Ma première injection , ratée ou pas ?

Publié par ,
25990 vues, 77 réponses
avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Je repren un nouveau post,,  kar sur les portables c trop galere de se corriger. Ca beugg grave eek cest relou. mur

Jojo: au cas ou ta des messages pages 2 super

Donc je voulais dire ke jme fesait 3 takets environ/en moyenne par jours direkt apres mon premier shoot (avec d medoks le plu souvent ou du speed) kar c'était kan javais pas ou peu de drogues a me mettre.

jme suis meme envoyé du bubu alors ke jmetait dite ke jen prendrai jamais en taket (je precise je je ne suis pas akkro a lhero) je supporte mal la molecule en pluss mais javais ke ça. ..

par contre kan javai de koi m'envoyer,  la,  cetait taket sur taket (mais tjr pas bokoup de matière dans la cuillère pour men faire plusieurs) puis ca durait pas 24h non
plu drapeau-blanc
Donc jme dit que cava... super
voilou. Donc fait attention a toi et a ce geste. Jesper kke tout ske jai dit ta servi et va te faire reflechir au cas ou tu recommence

Dernière modification par djokk (03 mars 2016 à  06:24)


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Et par chance pour l'instant, jai pu tester ke dla kamm pas terrible en shoot (jai fait kune seule session de pains) donc jme suis pas enkore pri ma clak.
Jai peur de trop aimer.

voilou mon ptit jojo!

Tention a toi et a biento rasta

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ahhhhh oué ok d'accord , ben en fait , se qui me fait grave chier mais alors vraiment ça m'énerve a un point incroyable , c'est que quand j'ai finit de faire la préparation , ben au moment ou je doit piquer , ben je vois plus aucune veine !!! elles se cachent comme par hasard a chaque fois et au final sa m'énerve vraiment , sa me fait peter les plombs je dirais meme XD , enfin bon y'as un autre truc aussi qui me rend un peu dingue je crois ... c'est l'aiguille , en fait j'ai remarquer avec le peu de taquet que je me suis fait que souvent je doit changer l'aiguille en cours de route car elle se bouche ! Et du coup aujourd'hui je n'ai plus d'aiguille stérile ! j'ai de quoi me faire un taquet mais j'ai l'aguille d'hier que j'ai rincer comme un malade , j'ai meme rincer avec une fiole d'eau stérile vous voyez enfin je l'ai "préserver" dans la boite de la cup que j'ai ouverte , que j'ai pas trop manipuler non plus .... alors voici ma quetion a la con dont je crois déja connaitre la réponse : Puis-je réutiliser cette aiguille ? XD , je vois déja les réponse de certains je vais me faire engeuler , franchement je l'ai mis de coté paske j'en avais plus et jme disait bon j'ai pas le moyen dme faire livrer le matos ni rien ojd donc on va bien voir , après je vous pause une 2em quetion , est-ce qu'il est préférable d'utiliser une stéribox donc avec le coton ou sterifilt mais avec une aguille stérile , plutot que de refaire en toupie avec l'aiguille qui n'ai plus stérile enfin utilisée une fois donc ?????? erf dans tous les cas tempi tempi tempi , mais honnetement je flippe d'utiliser le coton déja c'est sur e l'ai jamais essayer , et le sterifilt ben c'est moin bien que la toupie dans tous les cas alors .... merci d'avance pour ceux qui me répondrons ^^

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Jojo je te mail après mais prend un steri c est bcp mieux que de réutiliser une aiguille. J te rep a tes mails après tkt big_smile

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
MERCIIIIII de ta réponse !! :) pas de soucis prend ton temps je vais aller bosser la mais tkt jgarde mon phone ^^

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Filtre avc une toupie et une pompe steril sans aiguille. Reversé dans une cup. Et reaspire avc coton et pompe d en steribox
Compri??,,
Reputation de ce post
 
ca cest plus que safe

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ah mince trop tard j'ai fait avec serifilt , mais c'était une trop bonne idée sque tu m'as sortis la j'y avais meme pas songé , merci de tes précieux conseils , vraiment MERCI
Ah j'ai remarquer que j'ai un peu plus de mal avec les pompes dans les steribox , pour faire la tirette et tout les démontables sont plus pratiques j'ai l'impression ... enfin c kune impression ptetr

Dernière modification par sacré jojo (03 mars 2016 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

Absinthe39 a écrit

Filtre avc une toupie et une pompe steril sans aiguille. Reversé dans une cup. Et reaspire avc coton et pompe d en steribox
Compri??,,

c clair ca cest le top meme avec une toupie utilisee. Si ta ke ca bien  rincee et kom absynth dit.

Jsui un peu comme toi. Depuis kje connais les.toupie (jai connu tres vite apres mon premier taket grace a safe et a psychoactif) ben je renie les.steribox (toute maniere jai pas tjr une pharma a portee de main). Puis c tellement bien fermee une toupie ke ca reste un peu safe (meme sil faut pas réutiliser)

Une.fois jai carrement cherché a la poubelle ma derniere toupie (ki datait de 5 min) paske cetait du bubu et ke javai lu trop de mauvais avec le ptit filtre. (Dsl je donne surtout pas ce conseil)

dis nous komment tu as fait alors jojo! punk-headbang


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ben finalement j'ai fait avec un sterifilt !  mais j'ai des toupies non utilisée encore mais plus d'aiguilles ^^ , du coup j'ai mis le sterifilt sur une pompe de steribox , et sa a été nikel sauf que les pompes de steribox ben j'ai eu un peu plus de mal a faire une tirette mais bon sa change pas grand chose ^^

Edit : j'avais vu le message d'Absinthe seulement une fois que j'avais finit ^^

Dernière modification par sacré jojo (03 mars 2016 à  19:04)

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Ta fait ca safe alors kool,

a bie.to.jojo et prends.soin.de tes veines punk-headbang

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@djokk : pourrais tu faire un petit effort de syntaxe et eviter le langage sms, c'est relou a lire et c'est bien specifié dans la charte.....

merci d'avance

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

snoopy a écrit

@djokk : pourrais tu faire un petit effort de syntaxe et eviter le langage sms, c'est relou a lire et c'est bien specifié dans la charte.....

merci d'avance

snoop'

jessaye mais sur le portable je peux pas toujours corriger. La version mobile est pas au point (sur mon portable).

Jaime pas le langage sms en plus a part  tkt et mettre des k a certains mots. J'suis dsl si jai mal ecrit surpris


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Si tu me donnes ton adresse je veux bien T envoyer ce qu il faut

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

bighorsse a écrit

Si tu me donnes ton adresse je veux bien T envoyer ce qu il faut

Tu t'adresses a qui?

Dsl j'ai du rater un épisode pasdebol boulet


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

bighorsse a écrit

Si tu me donnes ton adresse je veux bien T envoyer ce qu il faut

Tu t'adresses a qui?  thinking

désolée j'ai dû rater un épisode drapeau-blanc


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

Jokie3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
15 messages
Bonjour,
J’ai voulu tester l’injection et comme je n’avais  pers à  la maison pour le faire à  ma place, je l’ai faitmoi-même. Etant donné que c’est également ma première fois, j’ai bien suivi vos instructions et par bonheur j’ai trouvé la veine. Je crois que je ne l’ai pas raté. :)

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

Jokie3 a écrit

Bonjour,
J’ai voulu tester l’injection et comme je n’avais  pers à  la maison pour le faire à  ma place, je l’ai faitmoi-même. Etant donné que c’est également ma première fois, j’ai bien suivi vos instructions et par bonheur j’ai trouvé la veine. Je crois que je ne l’ai pas raté. :)

Salut à  toi punk-headbang

tu as testé avec quel produit?

Cest kool que le post d'@affreu jojo serve à  dautres  pour que la première et les autres soient effectiees avec soin et avec la plus grande RdR.

prenez soin de vous super

(Je parle mais faudrait aussi ke jprenne soin de moi)


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Oups pardon boulet

ahahh:D affreux jojo = @sacré jojo  lol

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ratée
par DrSewart, dernier post 12 juillet 2020 par Association SAFE
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute et Injection ratée
par Barnaud, dernier post 15 novembre 2019 par Barnaud
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Zone rouge au dessus du point d’injection ratée
par Moonlight, dernier post 06 décembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums