Quel RC/noid qui ne soit pas actuellement détectée et/ou légal

Publié par ,
12021 vues, 24 réponses
Klara femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages
Coucou les gens,

Pour situer un peu le contexte, je m'appelle Clara et j'ai 34 ans. Je lis ce forum depuis quelques temps et si je poste seulement maintenant c'est car je voulais savoir si vous aviez en tête des alternatives au cannabis (type RC ou noïds) qui ne sont pas encore détectées en salivaire ou sanguin. Si je pose cette question c'est car je consomme de la beuh depuis plus de 10 ans et ayant perdu mon plan (en fait l'ami qui me dépannais), je me suis retrouvée sans rien. Grâce à  une amie, j'ai découvert le DW et donc le DM et je me fais livré mon précieux THC (beuh ou shit) par La Poste, tranquillement sauf que j'ai appris très récemment qu'il n'y a pas de seuil minimal à  la détection du THC dans le sang ce qui fait que si je fumes un soir, que je conduis le lendemain, que je me fais contrôler lors d'un contrôle de routine éh bien je risque très très gros, même si la consommation remonte à  plusieurs jours...

Je sais que le THC ne reste pas longtemps dans la salive, que la demi-vie est courte. Je consomme toujours raisonnablement (je suis maman ^^), jamais je n'ai pris le volant en ayant fumé ou quoi que ce soit mais depuis ce jour je flippe à  mort (même si j'ai lu que ça reste à  l'appréciation du juge ou magistrat) car a priori le respect de la loi ne dispose pas des mêmes tolérances entre région et par chez moi (dans le sud ouest) j'ai entendu que la justice était moins permissive ou tolérante qu'en région parisienne...

D'où ma question, dans le cadre de RdR, sauriez-vous me conseiller un noïd ou un RC avec des effets analogues au THC et surtout qui ne soit pas encore détecté ? J'ai entendu parler de 5F-AKB-48, AB-FUBINACA, AM-694 ou encore de 2NE1, auriez-vous des pistes (si cela reste permis par les règles du forum ?

Pour mon profil, je le complèterai, je sais que c'est l'usage.

Maaarci !

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Klara,

Pour la détection je ne sais pas, mais si tu comptes remplacer la beuh par un noïd, oublie...
Les effets sont différents, même s'il y a des similitudes.

Le dosage doit être fait avec soin (balance au mg obligatoire), car ces produits sont beaucoup plus puissants que le THC et un surdosage ne pardonne pas !
Dans le meilleur des cas tu risques un bon gros bad, dans le pire je préfère ne pas y penser...

Perso je consomme depuis 3 ans un noïd qui est devenu difficile à  trouver (2NE1), mais qui est plutôt soft par rapport aux noïds actuels.
C'est le seul que j'ai testé, et j'en suis satisfait (j'ai quand même passé presque une semaine à  me renseigner avant de choisir et d'acheter !)
Son principal avantage est qu'il n'est pas anxiogène.

Si tu veux vraiment essayer les noïds, évite les 5F-xxx ou les MMB ou MDMB. Ils ont une mavaise réputation et sont connus pour être anxiogènes et actifs à  très petites doses (en particulier les MMB / MDMB qui se dosent parfois au µg pour certains).

ATTENTION: même un noïd "soft" comme le 2NE1 ne doit pas être pris à  la légère !
Il y a des effets secondaires quand tu n'es pas habitué, et tu n'y échapperas pas même si tu consommes souvent du cannabis!
Il faut commencer par de très petites doses (< 1mg) et augmenter petit à  petit pour en profiter pleinement (les effets secondaires disparaissent vite avec la tolérance).

La tolérance augmente très vite, et il est important de ne pas en consommer en continu (moi j'alterne avec la beuh).
La tolérance redescend aussi très vite, il suffit de faire une pose de quelques jours pour récupérer les bons effets si on les a perdu pour en avoir trop pris...

Si tu te demandes pourquoi je prends du 2NE1 alors que j'ai aussi de la beuh, c'est simplement parce que j'apprécie les 2 produits pour ce qu'ils sont !
Ils ne sont pas vraiment comparables, chacun a ses particularités et je choisi l'un ou l'autre selon ce que je recherche...

Autre chose: les effets des noïds en général sont plus courts que les effets du THC, entre 40mn et 1h pour le 2NE1.
Ce n'est pas forcément un inconvénient, mais je te déconseille de redroper car tu vas vite exploser ta tolérance et perdre les bons effets du produit...

Mais je le répète, les noïds ne remplacent pas le THC !
Ce sont des produits différents, avec chacun leurs avantages et inconvénients.

Je devais faire un article détaillé sur le 2NE1 et mes 3 ans de consommation, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps.
J'essaierai de faire ça en janvier...

NeoX

Dernière modification par NeoX (23 décembre 2016 à  16:49)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Remplacer le cannabis par les cannabinoïdes synthétiques qu'on a pu voir jusque là  est une mauvaise idée pour la santé, très mauvaise même. Tu retrouveras pas la même chose qu'avec le cannabis, la similarité vient purement du mode d'action de la molécule, c'est plus ou moins proche mais jamais identique.

En plus d'éviter les 5F-quelquechose (5F pour 5-fluoro), évite aussi les AM-XXXX pour les mêmes raisons vu que ce sont les dérivés 5-fluoropentyl d'un autre famille illégale maintenant, les JWH-XXX. De toute façon les AM-XXX sont presque tous illégaux chez nous, ceux qui sont apparus sur le marché en tout cas.
Le 2NE1 ou APICA (le nom 2NE1, comme AKB48 (APINACA), est le nom d'un groupe de pop coréenne... sont pétés ces chimistes) n'a pas cette particularité et c'est plutôt une bonne chose je pense. Je le connais pas plus que ça contrairement à  mon voisin de dessus.

Concernant la légalité, ces produits sont interdits par familles plutôt qu'au cas par cas, pour interpréter faut jeter un oeil aux structures des cannabinoïdes sur lesquels on s'interroge vs les structures qui sont interdites.

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 7ce5cb.pdf
(Ca commence à  "Les cannabinoïdes suivants, ainsi que leurs isomères, stéréo-isomères, esters, éthers et sels" et ça va jusqu'au (39) en gras plus bas)

Concrètement à  l'heure actuelle :

2NE1 ou APICA :  Non classé, structure de type adamantyl indole.
AKB48 ou APINACA : Non classé  structure de type adamantyl indazole. Le 5F-AKB48 ayant le même type de structure il ne n'est pas classé non plus, c'est son analogue fluoré.
AB-FUBINACA : Non classé, structure de type Aminocarbonyl-2-methylpropyl indazole.
AM-694 : Classé, structure de type benzoyl indole.

Aucun ne sera détecté dans les tests utilisés pour le moment.
Pour te conseiller l'un ou l'autre, c'est pas la politique de la maison et j'oserais pas m'avancer là -dessus.

Dernière modification par Zirkon (23 décembre 2016 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Jusqu'à  présent Les cannabinoïdes de synthèse ne sont pas dépistés par les tests de dépistage classiques mais avec leur nouvelle "bête de combat" (Dräger Drug Test 5000), je ne peux pas l'affirmer, avant il me semble que le seul moyen était le test urinaire pour pouvoir les dépister.

Dernière modification par ElSabio (23 décembre 2016 à  18:02)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Le dispositif en question recherche le delta-9-tetrahydrocannabinol (aka THC) pour donner son positif au cannabis, donc ça devrait pas poser de soucis.

Hors ligne

 

Klara femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages

NeoX a écrit

Salut Klara,

Pour la détection je ne sais pas, mais si tu comptes remplacer la beuh par un noïd, oublie...
Les effets sont différents, même s'il y a des similitudes.

Tout d'abord merci à  tous pour vos réponses, NeoX, Zirkon et ElSabio merci-1

Comme indiqué dans mon post initial, ce n'est pas tant que je veuille consommer des noïds ou des RC mais car j'aime bien fumer un petit bedo en rentrant du travail et que je ne veux pas être inquiétée en cas de contrôle, c'est tout. Je ne consomme pas beaucoup, 5-6 pets par semaine mais je n'ai pas envie de les remplacer par des médicaments type anxio... Ce que je cherche c'est la détente et une légère euphorie (que je ne trouve pas avec l'alcool) et je n'ai rien trouvé d'autre jusqu'à  présent... Je pense pas être une tox' mais j'ai pas non-plus envie d'arrêter...

C'est quand même bien le diable ce pays d'alcoolique ou la répression canabique a généré l'arrivée de centaines de noïds et RC, on vit bien que nous sommes gouvernés par des vieillards sad Ça devrait être si simple pourtant sad

Le dosage doit être fait avec soin (balance au mg obligatoire), car ces produits sont beaucoup plus puissants que le THC et un surdosage ne pardonne pas !
Dans le meilleur des cas tu risques un bon gros bad, dans le pire je préfère ne pas y penser...

Oui, je me suis un peu documentée avant de poster et j'envisageais justement l'achat d'une balance au millième de gramme mais je suis moyen chaude de faire ça chez moi, surtout avec la présence d'un enfant...

Perso je consomme depuis 3 ans un noïd qui est devenu difficile à  trouver (2NE1), mais qui est plutôt soft par rapport aux noïds actuels.
C'est le seul que j'ai testé, et j'en suis satisfait (j'ai quand même passé presque une semaine à  me renseigner avant de choisir et d'acheter !)
Son principal avantage est qu'il n'est pas anxiogène.

Alors pour être honnête, celui-ci je l'ai déjà  testé (un blend acheté tout prêt sur un DM) et il m'avait effectivement bien plus : J'étais défoncée mais pas trop, pas anxiogène et l'effet durait effectivement moins d'1h15 et je ne le trouvais pas violent comme d'autre blends aux noïd non-précisé dont un qui m'avait chamboulée (crise de panique, paranoïa, bref, un très mauvais souvenir !). Si maintenant j'envisage de le faire moi-même c'est car le seul vendeur qui existait a disparu...

Si tu veux vraiment essayer les noïds, évite les 5F-xxx ou les MMB ou MDMB. Ils ont une mavaise réputation et sont connus pour être anxiogènes et actifs à  très petites doses (en particulier les MMB / MDMB qui se dosent parfois au µg pour certains).

C'est noté, mais si j'y passe je compte me limiter au 2NE1 (si je le retrouve !)...

ATTENTION: même un noïd "soft" comme le 2NE1 ne doit pas être pris à  la légère !
Il y a des effets secondaires quand tu n'es pas habitué, et tu n'y échapperas pas même si tu consommes souvent du cannabis!
Il faut commencer par de très petites doses (< 1mg) et augmenter petit à  petit pour en profiter pleinement (les effets secondaires disparaissent vite avec la tolérance).

J'ai rien noté de spécial mais bon, en même temps je ne fume pas beaucoup donc c'est peut-être normal...

La tolérance augmente très vite, et il est important de ne pas en consommer en continu (moi j'alterne avec la beuh).
La tolérance redescend aussi très vite, il suffit de faire une pose de quelques jours pour récupérer les bons effets si on les a perdu pour en avoir trop pris...

Comme dit, j'ai peur de consommer de la beuh maintenant, même si c'est irrationnel mais je vais suivre ton conseil merci-1

Je devais faire un article détaillé sur le 2NE1 et mes 3 ans de consommation, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps.
J'essaierai de faire ça en janvier...

Ça serait super !

Je vais éviter le quote war mais merci Zirkon pour tes conseils avisés merci-1

Comme dit, j'en ai je pense un usage modéré, je ne veux juste pas perdre la garde de mon enfant pour une histoire de bedo (même si je sais il serait plus responsable de tout arrêter mais ça doit être mon côté anar' qui entre en scène là  ^^'). Je ne pense pas être le seul parent à  consommer ici (on se rassure comme on peut hein big_smile).

Encore merci à  tous merci-1

Dernière modification par Klara (23 décembre 2016 à  19:41)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Klara a écrit

Coucou les gens,

Pour situer un peu le contexte, je m'appelle Clara et j'ai 34 ans. Je lis ce forum depuis quelques temps et si je poste seulement maintenant c'est car je voulais savoir si vous aviez en tête des alternatives au cannabis (type RC ou noïds) qui ne sont pas encore détectées en salivaire ou sanguin. Si je pose cette question c'est car je consomme de la beuh depuis plus de 10 ans et ayant perdu mon plan (en fait l'ami qui me dépannais), je me suis retrouvée sans rien. Grâce à  une amie, j'ai découvert le DW et donc le DM et je me fais livré mon précieux THC (beuh ou shit) par La Poste, tranquillement sauf que j'ai appris très récemment qu'il n'y a pas de seuil minimal à  la détection du THC dans le sang ce qui fait que si je fumes un soir, que je conduis le lendemain, que je me fais contrôler lors d'un contrôle de routine éh bien je risque très très gros, même si la consommation remonte à  plusieurs jours...

Je sais que le THC ne reste pas longtemps dans la salive, que la demi-vie est courte. Je consomme toujours raisonnablement (je suis maman ^^), jamais je n'ai pris le volant en ayant fumé ou quoi que ce soit mais depuis ce jour je flippe à  mort (même si j'ai lu que ça reste à  l'appréciation du juge ou magistrat) car a priori le respect de la loi ne dispose pas des mêmes tolérances entre région et par chez moi (dans le sud ouest) j'ai entendu que la justice était moins permissive ou tolérante qu'en région parisienne...

D'où ma question, dans le cadre de RdR, sauriez-vous me conseiller un noïd ou un RC avec des effets analogues au THC et surtout qui ne soit pas encore détecté ? J'ai entendu parler de 5F-AKB-48, AB-FUBINACA, AM-694 ou encore de 2NE1, auriez-vous des pistes (si cela reste permis par les règles du forum ?

Pour mon profil, je le complèterai, je sais que c'est l'usage.

Maaarci !

Salut, dans le cadre de la RDR, continue à  fumer du cannabis. Les Noids sont LARGEMENT plus nocifs que la cannabis, c'est même pas comparable ! Et en plus on ne connait RIEN à  leur toxicité à  long terme !!!!

Hors ligne

 

Klara femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages

splinK a écrit

Salut, dans le cadre de la RDR, continue à  fumer du cannabis. Les Noids sont LARGEMENT plus nocifs que la cannabis, c'est même pas comparable ! Et en plus on ne connait RIEN à  leur toxicité à  long terme !!!!

Je ne cherche nullement à  me déresponsabiliser mais on ne connaît pas plus la toxicité à  long terme du THC des ces dernières décennies car il ne faut pas se leurrer, les plants de beuh des années 60 ne sont pas les plants OGM et bourrés de pesticides (et je ne parles pas des produits de coupe - je ne parle pas du sucre) que l'on trouve aujourd'hui, les industriels derrières ne sont pas philanthropes (et qui viendra se plaindre de problème sur des têtes achetées sur les DM ?)...

De nos jours, sur un plan strictement juridique c'est moins risqué de consommer des noïds, c'est une aberration mais c'est ainsi sad

Vous me déprimez sad

Je suis donc condamnée à  me tourner vers les medocs ?

Dernière modification par Klara (23 décembre 2016 à  21:55)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Klara a écrit

splinK a écrit

Salut, dans le cadre de la RDR, continue à  fumer du cannabis. Les Noids sont LARGEMENT plus nocifs que la cannabis, c'est même pas comparable ! Et en plus on ne connait RIEN à  leur toxicité à  long terme !!!!

Je ne cherche nullement à  me déresponsabiliser mais on ne connaît pas plus la toxicité à  long terme du THC des ces dernières décennies car il ne faut pas se leurrer, les plants de beuh des années 60 ne sont pas les plants OGM et bourrés de pesticides (et je ne parles pas des produits de coupe - sans parler pas du sucre) que l'on trouve aujourd'hui, les industriels derrières ne sont pas philanthropes (et qui viendra se plaindre de problème sur des têtes achetées sur les DM ?)...

De nos jours, sur un plant strictement juridique c'est moins risqué de consommer des noïds, c'est une aberration mais c'est ainsi sad

Vous me déprimez sad

Je suis donc condamnée à  me tourner vers les medocs ?

Le THC, c'est du THC, la différence avec l'époque c'est que les plantes sont plus dosés, mais c'est pas parcequ'il y a plus de THC que c'est plus nocif wink
Après tu peux partir loin, on connait pas non plus les conséquences des merdes qu'on mange tous les jours, etc ...
La weed est quand même globalement peu coupée (je trouve, par chez moi)... Le shit c'est différent bien sûr !
Tu peux pas comparer des produits qui défoncent tes défenses immunitaires et sur lesquels aucun test n'a été fait et de la weed même coupée.
J'ai jamais pris de Noids, mais ce que j'en ai lu, surtout sur des consommateurs quotidien, fait froid dans le dos, sans compter les cas d'overdose (jamais tu feras une OD avec du cannabis, et si ça t'arrive, mange une tartine de Nutella et ça passera tout seul)...
Non vraiment c'est pas pour diaboliser ou quoi, mais comparer le cannabis et les Noids, c'est presque (j'ai bien dit presque) comme comparer le chocolat et le crack en terme de dangerosité physique et mentale... Les deux peuvent faire du mal, mais le second est bien plus dangereux !

On est bien d'accord, c'est une aberration, mais c'est la logique de la guerre contre la drogue et surtout ses usagers hmm

Dernière modification par splinK (24 décembre 2016 à  11:34)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'avais tester l'AKB-48, il est plutôt "soft" comparé à  ce que tu peux trouver d'autre sur la marché.
Même si une légère paranoïa peut se faire ressentir mais bon tout dépend dans quel cadre tu fume aussi

Mais bon, je trouve ça dommage perso de devoir fumer des noïds juste à  cause de la prohibition

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Entre la weed et son THC mais aussi son petit % de CBD et autres cannabinoïdes naturellement présents, ses terpènes et tout ça, et les cannabinoïdes synthétiques en terme de santé il y a quand même un gouffre. Les concentrations en THC augmentent c'est vrai, mais ça reste une molécule sur laquelle on a un retour de plusieurs milliers d'années contre quelques mois à  quelques années pour les plus anciens cannabinoïdes de synthèses.
Perso je préférerai toujours fumer des têtes de cannabis même boostées en THC à  mort et mal rincées que ces produits et de loin, encore une fois si la santé était le seul critère mais on sait que malheureusement ça n'est pas le cas et vu l'état actuel des choses c'est pas étonnant que se tourner vers les noïds soit envisagé.

Au passage les cannabinoïdes synthétiques peuvent être vaporisés via une cigarette électronique au lieu d'être fumés, ça apporte plusieurs avantages :

- La préparation du liquide chargé en noïd ne se fait qu'une fois pour une longue période alors qu'en roulant des clopes avec ces produits c'est à  chaque fois normalement, c'est plus pratique à  la longue.

- Au moment de la pesée du produit la quantité à  mettre sur la balance est plus importante, ça réduit l'erreur de pesée inévitable avec du matériel qui coûte pas une fortune et cette erreur est d'autant plus grande que la quantité est petite, c'est plus précis.

- La répartition en produit est égale en tout point de liquide alors qu'en manipulant la poudre c'est inévitable de charger plus certains endroit que d'autres dans ta feuille, c'est plus constant au niveau dosage.

- Certains produits de dégradation dont les effets sont encore plus inconnus que ceux des cannabinoïdes consommés sont évités, la température étant plus basse pour vaporiser que pour fumer, c'est moins hasardeux pour la santé.

- Les mêmes avantages que la clope électronique comparée à  la classique pour la santé en bonus.

Faut juste s'assurer que le cannabinoïde choisi soit soluble dans le e-liquide, et qu'on est pas proche du point de saturation (risque de précipitation du produit et alors dosage aléatoire). Si tu a un doute sur ces infos pour le cannabinoïde que tu choisis tu peux demander ici wink

Dernière modification par Zirkon (23 décembre 2016 à  21:00)

Hors ligne

 

Klara femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages

Zirkon a écrit

Au passage les cannabinoïdes synthétiques peuvent être vaporisés via une cigarette électronique au lieu d'être fumés, ça apporte plusieurs avantages

Alors j'ai aussi testé le c-liquid (à  base de 5F-MDMB-PINACA) et j'ai fait une crise de paranoïa et d'angoisse que je ne suis pas prête d'oublier hmm

J'ai malgré tout retenté l'expérience avec ce PINACA que j'avais acheté moi-même sur un shop anglais (legit) et bien dilué c'était bien mieux mais il n'était pas donné et je préfère de loin le 2NE1...

A l'origine, pour une question discrétion (et de limitation des odeurs - je me suis déjà  pris une réflexion par une voisine bien-veillante), j'avais prévu de vaporiser ma beuh, d'autant que c'est très simple et que le surdosage est inexistant (ou ne prête pas à  conséquences) cependant cela ne change rien à  mon postulat initial sur la détection...

Pour la préparation d'e-liquid à  base de noïd (avec le 2NE1 par exemple), on ne trouve aucune documentation sur le dosage, sinon je n'aurais pas perdu de temps : Ça fait un effet sympa, qui ne dure pas, qui ne m'a jamais donné d'effets secondaires, qui est discret et avec un dosage mieux réparti, que des avantages selon moi...

J'ai du mal à  croire que je sois la seule dans ce cas de figure smile(et si je peux éviter les tests empiriques si d'autres les ont fait c'est pas plus mal big_smile)

Edit : J'ai oublié de préciser que j'étais une grande cliente d'un shop français totalement légal (E...P)qui existait depuis près de 14 ans qui proposait un mélange "d'encens non-destinés à  la consommation contenant des éléments de synthèses" absolument merveilleux mais qui a fermé il y a une semaine (si tu me lis cher Bruno, je t'aurais remercié à  ma manière smiley-gen013 car ton produit était merveilleux, et sois-disant légal mais cette fermeture soudaine me dit que finalement cela n'était peut-être pas le cas...

Dernière modification par Klara (23 décembre 2016 à  22:22)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Tu es déjà  équipée et tu sais te servir d'une ecig, c'est déjà  ça !

Ce topic est pas mal complet sur le sujet de la préparation des e-liquides,  :
https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … these.html

Il y a même une indication en dosage pour le 2NE1 : 10mg/mL wink Ca peut donner un bon point de départ et rien n'empêche de rajouter un peu du cannabinoïde ou de diluer le liquide pour ajuster en fonction de ses propres attentes.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Moi je le vaporise pur dans une ampoule.
C'est bien plus efficace (aucune perte) et pas besoin de s'emmerder à  faire des dilutions.

Et au moins je sais exactement quelle dose j'absorbe à  chaque fois...

Je mets généralement entre 2 et 5mg selon les effets recherchés, parfois seulement 1mg si je veux juste un truc léger avant de dormir.
5mg est pour moi une dose forte (surtout vaporisée pure). 10mg c'est trop fort et j'ai des effets secondaires au niveau de l'équilibre (impression que je vais me casser la gueule quand je suis debout).

NeoX

Dernière modification par NeoX (24 décembre 2016 à  01:20)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

NeoX a écrit

Moi je le vaporise pur dans une ampoule.
C'est bien plus efficace (aucune perte) et pas besoin de s'emmerder à  faire des dilutions.

Et au moins je sais exactement quelle dose j'absorbe à  chaque fois...

NeoX

Salut neox

oui l'ampoule c'est ultra efficace et vu que tu contrôles la température avec le briquet on peut vraiment monter haut en température du coup pour des cas comme la Salvia c'est plutôt utile

un guide pour  la fabrication ;
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … .html#divx


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Groovie,

Pour la salvia j'y avais pas pensé !
C'est efficace aussi pour la beuh, c'est avec ça que j'ai commencé la vapo avant d'acheter mon Arizer.

Le pb c'est que le réglage de la T° se fait au pif, en approchant + ou - le briquet de l'ampoule.
Pour la beuh il ne faut pas chauffer trop fort sinon ça arrache les poumons !

Pour le 2NE1 il faut chauffer la goutte (il se liquéfie avant de se vaporiser) juste ce qu'il faut. On doit voir la vapeur se dégager et aspirer en même temps, mais très lentement.
Il ne faut pas non plus trop chauffer pour être sûr de ne pas détériorer le produit.
En tout cas c'est beaucoup plus fort que mélangé à  du tabac...

Je pense que le 2NE1 pourrait aussi se vapo sur alu, mais vu les dosages la goutte serait peut-être trop petite pour couler correctement.
Et il y aurait surement des pertes...

NeoX

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
C'est une bonne option aussi l'ampoule j'y avais pas pensé.

Pas de perte non plus en vaporisant un e-liquide et au prix des cannabinoïdes c'est pas vraiment important ça représente quelques centimes de toute façon.
Entre peser 2-5mg tout les soirs ou pesé 100mg et faire une dilution une fois tout les 20-50 jours pour le même dosage je dirais quand même que la dilution est plus pratique, en plus de réduire l'erreur de pesée : avec une balance chinoise à  20€ faut pas espérer être très précis sous 20mg et compter 3-4mg d'erreur quand même, peu d'influence sur 100mg mais sur 5...

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Je ne pèse jamais 2 ou 3mg à  la fois !
Je sais très bien qu'avec une résolution de 1mg ça ne peut pas être précis (pour 2mg la précision est de +/- 25%).

Perso je pèse 16mg, je l'étale sur un miroir comme si c'était pour faire un rail et je divise mon trait par 2 en renouvelant l'opération 3 ou 4 fois.

16 = 2^4 donc en divisant 16mg par 2 successivement 4 fois j'obtiens 1mg.
Pour une dose de 2mg je divise 3 fois, pour 4mg 2 fois.
Si je veux 5mg je pèse 20mg que je divise par 4 (2 fois par 2).

Avec l'habitude c'est suffisamment précis (on est pas non plus au µg près !), beaucoup plus en tout cas que de peser directement 2 ou 3mg !

NeoX

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages

Klara a écrit

splinK a écrit

Salut, dans le cadre de la RDR, continue à  fumer du cannabis. Les Noids sont LARGEMENT plus nocifs que la cannabis, c'est même pas comparable ! Et en plus on ne connait RIEN à  leur toxicité à  long terme !!!!

, les plants de beuh des années 60 ne sont pas les plants OGM

salut
c'est une légende urbaine, il n'y a pas d'ogm dans le cannabis. C'est de l'hybridation c'est naturel, c'est de la sélection génétique. Une plante ogm c'est développé dans le but de faire de la culture intensive et à  grande échelle, qui aurait les moyens techniques et le budget de faire ça pour vendre des graines ? Les breeders restent des petites structures artisanales

Dernière modification par douwegberts (24 décembre 2016 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

c'est une légende urbaine, il n'y a pas d'ogm dans le cannabis

Je ne serais pas aussi catégorique car il semblerait que ce soit possible et rentable.

Quelques articles :

> https://news.vice.com/fr/article/les-tr … -amricaine
> https://grainesdecannabis.wordpress.com … -cannabis/ (blog)
> http://www.micheldogna.fr/cannabis-ogm- … 9-208.html

Info ou Intox ? :

> http://www.purkif.com/pourquoi-legalise … c-ses-ogm/


Et ici une vision contraire voire un démenti :

> https://rbh23.com/2011/09/mythes-prohib … rpuissant/

Que croire ?


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je vais faire mon casse bonbon NeoX fume_une_joint Mais ça reste moins précis et pour le coup certainement moins pratique que la pesée d'une quantité plus adaptée à  une balance à  1mg près suivie d'une dilution à  faire une fois tout les mois en moyenne, en plus d'ajouter une erreur de mesure humaine au moment de diviser la poudre en tas "égaux".

La méthode que tu utilises est par contre clairement préférable à  une pesée de 5mg sur une balance low-cost à  1mg qui n'est pas faite pour ça c'est sûr, mais je pense que ce n'est pas parce que l'erreur de mesure obtenue ne va pas avoir de conséquences graves qu'il ne faut pas la réduire si c'est possible.

Faut pas croire qu'une balance à  1mg qui coûte 20€ venue de Chine est bien fiable, sur les 2 que j'ai eu j'ai toujours eu des écarts de l'une à  l'autre en les ayant recalibrées avec le même poids vu qu'elles étaient pas bien calibrées quand elles sont arrivées, maintenant j'ai une "vraie" balance au mg de labo et en comparant une pesée là -dessus avec mes chinoises, à  30mg sur la balance de labo je suis à  25mg et 36mg sur les chinoises quand même, donc 5-6mg d'erreur dans un sens comme dans l'autre.

Un membre de Psychonaut avait eu un échange avec un commerce spécialisé dans la vente de balances :

Mancel Boutique a écrit

Il faut suivre certaines précautions pour des petites pesées, en respectant: le temps de préchauffage de la balance (environ 2 mn), l’environnement (onde magnétique : écran de PC, téléphone portable, néon ; Electricité statique, déplacement d’air), la charge minimale (Min) est à  respecter, et vous devez systématiquement effectuer le retrait du récipient, si vous devez rajouter un peu de matière, puis le présenter de nouveau sur la balance.
La température ambiante doit être contrôlée, pas plus de 30°C pour ce type de produit.

Vous rencontrez des problèmes avec les pesées de 10mg, sachez que vous devez posséder une balance avec une lecture à  0.1mg pour permettre une charge minimale (Min) de 10mg.
Toutes les balances avec lecture à  1mg supporte une charge minimale (Min) de 20mg, en dessous la pesée reste incertaine.
Vous devez donc utiliser un petit récipient de quelques grammes ne pas faire de TARE et rajouter par exemple 5mg.
Ainsi, vous trouverez une lecture à  1mg, sans problème et contrainte lié à  la Charge minimale (Min) de 20mg.

Reputation de ce post
 
excellent conseil pour les mini quantités / Boots poppers

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut Clara, 

Quand j'ai vu e....p suivi de Bruno ! J'ai de suite reconnu le Shop.
Et effectivement la connexion sur le site ne fonctionne pas,  aucun message d'erreur ou autre,  juste la connexion qui tarde et qui n'arrive jamais.
Il y a même pas un mois de ça encore, tout fonctionné.
A t il fermé définitivement ? Si tu as la réponse c cool au pire j'essaierai de le contacter par mail.

Sinon je ne pense pas qu'il est fermé à  cause de ses blends aux noids,  ça fait plus d'un an qu'il n'en vend plus,  peut être plus.

Je me tâté pour une commande de kratom, c'est trop dommage.
En plus je crois bien que le kratom est maintenant banni au usa depuis septembre (info sur le site en question)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Neox et zirkon bon Noà«l...

1 - Division à  vue

J'ai expérimenté ta méthode à  vue neox.
Je devais diviser 1 g de 3mmc en 8 pochons de 125 mg.
J'ai donc fait 8 tas à  la vue sur un miroir.
J'ai vérifié le poids des tas dans leur pochon ensuite avec une balance a 20€ précision théorique 1mg.
Chaque pochon pèse 260 mg.
Résultat.
Le contenu des 8 tas varie entre 80 mg et 180 mg.
Donc avec cet échantillon, mon erreur maximum est de ( 180-125)/125 soit 55/125 soit 40% quand même.
Ce qui veut dire neox, qu'avec ta méthode, mes tas  après 3 divisions de moitié pèsent la cible plus ou moins  40%.

C'était un test pour valider ma dextérité.

2- Pesée sur balance chinoise à  1mg

Par ailleurs je considère que la façon de peser m'amène à  erreur de 10 mg sur un tas de 50 mg.

Avec la méthode de
mancel boutique je devrai mieux faire. Comme récipient? une stericup pèse  effectivement quelques grammes et peut faire l'affaire.


3- zirkon   où as-tu trouvé la bonne balance?

4 - Et je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un wiki sur la pesée de mini quantités ?

Ca serait utile. Je perds beaucoup de temps et me stresse trop à  peser avec des erreurs de 50%. En tant qu'ingénieur ca m'ennuie. Et pour les autres membres je relève aussi des lacunes.

Dernière modification par Bootspoppers (25 décembre 2016 à  07:42)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Boots et joyeux Noà«l !

Bootspoppers a écrit

1 - Division à  vue

J'ai expérimenté ta méthode à  vue neox.
Je devais diviser 1 g de 3mmc en 8 pochons de 125 mg.
J'ai donc fait 8 tas à  la vue sur un miroir.
J'ai vérifié le poids des tas dans leur pochon ensuite avec une balance a 20€ précision théorique 1mg.
Chaque pochon pèse 260 mg.
Résultat.
Le contenu des 8 tas varie entre 80 mg et 180 mg.
Donc avec cet échantillon, mon erreur maximum est de ( 180-125)/125 soit 55/125 soit 40% quand même.
Ce qui veut dire neox, qu'avec ta méthode, mes tas  après 3 divisions de moitié pèsent la cible plus ou moins  40%.

C'était un test pour valider ma dextérité.

T'as pas le compas dans l'oeil toi !
Enfin, avec 1g je ne sais pas si j'y arriverai...

La division par 2, avec un peu d'habitude c'est très précis pour des petites quantités (15 à  20mg maxi).
Au dessus, plus y en a plus c'est dur de comparer 2 tas de poudre !
Alors 1g...


Bootspoppers a écrit

2- Pesée sur balance chinoise à  1mg

Par ailleurs je considère que la façon de peser m'amène à  erreur de 10 mg sur un tas de 50 mg.

Avec la méthode de
mancel boutique je devrai mieux faire. Comme récipient? une stericup pèse  effectivement quelques grammes et peut faire l'affaire.

Pour moi, l'essentiel est d'avoir toujours la même quantité (je n'utilise qu'un seul prod et je connais mes doses).
Quand je pèse 20mg, qu'il y en ait en réalité 18 ou 25 a peu d'importance dans la mesure où l'erreur est toujours à  peu près la même.

MES doses sont calibrées en fonction de MA balance, après qu'elle soit exacte ou pas du moment que j'ai toujours la même dose...


Bootspoppers a écrit

3- zirkon   où as-tu trouvé la bonne balance?

4 - Et je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un wiki sur la pesée de mini quantités ?

Ca serait utile. Je perds beaucoup de temps et me stresse trop à  peser avec des erreurs de 50%. En tant qu'ingénieur ca m'ennuie. Et pour les autres membres je relève aussi des lacunes.

Les balances chinoises c'est le bas de gamme, mais j'estime que c'est suffisant pour l'usage que j'en fais.

Des balances de précision de bonne qualité, tu en as à  tous les prix mais c'est quand même nettement plus que 20 € !
Surtout pour une précision au mg...
http://www.mancelboutique.net/balances- … 102x599719

Si vraiment tu veux le haut de gamme (précision 0,1mg), les prix ne sont pas les mêmes !
Par exemple celle-ci: http://www.mancelboutique.net/balance-a … c2x6593276
Si tu as les moyens...

Ah j'oubliais... Les prix indiqués sont HT, donc tu peux déjà  ajouter 20% !

NeoX

Dernière modification par NeoX (26 décembre 2016 à  01:16)

Hors ligne

 

Klara femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
5 messages

Fino a écrit

A t il fermé définitivement ? Si tu as la réponse c cool au pire j'essaierai de le contacter par mail.

Oui, il est fermé définitivement sad

Sinon je ne pense pas qu'il est fermé à  cause de ses blends aux noids,  ça fait plus d'un an qu'il n'en vend plus,  peut être plus.

On n'a pas les mêmes infos :)

Il en vendait tellement qu'il avait dû les cacher sur son site (plus en mp).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HHC légal, qu'est-ce qui empêche les boutiques françaises de vendre des RC ?
par ChronicPain06, dernier post 26 octobre 2022 par Anonyme3076
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ab fubinaca : mon premier noid qui tourne mal
par darknoid, dernier post 08 juin 2015 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] RC "cannabis like"
par ZombyWoof, dernier post 19 août 2013 par Nom d'utilisateur
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums