Acheter sur le deep web / PsychoACTIF

Internet - Acheter sur le deep web


#31 07 octobre 2016 à  18:52

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
22520
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3008

Re: Acheter sur le deep web

C'est une question d'échelle de risques, le zéro n'existant pas -comme quand on achète dans la rue-.
Dans la rue tu peux prendre des précautions supplémentaires : mettre une casquette ou une capuche ou je ne sais... C'est très bien mais de là  à  dire qu'il est imbécile de ne pas en mettre... Je crois pour ma part qu'il y a surtout un syndrome Snowden/Matrix, certains usagers de TOR s'imaginant être des menaces terribles pour une CIA romanesque, alors qu'ils sont juste 1 individu incroyablement ordinaire parmi 10 millions d'acheteurs de drogue en ligne dont les autorités se fichent éperdument -- et la CIA n'en parlons pas.

Malgré tout, encore une fois, le risque zéro existe pas, et n'oubliez pas que la possession de stupéfiants reste soumise à  la prohibition et à  une répression totalement disproportionnée si on a pas de bol. C'est pas du tout une question d'internet : dans la rue ou même avec un dealer à  domicile ou une bande d'amis, c'est du pareil au même. Le risque zéro, c'est ne pas posséder et ne consommer que ce qui est autorisé là  où c'est autorisé, par exemple du cannabis dans l'état de Washington, de l'éthylphénidate en Hollande, du tussipax en France etc.

Hors ligne

#32 10 octobre 2016 à  16:49

sken 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 27 Sep 2015
Messages: 48

Re: Acheter sur le deep web

+1 JFK.

Pour faire très simple, parce que parfois (et pour certains) l'informatique est un peu obscure.

- installer et utiliser un vpn systématiquement avec Tor. Un exemple de vpn no-logs et gratuit : Cyberghost, en version 6 actuellement. Même si vous êtes une quiche en informatique vous ne mettrez pas plus de 5 minutes à  l'installer et commencer à  l'utiliser.

- installer Tor, et ne rien lui ajouter (pas de modules ou je ne sais quoi). Le laisser en Anglais, idem pour le vpn, ceci afin que votre nationalité ne soit pas évidente. Le but ; que votre navigateur n'ai pas une empreinte propre, ou peu commune. C'est un peu comme une empreinte digitale.

- désactiver java dans Tor. Pour ce faire, fouillez un peu, il existe des tutos.


Un truc un peu plus avancé, pour ceux qui sont un minimum débrouillards. Il se peut que votre connexion vpn coupe, votre connexion habituelle prend alors le relai, avec votre IP réelle. Pour éviter ça, il faut sur le principe :

- mettre votre connexion normale en réseau privé

- mettre votre connexion vpn en réseau public, ceci afin de les différencier

- créer des règles de trafic entrant et sortant dans les paramètres avancés du pare-feu Windows. Le but est de dire à  Windows que, lorsque vous activez ces règles, il faut bloquer les connexions sur le réseau privé, et n'autoriser que le réseau public. Ainsi, si votre vpn coupe (connexion identifiée comme réseau public), votre connexion réelle (connexion avec votre ip réelle, identifiée en réseau privé) ne prendra pas le relai, ne dévoilant pas votre IP.
Pour les détails, google est votre ami.

Et ça, c'est le strict minimum de l'anonymat sur Tor.

Reputation de ce post
 
je te la met sken car super info je vais m y mettre lilanath

Hors ligne

#33 10 octobre 2016 à  17:04

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
22520
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3008

Re: Acheter sur le deep web

Je ne peux pas te remettre une verte (limité à  1 / 24h) Sken, mais ce serait mérité parce que tu as super bien résumé les points essentiels pour un début d'anonymat à  peu près solide. (J'espère qu'un autre lecteur voudra bien te mettre l'étoile verte.)

Encore une fois je me permets de relativiser les risques : acheter sur un BM sans VPN ne va probablement jamais vous attirer d'ennuis tant que vous ne donnez pas des raisons sérieuses de justifier une enquête sur vous! Un petit achat ne justifie pas de mettre en branle l'artillerie lourde pour vous débusquer - je l'ai déjà  dit souvent. Bien entendu l'usage de TOR sans VPN laisse des traces sur votre FAI, perso je m'en fiche j'ai déjà  utilisé sans VPN même si j'ai un VPN, mais il y a tous ces théoriciens du complot (auxquels je peux pas donner tort à  100% mais qu'il faut aussi vachement relativiser) qui pensent qu'un jour ça pourra vous en apporter... (Mwais... Laissons le bénéfice du doute et encourageons l'usage du VPN sans pour autant paranoïer, telle est ma position.)

Honnêtement je crois que d'imposer trop de sécurité fera fuir un grand nombre d'utilisateurs qui en fait ne mettent pas comme tu le pense que "5 minutes" à  résoudre de petits problèmes informatiques. C'est pourquoi j'insiste tant pour dire qu'autant les amateurs devraient mettre en place toutes les précautions possible, juste pas acquit de conscience, autant ça sert à  rien de mettre la pression sur les non-informaticiens qui veulent juste faire des achats occasionnels. Ca a pas de sens de les dégouter pour un bénéfice vraisemblablement nul.

En tous cas pour ceux désireux d'un anonymat plus solide ou simplement voulant apprendre les bases d'une utilisation optimale de TOR, Sken a rappelé de façon concise les points essentiels et ça n'avait pas été fait de manière aussi synthétique dans ce fil de discussion!

"NOSCRIPT"

D'ailleurs autant je relativise le *besoin* (pas l'utilité) d'un VPN pour un petit acheteur occasionnel, autant Sken a rappelé un point qu'on oublie souvent de dire et qui est essentiel une fois qu'on est sous TOR (essentiel pour tout le monde), c'est de désactiver les scripts java. Ce n'est pas simplement pour éviter d'être repéré par les douanes ou la police qui de toutes façons ne perdra probablement pas de temps avec vous si vous êtes de petits consommateurs, qu'il faut désactiver les scripts -> c'est surtout que si vous utilisez des BM douteux ou visitez des pages douteuses (parfois à  votre insu depuis un BM) vous pouvez être victimes de failles permettant de vous identifier... voire de vous dépouiller de vos BTC (bref vous protéger vous et vos BTC de hackers éventuels).

Du coup je rappelle qu'il faut avoir installé le module NOSCRIPT de TOR (c'est inclus d'office je pense mais désactivé par défaut) et une fois NOSCRIPT trouvé (voir l'icône ci-dessous), s'assurer de naviguer avec l'option activée :
/forum/uploads/images/1476111874.jpg
Ensuite il ne faut l'activer que pour des choses indispensables (si votre BM est fiable et vous demande de l'activer, vous pouvez l'activer spécifiquement pour le BM en question) et si vous comprenez à  peu près ce que vous faites, vous pouvez l'activer aussi pour rendre fonctionnelles diverses fonctions esthétiques durant votre navigation. Mais jamais sur des sites inconnus, sur l'ordre de pop-ups non identifiés etc.

Dernière modification par Syam (10 octobre 2016 à  17:19)

Hors ligne

#34 10 octobre 2016 à  17:33

sken 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 27 Sep 2015
Messages: 48

Re: Acheter sur le deep web

Pour en revenir au vpn, je conseille Cyberghost parce que justement il est très user-friendly, et d'une simplicité absolue (en plus d'être gratuit et no-logs).
A installer : il est comme tout logiciel (accepter, suivant, suivant, terminer).
A utiliser : cliquer sur "Surf anonymously", puis sur "Start anonymous surfing". Et c'est tout. Même ma mère peut le faire.

Hors ligne

#35 10 octobre 2016 à  19:58

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
22520
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3008

Re: Acheter sur le deep web

Ouaip c'est vrai qu'il y a pas d'excuse quand on voit la simplicité du Cyberghost, je l'avais avant de me payer un VPN. L'attente de la version gratuite est extrêmement raisonnable (si on peut même parler d'attente tellement des fois ça va vite), l'installation est d'une simplicité absolue et la limitation de temps n'est absolument pas un problème quand on veut faire ses courses sur le DW - on a largement assez de temps. C'est à  cause du P2P que je suis passé à  un VPN payant, CG gratuit faisait tout à  fait l'affaire sinon.

Hors ligne

#36 22 octobre 2016 à  08:05

byshop 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Oct 2016
Messages: 2

Re: Acheter sur le deep web

En ce qui me concerne, Express VPN est mon favori de tous les temps

Hors ligne

#37 22 octobre 2016 à  08:06

byshop 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Oct 2016
Messages: 2

Re: Acheter sur le deep web

Au sujet de VPN, voir ce que j'ai constaté icihttp://comparatifantivirus.net/meilleur-vpn-payant/

Hors ligne

#38 16 décembre 2016 à  11:15

ActiveDirectory 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Nov 2016
Messages: 4

Re: Acheter sur le deep web

byshop a écrit

En ce qui me concerne, Express VPN est mon favori de tous les temps

Oui je valide Express VPN est vraiment un choix réfléchi et c'est pas moi seulement qui le dit. supersupersuper

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
8
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ? par LoveSexDreams
10023 09 décembre 2016 à  23:08
par Deep-web
5
[ Forum ] Actualité - Un article qui explique comment acheter sur le deep par ji air
1785 Hier à  03:06
par arsice
1
[ Forum ] Expériences - Je débute sur le Deep Web ! par Norsthal
733 30 mai 2017 à  17:47
par mikykeupon
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, le Fanzine
12 juin 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 18hCommentaire de JC (27 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Quatres jours sans méthadone, mais pas vraiment de manque, pourquoi ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Dandinonsnous dans [Decro - Sevrages... e...](10 réponses)
[ Forum ]
Guerre à  la drogue - Aprés les Philipinnes, l'Indonésie...
Il y a moins d'1mnCommentaire de Yog-Sothoth dans [Actualités...](1 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codeine ?
Il y a 4mn
193
Commentaire de Laguêpe dans [Codéine...](1223 réponses)
[ Forum ]
Retours de MDMA des mois après ? Potentielle addiction ?
Il y a 20mnCommentaire de HellolaO dans [MDMA/Ecstasy...](2 réponses)
[ Forum ]
Effets secondaires - Delirium tremens, on en parle ?
Il y a 20mnCommentaire de medicaments assa... dans [Alcool...](8 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Substituant à l'alcool en soirée ?
Il y a 22mnCommentaire de wealldead dans [Benzodiazépines...](8 réponses)
[ Forum ]
Mon addiction à  la 3MMC
Il y a 46mn
1
Commentaire de bioventis dans [Cathinones...](25 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Qualité et arnaque 3-mmc
Il y a 51mnCommentaire de bioventis dans [Cathinones...](58 réponses)
[ Blog ]
2 mois sans méthadone
Il y a 9hCommentaire de Dandinonsnous dans le blog de Lola1707 (8 commentaires)
[ Blog ]
Mon rendez vous chez un addictologue.
Il y a 16hCommentaire de mario58 dans le blog de FreeBaseMan (5 commentaires)
[ Blog ]
Opium : le substitut à l'amour.
Il y a 21hCommentaire de zebra dans le blog de zebra (5 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 16:23
  [ PsychoWIKI ]
Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
[ Nouveaux membres ]
carmen, Archangelika, Dandinonsnous, MayTea, Lola de la Lune, PsyAgentDouble, Nicefrog, Kmiyooo, streetzey, arsice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par nathaniel, le 21 Jul 2017
Bonjour, j'ai 30ans, je suis un consommateur de drogues depuis très longtemps et je voulais vous remercier puisque ce forum m'a aidé. J'ai commencé a me droguer vers 15ans. Je réussissait tant bien que mal a récupérer du stilnox et en prenait un demi comprimé tout les soirs, a 20h pétante....[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par coddeine, le 21 Jul 2017
Dans une énième tentative de déculpabilisation : Quand on parle de la dépression qui peut apparaitre dans les suites du sevrage physique - là, je prends quand même quelques lettres pour vous donner mon avis personnel : elle apparait, point - il ne s'agit pas seulement d'un coup de blues qui p...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Tu t'es trompé d'endroit mec, pas sûr que tu en ait des neurones... bioventis dans [commentaire de blog] Putain!je viens de me faire une belle frayeur...
(Il y a 2h)
Sensationnalisme et curiosité malsaine. Boris Vian dans [forum] Une od filmée en direct sur facebook...
(Il y a 3h)
quelle belle photo ! coluche dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 4h)
Tout juste! Ce ne sont que des enfants dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 4h)
C'est très vrai ! dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 5h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0