Bonjour, j'ai 16 ans et je fume de la weed rarement et en faible quantité. A chaque fois que je fume de le weed, je me sens mal. La dernière fais que j'en ai fumé, on était 5 a fumer et on avait 0,5 grammes. Tout ce passe bien mais une fois arrivé dans le tram, je commence a voir que du noir ensuite je n'arrive plus a tenir sur mes jambes et je fin...lire la suite
1961 vues, dernier message : 18 mai 2019par Mascarpone
Salut etant en galere j'ai acheter 1g de shit et je ne sais pas si je me suis fais arnaquer !
Longueur : 1,9 cm
Largeur :1,3 cm
Epaisseur : 0,3 cm...lire la suite
2, 19632 vues, dernier message : 23 avril 2015par Mister No
Bonjour toiut le monde aujourd’hui je souhaite raconter mon bad de hier soir pour commencer il faut savoir que il y a 2 semaine j’ai pris 2exta zt la semaine derniere 7 8g de truffe et la redescente pour les 2 se sont bien passé aucun effet négatif bref tout allez bien et hier avec 2 collegues on a decider d’allez dans un hangar de bateau abandonné...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.