Purple Drank / Slow Purple ? Tussipax ? Prométhazine ? need help :)

Publié par ,
5305 vues, 6 réponses
avatar
Shika homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
14 messages
Hey !
Je m'balade généralement sur des comptes twitter dédiés a la codé ( Vidéo, photos, témoignages, conneries, etc. ) et j'me suis rendu compte depuis quelques semaines que les gens parlent soit de Lean ou Purple Drank qui sont des termes mis ensemble, Ou bien de Slow Purple. Plusieurs personnes ayant posés la question sur Twitter et restant sans réponses, j'ai fait mes petites recherches et je n'ai absolument rien trouvé.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée de ce qu'était la slowpurple. Les seuls indices que j'ai sont que l'Actavis par exemple ( Sirop violet américain contenant Codéine et Prométhazine ) est de la slowpurple car il contient de base les deux molécules ( Prométh + Codéine ).
Purple Drank ou Lean serait donc la boisson où l'on mélange plusieurs médicaments et SlowPurple la boisson avec le sirop contenant les deux molécules ? Je vous laisse donc répondre selon vos connaissances big_smile
Je voulais aussi savoir en quoi les gens différencient le Tussipax de L'Eumhon ou du Néocodion.
Le Tussipax serait-il plus fort ? Plus dangereux ? Plus concentré ?
Perso je trouve que la codéine n'est pas le plus important dans une lean. C'est la prométhazine qui fait tout !
Faites un  150mL d'Euphon avec 5 cachets avalés, puis, 2 jours après faites un 150mL D'Euhon avec 8 cachets avalés wink Enjoy.
( 5 cachets : Défonce habituelle / 8 cachets : T'es tout seul dans ta chambre et tu parles et t'hallucines genre des trucs qu'apparaissent et qui disaparaissent tout autour de toi, des voix qui te parles etc. )

Le moment présent est toujours le plus important.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Purple Drank ou Lean serait donc la boisson où l'on mélange plusieurs médicaments et SlowPurple la boisson avec le sirop contenant les deux molécules ? Je vous laisse donc répondre selon vos connaissances - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … sf#p223386

Aucune idée, nous, on se drogue français en VO et en vente libre d'abord !

http://static1.ozap.com/articles/8/44/36/08/@/4446297-arnaud-montebourg-en-mariniere-a-la-620x345-1.jpg

Plus sérieusement, on dirait bien un phénomène de mode relayé par une certaine scène américaine.
Ton explication semble tenir la route sinon, m'enfin, ça désigne le même produit sur le papier.

Enjoy

Bof... gerbe Pas terrible pour moi. C'est un peu cracra la codéine pour mon corps et pour le buzz eud dans ma tête. J'ai pourtant testé moultes combinaisons...
D'ailleurs au passage, d'après mon expérience, c'est pas forcément la prométhazine qui induit tes visions. C'est le propre des opis. Tu peux en obtenir aussi avec du cannabis ou sans rien en induisant une phase de relaxation les yeux fermés.
Par contre, les hallus auditives, c'est plus avec le cannabis et le fait qu'il nous donne une perception plus fine et différentes, nous rendant capables d'isoler certains sons et de les distinguer comme amplifiés. C'est juste d'après mes constatations, ça tient pas lieu de "vérité". Et pas de voix qui me parlent... ni avec du cannabis, ni avec ou opi ou d'autres produits.
Comment tu vis le fait d'entendre des voix ? Tu as des visons les yeux fermés ? Ou d'autres sortes d'hallus ? Les visions les yeux fermées, c'est assez magique et courant avec les opis. Pas de voix mais des visages par exemple, des lieux, des paysages, des icônes, le tout dans un enchainement anamorphique ou chaque image fusionne pour devenir autre chose. C'est assez magique, un de ceux qui en parle le mieux est Raymond Barre en ITW quand il évoque son expérimentation de l'opium en Indochine si mes souvenirs sont exacts. Me souviens plus si c'est un doc vidéo, audio ou papier... ça m'avait marqué à  l'époque d'entendre cet ancien premier ministre de droite nous faire un TR détaillé et évoquant l'aspect visons les yeux fermés de l'opium.

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  15:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai consommé un paquet d'héroïne et même en fumant du manali hollandais toutes la soirée
j'ai jamais eu d'halus.
Dommage.

Kirua en mode Tesla c'est la classe.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as peut-être eu des CEV sans t'attarder dessus ou forcément le remarquer.
C'est pas des hallus au sens premier du terme ; c'est comme si on te projetait des images qui s'enchainent parfois dans des explosions de formes de couleurs, de paysages, de visages.
Pour moi, les hallus, c'est sous datura, où tu vois et entends des trucs qui n'existent pas sans en être conscient. Sous opi, cannabis ou en méditation relax, tu es parfaitement conscient que ton cerveau crée des images, tu n'es pas confronté à  une forme de réalité différente.
D'ailleurs, ces images/visions ne sont pas animés en dehors de leur enchainement en "fondu" et il n'y a pas de son, du moins, je ne l'ai pas et je n'ai jamais eu de témoignages dans ce sens (à  ne pas confondre avec un rêve que l'on a imaginé vivre avec des souvenirs précis en mémoire où là  tu as l'image animée et le son qui va avec).
Les CEV, c'est un peu comme quand allongé dans l'herbe tu regardes des nuages qui se transforment avec les vents et prennent parfois l'apparence d'un objet ou d'un visage ou disons que ton cerveau est apte à  distinguer une forme bien particulière. Rien que l'émotion de découvrir le truc peut enrayer le processus de créations d'images, tandis qu'en matant les nuages, pas de surprise, tu peux réitérer de suite.
On sent bien que le cerveau doit être dans une config spéciale, à  mi chemin entre conscience et sommeil. Faut vraiment être détendu du gland pour induire le truc, une forme de contrôle émotionnel surtout sans produit.
Tu peux essayer au calme dans le noir, allongé après avoir fixé une lumière pas trop longtemps, juste assez pour laisser une zone de rémanence les yeux fermés, puis fixer cette zone de rémanence jusqu'à  ce qu'elle évolue et devienne la matrice de la future successions d'images.
C'est assez Merveilleux pour tout dire.
Raymond Barre en parlait mieux que moi et avait pu décrire de manière éblouissante certains de ces instants.

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  16:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Shika homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
14 messages
Au niveau des hallus sous codé personnellement j'ai pas besoin de fermer les yeux. C'est pas vraiment des hallus c'est plus que tu commence a t'endormir et à  rêver alors que tes sens sont bels et biens en marche.
En général ma vision est en mode "flou" et c'est là  que je vois tout atour de moi plusieurs choses apparaîrent, disparaîtrent ou encore bouger dans ma vision périphérique. Mais les hallus qu'on peut avoir sous lean, on ne peut pas les voirs précisément. Dès que tu regardes l'hallu en question ( Par exemple tu vois un chien qui marche sur le téco, dès que tu regardes ou que tu te rends compte que tu t'endormais l'hallu disparait )
Voila voila j'espere t'avoir éclaire pour ma part smile
Au niveau des voix quand je lean avec certains potes, quand ils partent et que j'suis complètement lean, j'les entends toujours parler, me poser des questions mais très vagues. Avec les effets de la lean dans tout les cas t'es trop shooté pour répondre en général x)

Le moment présent est toujours le plus important.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il m'est arrivé ce genre de truc en tapant de la bonne héroïne seul mais je sais pas si on parle de la même chose.
Je regardais la télé et en même temps j'étais dans mes pensées , par exemple une fois je voyais une femme dans une rue sur un trottoir (j'essaie de me rappeler) puis d'un coup j'ai été comme aspiré dans cette rue, ma tête est tombé un peu vers l'avant genre piquage de blaze et j'ai eu l'impression de rentrer dans mes pensées.
Comme c'était souvent au début que je tapais j'ai eu un peu peur et j'ai tout de suite relevé la tête.
Sur le coup je me suis dit wahou j'arrive a rentrer a l'intérieur de mes pensées/rêves.
J'ai tout de suite compris qu'elle deviendrait mon héroïne.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Damss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
35 messages
Personnellement quand j'ai déjà  eu ce genre d'hallus sous codé (au codoliprane avec le paracétamol extrait), mais c'était relativement léger et plus généralement ça ressemblais à  ce que Mister No décrit. En revanche c'était plus poussé quand j'associais la prise avec deux ou trois bières (de la chimay à  8%). Généralement ca voulais dire que j'étais à  la limite de ma tolérance et par sécurité j'attendais la descente totale de l'alcool et au moins une bonne dizaine d'heures pour reprendre une dose de codéine.
Ceci dit cette "mode" de la codéine je la trouve dangereuse dans le sens ou la majorité des gens qui en prennent (même à  usage récréatif) ne sont pas (ou très mal) informé des risques de dépendance et d'overdose. Et des vidéos expliquant comment faire une purple drank ou slow purple sont en libre accès à  des gamins. Et la ou ces vidéos ou tutos sont dangereux, c'est que généralement la personne qui présente la chose est elle même mal informé et a développé sans le savoir une tolérance aux prods que les spectateurs n'ont pas forcément, et dose sa boissons avec souvent trop de codéine pour une personne naïve aux opiacés.
Bref c'était mon petit coup de gueule ^^

Pour changer de vie, il suffit d'un choix
Parfois, faut fuir les grandes villes où personne ne vit la joie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums