Lyonnais : Attention, lot de mauvaise coupe.

Publié par ,
21664 vues, 37 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je me pose une grande question : c'est moi qui suis tarée ou y'a un truc qui tourne pas rond dans l'histoire ?

je m'explique... j'ai passé 10 piges dans la cc a hautes doses, et ca m'est arrivé de me faire entuber (comme tout le monde hein, personne n'est infaillible), mais quand meme !! du platre !! surpris jamais personne ne goute son matos avant d'acheter ? j'allucine là .....

moi perso, quand je tapais, j'avais max 2 plans (un de secours, et un "sur") et des bons, triés sur le volet a force de gouter par ci par là , forcement on fini par trouver du matos de qualité. pour se faire arnaquer avec du platre, faut etre un peu naif quand meme je trouve..... je rejoins Big qui dit que c'est une arnaque de petits minables !

on va ré-expliquer les precautions basiques a prendre, car ca a l'air necessaire : on te refile un keps, tu l'ouvres, hop, un ptit doigt dedans et a la bouche, deja ca donne une assez bonne idée du niveau de qualité de la coke et on sait de suite si s'en est ou pas.....et je ne parle pas QUE de l'effet anesthesiant.....le gout entre en compte, et l'odeur aussi.....mais surtout le gout,

si s'en est, on rentre avec, et quelque soit le revendeur, sur ou pas, on doit tester sa dope par SECURITE, histoire de pas se prendre un gros coup dans la tronche (la dope peut etre coupée, mais aussi etre tres bonne), en se faisant une PETITE trace avant de commencer a taper "comme d'habitude" (a son propre rythme quoi).....et pour etre vraiment secur, on peut aller en caarud avec une mini pointe, et la faire tester en plus.....

franchement, les enfoirés qui coupent et sur coupent leur cc, y'en a toujours eu, et c'est pas pret de disparaitre, pour le profit, tout est permis (pour les "sans scrupules"), et j'ai toujours pris cette donne comme un "acquis", en gros, "ca fait parti du jeu", et le sachant a l'avance, ben....on se fait plus entuber quoi....une fois peut passer, mais pour y revenir, faut vraiment etre maso;
a moins que comme dit plus haut par je ne sais plus qui, c'est "taper pour taper", et là , ok, tu peux taper du platre, du sucre, meme plus besoin de mettre des coupes genre lidocaine ou autres pour faire de la "pseudo-coke", si le but c'est juste de sniffer de la poudre......enfin, ca me semble tellement logique....on est pas des enfants de coeurs, faut pas etre naif non plus..... roll

ceci dit, merci de faire tourner l'info si y'a de la grosse daube qui tourne en ce moment, ca aide a prendre encore plus de precautions,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum..faire tester sa dope en caarud...je lis ça assez souvent sur ce forum mais en realite ça ne se pratique pas aussi aisement que ça! par chez moi c est carrement du reve! ils ne peuvent meme pas avoir un subu pour montrer aux gens comment filtrer avec un sterifiltre (et d abord pour qu on leur montre comment ça marche)....alors tester ! inimaginable!

et s il faut aller  dans un caarud pour faire tester son kepa apres l avoir chopé, et ben t es pas près de te   l envoyer....en general on est quand même "un peu" pressé de le faire non?

alors soyons pragmatique ; plus un dealer que tu ne connais pas ou peu, te presse pour que tu te tires après l achat, alors tu peux douter de ce qu il y a dans ton kep's...
essayer au moins d ouvrir le paquet et regarder comment se presente le prod
si le mec veut pas lacher le kep s avant d avoir la tune, obligez le à  vous montrer qd meme ce qu il contient
goutez si vous pouvez

evitez les lieux connus pour les arnaques ;

dans certains endroits on trouve la came à  certaines heures , dans un lieu bien circonscrit...si on vous en propose à  la va vite en dehors du cadre habituel ,mefiez vous!
Reputation de ce post
 
Tout a fait d accord sur l intégralité du post

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
evidement que faire tester son prod en caarud est un "plus", quand on n'est vraiment pas sur ou autre, maisperso j'ai deja fais tester de la cc, avec une reponse rendue en une semaine, et bien evidement que ce n'est pas testé dans le caarud meme, mais envoyé dans un labo specifique, avec tout un cheminement.....mais peut etre que par chez toi big les gens travaillant en caarud ne sont pas bien operationnels (apparement), en region parisienne ils semblent un peu plus "eveillés" (ils savent se servir d'un filtre par exemple)....dur constat du travail restant a accomplir dans les caarud......

mais oui, de toute facon, l'arnaque peut se sentir venir, les plans a la va-vite sont a proscrire, perso si je ne peut pas gouter, je lache l'affaire direct.....question de bon sens ni plus ni moins.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la conclusion: Lyon cocaine pas bon !!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
conclusion : A lyon comme partout ailleurs , il existe de mauvais plans

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Pekk homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
5 messages

Kozik a écrit

Salut à  tous!


Tout d'abord, je tiens à  dire que c'est un témoignage et une information très intéressante, ça pourra éviter bien des désagréments au Lyonnais!

Comme je suis Lyonnais ( j'habite Lyon même), je tiens à  vous confirmer un peu ce point de vue : il est vrai qu'à  chaque fois que j'ai chopé de la cocaïne sur Lyon, je suis tombé sur de la poudre de mauvaise qualité, coupée à  mort, chère...etc. Par contre, je ne shoote pas, donc c'est vrai que niveau dégâts c'est peut-être"moins grave" sur le nez.

C'est d'ailleurs pour cela que je n'achète plus ma cocaïne sur Lyon, mais sur Valence, en cité.
Cela doit vraiment dépendre des gens, des endroits, etc mais je n'ai jamais été aussi bien servi qu'en cité, jamais d'arnaques, toujours la même coke en caillou qui sent légèrement l'essence (et qui met un sacré coup de pied aux fesses), des prix compétitifs, pas d'attente...etc.


C'est d'ailleurs pour cela que je n'achète plus à  des dealers autre que des mecs de cité, j'ai eu trop de mauvaises expériences avec ce type de personnes.
J'achète également de l'héroïne à  Valence, et idem, rien à  redire.

Tout ceci doit donc dépendre du lieu, des gens, des expériences etc mais ça reste inquiétant, surtout pour une personne qui fixe sa cocaïne, si la coupe est réellement mauvaise, j'ose à  peine imaginer les dégâts...


Voilà  pour ce qui est de mon "expérience", bonne soirée à  vous!


Kozik'

C'est que tu n'a pas de chance ou alors vraiment pas eu l'occas de tombé sur des gens sérieux , je suis de Lyon aussi et je t'assure que de l'ecaille de poisson en cailloux y'en a !!

Hors ligne

 

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
A l'époque, je parle d'il y a minimum 5 ans, je connaissais un asiatique qui travaillais dans un bar (fermé a présent, sans doute lié) dans le vieux Lyon et qui vendait de la grosse fishscale en cailloux. 90 le gramme.

Je ne généralise pas la ville dans mon post de prévention. Je dis juste que peut être, qu'en ce moment, il faut se méfier. De plus en plus d’occasionnels de la C en soirée. Donc, de plus en plus de carottes potentielles je pense.

Hors ligne

 

avatar
Kozik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

Exact, il y du mauvais produit sur Lyon, mais comme partout, ça dépend des plans, des gens...
On a tous une expérience différente bien entendu wink

Mais bon c'est vrai que pour ma part sur Lyon niveau Coke je n'ai jamais eu de la chance! C'est bien pour cela que je vais sur Valence depuis un bail, et franchement, ça me convient impec'.

Mais comme dit Rakoon, se méfier c'est pas du luxe, on ne sait jamais! surtout lorsque l'on se trouve dans des cadres festifs du genre festivals, soirées en club...etc où certains mecs qui viennent dealer sur place sont pour certains là  pour se faire de la thune, et ce par n'importe quel moyen, au détriment de la qualité/d'être correct.
C'est d'ailleurs dans ce cadre que l'on peut être le moins attentif, surtout si l'on est déjà  saoul/défoncé à  autre chose...

Un pote plus âgé que moi m'avait dit qu'il y a environ 5/6 ans il chopait sur Villeurbanne, pareil , à  un Asiatique, de la Coke de très bonne qualité, à  90 euros le G, mais bon le mec s'est fait sauté et donc bah, j'en ai plus entendu parler. Mais comme quoi, il y a forcément des endroits où il y a eu/il y a du bon produit!

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - !!!! Attention cocaïne coupé à  l'héroïne
par Princessecoco, dernier post 19 octobre 2016 par ItsMe
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Mauvais produit ou mauvaise coupe
par Triste00, dernier post 13 juillet 2022 par speedy76
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snif se cocaine et maux de tête atroce ! Mauvaise coupe ??!
par Rêveuse+++, dernier post 02 décembre 2017 par Rêveuse+++
  3

Pied de page des forums