[ Voyage & étranger ]
traitement de Subutex en Angleterre

Sacha homme
Nouveau Psycho
14 décembre 2016 à 12:07
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait avoir un traitement de Subutex en Angleterre et comment faire pour continuer ce traitement ?

Merci wink

Leaf homme
PsychoAddict
14 décembre 2016 à 15:55
Oui tu peux mais il est plus probable qu'on t'y prescrive du Suboxone. Et aussi là  bas c'est bien plus strict qu'en France, tu dois aller tous les jours à  la pharmacie prendre ton sub. Analyses urinaires hebdomadaires, et tu peux te faire sucrer ton traitement au bout de deux positifs à  la came.
J'ai été sous TSO en Angleterre donc je connais plutot bien, bon depuis 2014 c'a peut-être changé mais j'ai plutot entendu que ca c'était durci.
Tu comptes aller vivre où? Pour quelle durée? Si tu vas à  Londres je serai plus à  même de t'aider

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Commencer un traitement au subutex, besoin de conseils... 
Dernier message : 17 avril 2020 par Hdeew

10
[ Anésthésie & douleurs ]
Dentiste et traitement subutex 
Dernier message : 24 juin 2011 par prescripteur

1
[ Interaction & Mélange ]
Sub et traitement diurethique Amiloride 
Dernier message : 21 janvier 2017 par prescripteur

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21168 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21329 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS