[Prix] Nalbuphine SERB

Publié par ,
11634 vues, 19 réponses
avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Bonjour,

Je sais que la Nalbuphine en France a un prix libre et n'est pas remboursée mais j'aimerai savoir si par hasard quelqu'un connaîtrait la tranche de prix que les pharmacies attribuent généralement à  ce médicament ?

Merci d'avance aux personnes qui pourront répondre à  ce sujet.

Bonne journée !

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas trop de renseignements là  dessus malheureusement vu que c'est uniquement sur ordonnance et majoritairement utilisé en pédiatrie...

J'ai pas trouvé de témoignages, ça n'a pas l'air hyper courant comme médoc hors du milieu hospitalier ou des suites post op.

Désolé.

Dernière modification par yoshinabis (02 mars 2017 à  12:23)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut, j'avais posté quelques trucs sur la Nalbuphine (une copine infirmière m'en sortait des boites entières, le service où elle bossait était assez naze niveau sécurité, elle nous avait même ramené des bouteilles d'éther pur une fois)
quand j'avais eu une longue discussion avec un autre amateur de cet opioïde si peut connu des UD...

Pour le prix je ne peux pas t'aider par contre... drapeau-blanc
J'imagine que c'est pour le comparer avec les prix de ta *hem* "pharmacie" online? ^^
Coquin va.
Sans donner de sources évidemment, par curiosité il le font à  combien?

Perso je sais pas si j'aurais mis beaucoup de thune dedans...
C'était sympa en plug
(j'imagine qu'en IV ça doit être une autre paire de manches)
mais sans plus;
franchement si j'avais du faire un test à  l’aveugle entre plug de Nalbuphine & de Buprénorphine, je sais pas si j'aurais gagné...

Quoique... la nalbu avait un "rush" + fort en plug que la bupré, mais sinon le "plateau", de mon expérience qui n'engage que moi merci-1 est assez similaire.
=>
Bref
Ça ressemble vraiment au Subutex en plug, je devais mixer la Nalbu avec les barbituriques que la copine sortait de l’armoire magique big_smile
(je crois qu'elle voulait me pécho yikes )
pour être vraiment downé quand je voulais passer une soirée à  piquer du blaze...

Je me souviens, on appelait ce combo Nana+Barbie en plug un Slow Ball ©Mammon cool

/rant
déso pour le mini HS ^^'

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (02 mars 2017 à  15:06)

Hors ligne

 

Maryama89
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
1 message

Mammon Tobin a écrit

Salut, j'avais posté quelques trucs sur la Nalbuphine (une copine infirmière m'en sortait des boites entières, le service où elle bossait était assez naze niveau sécurité, elle nous avait même ramené des bouteilles d'éther pur une fois)

Pour le prix je ne peux pas t'aider par contre... drapeau-blanc
J'imagine que c'est pour le comparer avec les prix de ta *hem* "pharmacie" online? ^^
Coquin va.

Perso je sais pas si j'aurais mis beaucoup de thune dedans, c'était sympa en plug
(j'imagine qu'en IV ça doit être une autre paire de manches)
mais sans plus; franchement si j'avais du faire un test à  l’aveugle entre plug de Nalbuphine & de Buprénorphine, je sais pas si j'aurais gagné...
Quoique... la nalbu avait un "rush" + fort en plug que la bupré, mais sinon le "plateau", de mon expérience qui n'engage que moi merci-1 est similaire.
=>
Bref
Ça ressemble vraiment au Subutex transfers CDG en plug, je devait mixer la Nalbu avec les barbituriques que la copine sortait de l’armoire magique big_smile
pour être vraiment downé quand je voulais passer une soirée à  piquer du blaze...

Je me souviens, on appelait ce combo Nana+Barbie en plug un Slow Ball ©Mammon cool

/rant
déso pour le mini HS ^^'

MT

Bonjour, c'est nouveau pour moi ce nalbuphine

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages

Mammon Tobin a écrit

Salut, j'avais posté quelques trucs sur la Nalbuphine (une copine infirmière m'en sortait des boites entières, le service où elle bossait était assez naze niveau sécurité, elle nous avait même ramené des bouteilles d'éther pur une fois)
quand j'avais eu une longue discussion avec un autre amateur de cet opioïde si peut connu des UD...

Pour le prix je ne peux pas t'aider par contre... drapeau-blanc
J'imagine que c'est pour le comparer avec les prix de ta *hem* "pharmacie" online? ^^
Coquin va.
Sans donner de sources évidemment, par curiosité il le font à  combien?

Perso je sais pas si j'aurais mis beaucoup de thune dedans...
C'était sympa en plug
(j'imagine qu'en IV ça doit être une autre paire de manches)
mais sans plus;
franchement si j'avais du faire un test à  l’aveugle entre plug de Nalbuphine & de Buprénorphine, je sais pas si j'aurais gagné...

Quoique... la nalbu avait un "rush" + fort en plug que la bupré, mais sinon le "plateau", de mon expérience qui n'engage que moi merci-1 est assez similaire.
=>
Bref
Ça ressemble vraiment au Subutex en plug, je devais mixer la Nalbu avec les barbituriques que la copine sortait de l’armoire magique big_smile
(je crois qu'elle voulait me pécho yikes )
pour être vraiment downé quand je voulais passer une soirée à  piquer du blaze...

Je me souviens, on appelait ce combo Nana+Barbie en plug un Slow Ball ©Mammon cool

/rant
déso pour le mini HS ^^'

MT

Ton message m'a fait sourire, j'aime bien lire ce que tu écris même si là  pour le coup il ne s'agit pas vraiment d'une réponse directe à  ma question c'est tout de même intéressant d'écouter tes histoires à  chaque fois. Et au moins tu me donnes des indications sur d'autres points à  travers ton message. Comme les infos concernant les effets et aussi le fait que la Nalbuphine fonctionne en plug, c'est bon à  savoir pour ma part !

Sinon pour te répondre en réalité je n'ai jamais trouvé de Nalbuphine en vente sur les shops du DW que je visite (après j'ai pas vraiment cherché plus que ça pour ce produit). Ce n'est pas vraiment dans une optique de comparaison de prix que je demande ce renseignement. Pour être tout-à -fait honnête avec toi j'ai tendance à  rédiger moi-même mes ordos lorsque j'ai besoin d'un truc en particulier qui puisse être prescrit sur Liste I ou II. Donc sans pour autant commencer à  m'étaler sur tout ce que j'ai tendance à  me prescrire c'est surtout des choses assez répandues en général du genre : Antalgiques de palier II, Benzos, etc...

Mais cette fois-ci je commence à  m'intéresser plus particulièrement à  la Nalbu puisqu'elle semble assez facilement accessible bien que peu prescrite apparemment.

Je sais pas si c'est vraiment "sain" de ma part de dire immédiatement à  travers ma réponse que je falsifie mes ordos pour avoir ce dont j'ai besoin mais au moins je te donne la vraie raison qui a motivée ma question et ça permet de créer une sorte de dialogue sincère si je puis dire. Et puis en soit j'ai pas nécessairement de crainte à  avoir, il ne me semble pas qu'aborder le sujet des falsifications d’ordonnances soit contre les règles du forum, si ? Et puis si c'est le cas, je modifierai mon message pour supprimer ces lignes.

Par ailleurs au vu les quantités que je prend parfois c'est mieux pour moi d'obtenir tout ça de cette façon même si c'est pas la "meilleure" façon ça reste toujours mieux que de galérer en tentant de manipuler mon médecin pour obtenir ce que je veux en étant restreint sur les quantités prescrites ou bien carrément en achetant tout ça au marché noir alors que je peux les avoir directement en pharmacie pour leurs vrais prix. Au final le problème resterait toujours la question de l'usage détourné, pas la question de savoir quelle méthode j'emploie pour avoir ce que je veux.

Bon à  part ça j'ai plus grand chose à  dire de plus. Si tu as plus de renseignements par la suite que tu pourrais ajouter dans une nouvelle réponse je suis preneur. Et si par hasard tu as d'autres questions à  ton tour que tu souhaites directement me poser et bien je tâcherai d'y répondre au plus vite.

Merci de m'avoir lu !


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'en ai dèja pris (en IV).C'est très proche de la bupré et comme la bupré elle a un effet plafond , OD impossible (sauf associations de downers évidemment).

Je te déconseille de falsifier une ordo pour un produit aussi proche du subutex mais bon c'est que mon avis

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Attention au nubain, il est effectivement assez proche de la buprenorphine et comme cette dernière le nubain est agoniste/antagoniste, je l'ai vécu une fois à  mes dépends ...

En effet faire une fausse ordo pour du nubain c'est très risqué puisque peut prescrit et uniquement sous forme injectable, c'est un coup à  finir chez les stup pour pas grand chose.

A bon entendeur suf :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

cmax a écrit

Ton message m'a fait sourire, j'aime bien lire ce que tu écris même si là  pour le coup il ne s'agit pas vraiment d'une réponse directe à  ma question c'est tout de même intéressant d'écouter tes histoires à  chaque fois.

Awwww c'est trop gentil ( ^.^)/ tu vas me faire rougir.
Merci pour ta réponse, je comprends mieux tes interrogations...

il ne me semble pas qu'aborder le sujet des falsifications d’ordonnances soit contre les règles du forum, si ? Et puis si c'est le cas, je modifierai mon message pour supprimer ces lignes.

Tant qu'on ne demande pas comment les faire, ou qu'on donne des infos pour les falsifier, je ne pense pas non plus que ça soit interdit (beaucoup l'ont fait avant sans se faire ban ^^).

Mais comme mes collègues Terson et Sufen' l'on déjà  dit, je ne pense pas que ça passerait comme une simple boite de benzos...

ps: tain je peux pas lire "nubain" sans penser au groupe de rap "Brand Nubian", allez je vais me réécouter quelques vieux sons...

Bisous les aminches
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (03 mars 2017 à  07:17)

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Arf, finalement je suis mitigé après vos messages.

En soit j'ai l'habitude de falsifier mes ordos pour toutes sortes de choses, j'ai jamais eu vraiment de crainte en me présentant dans une pharmacie car je prend toujours mes précautions au cas-où et de toute façon pas mal de pharmacies semblent me délivrer mes médocs en étant conscient qu'il ne s'agit pas d'une vraie ordonnance. Après je peux pas être certain de ce que j'avance là  puisque j'leur ai évidemment pas posé la question mais j'ai quelques doutes parfois quand les pharmaciens vont "chercher tout ça" puis prennent leur temps de discuter à  voix basse avec leur collègues en jetant quelques regards discrets vers moi parfois. J'dois pas être blanc de soupçons lorsque j'me présente pour la première fois dans une pharmacie où je n'ai jamais mis les pieds auparavant, en payant en liquide avec un nom random inscrit sur l'ordo et en précisant que je ne souhaite pas de feuille de soin puisque je ne fournis pas de carte vitale. Mais après tout je suppose que tant qu'ils peuvent vendre sans crainte d'avoir des problèmes par la suite ils ne vont pas se gêner non-plus.

En revanche une chose m'embête cette fois-ci, c'est le fait que vous semblez tous d'accord sur un point : La Nalbuphine serait selon-vous très proche de la Bupré. Et effectivement, si ses effets y sont très proches, ça ne vaut pas vraiment la peine pour moi de me casser la tête à  vouloir m'en procurer alors qu'en plus je n'ai même pas une idée du prix de ce médoc.

C'est dommage, j'aurais aimé au moins essayer une fois. Peut-être un autre jour du coup. Je posterai un TR si l'envie me prend d'en acheter une fois tout de même, ça manque d'infos sur cette substance je trouve.

Merci à  tous pour vos réponses en tout cas !

Dernière modification par cmax (03 mars 2017 à  14:15)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour info, dans le service d'urgence où je bosse, il y a de la nalbuphine en réserve...Mais, en près de 10 ans de bons et loyaux services, JAMAIS, je n'ai vu un médecin en prescrire et pour ce qui est de son utilisation dans le cadre du service, elle est extrêmement rare comparée à  la morphine ou à  la buprénorphine, ou même à  la kétamine, que nous utilisons tous les jours...Et, effectivement, chez nous elle n'existe qu'en injectable....Par déduction, comme disent les autres, je pense que c'est un trés bon moyen pour se faire griller pour pas grand chose en terme d'effets psychoactifs interessants...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Cette histoire de nubain m'a fait faire quelque recherche ...

Alors pour le prix, le nubain n'est plus remboursé par la secu depuis 2013 du coup, il est dit que le prix et libre et fixé par le pharmacien. Je pense pas qu'une boîte de 5 ampoules coûte cher ca doit tourner vers les 10€.

Au niveau de la molécule, j'en ai donné qlq fois à  des enfants en sspi (salle de réveil ) mais c'est très rare que ca soit prescrit.

Pour l'effet surtout à  ne pas prendre en association avec un autre morphine agoniste pur ca te fout en manque précipité.

Au final cette molécule ne doit pas être chère mais elle a peut d'intérêt récréatif sinon elle serait pour sur classe stup et/ ou plus détournée.
De plus je pense pas qu'une pharmacie ai ca en stock, ils vont devoir commander et il y a de forte chance pour qu'ils appellent le médecin afin de vérifier

Conclusion oublie le nubain à  choisir je préfère une boîte de codéine en vente libre.

Salutation suf

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
De la nalbuphine serbe, ou de la croate ??
C'est pas du tout la même chose, attention !!

Dsl:D

Blague a part, ce n'est un produit qui mérite de falsifier une ordo
Sauf si tu est vierge de tous opiaces\ opioides, ce dont je doute :-)

(J'ai déjà  eu eu du nubain je précise)

A+ les psycho

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Merci encore pour vos nouveaux messages et vos précisions, c'est toujours intéressant à  lire pour moi car ça me permet d'en savoir plus et de pouvoir me décider.

En soit puisque vous semblez tous d'accord sur le fait que cette substance ne soit pas très intéressante à  part pour quelqu'un d'intolérant aux opiacés je pense que je vais m'en passer pour le moment.
Pour vous répondre même si vous n'avez pas posé la question, je suis tombé sur ce topic lorsque je faisais mes recherches sur la Nalbuphine et ses effets : https://www.psychoactif.org/forum/t1606 … phine.html
Et c'est ce qui a fait que je m'intéresse un peu plus à  cette substance sur le coup car du point de vue de cette personne ayant pourtant une tolérance moyenne au opiacés, la Nalbuphine semblait lui avoir fait ressentir de bons effets.

Et pour vos doutes concernant la falsification d'ordonnances, ne vous en faites pas autant pour ça. En soit je fais ça depuis un moment déjà , je prend toujours mes précautions et je fais ça correctement. D'ailleurs Sufenta concernant la probabilité d'appel vers le médecin je ne l'ai pas laissé au hasard, je pense évidemment à  y aller en période où j'ai la certitude que mon médecin n'est pas à  son cabinet. Dans le cas de la Nalbuphine j'aurais même pensé à  aller chercher ça un vendredi soir en prévoyant également le fait qu'ils devraient en commander justement pour éviter qu'ils puissent également appeler le lendemain car mon médecin ne travaillerait pas non plus. Je ne laisse pas ce genre de détails qui pourrait me porter préjudice au hasard. Dans le cas où je me ferai prendre (et ça ne m'est encore jamais arrivé pour le moment malgré des pharmaciens qui semblaient douter par moment) je pourrai en réalité me contenter de m'en aller sans risque d'avoir des problèmes par la suite. Et puis en général lorsque les pharmaciens crament une fausse ordos ils ont tendance à  simplement jeter l'ordo et te demander de partir, sans plus. Après je sais que je ne devrai pas être aussi zen et que j'encours tout-de-même des risques avec tout ça mais je garde ce sentiment que là  où je vis ils doivent quand même croiser pas mal de cas similaires au miens et qui puissent être beaucoup plus obvious sans pour autant s'en soucier.

Bon, je commence à  m'étaler beaucoup trop sur le sujet des ordos au risque de donner l'envie à  certains de prendre des risques et d'essayer à  leur tour alors j'vais arrêter de parler autant de ça. Mais je sais que votre rôle n'est pas non-plus de m'encourager à  cette pratique bien évidemment. Je souhaitais simplement à  mon tour apporter des précisions sur tout ça en expliquant le côté assez peu regardant des pharmaciens sur la question.

En tout cas merci encore pour vos messages.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Bon la tentation était trop grande, j'ai voulu essayer malgré tout. Du coup pour faire rapide : J'ai rédigé mon ordo, j'me suis rendu à  une pharmacie qui semblait peu regardante avec moi. Je présente mon ordo, la pharmacienne ne connaissait même pas cette substance. C'est dire à  quel point effectivement ça doit être extrêmement peu prescrit. Elle commence à  chercher si elle en a en stock et il s'avère que non donc elle me propose de commander puis regarde le prix et me sort : "49.90 € la boîte de 10 ampoules, j'vous la met ?"

J'ai hésité à  répondre : "Oui, bien profonde s'il vous plaît." et finalement j'me suis contenté d'un petit sourire en répondant que non, ça allait et que je préférai voir ça avec mon médecin. J'avais assez en poche pour tout de même en prendre mais j'me suis rappelé au même moment que j'vivais sur Lille et qu'il valait mieux un gramme de qualité moyenne à  20 balles plutôt que 50 pour un produit que je n'ai jamais expérimenté.

Heureusement que j'avais fait une seconde ordo de Stilnox et de Valium à  côté pour pas ressortir les mains vides dans tout les cas.

Bon du coup la Nalbu ça sera pas pour tout de suite finalement, voire peut-être pour jamais.

J'aurais dû vous écouter j'aurais évité de perdre du temps inutilement.

Merci encore de m'avoir lu et bonne journée à  vous !

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

J'aurais dû vous écouter

On sait, on sait... demon1

Par contre, juste pour clarifier un détail:

cmax a écrit

puis regarde le prix et me sort : "49.90 € la boîte de 10 ampoules, j'vous la met ?"

J'ai hésité à  répondre : "Oui, bien profonde s'il vous plaît." et finalement j'me suis contenté d'un petit sourire en répondant que non, ça allait et que je préférai voir ça avec mon médecin.

Tu pensais qu'elle te baratinait sur les prix? thinking (j'ai du mal à  interpreter le sourire vicelard, et je m'y connait!)
D'après le Vidal c'est prix libre. Mais pour un truc aussi vieux/peu utilisé en dehors des hôpitaux, ça m'étonnerait pas + que ça que ce soit le "prix consensus" en pharma.
En ampoule en plus...

Quand on voit le prix du Subutex (molécule très proche), y'a beaucoup de substitués qui ne le prendraiten pas avec autant d'entrain s'il fallait raquer...
(genre aux USA, pays du turbo-lait-chaud et des systèmes de santé pas géniaux, y'a des UD qui au final ne passent pas sous Sub car ça revient plus cher que l'héro, enfin d'après pas mal de témoignages sur les forums anglophones de RDR)

MT

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La buprenorphine c'est entre 10/15e la boite de 8mg donc pour 4 semaines ça fait du 40/60e par mois.
Ça reste moins chère que de taper la came tous les jours.

Le Subutex ça doit être pas mal plus chère a mon avis !

Par contre j'avais vu le prix de l'oxy aux États-Unis et là  c'était assez hallucinant, effectivement l'héroïne était moins chère.

Je me rappel qu'on m'avait prescrit un neuroleptique a 75e la boîte,  le psy m'avait dit de raconter que j'étais bipolaire si on me posait des questions pour éviter les ennuis.

Amicalement. A

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Tetris68 a écrit

La buprenorphine c'est entre 10/15e la boite de 8mg donc pour 4 semaines ça fait du 40/60e par mois.
Ça reste moins chère que de taper la came tous les jours.

Le Subutex ça doit être pas mal plus chère a mon avis !

La bupré et sub c'est pas la même chose ? Juste qu'un est un générique et l'autre non...

Je dis une connerie ?

Dernière modification par yoshinabis (08 mars 2017 à  22:38)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Moeteke
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
40 messages
Bonjours, ci le sub et la bupré c'est la même chose.
La buprénorphine est le générique du subutex.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages

Mammon Tobin a écrit

Tu pensais qu'elle te baratinait sur les prix? thinking (j'ai du mal à  interpreter le sourire vicelard, et je m'y connait!)
D'après le Vidal c'est prix libre. Mais pour un truc aussi vieux/peu utilisé en dehors des hôpitaux, ça m'étonnerait pas + que ça que ce soit le "prix consensus" en pharma.
En ampoule en plus...

Je sais bien que la Nalbuphine en France est non remboursée et soumise à  un prix définit par la pharmacie. La raison de ce sourire est que lorsque la pharmacienne commença à  vérifier si elle pouvait en commander elle m'avait initialement prévenue que le prix serait un peu au dessus de 30 €, j'ai accepté le prix histoire qu'elle avance la commande et qu'elle me donne le prix final puis après ça elle me dis quelques instant plus tard que le prix exact est de 49,90 €... Du coup j'me suis effectivement demandé si elle n'avait pas volontairement augmentée autant le prix pour essayer de gratter plus. En soit je suis bien conscient qu'elle est libre de définir son prix mais j'suis aussi libre de refuser sa proposition de prix. Certes c'est un médicament extrêmement peu prescrit mais perso j’imaginais plutôt un prix dans les environs de 10 € la boîte voire maximum 20 € selon les pharmacies mais 50 € les 10 ampoules je m'y attendais pas.

Trois exemples (pas vraiment comparables mais que j'ai envie de placer) : - 10 ampoules de 5 ml de Morphine chlorhydrate à  100 mg c'est 17,52 € + 1,02 € d'honoraires de dispensation du pharmacien.
- Une boîte de 7 comprimés de Subutex à  8 mg c'est 15,94 € + 1,02 € d'honoraires de dispensation du pharmacien.
- Une boîte de 14 gélules de Skénan à  200 mg c'est 47,53 € + 1,02 € d'honoraires de dispensation du pharmacien.

Du coup j'avais pas imaginé que des trucs beaucoup plus forts et délivré en plus grands conditionnements puissent être beaucoup moins chers sous unique prétexte d'une fréquence de prescription voire du simple fait du prix libre d'un produit.

Sinon pour répondre aux derniers messages sur le tas : La Buprénorphine est le principe actif contenu dans le Subutex et ses génériques. D'autres médicaments contiennent également de la Buprénorphine comme le Suboxone et le Temgésic.


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

50€ pour 10 ampoules de nubain ma race .... Je voyais ça vers les 10€ les 5 ampoules, la c'est plus cher que la morphine, la pharmacie a voulu se gaver.

Je demanderai la prochaine fois que je vais à  ma pharmacie le prix histoire de comparer...

C'est vraiment cher je trouve, 50€ c'est le prix que je paye une boîte de skenan 200 mg et entre les deux y a pas photo.

Attention par contre ce médoc m'est vraiment prescrit, je l'ai juste en non remboursable à  cause du médecin conseil qui est con bref ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La nalbuphine on en parle ?
par Psychostims, dernier post 01 juin 2022 par Psychostims
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nubain / Nalbuphine
par Hyllehou, dernier post 21 juin 2023 par Kiwisummer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix Codéine Tramadol
par Mauddamier, dernier post 16 juin 2020 par oxycotton30
  11

Pied de page des forums