TRAMADOL attention danger... / PsychoACTIF

TRAMADOL attention danger...

Publié par ,
105152 vues, 39 réponses
Eva 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2015
9 messages
Re-Bonjour,


En effet, je fais des algies vasculaire de la face, maladie douloureuse et rare,
cependant, je ne te cache pas, que j'en prend autant c'est pour la défonce..
Mais sa ne me fait plus rien, je suis obligé d'en prendre 4 le matin pour ressentir quelque chose..
puis 1 ou deux par heure pendant 8heures. (100mg LP) et je fais sa depuis plus d'un an..

Je ne m’inquiétez pas avant de tomber par hasard ici et en lisant tout ces témoignage.

Oui, j'ai déjà  fait des arrêt brutale, sans décente, pendant 15jours par exemple,
Je n'ai jamais eu de convulsion, de sueur froide, de raideur musculaire, ou autre symptôme de la maladie sérotonine.

Cependant, j'ai décider de stopper complétement le tramadole pendant 1moi pour voire si je suis pas accro.
Mais comme précisé, aucun soucis de santé lié a une forte prise de trama pendant longtemps..


Merci de votre réponse,
j'adore vraiment ce forum.

Hors ligne

 

Trippe ta mine 
Psycho périodique
France
000
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Bonjour à  toi Eva,

Tout d'abord, mon post n'a absolument rien à  voir avec le Tramadol mais plutôt avec ta maladie qui paraît-il est très douloureuse. J'espère pouvoir t'aider même en étant un peu hors-sujet.

Il y a quelques temps une chaîne américaine a publié un documentaire sur les champignons hallucinogènes, et un focus à  un moment était fait sur un cultivateur de ces fameux psilos. Apparemment, le type avait la même maladie que toi, et une prise ponctuelle de champi stoppait non seulement l'algie en cours mais prévenait les crises suivantes pendant plusieurs semaines.

Je te l'accorde, ça fait un peu vieux babos illuminé. Voila quelques sites différents qui en parlent (il y en a beaucoup d'autres):
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
http://www.zamnesia.fr/blog-combattre-l … amines-n58
http://forum.doctissimo.fr/sante/migrai … 7269_1.htm

Ce serait paraît-il un remède miraculeux, et de très petites doses suffisent pour bénéficier des effets positifs. Et vraiment beaucoup (beaucoup, beaucoup...) moins d'effets secondaires que du Tramadol au quotidien et à  haute dose.

Bien sur, 2 problèmes: la légalité et les moyens de s'en procurer. Mais bon, pour notre défense, si des chercheurs à  Harvard ont réussi à  le prouver, et au vu des nombreux témoignages qu'on peut trouver, ça a l'air de valoir le coup. Bien sur je ne fais qu'informer, à  toi de voir ce que tu veux faire wink Mais je te conseille fortement d'aborder la question avec ton médecin avant d'entreprendre quoi que ce soit, en lui montrant tes recherches.

Les lois aident à  maintenir l'ordre social, c'est vrai, mais ceux qui les font sont extrêmement loin (souvent plus que toi et moi) de détenir les secrets de l'univers et de l'existence. On se retrouve donc dans des situations absurdes, comme les malades de sclérose en plaques qui se gavent de morphine alors qu'un petit peu d'herbe (quoi qu'on en dise, bien moins dangereuse) pourrait les soulager...

A+, en espérant t'avoir un peu aidé

Dernière modification par Trippe ta mine (13 février 2015 à  23:00)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Eva 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Feb 2015
9 messages
Bonjour,

En effet, certain psychotrope agissent sur les algies,
plus particulièrement l'acide, le LSD, des recherches ont était effectué sur plusieurs patients, et tous on eu un résultat allant de la suppression total des crise, jusqu'a une diminution importante des crises,

Ils ont développé une molécule synthétique, basé sur le LSd et retiré l'effet psyco de l'acide.


JE me suis rendu conte que mes crises sont apparut après que j'ai arête le LSD,
j'en prenais beaucoup, environ 2/jours pendant plusieurs mois, et quelques un par semaine pendant 4-5ans,

De mes 17ans a mes 21ans, et mes crises sont apparut a 21ans,
aujourd'hui j'en ais 23, et j'ai un traitement a base d’oxygène en bouteille qui fonctionne heureusement TRES bien sur moi, je coupe la crise en 15min, mon employeur le FAI FREE, a fait en sorte que j'ai accé a ma bouteille d’oxygène au travaille,

Je suis tres positifs dans ma vie, et cela depuis toujours, je ne déprime jamais, meme quand je ne me drogue pas,

j'ai une petite femme, une maison , un CDI dans un métier que j'adore !  et deux toutoune, donc aucun soucis pourrait provenir de mon environnement

Voila, pour te renseigné un peut sur ma vie smile

Mais j'adore le tramadole, tres facile a s'en procurer, et les effets sont comparable a..une amphétamine, genre la MDMA, ouep je serre des dents quand j'en prend beaucoup (du trama) et pour la décente..
Bien je n'en ais pas,

LE week end, je n'en prend pas, et quand je suis en congés pareille. je ne pense pas etre accro, mais j'en suis pas sur..
Je vais donc stopper, ce qui ma vraiment décidé, c'est vos témoignage, et j'ai vue que c'etait un produit pas dangereux, toute les drogues le sont, mais a prendre avec respect si je peut employer ce terme,
Comme l'acide ou la Kétamine, faut pas en abuser pour pas tomber dans le trou;

Si je puis me permettre, je trouve ce forum excellent, et je suis tombé vraiment par hasard dessu, ce n'était pas du tout le but de ma recherche initiale.
On peut parler de tout, et sa soulage vraiment !
De plus, on se sent vraiment écouté et conseillé par des personnes qui nous sont semblable dans le domaine de la défonce.


cordialement,

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
14800
Inscrit le 22 Feb 2008
7610 messages
Blogs
Eva,
Tu connais peut etre les céphalées par abus d'antalgiques
http://beta.cbip.be/fr/articles/query?number=F33F02F
L'algie vasculaire de la face est différente je sais mais parfois les céphalées sont mixtes et intriquées, donc tu as probablement interet à  ne pas consommer d'antalgiques quotidiennement. As tu aussi essayé l'oxygène ?
Mais tu dis qu'il y a aussi un côté recréatif dans ta prise de Tramadol. Je pense en effet que tu as raison de t'en méfier. Faire une pause de temps à  autre est l'un des moyens de controler ta consommation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

toblerone 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Nov 2014
4 messages
Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce sujet car ma femme aussi souffre d'AVF chronique.
Son cas est extrême, aucun traitement ne donne le moindre résultat. Elle a déjà  exploré la neurochirurgie avec stimulation du nerf occipital (avec un boitier des electrodes) sans succès.
Une opération plus lourde est prévue au CHU de Grenoble, cette fois l'électrode sera dans le cerveau, au niveau de l'hypothalamus.

Bref, si je poste ici c'est parce que ma femme prends 2x200Mg de tramadol quotidiennement depuis plus de 2 ans.
Par rapport au dose que j'ai vu ici, ca peut paraitre sage, mais ma femme prend aussi un anti-épileptique (Epitomax) et des sumatriptans injectables (2 par jour), le tout avec son petit corps de 41 Kg.
En plus de ses crises d'AVF, ma femme a malheureusement un fond douloureux permanent, parfois très fort et pénible. Je me demande si cela ne serait pas du au tramadol, j'ai entendu parler de céphalée chronique quotidienne, mais difficile de faire la part des choses avec le nombre important de crises qu'elle a quotidiennement.
Nous savons bien que le tramadol est totalement inefficace contre les crises d'AVF, ce tramadol lui a initialement été préscri pour des douleurs aigues de machoire (syndrome de SADAM). Problème jamais résolu non plus d'ailleurs.

Dans l'attente de lire vos témoignages et avis.

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2200
Inscrit le 02 May 2016
1918 messages
Blogs
Bonjour, je détère ce topic pour poser une question :

Hier soir, à  22h, j'ai écrasé puis mis dans un para 2 comprimés de tramadol 100mg, ça m'avait bien posé, javais pas tapé d'opis depuis 2 semaines, et je viens d'avaler (à  14h15) 3 autres comprimés de 100mg broyés dans un para, est-ce dangeruex pour moi sachant qu'appart un prise de tramadol 225mg il y a deux semaines, je n'avais derrière moi que quelques expériences de codéine/ethylmorphine autour de 400mg, je suis donc un peu "naif"...

J'adore c'que j'fais

Hors ligne

 

Mazette 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hello,

Il faudrait que Prescripteur passe par là  pour éclairer ta lanterne.
Juste une chose a dire, le Tramadol peut induire un syndrome serotoninergique. Tu peux faire une recherche dans le moteur de recherche du site avec Tramadol puis un autre avec serotoninergique, tu auras certainement réponse à  tes questions

Take care

Maz

Hors ligne

 

Mazette 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Hors ligne

 

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
On considère généralement que le risque épileptique commence à  être non-négligeable à  partir de 400mg de Tramadol. Si je me souviens bien, la demi-vie du tramadol est de 9h, ce qui est plutôt long. Le para d'hier a eu le temps d'être éliminé en grande partie je pense et tu dois être proche mais en-dessous de ce seuil, avec ta petite tolérance ça devrait le faire (attention, la marge thérapeutique du tramadol est faible, la tolérance repousse pas énormément ce seuil je crois !).
Sois attentif aux symptômes que tu pourrais avoir, mais sinon je te conseille de profiter de ta prise et de ne pas en reprendre avant minimum demain soir pour remettre les compteurs à  zéro. Une conso quotidienne et récréative de tramadol est peu conseillée à  cause de cette demi-vie.

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
14800
Inscrit le 22 Feb 2008
7610 messages
Blogs
Voici quelques références
Tramadol
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

syndrome seroto
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique

addiction (ce n'est pas ton cas mais il y a des infos
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol

Pour le moment ça semble jouable (à  moins que tu ais eu des ennuis avec tes 300 mg) mais comme le disent d'autres posts tu commences à  jouer avec le diable.
Amicalement
Reputation de ce post
 
Condensé d'informations utiles pour l'auteur et tout visiteur via Google.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 8jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Vaporiser - Nettoyer bol mighty
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Questions générales sur la consommation et la culture des champign...
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Est-ce que je risque le syndrome sérotoninergique..
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Escape dans [Tramadol...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a 5mnCommentaire de Psilosophia dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 30mn
    12
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (83 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Alala le xanax..
    Il y a 59mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Anciens usagers du Kratom que devenez-vous ?
    Il y a 1hCommentaire de Jerem563 dans [Kratom...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fausse boutique en ligne d'arnaque
    Il y a 1hCommentaire de Dapak dans [Cannabis...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Désinfectant - Lingette et spray "kleaner"
    Il y a 1hCommentaire de nirvanausual dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Comment prendre de la ritaline
    Il y a 1hCommentaire de JackTorrance dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1 juin 2020
    Il y a 4hCommentaire de whitejunkee dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de whitejunkee dans le blog de whitejunkee
    (14 commentaires)
     Blog 
    Quelles sont les qualités d'un psychonaut averti ?
    Il y a 14hNouveau blog de Q-rieux dans [Opinion]
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 14:04
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SipinJuiceDoclulu, G6k, hellfish nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Seal of quality Mister No dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 6h)
    Merci beaucoup, la phrase de fin est puissante :) dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 11h)
    Idem. Cusco dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 14h)
    C'est triste mais beau ~MG dans [blog] amours et cames
    (Il y a 18h)
    Famille heureuse ! // Cub3000 dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 19h)

    Pied de page des forums