Trois jour sous Isopropylphénidate / PsychoACTIF

Trois jour sous Isopropylphénidate

Publié par ,
9666 vues, 5 réponses
Walt Rabbit 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Oct 2014
5 messages
Salut à  tous. Pour une fois, je vais tenter de me rendre utile à  la communauté des naseaux en amont et non pas, comme d'habitude, donner mon avis bien après la bataille à  laquelle je n'ai pas participé et dont je bénéficie des conclusions. Ceci n'est pas un trip report dans les règles de l'art. Je n'ai pas coutume d'observer avec précision et en direct les bouleversements dont mon organisme est victime durant mes prises un peu trop fréquente de drogue. J'essaye plutôt de ne pas y penser, évite une focalisation qui me rendrait assurément: 

-Introspectif : "putain, mon coeur bat super vite; J'ai une sorte de boule au ventre. Tu es sûr que ça ressemble à  une boule? N'est-pas l'expression récurente, le lieu commun littéraire et orale usité à  à  tout va qui façonne l'image que tu as de cette sensation? Comment pourrait-on décrire avec justesse cette sensation? une sensation? un sentiment? une chose? Le language restreint-il la pensée? La pensé est-elle restreinte par le manque de vocabulaire????" CA Y EST, ma main gauche lisse mes cheveux (qui mériteraient une légère décapitation) vers ce même côté de mon crâne, dans un mouvement répétitif presque acharné. VOILA POURQUOI JE PREFERE ME CONCENTRER SUR UNE ACTION OU UN PROJET CONCRET QUAND JE PRENDS DES SUBSTANCES PSYCHOACTIVES ET EXITANTES!!!

-Angoissé à  la pensée des futures conséquences sur mon corps. "Un jour je paierai, un jour..."

-Ensuite vient l'enchaînement habituel que je suppose commun à  la plupart des consommateur régulier d'éléments à  caractère psychoactif (Euphémisme Autruchien):
-Décision d'arrêter maintenant...demain...dans quelques temps;
-Une petite pour la route... et merde, c'est vraiment bon... J'emmerde mort et ennui...
-Perte d'estime de soit atténuer par un j'men foutisme grisant.

Je tiens à  félliciter les quelques courageux lecteurs qui ont suivit mes digressions ou plutôt divagations jusqu'ici. J'en suis à  ma troisème trace depuis le début de ce texte qu'on pourrait qualifier de brouhaha  à  tendance littéraire sans utilité particulière et je m'apperçois que je n'ai même encore parler du sujet que j'était venu exposer à  l'origine.
Voilà , je viens de relire rapidement le premier paragraphe, me rappellant du même coup la raison originel de l'ouverture de ce topic. Isopropyphénidate (IPPD)

J'en suis à  mon troisième jour sous influence et je viens de comprendre l'utilité de la structure minimaliste traditionnel du TR: Aller à  l'essentiel, ne pas partir en couille. Mais bon maintenant que j'ai commencé ainsi, je vais tenter de terminer de la même façon.

Chronologie: paquet reçu Jeudi : Petite conso d'EPH-atelier-petit apéro- courte nuit
Vendredi=Un peu fatigué-EPH-boulot- confiscation d'EPH par ma femme- test de IPPD- augmentation progressive tout en bossant jusqu'à  2h du mat (précision et rapidité)- peu de sommeil
Samedi=départ vers 9h vers un salon professionnel(je suis artisan d'art à  mon compte)-IPPD en petite quantité toute la journée-sociabilité-bonne humeur-assurance-Peu de sommeil (environ 3h)
Dimanche= A peu près pareil que la veille à  par que je me suis laissé tenter par les quelques petite dernière de trop en revenant chez moi et me voilà ....ICI en train de pianoter de plus en plus frénétiquement sur le clavier et raconter n'importe quoi avec un sourire un peu crétin au coin des lèvres.

J'ai confié l'EPH, le MPA et IPPD à  ma femme pour qu'elle les cache. Mais dans un accès de fripponerie j'ai gardé de quoi finir la nuit. Je me prépare la vrai dernière sur le bord du clavier du portable que je piannote depuis... quoi? 2H déjà .

Pour conclure, je touve les effets de l'isopropylphénidate (les RC deviennent de plus en plus complexe à  orthographier ou est-ce une impression) très similaires à  ceux de l'éthylphénidate à  l'époque de ma rencontre avec cette dernière. Le cardio s'emballe un peu moins j'ai l'impression. Le dosage est à  peu près le même que pour l'EPH. La montée un tout petit peu moins fulgurante. Pour l'instant pas de sensation de stress. La même envie de redrop en permanence. Poudre un peu plus grasse, moins facile à  travailler et tout autant corrosive. Même durée d'action.
Je trouve l'IPPD un peu plus empathique et marrante.

Reste plus qu'a voir comment évolueront ses effet sur mon organisme. Le temps et l'habitude terniront-ils, comme pour l'EPH, le plaisir du début.

Houhou!!! j'ai réussi à  conclure. Et c'était pas gagné.

Désolé pour l'orthographe et d'accords, la syntaxe, les associations d'idées capilotractées, les mauvais jeux de mots.... J'ai vraiment la flemme de me relire.
Reputation de ce post
 
Pure prose mec !

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse."

Hors ligne

 

shovsori
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Hehehe Merci pour ce post visiblement sous influence...
Sinon avez vous test le Propylphenidate (PPH)
j'aimerais bien savoir si il cumule les effets de l' IPPH et une sensation moins corrosive serait appréciable avec ce style de prod, surtout à  cause du coté reviens-y...
Perso, je préfère la 3F-phenmetrazine, que je trouve vraiment bien coupé à  la Dimethocaine ou autre.
Mais quand même, je reparle de mes dents, mais avec tous ces trucs, mes gencives morflent grave, et après 4 ans de test de RC en tout genre, mes dents n'arrêtent pas de tomber, je pète un cable, mais enfin bon j'ai eu ma 1ère carrie à  3 ans, et depuis j'ai toujours eu des dents de merde.
Mais là  ces stimulants me rongent clairement les gencives si je consomme plus de 1 semaine ou 2.
Bon, enfin bref, dites moi si vous, quelqu'un, a essayé le Propylphénidate, je me tâte encore pour ce qui est de le test.

Hors ligne

 

Marion_Lk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Blogs
Hello Walt Rabbit !

Merci pour ton trip report que j'ai adoré lire.
On s'en fou des règles de l'art, on les invente !

Je testerai l'isopropylphénidate (j'ai réussi à  l'orthographier correctement d'une seule traite, je n'en reviens pas !) pour comparer avec l'éthylphénidate qui commence à  taper un peu trop sur mon coeur.
Ca peut être une chouette alternative.

"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

Caedulis 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs

Merci pour ton trip report que j'ai adoré lire.
On s'en fou des règles de l'art, on les invente !

i CLARO QUE SI ! Pis en même temps non, un TR peut être scientifique et/ou esthétique à  l'effigie de l'art. Mais on s'en tapote le ciboulot, j'avais juste envie d'le notifier.

Sérieux c'est quoi ce sadisme à  coup d'EPH dans l'nez ? Pourquoi ne vous mettez-vous pas les drogues et plus encore celle-ci par l'troufion ? Contrairement à  ce qu'on l'on croit une poudre corrosive pour les nazos ne l'est pas nécessairement pour votre rectum. Testé et avéré : ex : MDMA ne brûle pas le cul mais les 2C-X's filent à  la rage à  votre échappatoire royal !


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

morrison 
Banni
000
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Blogs
Ben moi je suis accro au METHYLPHENIDATE et voyant que j ouvrais ma troisieme et derniere boîte de 28 du mois apres a peine huit jours j ai delire et commandé six grammes d isopropylphenidate pour remplacer ritaline que je shoot a outrance!!!
   La il est 3h46 je suis debout depuis 10h et je shoot tout les trois quart d heure une heure 15mg pour eviter effets secondaires que me provoque souvent un trop gros dosage en shoot avec surtout douleurs abdominale passageres et coeur qui vrille!!!Parfois je met ma main sur mon coeur je compose le 15 et j attend que ca passe pret a appeler!!!Au debut cela ne me faisait pas ça je pouvais shooter 60mg d un coup mais aussi pour economiser j ai décidé de shooter la moitié d une gellule de 30mg et ça me conviens.
   Ce soir j ai grave abusé avec un enorme dernier shoot de plus de 30mg et j ai le coeur qui s est mis a battre tellement fort que j ai cru l arret cardiaque venir!!!Je tremblais de partout mais ca n a pas duré longtemps apres quelques exercices de respiration tout est revenu ds l ordre!!!
   J ai aussi commandé un gramle de 3-MMC et deux gramles de N-Methyl2ai qui parait il est analogue a la meth!!!Du coup j ai craqué et essayé ce produit.J attend ma commande fin de semaine au mieux debut de l autre au pire.
    Je vais tout faire pour me servir d isopropylphenidate comme substitution a mon amie Ritaline et essayer de finir le mois avec!!!
   Meme les autres je veux en profiter et les faires durer un peu.
Habituellement je suis un consommateur compulsif mais la j ai plus le choix!!!Il me faut mon stim sinon je dors toute la journée et tout le modafinil et armodafinil et anafranil que j ai ne me rejouissent pas beaucoup. Certe ça eveille plus que tout mais qu est ce qu on s emmerde et qu est ce qu on donnerait pas pou pouvoir faire la sieste mais meme trois bières a 8 degres ne m entament pas!!!L autre jour je voulais que cela cesse.J etais sur Skype avec un pote et je hurlais a la mort!!!Il est un fin connaisseur de produit et spécialiste des medicaments et Après mes bieres il m a dit de prendre 50gouttes de theralene que j ai cessé se prendre il y a plusieurs mois et c est ce que j ai fait et j ai rajouté huit prazepam ou Lysanxia si vous préférez mais pas des 40mg des 10mg et au bout d une demi heure sans y croire j ai raccroché avec mon pote et me suis etendu.J ai joué au velo un moment dans mon lit avec ces putains de jambes sans repos que ne me fait jamais la ritaline meme a haute doses et finalement j ai plongé dans une sorte de detente tellement agréable sans aucun sommeil mais jusqu a 21h30 je me suis detendu et pris d une putain d envie naturelle j ai du me lever pour ne plus pouvoir me reposer avant 1ou 2 heure du mat!!!15h d un trip insuportable pour remplacer mon irremplaçable METHYLPHENIDATE adoré et son putain de bien etre!!!
    Depuis je orebds les deux pour economiser rita mais ça fonctionne en debut de journee mais l aprem venu la conso reviens!!!
    Du coup j en etais arrivé a n en prendre qu une moitié que je sentais a peine mais qui m aidais a ne pas dormir toute la journée.
  Je comprends pas les amateurs de ce genre d eveillant sans plaisir aucun au niveau euphorie et sero et dopa releaser et ceux qui achete ce nouveau RC appelé Modiafenz je crois et qui est de la meme famille.
Ils disent avoir un buzz plaisant en montée mais moi j ai shooté modafinil er armodafinil et rien si ce n est qu au reveil on est clair en une seconde!!!Mais rita me fait bien mieux!!!
   A addiction,addiction cherie et maudite a la fois quand tu nous tiens...
Et il m aura fallu quinze années d opiacés en tout genre et un bonne post cure au fin fond de l Ardeche pour en arriver a cette nouvelle esclavagisme plaisant tant que le produit est la!!!
    Et mon neuro qui me prescrit ça apres la vie de tox que j ai eu.Seul avantage plus de deficit de l attention ni d Alcool toute la journee entrecoupée de siestes pour oublier.
   Bref voila ou j en suis et j espere arriver a gerer mes six grammes d isopropylphenidate et trois autres grammes de 3-MMC  et 2 de N-Methyl2ai!!!
   Je vous raconterais un jour!!!
En attendabt c est 4h 21 j ai pas mangé de la journée encore deux bieres a boire un petit repas et vers six heure dodo!!!
     A plus les toxicos...

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
100
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages

morrison a écrit

Ben moi je suis accro au METHYLPHENIDATE et voyant que j ouvrais ma troisieme et derniere boîte de 28 du mois apres a peine huit jours j ai delire et commandé six grammes d isopropylphenidate pour remplacer ritaline que je shoot a outrance!!!
   La il est 3h46 je suis debout depuis 10h et je shoot tout les trois quart d heure une heure 15mg pour eviter effets secondaires que me provoque souvent un trop gros dosage en shoot avec surtout douleurs abdominale passageres et coeur qui vrille!!!Parfois je met ma main sur mon coeur je compose le 15 et j attend que ca passe pret a appeler!!!Au debut cela ne me faisait pas ça je pouvais shooter 60mg d un coup mais aussi pour economiser j ai décidé de shooter la moitié d une gellule de 30mg et ça me conviens.
   Ce soir j ai grave abusé avec un enorme dernier shoot de plus de 30mg et j ai le coeur qui s est mis a battre tellement fort que j ai cru l arret cardiaque venir!!!Je tremblais de partout mais ca n a pas duré longtemps apres quelques exercices de respiration tout est revenu ds l ordre!!!
   J ai aussi commandé un gramle de 3-MMC et deux gramles de N-Methyl2ai qui parait il est analogue a la meth!!!Du coup j ai craqué et essayé ce produit.J attend ma commande fin de semaine au mieux debut de l autre au pire.
    Je vais tout faire pour me servir d isopropylphenidate comme substitution a mon amie Ritaline et essayer de finir le mois avec!!!
   Meme les autres je veux en profiter et les faires durer un peu.
Habituellement je suis un consommateur compulsif mais la j ai plus le choix!!!Il me faut mon stim sinon je dors toute la journée et tout le modafinil et armodafinil et anafranil que j ai ne me rejouissent pas beaucoup. Certe ça eveille plus que tout mais qu est ce qu on s emmerde et qu est ce qu on donnerait pas pou pouvoir faire la sieste mais meme trois bières a 8 degres ne m entament pas!!!L autre jour je voulais que cela cesse.J etais sur Skype avec un pote et je hurlais a la mort!!!Il est un fin connaisseur de produit et spécialiste des medicaments et Après mes bieres il m a dit de prendre 50gouttes de theralene que j ai cessé se prendre il y a plusieurs mois et c est ce que j ai fait et j ai rajouté huit prazepam ou Lysanxia si vous préférez mais pas des 40mg des 10mg et au bout d une demi heure sans y croire j ai raccroché avec mon pote et me suis etendu.J ai joué au velo un moment dans mon lit avec ces putains de jambes sans repos que ne me fait jamais la ritaline meme a haute doses et finalement j ai plongé dans une sorte de detente tellement agréable sans aucun sommeil mais jusqu a 21h30 je me suis detendu et pris d une putain d envie naturelle j ai du me lever pour ne plus pouvoir me reposer avant 1ou 2 heure du mat!!!15h d un trip insuportable pour remplacer mon irremplaçable METHYLPHENIDATE adoré et son putain de bien etre!!!
    Depuis je orebds les deux pour economiser rita mais ça fonctionne en debut de journee mais l aprem venu la conso reviens!!!
    Du coup j en etais arrivé a n en prendre qu une moitié que je sentais a peine mais qui m aidais a ne pas dormir toute la journée.
  Je comprends pas les amateurs de ce genre d eveillant sans plaisir aucun au niveau euphorie et sero et dopa releaser et ceux qui achete ce nouveau RC appelé Modiafenz je crois et qui est de la meme famille.
Ils disent avoir un buzz plaisant en montée mais moi j ai shooté modafinil er armodafinil et rien si ce n est qu au reveil on est clair en une seconde!!!Mais rita me fait bien mieux!!!
   A addiction,addiction cherie et maudite a la fois quand tu nous tiens...
Et il m aura fallu quinze années d opiacés en tout genre et un bonne post cure au fin fond de l Ardeche pour en arriver a cette nouvelle esclavagisme plaisant tant que le produit est la!!!
    Et mon neuro qui me prescrit ça apres la vie de tox que j ai eu.Seul avantage plus de deficit de l attention ni d Alcool toute la journee entrecoupée de siestes pour oublier.
   Bref voila ou j en suis et j espere arriver a gerer mes six grammes d isopropylphenidate et trois autres grammes de 3-MMC  et 2 de N-Methyl2ai!!!
   Je vous raconterais un jour!!!
En attendabt c est 4h 21 j ai pas mangé de la journée encore deux bieres a boire un petit repas et vers six heure dodo!!!
     A plus les toxicos...

Ta Ritaline elle est prescrite par le médecin j'imagine. Tu la prends jamais à  l'oral ? Je me demandais si une dose orale de 20 mg (deux comprimés de 10) pouvait être considérée comme "récréative" ou thérapeutique uniquement. J'en ai moi-même fait l'expérience y'a une semaine et j'ai pas trouvé ça extraordinaire niveau euphorie, et surtout très court (j'étais au lit trois heures après sans benzo, juste une chicha).

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignon hawaïen
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    J'ai cru mourir samedi dernier
    Il y a moins d'1mnCommentaire de FerDee dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Speed liquide orange
    Il y a 1hCommentaire de Lycanthropunk dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bong deja utilisé dans l'avion
    Il y a 2hCommentaire de Marco 68 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip - C'est de la DP/DR que j'ai !
    Il y a 2hCommentaire de JeremColocado dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Injecter - Overdose de Codéine sous injection
    Il y a 2hCommentaire de Radagast_LeCamé dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 3hCommentaire de Babuchka dans [Interaction drogues e...]
    (4 réponses)
     Forum 
    [Video] Y-a-t-il de meilleurs alternatives que la MDMA ?
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 4h
    291
    Commentaire de mirabelle dans [Conseils généraux de...]
    (2041 réponses)
     Blog 
    Une page de mon journal...
    Il y a 3hCommentaire de Nomad Soul dans le blog de Exilia
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Les Benzofury serait-ils plus interessant que la MDMA ?
    Il y a 5hNouveau blog de Ledayuum dans [Opinion]
     Blog 
    Toxicos personnages de seconde zone
    Il y a 16hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 22:51
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153, Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Génial, exactement ce dont j'avais besoin ! Gratitude <3 / SC dans [forum] Viagra et drogues (MDMA, Poppers, coke, meth, opiacés)
    (Il y a 7h)
    Beau hash Mira. dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 11h)
    Je suis d'accord ~MG dans [forum] Question sur les dosage du subutex générique en IV
    (Il y a 15h)
    Je pense exactement pareil mais j'aurais pas su l'écrire /Yo dans [commentaire de blog] Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    (Il y a 16h)
    Tu fais une généralité sur les CSAPA, Ta science n’est pas infuse… MC dans [forum] Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums