Remontées tardives ?

Publié par ,
4146 vues, 1 réponses
Jonathan homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
3 messages
Bonjour à  tous.

Après de nombreuses années sans consommation d'extasy sous forme de pillule, j'ai craqué exceptionnellement il y a presque un mois, et ai pris 3/4 d'un exta en forme de bombe.

Petit dalage, descente de quelques jours, sensation d'avoir perdu des neurones... ( Mais normal en soi )

Par contre, sans raison apparente depuis 3 jours - et donc 3 semaines après la prise - je me sens pas bien. Sensation de tête un peu lourde et chaude, quelques frissons parfois, quelques sensations de chaleur, et très légèrement nauséeux, légère sensation de vertige, sensation d'être un peu "hermétique" au monde extérieur. J'ai un peu la sensation d'avoir des remontées, mais que des effets de la descente en somme. Bizarre psychiquement... Désolé de parler de ça, mais aussi quelque chose qui me fait penser que c'est lié à  l'exta c'est que me parties intimes ont tendance à  être un peu recroquevillées et un peu bizarres comme quand ont est sous l'effet... ^^

Ma question est surtout de savoir ce que je dois faire en parallèle avec ma prise de quart d'antidépresseur que je prend encore normalement... Devrais-je le prendre encore, voire l'augmenter, ou à  l'inverse le stopper ? Je ne l'ai pas pris aujourd'hui car avec les symptôme de tête lourde, de vertiges etc j'ai peur que j'ai un léger syndrome sérotoninergique... ( Mon anti dépresseur est un IRS au cas où )

Je suis allé voir un médecin, mais il ne savait même pas vraiment c'était quoi de l'exta, et il a pas compris où je voulais en venir...

Voilà  si vous avez n'importe quel conseil en lien avec mon problème, je suis preneur. Je me sens vraiment mal, je psychote de rester ainsi, surtout que j'ai besoin d'être performant dans ma vie professionnelle.

Dernière modification par Jonathan (13 mai 2017 à  01:52)

Hors ligne

 

Jonathan homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
3 messages
Personne ? Je vois que d'autres postes similaires reçoivent des réponses pourtant sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Remontées de tazz
par Susan2101, dernier post 21 févier 2020 par Anonyme4193
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Remontées une semaine apres
par Mickael, dernier post 18 févier 2016 par smoker38120
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosses remontées MDMA/ectsasy
par Leon Scott Kennedy, dernier post 13 août 2017 par Recklinghausen
  6

Pied de page des forums