Speed

Publié par ,
13184 vues, 16 réponses
acidcore-ink femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
8 messages
ola les gars!

voilà , après avoir visiter de nombreux forums, sites et avoir pris connaissance sur le speed, je voulais juste savoir comment s'est passé votre première prise? c'est mieux par voie orale ou nazale? étant donnée que la plus part du temps on la sniff, y'a une différence sur la prise ou ça revient au même? j'ai jamais pris de drogues, enfin je ne fume que le joint, et j'ai envie d'essayé autres choses, j'en ai parlé a un pote qui chop depuis 2 ans se genre de drogue dur, il m'a conseillé de commencer par une petite dose de speed. je viens voir votre avis, pour en avoir plusieurs, le truc sur est que je veux pas "commencer" par du lsd, des champi ou autre, en tout cas éviter les hallu m'arrangerai, je veux pas me foutre les boules juste passée une putain de bonne soirée avec des potes et changé de l'alcool et du joint, je compte pas prendre ça pendant les cours ou a une bete soirée posé avec des potes en ville, je pense que c'est mieux en teuf, vraiment pour se mettre dans l'ambiance quoi

voilà  tout, merci de me faire par de votre petite expérience, et par quel dosage je pourrais prendre? merci a vouuuus

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
On ma toujours dit de commencer par un test allergique, c'est à  dire procure toi du speed et met en TRES peu sur le bout d'un couteau ou cure-dents (genre 0,05g),car malheuresement certain sont mort suite à  des allergie ensuite si rien ne se passe aux bout d'1 h ou 1h30,tu peux continuer.
Quand j'en ai pris, ont ma dit d'en prendre 0.1g pour commencer mais honetement il ma fallut 0.3g pour avoir de bon effets.Mais attention,cela dépend comment tu réagit avec le produit, certain reagissent avec 0,1 alors que moi il fallut 0,3g.
Pour finir lors du test allergique,je te recommande de faire 0,05g jusqu'a augmenter petit à  petit les doses  pour être sur!
(Perso ça peut se justifier du fait que moi je prend le produit par voie anal,par apport au sniff,l'efficaciter est augmenté de 20%,je le fait car je ne veux pas essayé la seringue ou bien le sniff je deteste ça)

Dernière modification par Furrywolf (09 janvier 2016 à  14:18)

Hors ligne

 

avatar
evil_lul
Banni
Inscrit le 09 Jan 2016
2 messages
Bonjour acidcore ☺,

Je suis nouvelle sur le forum mais je me permets de te répondre.
Je ne suis pas portée ''drogues dures'' à  la base mais le speed a été ma première expérience. Je suppose que c'est comme tout que ça dépend de la personne et du produit mais j'ai trouvé l'effet très doux comparé à  la coke par exemple. Tu as l'air prudent concernant le contexte dans lequel tu vas tester et c'est une bonne chose. Je l'ai pris en trace pour ma part vu que c'est assez agressif pour les tissus, ça a un goût assez amer que tu sentiras à  la coulée donc je préfère en sniff bien propre. Tu peux pallier le goût avec une boisson sucrée ou des cigarettes ça passe tout seul. Donc une petite trace pour commencer puis redropp quand ça descend mais en restant raisonnable (pas plus de 3 traces ^^). Certaines personnes se machouillent les joues pendant la montee mais rien de grave.Pour ce qui est de la descente, il est possible que tu ne dormes pas la nuit suivant la prise(principe du psychostimulant) mais ça peut varier selon la personne, moi j'ai eu un sommeil réparateur par exemple. Tu auras aussi l'effet coupe-faim (anorexigène) les jours suivant la prise alors pense à  bien s'hydrater voire se forcer à  manger. Niveau mental, légères tendances à  l'énervement la journée qui a suivi mais rien de dramatique, je dois être sensible ^^. J'ai consommé ce produit en début d'après-midi avec des amis expérimentés pour ne pas avoir l'effet ''nuit infernale". J'en garde un bon souvenir, j'espère que ça se passera bien pour toi mais il n'y a pas d'inquiétude majeure à  avoir car le speed n'a a priori pas de propriétés hallucinogènes ou dissociatives. Vu le contexte dans lequel tu souhaites le prendre ça devrait bien se passer pour toi.
Voilà , à  toi de nous dire comment ça va se faire après tout ☺

Dernière modification par evil_lul (09 janvier 2016 à  14:30)

Hors ligne

 

acidcore-ink femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
8 messages

Furrywolf a écrit

On ma toujours dit de commencer par un test allergique, c'est à  dire procure toi du speed et met en TRES peu sur le bout d'un couteau ou cure-dents (genre 0,05g),car malheuresement certain sont mort suite à  des allergie ensuite si rien ne se passe aux bout d'1 h ou 1h30,tu peux continuer.
Quand j'en ai pris, ont ma dit d'en prendre 0.1g pour commencer mais honetement il ma fallut 0.3g pour avoir de bon effets.Mais attention,cela dépend comment tu réagit avec le produit, certain reagissent avec 0,1 alors que moi il fallut 0,3g.
Pour finir lors du test allergique,je te recommande de faire 0,05g jusqu'a augmenter petit à  petit les doses  pour être sur!
(Perso ça peut se justifier du fait que moi je prend le produit par voie anal,par apport au sniff,l'efficaciter est augmenté de 20%,je le fait car je ne veux pas essayé la seringue ou bien le sniff je deteste ça)

franchement, je n'ai aucunes allergie, mais c'est vrai que ce n'est pas bête, je n'y aurais jamais pensée! j'essayerai surement en douceur de cette façon, étant donné que je suis assez vite petée que ce soit avec l'alcool comme le joint, je suppose que ça fera l'affaire avec une dose minimale, je verrais bien à  ce moment là  comment ça se déroulera de cette manière là ! oui c'est clair que les personnes sont toute différentes, et réagissent de façon différentes aussi, c'est pourquoi je cherche avec ce message plusieurs conseils et les premières prises d'un peu chaqu'un de nous :p
la seringue c'est hors de question pour ma part aussi, mtn le sniff ça me dérangerais pas... merci à  toi! (:

Hors ligne

 

acidcore-ink femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
8 messages

evil_lul a écrit

Bonjour acidcore ☺,

Je suis nouvelle sur le forum mais je me permets de te répondre.
Je ne suis pas portée ''drogues dures'' à  la base mais le speed a été ma première expérience. Je suppose que c'est comme tout que ça dépend de la personne et du produit mais j'ai trouvé l'effet très doux comparé à  la coke par exemple. Tu as l'air prudent concernant le contexte dans lequel tu vas tester et c'est une bonne chose. Je l'ai pris en trace pour ma part vu que c'est assez agressif pour les tissus, ça a un goût assez amer que tu sentiras à  la coulée donc je préfère en sniff bien propre. Tu peux pallier le goût avec une boisson sucrée ou des cigarettes ça passe tout seul. Donc une petite trace pour commencer puis redropp quand ça descend mais en restant raisonnable (pas plus de 3 traces ^^). Certaines personnes se machouillent les joues pendant la montee mais rien de grave.Pour ce qui est de la descente, il est possible que tu ne dormes pas la nuit suivant la prise(principe du psychostimulant) mais ça peut varier selon la personne, moi j'ai eu un sommeil réparateur par exemple. Tu auras aussi l'effet coupe-faim (anorexigène) les jours suivant la prise alors pense à  bien s'hydrater voire se forcer à  manger. Niveau mental, légères tendances à  l'énervement la journée qui a suivi mais rien de dramatique, je dois être sensible ^^. J'ai consommé ce produit en début d'après-midi avec des amis expérimentés pour ne pas avoir l'effet ''nuit infernale". J'en garde un bon souvenir, j'espère que ça se passera bien pour toi mais il n'y a pas d'inquiétude majeure à  avoir car le speed n'a a priori pas de propriétés hallucinogènes ou dissociatives. Vu le contexte dans lequel tu souhaites le prendre ça devrait bien se passer pour toi.

je suis nouvelle aussi, bienvenue à  toi du coup big_smile
oui je suis assez prudente, j'aimerais pas commencer a taper un bad, aire une crise ou quoi que ce soit s'en m'etre renseigner et la jouer bad girl non plus aha! c'est la descente qui m'intrigue, mais d'après ce que je lis et ce que tu me dis, c'est assez gérable. Merci pour les conseils d'hydratation, j'y penserais, puis en teuf j'ai toujours de l'eau avec moi! Je suis assez lunatique, je m'énerve déjà  assez vite, mais pour l'instant j'arrive à  me contrôlée donc ésperons que je puisse encore me contrôler après ça, tu vas me dire c'est pas avec la première fois que je vais avoir des effets secondaires de ce genre enfin je sais pas trop si ça peu etre le cas? J'ai pu lire qu'on avait les pupilles dilatées aussi, elle redeviennent normal après la descente je suppose? tant mieux, ça me rassure un peu plus! j'expliquerais ça quand j'aurai essayer, pour tout raconter! merci à  toi!
Voilà , à  toi de nous dire comment ça va se faire après tout ☺

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Fait un test allergique à  chaque fois que tu reçois un produit  (tu n'est peut être pas allergique au speed mais peut être à  un produit de coupe).
Pour la dose je dirais une ligne de 30mg (n'étant pas consommateur par voie oral je ne pourrais pas t'aider de se côté la)
Attend 15-30min, si tu ne ressens vraiment rien (stimulation "corporelle" ET "intellectuelle") reprend 30mg si tu ne ressent qu'une stimulation mental (pense à  des tas de trucks, "intéressement inhabituel sur objets du quotidien",...) reprend 15mg.
Bon après tout dépend de la pureté du prod, j'en ai déjà  eu des super à  5e/g et du "mauvais" à  20e/g ou je devrais taper 0,600g pour être motivé "corporellement" (j'ai aussi une bonne tolérance, mais je doute d'y être à  se point pour un bon prod).

Tu dit vouloir kiffer une soirée entre potes, je te proposerait plutôt de la MDMA. J'ai lu quelque part qu'ils disaient 1,3mg-1,7/kg (consommation oral je suppose), personnellement une trace de 60 mg (pour 50-55kg) me fait déjà  kiffer mon moment  (tout en me permettant de manger, contrairement au speed [MDMA = Réduction de faim / Speed = suprime la faim  (Et me fait sentir "mal" dans le ventre) AVIS PERSONNEL ]). Mais libre à  toi de choisir ton "choix", je ne t'incite en rien.

Avant de consommer, demande toi toujours combien de temps tu ne veux pas dormir.
Pendant après, pense à  t'hydraté. Et de manger si sa fait longtemps que tu n'a plus manger ou que tu a fait beaucoup d'efforts physique  (Une soirée entre potes je doute que tu feras beaucoup d'efforts, à  moins que "?")
Après (quand tu es "clean"), Il se peut que tu sois fatigué/démotivé c'est sûrement que ton corps as besoin de nutriments (Une descente peut aussi en être responsable), il sera recommandé de prendre un repas riche en fer, magnésium,.... etc ou de prendre des compléments alimentaires/comprimé effervescent en contenant  (Lidl en ont par exemple).  Personnellement, souvent je bois une bonne soupe faite maison  (merci papa) pour me nourrir vue que le speed m'empêche de manger (même en réussissant à  avalé sa ne passe pas) en rentrant de soirée ou après une bonne session  (souvent seul à  la maison  {En combo speed/md/beuzz, je ne conseillerais pas ce combo à  une personne inexpérimenté}) . 

Je t'invite à  présent à  lire le PsychoWiki de ses deux substances pour en savoir davantage.
(J'espère ne rien avoir oublié)


drogue-peace

Dernière modification par JauneAtre (09 janvier 2016 à  18:20)

Hors ligne

 

acidcore-ink femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
8 messages

JauneAtre a écrit

Fait un test allergique à  chaque fois que tu reçois un produit  (tu n'est peut être pas allergique au speed mais peut être à  un produit de coupe).
Pour la dose je dirais une ligne de 30mg (n'étant pas consommateur par voie oral je ne pourrais pas t'aider de se côté la)
Attend 15-30min, si tu ne ressens vraiment rien (stimulation "corporelle" ET "intellectuelle") reprend 30mg si tu ne ressent qu'une stimulation mental (pense à  des tas de trucks, "intéressement inhabituel sur objets du quotidien",...) reprend 15mg.
Bon après tout dépend de la pureté du prod, j'en ai déjà  eu des super à  5e/g et du "mauvais" à  20e/g ou je devrais taper 0,600g pour être motivé "corporellement" (j'ai aussi une bonne tolérance, mais je doute d'y être à  se point pour un bon prod).

Tu dit vouloir kiffer une soirée entre potes, je te proposerait plutôt de la MDMA. J'ai lu quelque part qu'ils disaient 1,3mg-1,7/kg (consommation oral je suppose), personnellement une trace de 60 mg (pour 50-55kg) me fait déjà  kiffer mon moment  (tout en me permettant de manger, contrairement au speed [MDMA = Réduction de faim / Speed = suprime la faim  (Et me fait sentir "mal" dans le ventre) AVIS PERSONNEL ]). Mais libre à  toi de choisir ton "choix", je ne t'incite en rien.

Avant de consommer, demande toi toujours combien de temps tu ne veux pas dormir.
Pendant après, pense à  t'hydraté. Et de manger si sa fait longtemps que tu n'a plus manger ou que tu a fait beaucoup d'efforts physique  (Une soirée entre potes je doute que tu feras beaucoup d'efforts, à  moins que "?")
Après (quand tu es "clean"), Il se peut que tu sois fatigué/démotivé c'est sûrement que ton corps as besoin de nutriments (Une descente peut aussi en être responsable), il sera recommandé de prendre un repas riche en fer, magnésium,.... etc ou de prendre des compléments alimentaires/comprimé effervescent en contenant  (Lidl en ont par exemple).  Personnellement, souvent je bois une bonne soupe faite maison  (merci papa) pour me nourrir vue que le speed m'empêche  manger (même en réussissant à  avalé sa ne passe pas). 

Je t'invite à  présent à  lire le PsychoWiki de ses deux substances pour savoir davantage.
(J'espère ne rien avoir oublié)


drogue-peace

ah bha alz je erais toujours un test avant alors! merci à  toi pour tes bons conseils ;-)

Hors ligne

 

avatar
evil_lul
Banni
Inscrit le 09 Jan 2016
2 messages
Oui, les pupilles redeviennent normales. 24h après tout était revenu à  la normale pour moi. Je tiens vraiment à  te rassurer au niveau de la descente, rien à  voir avec la md.  Pour ce qui est des effets secondaires "la première fois", je peux pas vraiment te renseigner car ça dépend vraiment du produit que tu vas choper et de ce qu'il y a dedans et ça...Qui le sait vraiment ? :-p .Après, le speed s'élimine assez rapidement de l'organisme. Je te souhaite une bonne expérience alors

Hors ligne

 

acidcore-ink femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
8 messages

evil_lul a écrit

Oui, les pupilles redeviennent normales. 24h après tout était revenu à  la normale pour moi. Je tiens vraiment à  te rassurer au niveau de la descente, rien à  voir avec la md.  Pour ce qui est des effets secondaires "la première fois", je peux pas vraiment te renseigner car
ça dépend vraiment du produit que tu vas choper et de ce qu'il y a dedans et ça...Qui le sait vraiment ? :-p .Après, le speed s'élimine assez rapidement de l'organisme. Je te souhaite une bonne expérience alors

Oui je me doute! Je voulais juste savoir combien de temps après on ne sait jamais aha! Merci beaucoup pour tes conseils big_smile

Dernière modification par acidcore-ink (10 janvier 2016 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On parle de test allergie dans le domaine des RC.

Si il faut tester le Speed en prenant une petite dose c'est d'abord pour tester la qualité et la pureté. 
Comme tout les produits illicites, on ne sait pas ce qu'il y a dedans quand on le consomme.
Reputation de ce post
 
faut faire attention à  se qu'on chope . Dp

Hors ligne

 

Envoutée femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2016
6 messages
Ma première expérience au speed était catastrophique. J'avais l'habitude de la coke et là  j'ai rien compris. Impossible de tenir en place, j'ai du boire 6L d'eau en l'espace de 4h... J'étais hyper angoissée, mon coeur battait à  1000 à  l'heure  et j'ai vécu la pire descente de ma vie.

Mais ce n'est que mon expérience. J'aurai p-e du essayé ça dans un environnement plus approprié avec des gens de confiance autours de moi et p-e en étant mentalement bien (pcq j'avais pleins de problème à  ce moment là )

Et je rejoins une réponse précédente qui te conseillait de la MD, tu vas bien t'amuser. Tu sera hyper happy, dans un mood love et pleine d'énergie. Et le point positif c'est que la descente est toute douce.

Sinon l'ecstasy c'est cool aussi, c'est vraiment top mais la déprime du lendemain est assez difficile donc mieux vaut dormir entre amis et passer la journée du lendemain ensemble.

Dernière modification par Envoutée (16 janvier 2016 à  13:34)

Hors ligne

 

alexis1102 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
5 messages
bonjour a tous je suis nouveau parmi ce forum?

je suis ici pour parler de quelque chose et avoir quelque conseil avisé.



je travaille dans abattoir je me lève a 3 H du matin et je ne sais pas a quelle heure je fini mais en moyenne je boss 10-11 heure par jour. je me couche a 22 heure et les environs?
mon boulot est fort physique et je travaille dans le froid.


Voila venons au fait; un jours ou j'étais super crevé et pas motivé du tout  en allant boire un verre pendant la pause j'ai vu qu'il prenais un truc '' a sniffer " mais je ne sais pas quoi donc du coup j'ai fais le curieux je leurs ai demandé que est ce ?? ils mont répondu speed ' emphéta  et j'ai demandé ca donne quoi comme effet ? il ma répondu c'est juste un boostant. Du coup vu l'état que j’étais ben je lui es demander  si je pouvais en prendre une petite. et ben j'ai jamais étais si content de travaille de savoir suivre la chaîne sans aucun soucis. et vous aller peut être rire mais avant que je prenne je m'énerver tout le temps au boulot je réagissez au quart du tour et tout et la ça me fais l'effet l'inverse. donc voila je vous explique comment ça a commencer..



voilà  cela fais plus de 2 mois que j'ai commence?.
le premier mois on a avais 4 pause '' une plus ou moins toutes les 2H " on prenais 3 latte pour la journée? le premier mois question nourriture et faim ca aller.
Depuis debut du mois on a changé d'horaire donc on a plus que trois pause. notre première latte commence a 7h30 on en fait une plus longue pour se réveiller a 10 H 30 soit on fais une grosse et on en prend plus jusqu'au lendemain ou soit une normal et on en reprend une a 13H30.

du coup depuis début du mois je n'ai pas encore un bon repas bien calorique , j'ai faim en ayant pas faim j'ai mal a l'estomac que je crois que je l'ai mais je vais manger un croissant et je n'aurai plus soif.
par contre je transpire comme un bœuf mais ça va je bois beaucoup mais ce qui est de uriner ben j'ai dur d'aller au toilette et quand j'y vais ben je souffre quand et je suis constamment constipé. aussi un truc qui a changé c'est que avant que importé l'heure ou je me couché je rater quasiment tout le temps mon réveil et la c'est l'inverse je dort beaucoup mieux et je me éveil au taquet



qu'elles sont les risques ?? pouvais vous me conseiller

- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1738 … xEbew.dpuf

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Consommer des amphets tous les jours c'est vraiment pas sain du tout, certes ça aide au boulot, mais tu vois déjà  les effets secondaires: Plus envie de manger, donc amaigrissement et perte de tonus musculaire (tu t'es déjà  pesé depuis ? tu risques d'être surpris dans le mauvais sens !), troubles cardiaques graves, troubles du sommeil, et d'autres choses pas cool hmm

Je comprends ton ressenti je tapais des stimulants pour mon job d'été à  la chaîne, ça aide bien mais sur le long terme c'est pas viable, ça va vraiment t'apporter des problèmes (graves) ...

Honnêtement je te conseil vivement de réduire drastiquement ta conso, genre un coup de fouet de temps en temps (mais vraiment de temps en temps), oui, mais pas plus.

Hors ligne

 

alexis1102 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
5 messages
oui je me suis pesé je n'ai pas maigri car je pence avec le coca que je ois sa rentabilise entre guillemet et je sais pas c'est vrai que quand je suis au boulot  je suis super decontracter de bonne humeur et tout et une fois que je suis seul genre chez moi ca ne va plus et une fois que je me couche je vais beaucoup mieux j'ai une crainte c'est que je ne sais plus faire sans  sans savoir l'heure je sais qu'il est temps sad

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

alexis1102 a écrit

j'ai une crainte c'est que je ne sais plus faire sans  sans savoir l'heure je sais qu'il est temps sad

C'est simplement un début de dépendance, il faudrait que tu commence par espacer tes prises et réduire au fur et à  mesure le dosage !!
Consommer une drogue quotidiennement est généralement mauvais pour la santé !!

Reputation de ce post
 
net et precis

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

alexis1102 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
5 messages

Porygon a écrit

alexis1102 a écrit

j'ai une crainte c'est que je ne sais plus faire sans  sans savoir l'heure je sais qu'il est temps sad

C'est simplement un début de dépendance, il faudrait que tu commence par espacer tes prises et réduire au fur et à  mesure le dosage !!
Consommer une drogue quotidiennement est généralement mauvais pour la santé !!

mais comment faire si je prend pas je vais etre super mal sad
un conseil ? vous avez deja pris vous ?

Hors ligne

 

acidcore-ink femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
8 messages
Ola! Merci à  tout vos conseils! J'ai finalement essayé la MD pour la première fois, je ne regrette absolument pas. Tout c'est bien passé, par contre pour les jours suivant, effectivement, grosse déprime aha! Je n'ai rien mangé pendant au moins deux jours, mais les jours qui suivent et encore mtn je mange vraiment tout et n'importe quoi, donc je m'inquiète même pas de perdre du poids en continuant a prendre pendant mes soirées aha. Aucune inquiétudes, ni hésitation au moment de la prise, j'étais vraiment sur de moi et prête, je vais dire. Et c'était de la patate, la meilleure teuf de ma vie! J'ai vraiment kiffé en tout cas big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums