie
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Bonjour eh bien après avoir lu vos messages il y a déjà  un certain moment j avait abandonné l idée de m amuser à  faire l apprentie chimiste, étant une vieille de la vieille j ai tjrs acheté ma came au pays ou ds mon coin,a l ancienne kwa!!!!!!!même si je consomme depuis bien lgtps j'ai tjrs trouvé ma came dehors à  l ancienne, même si j avoue ke la came d il y a une bonne quinzaine d années na rien à  voir avec la came de mtn surtou ka l époque je montais directement au pays n étant pas loin enfin soit,un jour,mon médecin m avait une fois prescrit du lamaline pr des fortes douleurs au dos et la dernièrement suite à  de nombreux problèmes avec les keuf ki me font la misère( du harcèlement littéralement )depuis que mon gars est incarcéré i me font la misère et dés ki me croise o volants ils m arrêtent dc test stup et tout le tralala,gardav etc dc soit sur un mois de temps chui passer 2 fois o trib je repasse dmin et je devais rendre des analyses ki sont négatives.dc voilà  j'ai arrêter l héro depuis 3sem pr pouvoirˆfaire mes analyses tranquilles mais bcp de mal à  dormir sans héro plus le stress de monter en tôle fond aussi ke je nariv pas dodo DONC j ai vu vos discussions sur la lamaline et après tt j'me suis dit ke javais bien le droit à  une petite récompense faute de mieux vu ke je n'ai pas de came depuis 3sem ,dc comme je prends aussi du zolpidel et de l alprazolam dont j abuse quasi tt les jours mais dont j abuse encore plus cette sem de peur de devoir aller au schtar DONC voilà  j'ai abusé de mes bensos encore cette nuit n arrivant kan même pas a dormir et bien jvien de prendre ma metha mtn car des fois ça me fait un petit truc en plus pr m endormir paske normalement je prends ma metha o réveil!!!dc a force de pas dormir j ai repensé au lamaline ke j avait encore chez moi dc j'ai ouvert 2 gélules ke j ai mis sur de l alu ,que j ai fumée en laissant d a bord s échapper la merde et je n ai vraiment tirer  ke ce qui ressemblait à  une goutte d héro et kel ne fut pas ma surprise de ressentir un léger effet d héro en fumette bon bien sur l effet ne dure pas lgtps mais kan tu as été forcé à  arrêter la came en 3 sem,ke tu ne dors pas la nuit eh bien moi j'ai ressenti un léger bien être direct pourtant je tapait tt les jours depui plus de 10 ans dc voilà  ma petite expérience dont je vs fait part car moi je n ai jamais été habitués à  faire des trucs comme ça!!!j allait acheter ma came dehors depuis tjrs jla sniffait eh puis c tou je ne m etai jamais renseigner sur d autre méthode alternative mais bon je tiens à  précisez que je n ai fait ca ke mtn suite au différent témoignage ke j ai lu et j'me suis dit après tt essaye mais c est clair que je ne remplacerai jamais ce médocs  contre de la bonne vieille came même si j avoue kel était bien meilleure à  mes débuts mais bon ça c est encore un autre débat...!!!en tt  cas la je viens de fumer 2 gélule de lama et ca va j ai kan même ressenti le même effet que la came en fumette main en moins fort bien sur!!!!!disons que c est ma dernière petite récréation avant de passer demain au tribunal et de peut-être monter en tôle on verra en tt cas cette petite fumette de lama ma bien  calmer mes angoisses!!! bon je vs laisse car je vs ai écris encore un roman et j ai du mal à  écrire avec le clavier du smartphone il a trop chauffer ces derniers temps!!!!!!aller bisous d une belge

Dernière modification par Choupie (22 novembre 2015 à  09:34)


♡

Hors ligne

 

Choupie
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
N imp en fait ce PETIT effet d héro que j avait ressentie eh bien je ne l ai ressentie que la 1ere fois!!!!!j ai réessayé le lendemain mais rien pas d effet pi en plus c dégueu ta pleins de médocs ki passe par la paille t en a plein la bouche,les dents!!!!!dc les lama sont la même pas je retente puisque je sais dja que ça ne fait rien!!!!!et comme j ai vraiment pas envie de m emmerder a l extraire surtou kil ne me reste ke quelques comprimés j ai abandonné!rien de telle qu' un bon petit rail d arabla mais bon...

♡

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En tout cas la photo ne ressemble en rien à  de l'opium, j'aimerais vraiment savoir comment ce médoc est fait - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2042 … =d#p204286

Il me semble que c'est de l'opium benzoïque obtenu à  partir d'extraits standardisés (toux constant des différents alcaloïdes) Ce n'est pas de l'opium raffiné à  fumer, mais cela reste bel et bien de l'opium en terme de contenu.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

jeanne
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
1 message
Bonsoir, en temps qu'accro en plein sevrage attendant son rdv au centre (dans trois semaines), je me demandais si la solution sans paracetamol etait injectable? Je suis che mes parents et ai pas vraiment envie de cuisiner ca devant eux.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
la solution contient pas mal de caféine, de plus injecter de la codéine est extrêmement dangereux... Pareil pour l'injection de matière végétale...

De plus pour réduire ça jusqu'à  pouvoir le mettre dans une pompe va falloir cuisiner fume_une_joint

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Salut, alors j'ai essayé la recette de Tommy, avec 20 izalgi, soit 500 mg d opium.
J'ai dû faire cuire 5 minutes de trop, parce que c'est assez sec.
Donc alu ou pas ?
/forum/uploads/images/1508/1508272176.jpg



/forum/uploads/images/1508/1508272208.jpg


/forum/uploads/images/1508/1508272233.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment extraire l'opium du pavot somnifère
par comssomat, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche toyaux pour extraire la morphine de l'opium
par sogarem, dernier post 15 octobre 2019 par sogarem
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment cultiver du pavot et en extraire l'opium de A à  Z ?
par Narcopharmacien, dernier post 29 novembre 2014 par Narcopharmacien
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums