traitement subutex et antalgiques paracétamol et ibuprofène

Publié par ,
24925 vues, 37 réponses
doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Je me demande si ça pas un rapport avec la position allongé, cette aprèm, je me fais un shoot, monte dans mon lit faire une sieste, avant de m'endormir je regarde un morceau de vidéo sur mon portable, et après j'essaie de m'endormir, et au bout d'un moment je recommence a me sentir en manque, je redescend me faire un shoot, je dors une heure, je me réveille un peu en transpiration, et un peu tremblotants....
Alors qu'avant de monté au lit ça allé bien... Et vu que ce matin, c'était pareil... C'est des je suis couché ou entrain de dormir, que je fini pas bien...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Doff c'est vraiment bizarre ce que tu dis, faut vraiment que tu vas voir ton docteur, tu peux pas rester comme ça.
Si ça le fait uniquement allongé c'est troublant, peut être des soucis de circulation sanguine ou autre.
Essaies de voir un medecin au plus vite, tu peux pas rester ainsi et tox ou pas on a pas a avoir honte d'aller voir un toubib.
Prends soin de toi et tiens nous au jus!
J'espère vraiment que ça va s'arranger.
Amicalement, Tetris.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben après le souci, c'est que mon docteur est super, mais pour lui, je prend mon sub sous la langue....
J'ai galéré a trouvé un docteur quand je suis arrivé ici...
Donc celui est bien, mais c'est vrai que j'ai pas envie de m'étendre sur l'injection...
Après c'est mon resenti de ce week-end... Mais je vais lui en parlé quand je vais allé le voir pour mon arrêt...

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
J'ai jamais eu de soucis de manque depuis que je suis au sub...
En juin pour la fête de la musique, mon covoiturage est arrivé avec 30/45minutes d'avance, et j'ai zappé ma boite de sub... Je suis arrivé chez mes parents vendredi soir avec même pas 2mg avec moi, et j'ai réussi a me faire dépanné par un médecin de garde après plein de péripéties!!!! Mais j'ai refais mon 1er shoot de sub le samedi vers 16-17heures... Et bizarrement, ça m'a même étonné, j'étais jamais resté autant de temps sans sub, et j'étais bien, pas en manque... Pas de chaud froid, enfin très peu et surtt pas de tremblements!
Alors la me mettre a tremblé une heure ou une heure et demi après mon dernier shoot...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En dehors de quelques extras au début mal gérés je n ai jamais ressenti de manque pendant mon tso tant que je m'en tient a mon dosage, je suis même descendu de 12 a 8mg avec les années sans que je me sente mal.
Tu es sûr de bien faire ton fix?
Tu arriverais a le prendre en sniff ou sublingual pendant deux ou trois jours histoire de voir si tu as les mêmes symptômes ?
Moi j'ai toujours pris en sniff, j'ai jamais touché de pompe, je pourrais pas dire si ce mode de conso peut provoquer ça et dans quelle condition.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben après ce que je trouve vraiment chelou, c'est que avant ce dernier mois, ça avait du arrivé a peine quelques fois le matin, vite fais....


Et par exemple ce matin, je me suis levé pour taffé, Nikel, sans aucun tremblements, ni sueur, alors que samedi, dimanche et lundi matin, ça a été le cas, alors certes je me suis couché plus tôt, donc pris moins de sub.....

Est ce que la dose de sub prise varie sur la durée d'action?

Après au niveau de mes shoot, j'ai toujours été super rdr.... Je fais de la rdr dans différentes associations....

Je me demande comment tu, toi ou d'autres, a prendre du sub en sniff, pendant pas mal de temps, je trouve ça vraiment horrible, au niveau gout dans le nez, et puis j'ai l'impression que ça te flingue le nez!!!!

Franchement le prendre en sniff quelque jours, je sais pas si mon pif arriverai a supporté... Et en,sublingual, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le goût.....
Et puis j'ai tellement l'habitude de le shooté!!!

Merci pour vos réponses..,

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça ressemblerait plus à  une poussiere tes tremblements..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
J'ai déjà  fais des poussières, mais je peux te juré que ce n'est pas ça!

J'utilise toujours des sterifilts, je suis toujours super safe dans ma préparation de mes shoot....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Dentiste et traitement subutex
par mat17, dernier post 24 juin 2011 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Traitement de Subutex en Angleterre
par Sacha, dernier post 14 décembre 2016 par Leaf
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Commencer un traitement au subutex, besoin de conseils...
par Hdeew, dernier post 17 avril 2020 par Hdeew
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums