évolution au fil des ans

Publié par ,
22781 vues, 87 réponses
Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages

Newman a écrit

pleasurepulse a écrit

Je sais, je me suis fais braquer là  bas à  l'époque !!

En ce qui concerne le Fenanyl, j'avoue que ça commence à  faire flipper cette histoire !
Aux US il y a de plus en plus d'overdoses dues à  cette saloperie, à  tel point qu'ils sont entrain de réflechir sur le fait de faire passer des penes de prisons plus importantes pour les mecs qui traffiquent cette saloperie !
Franchement , à  notre niveau , je pense qu'il faudrait balancer les mecs qui vndent cette merde aux flics !
Les mecs qui vendent ça aux gens en le faisant passer pour de l'herone, sont des putains d'assassins alors il ne faut avoir aucune pitiée ni compassion pour euxet la meilleure solution est de leur montrer que si ile vendent cette merde , ls s'exposent à  de réels problemes !
Il ne faut surtout pas laisser cette saloperie s'étendre de plus en plus car si ça commence à  se généraliser, ça va etre l'hécatombe chez les usagers d'opiacés !
Je suis d'avis qu'il faut vraiment les décourager de vendre cette saloperie et il ne faut pasavoir de scrupules à  les balancer aux flics!
Autant je n'aime pas cette maniere de faire d'habitude mais là  il y a trop de vies en jeu piur que l'on puisse continuer à  fermer les yeux là  dessus !
C'est mecs sont des assassins qui ne pensent qu'au pognon et il faut les faire flipper !
Si vous recevez ce genre de trucs , allez les faire analyser et il faudrait organiser un moyen de faire parvenir les produits aux flics à  travers les Caaruds ou je ne sais quel autre organismes qui pourraient relayer le truc !
On ne peut ps faire comme si de rien n'était , il y a vraiment trop de,vies en jeu pour ça !
Et les les fils  de putes qui vendent ça en France , eux ne sont pas impossibles a, arreter !
Meme si ça passe par le DW, à  partir du moment où c'est expedié de France, il doit y avoir moyen de les,chooper !
Avec le cachet de la poste on peut voir d'où c'est expedié et il y a des caméras dans les postes , il doit y avoir moyen de,remonter à  eux !
Balancer des enculés comme ça aux flics n'est pas etre une balance, c'est juste sauver des vies , je trouve que c'est un devoir , un acte citoyen !
Le danger n'a plus rien à  voir avec de l'heroine , c'est vraiment mortel cette saloperie , surtout qunad on croit prendre de l'hero et non cette saloperie !

Je suis complètement d'accord avec toi et je suis sur qu'on peut les niques aux empreintes si il ne mette pas de gants sa j'en suis sûr mais après c'est prendre des risques surtout que si ils ont vraiment les moyen tu les balance et qu'il savent que c'est toi tu est grave dans la mèrde c'est des coup à  finir dans un lac je connais un type qui a balancer un mec parce que ce même dealer l'avait niques et bah le mec qui la balance un jour c'est fait accoster par une fille dans la rue la nana à  fait style quel voulait coucher avec elle l'emmené à  l'hôtel arriver dans la chambre un coup de bate dans la tête il était assumer il l'ont emmener dans le coffre d'une bagnole dans un bois il l'ont bailloner il lui ont tirer un coup de fusil à  pompe dans la jambe et à  coter de lui pour lui faire peur il l'ont de foncer à  coup de poing et bate et il l'ont laisser complètement attacher dans le bois il l'ont pas tuer il c'est traîner jusqu'a la route et à  trouver secours mais il est dans un très sale état heureusement pour lui les mec ont était retrouver et ils ont pris très cher et bien fait pour eux car si il l'avait balancer c'c'est parce que il c'était fait niques par eux cette on balance pas mais quand les mec te nique je comprend qu'il est voulu ce venge alors depuis c'est en procès les mec ont pris pas mal d'Anne de prison ferme parce que c'c'est casiment un homicide quand c'est à  ce point.

Mais tout sa pour dire que même si quelqu'un balancer les type pour le fentanyl je suis persuader que les mec pourront ce venger après je sait pas trop comment sa ce passe n'ayant jamais était dans cet situation mais je suppose que les mec peuvent savoir qu'il l'ont balancer j'en reste persuader les flic te font croire que nous mais c'est pour que tu lâche le morceaux .
Moi quand j'avais eu des soucis les flic m'ont demander je leur ai juste dit que j'avais peur pour ma famille et il m'ont même pas pris la tête pour le dennoncer il ont vite compris que je dirait rien ya même pas eu de pressions rien j'ai juste avouer mes conne rie et dit à  peu près ce que je vendais et c'était juste pour pouvoir consommer gratis.
Mais en tout cas perso les dealer de fentanyl mérite de croupir en taule mais j'irai pas faire moi même le justicier en allant les puccave pas envie d'avoir de problème car ces mec sont capable de tout et ils ont même pas besoin de faire sa eux même avec de la tune ils peuvent t'envoyer une équipe sur la geule et la tes comme un con à  moins que tu reste vraiment anonyme mais sa m'étonnerait il seront qui c'est je pense ! Le gars que je connaissait c'était l'avocat du dealer qui lui avait raconter toute l'audition du type qu'il la balancer ....
Franchement je conseillerais à  personne de puccave des type même de es mec qui vende du fentanyl pour de la came c'est des coup à  y passer sa ou avoir xe gros ennuis !

Mais moi mon rêve un peu ouf c'est de chopper un dealer d'ocfentanyl qui tape pas en générale les mec qui vende sa n'en consomme pas ou tape de la vrai came eux mais sa serais de les chopper les attacher et leur mettre une belle injections IV en plein de leur au pli du coupe d'une pompe charger d'i un demi d'ocfentanyl histoire qu'il comprenne sa douleur après c'est sur il ade quoi partir 50 fois en overdose mais il reste la naloxone qui lui sera administrer juste après histoire qu'il ce tape un manque redoutable !
J'avoue j'ai un côté psychopathe mais si j'ai un côté psychopathe il ont un coter psychopathe ultra aigu à  vendre site mèrde. ....

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Alors les Etchebest du paracétamol, du nouveau dans vos casseroles ?

Dernière modification par Mazette (14 mai 2016 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est bien beau tout ça mais ça n'a rien avoir avec la question de départ.....

Pourquoi le paracétamol à  la place du lactose.....

Le thread sur la dope coupée à  l'ocfentanyl, c'est pas ici cool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il n'aura pas de manque si il n'est pas accro à  la base !

Dernière modification par pleasurepulse (14 mai 2016 à  15:43)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À moins que je ne sache pas lire mais le sujet du topic c'est : évolution des produits de coupe au fil des ans et non spécifiquement sur le paracetamol !


Hors le fentanyl et ses dérivés sont des produits utilisés depuis quelques années et font partie ,malheureusement de l'évolution des produits utilisés dans l'heroine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, mais ça c'est juste le titre, la question de départ est bien sur le paracétamol.....Des topics sur l'ocfentanyl il y en a déjà  au moins 1, sans compter tous ceux où le sujet a déjà  été abordé x fois......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Franchement mas j'ai beau ecumer le net dans tous les sens mais j'arrive pas a trouvé une once d'un indice du pourquoi le paracetamol a remplacé le lactose. Je sais pas pour vous.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben idem....

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai lancé ce topic....Depuis le temps que je me pose la question, jamais trouvé une réponse qui tienne la route....Il doit pourtant bien y en avoir une.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mazette a écrit

Alors les Etchebest du paracétamol, du nouveau dans vos casserolles ?

sur drugs forum ça parle de colorant alimentaire

Mascarpone a écrit

Ben idem....

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai lancé ce topic....Depuis le temps que je me pose la question, jamais trouvé une réponse qui tienne la route....Il doit pourtant bien y en avoir une.....

https://www.unodc.org/unodc/en/frontpag … eroin.html

"Paracetamol is a popular over-the-counter painkiller. It is easy to purchase and relatively cheap. Its mild analgesic properties and bitter taste may disguise heroin of poor quality. The use of paracetamol as a cutting agent for heroin is well documented in many countries and regions."

pour eux le paracetamol est choisi car : très facile d'accès, très facile à  acheter, très peu cher, cache la mauvaise came légèrement grâce à  un gout amer, a des propriétés analgésiques.

a mon avis c'est vraiment le coté "facile" de la substance qui doit être determinant, je pense pas que ce soit volontaire la mise en danger du foie des usagers. Car ça limite la conso

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mai 2016 à  16:47)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui le gout peut être une raison, le lactose étant plus reconnaissable...Pour le reste je pense qu'il n'y a pas d'avantage par rapport au lactose. Le côté analgésic thinking c'est pas vraiment la priorité quand tu chopes de l'héro.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le paracétamol a juste la réputation de potentialiser l'effet des opiacés, c'est la raison de sa présence à  mon avis sans chercher midi à  quatorze heures.

Note : je ne statue pas si ça potentialise effectivement, si ça modifie ou pas l'effet etc. Je constate juste que c'est un fait reconnu et donc que les dealers y font appel.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
ça potentialise mon cul!

ça potentialise les opiacés médicalement en matière d'analgésie, certainement pas en matière de défonce.
Et du temps du lactose, le paracétamol potentialisait tout autant ....Retour à  la case départ, pourquoi soudain avoir changé?

Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à  17:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça aide peut être a apaiser le manque couplé avec de la came moyenne/faible?
Grâce a la fonction analgésique et une meilleure circulation sanguine?
Pour le syndrome des jambes bizarre dont je parlais l'autre jour.
Je vais voir ça sur le net mais c'est fou que personne ne s'est vraiment demandé pourquoi, y a quand même des études sur la drogue.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Apparemment ce serait utilisé pour booster l'effet antalgique selon certains sites.
Ça donne une petite rallonge, ils parlent que les utilisateurs de tramadol couplent souvent les deux.
Après ils le font peut être a cause de légendes urbaines.

Dernière modification par Tetris68 (14 mai 2016 à  17:27)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mais on prend pas de la came pour un effet antalgique dans ce cas la on prend de la codé.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pas faux mais comme ça potentialise l'effet antalgique des opiaces ça calme peut être la douleurs du manque couplé a unr dope pas terrible.

Souvent les sites disent que le para et la caféine sont là  pour que les fumeurs arrivent mieux a cramer le trucs et ouvrir les poumons pour mieux l'absorber.
Mais ça c'est uniquement la caféine je pense non?

C'est peut être comme le sucre avec alcool qui a un certain rôle.
Un wisky coca et un wisky sec j'avais vu un article comme quoi le sucre du coca accentuait la montée, a voir.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On cherche...On cherche....On va peut être finir par trouver un truc qui tienne la route§ thinking

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut,
Désolé, je n'ai pas pu revenir plus tôt sur le forum.
À tous ceux qui ont essayé le coup du caramel de paracétamol et qui n'ont pas réussi, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché pour vous...
À chaque fois que j'en ai fait la démo, ça à  toujours réussi. Peut-être n'avez vous pas assez insisté avec le feu.
En effet, ça va faire une espèce de pâte chelou qui fait des bulles et après ça va se liquéfier, puis brunir.
Pour préciser, je le fais avec un bon vieux Eff*****an non effervescent que je réduit en poudre.
Je vais essayer de le refaire ds la journée pour vous donner des infos plus précises.
À + dans la journée,
Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut

J'ai testé avec du do......e tout simplement et niet! et si j'insistais, ça faisait de la colle blanchatre.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Manolo et avec de l'effervecent ça serait pas mieux ?? J'ai voulu testé mais j'en ai plus.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si , ça potentialise l'effet des opiacés .

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut à  tous,

Bon, face à  vos remarques et à  vos constats d'échec, je viens de refaire l'expérience citée plus haut à  l'instant.
J'ai donc pris 1/2 effe****an 500 non effervescent en cachet que j'ai réduit en une poudre la plus fine possible.
J'ai ensuite placée cette poudre dans une grosse cuillère, sans eau.
Et hop, j'ai posé la cuillère sur le feu vif de la gazinière.
En 25 secondes, la poudre à  commencer à  se liquéfier et à  brunir (brûler si vous préférez). J'ai touillé un peu avec un cure-dents pour liquéfier le reste de poudre plus vite puis, une fois toute la poudre devenue liquide et noire, j'ai plongé le cul de ma cuillère dans de l'eau froide pour refroidir instantanément et solidifier la mixture (le caramel).
Je me suis arrêté là  car la suite est inratable. il suffit de détacher ce caramel de la cuillère et de le réduire en poudre très fine.
Franchement, je ne vois pas quoi vous dire de plus... c'est vraiment super simple!
Je n'ai ni appareil photo numérique ni possibilité de faire une vidéo pour vous en faire la démo moi même mais je suis certain que vous allez y arriver.

A +

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Si , ça potentialise l'effet des opiacés .

Oui l'effet antalgique. Mais ça ne répond pas à  la question encore une fois....Perso je prend pas de l'héro pour ces effets antalgiques....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi le paracetamol ?
je raisonne ainsi : qui sont les dealers ? (pas le narco trafiquant non ; celui de la petite place à  droite; concurrent de celui de la petite place à  gauche)
-des mecs qui ont un besoin vital de fric (pas d autres perspectives le plus souvent )
- comment vendre de la came sans pouvoir investir bcp ?  on te l avance ; mais celui qui te l avance est assez gourmand niveau fric...et mon dealer aussi
les deux : dependant aussi de mecs gourmands au dessus d eux...
vont couper la came avec : qq chose qui doit passer inaperçu ; qu on trouve facilement sans se faire reperer (or le lactose n est plus aussi facilement accessible qu avant ) ; qui ne coute pas grand chose ; qui ne tue pas le client
ils ont trouvé le paracetamol

comme dans tout il y a des modes...c en est une

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On voit qu'il est déjà  utilisé à  la source d'apres ce document.
Selon les endroits où la dope est envoyée et la maniere dont elle est sensée etre utilisée dans tel ou tel pays ,elle va etre coupée differemment  , ainsi qu'en fonction des demandes des traffiquants !
https://www.unodc.org/unodc/en/frontpag … eroin.html

J'ai fait pas mal de recherches au sujet des coupes et les scientifiques et autoritées dedifferents pays ne savent pas les raisons pour lesquelles le paracetamol est utilisé,si ce n'est sonfaible cout, son gout amere, ses propriétées analgésiques et  son point de fusion similaire à celui de l'heroine ( et le fait qu'ildoit se diluer dans l'eau aussi je pense ) !

Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à  07:23)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
interesssant ce document ; et oui le paracetamol est dejà  present des le depart de la chaine....et il augmente au fur et à  mesure que la liste des  intermediaires s allongent , quand ils n ajoutent pas d autres trucs...
et la cafeine : sert  à  rendre fumable l hero

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Un point en faveur du paracétamol pour les dealers, c'est qu'il est amer....Alors que le lactose ne l'est pas du tout....

Si c'est ça, ça corrobore ce que je disais ailleurs, comme quoi la came est devenue de plus en plus souvent dégueulasse au fur et à  mesure que le paracétamol a remplacé le lactose. En effet, si le gout suave du lactose ne pouvait faire illusion, l'amertume du paracétamol le peut......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je continue de penser que le paracetamol ça doit pas etre compliquer a fabriquer pour des chimistes qui font de la dope. Donc ce sont peut etre les memes qui fabriquent came et paracetamol ( une molecule qui n'est plus privé mais generique donc la formule est facile a trouver). L'amertume est une bonne raison plus que la potientialisation ( meme si c'est vrai) mais je crois pas que les traffiquants pensent a ça serieux eux ils regardent porte monnaie pas effet sur le consomateur.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums