Laroxyl Céphalée Chronique

Publié par ,
6644 vues, 4 réponses
avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonjour à  toutes à  et à  tous !

  J'ai un mal de tête tous les jours depuis 8 mois et ca me bouffe pas mal la vie ..

Voila je travaille la semaine prochaine et j’enchaîne avec le BAFA en internat pendant 8 jours
Ensuite ,j'ai un temps de repos avant de reprendre un 2eme boulot, j'hésite donc à  essayer l'AD à  faible dose le Laroxyl juste pour les maux de têtes ! Prescrit par un psychiatre
Quelqu'un à  déjà  essayer ce médicament ?

Si ca interesse des gens, le 1er maux de tete est arrivé après une crise d'angoisse completement bourré et défoncé ( Hshish)

Ce qui me fais le plus peur c'est de perde la mémoire et de devenir amnésique ...

Amicalement ,

Dernière modification par Pixel56 (08 avril 2017 à  12:41)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, j'en ai pris sous forme de goutte ( avec un colorant bleu ) et il était complètement incompatible avec le fait de bosser.

J'étais dans le brouillard quasiment H24, avec des piquages de nez régulier ( mais même pas spécialement agréable ).

Par contre, pas de phénomène amnésique.

A mon humble avis, si tu devais tester cette molécule, je t'engage effectivement à  être en vacances.

Et de commencer par une très faible dose pour appréhender les effets.


Prends soin de toi,

Reck.


PS : En ce qui concerne les céphalées, tu n'as pas essayé des traitements médicaux plus " conventionnels " ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Salut !

Ouais c est en goutte moi aussi

Ben je te comprends tout à  fait , être fatigué h24 j'en veux pas non merci ..
Faut environ 1 mois avant de s adapter au AD , apres on est quand meme h/24 fatigué une fois ce délai fatigué ou pas ?
J ai essayer Ostéo, kiné en médecine douce

En plus mes étourdissement sont revenu aujourd hui ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je me suis jamais " habitué " à  cette molécule qui avait tendance à  me transformer en légume agglutiné à  mon lit...

J'ai ramené mes restes à  la pharmacie au bout d'un peu plus d'un mois et demi.

Mais ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour toi, chaque personne est unique et à  son propre ressenti.

Le mieux étant de tester sur une période d'inactivité pour ne pas être handicapé par ce smarties lors des périodes d'activité " professionnelle ".

Pour les céphalées, én patientant le bon moment pour tester le laroxyl, tu as tester des médicaments anti-inflammatoires comme l'ibuprofene ? Voir l'Antarene ( mais méfie toi pour ce dernier, il contient de la codéine, qui est un opiacé ) ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Hello ,

yes je vais surement testé après mes 2 semaines de boulot , fin bon , en plus des Benzo ca ferait pas un peu trop ? .. Meme si le psychiatre m'as dis de le faire .. je doute ..

J'en ai testé des medocs je peux te dire .. rien ne fonctionne ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Usage chronique de Coke sous Sertraline
par Oaxaca-na, dernier post 11 août 2020 par Oaxaca-na
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
par Malala32, dernier post 29 janvier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl
par roger77, dernier post 03 octobre 2018 par prescripteur
  3

Pied de page des forums