J'aimerais juste essayé / PsychoACTIF

J'aimerais juste essayé

Publié par ,
5180 vues, 11 réponses
Harlemfetty 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2017
9 messages
Bonjours à  tous alors je suis nouveau sur le site et en faite je voulais savoir si quelqu'un a déjà  pris du dxm car j'écoute vraiment beaucoup de rap us et j'ai l'impression que beaucoup de ses rappeurs prennent des drogues du type médicament et je prends de la codéine occasionnellement mais sa reste pour le côté festif et je cherche plutôt des effets du type trippant, hallucinogène mais disponible en pharmacie sans ordonnance donc si quelqu un pourrait me parler de ses expériences avec certains medicaments et me guidé  je suis preneur merci d'avance

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
200
Lieu: Paris
Inscrit le 18 Oct 2016
765 messages
Blogs
Quel âge a tu ?
Déjà , prendre des drogues pour faire comme les rappeurs c'est vraiment inconscients..

Ensuite, j'écoute beaucoup de rap et aucun mais aucun rappeur ne cite le dxm. Ce sont les médias qui ont fait l'amalgame entre codéine et Dxm.

De plus, le Dxm n'est pas du tout festif mais alors là  pas du tout. C'est un dissociatif, tu restes globalement bloqué dans ton lit, à vec des visions grandioses et métaphysiques. Selon le dosage tu peux même sortir de ton corps ou perdre la sensation de corps.

Un truc festif: champi, lsd, md, cannabis, md, etc

Si tu es sur de toi, cherche dans le forum dxm des infos. Il y a tout ce que tu cherches pour les dosages, les trip report, les dangers de la conso, un bon set and setting

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du Dextrométhorphane, je te conseille de lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

S'il te venait l'idée de passer le pas avec le DXM, je te conseille de commencer par le plateau 1 et d'avoir une personne de confiance à  tes côtés pendant la durée du trip.

Pour ce qui est des trip repport suite à  la prise de médicament(s), il te suffit te consulter le forum dédié :

https://www.psychoactif.org/forum/f22-p … ropes.html

Il devrait y avoir suffisamment de lecture pour que tu puisses te faire une idée des effets positifs et des risques liés à  la prise de médicament(s).

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
110
Lieu: Dans ma tête
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Je te conseille un plateau 1, fais attention au dosage et regarde bien les doses à  prendre par rapport à  ton poids. Si tu veux en consommer, j'ai des centaines de prises de DXM à  mon actif, donc pour te conseiller, je peux résumer ainsi brièvement, c'est un dissociatif hallucinogène. Tu vas perdre la notion de temps, tu vas avoir des absences, tu vas te sentir assez euphorique, comme un peu bourré à  l'alcool, tu auras peut-être en fonction du dosage des difficultés pour marcher ou pour parler, la musique sous DXM est grandiose, c'est même la musique qui guide le trip, ça c'est en fonction de ce que tu aimes. Il m'est impossible de ne pas écouter de la musique sous DXM, c'est vraiment exceptionnelle le son est amplifier, tu rentres dans le son. Tu auras surement quelques visions les yeux fermés mais très léger, c'est important de commencer avec une petite dose au début pour que tu vois ce que ça te fait, car le DXM est très, très puissant, c'est une molécule qui ne faut pas prendre à  la légère.

Fait attention à  toi à  et à  ce que tu fais, ne sous estime pas le DXM, tu risquerais de prendre une claque et avoir un bad sinon, donc prudence dans ce que tu fais. Le set&setting et aussi important, il faut que tu sois bien dans ta peau quand tu prends du DXM, car le DXM joue beaucoup sur la pensée. Sinon tu peux faire un TR pour décrire ta première expérience.

Prends soins de toi et fais attention, bien à  toi

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

kamikaze9345 
Avion en décadence
France
000
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Blogs
JE te déconseille de prendre un dissociatif en premier drogue hallucinogène c'est instopable voir incontrolable, essaye d'abord des psychédéliques qui sont plus soft selon le dosage et qui peuvent être stopper ou atténuer avec des benzodiazépines. Et surtout ça dure longtemps, si t'as pas d'expérience tu risques un très gros bad. Limite si tu veux tester la dissociatif test avec un peu de kétamine en trace pour voir les effets et pendant pas trop longtemps.

Harlemfetty 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2017
9 messages
Merci tout le monde pour vos conseils en faite, c'est juste que voilà  pendant mes week end c'est à  dire le lundi mardi j'aime bien sortir voir des amis mais la plupart rentre à  21h et je reste dehors jusqu'à  2 heures du mat car je préfère être dehors écouter de la musique croiser d'autres amis par hasard que de m'ennuyer et plus précisément je recherche un effet hallucinogène sous forme de médicament mais tout en restant conscient et je ne préfère pas trop prendre des drogues du type lsd tout sa mais je suis quand même preneur si quelqu'un connais des drogues médicamenteuse ou non qui soit hallucinogène et je prends de la codéine de temps en temps car c'est le seul truc qui me rend un peu parano et qui me fait avoir des hallucinations très légères mais sa fait 1 mois et demi que j'ai arrêté car en allant en Allemagne chercher des cigarettes je me suis fait arrêter par la douane et je me suis fait arrêter positif à  la morphine ( l'aroseur arrosé ) je ne le savais pas que la codéine était transformé en morphine et heureusement je leur est dis que j'avais la toux et j'avais la bouteille de sirop pour la toux dans la voiture donc juste une interdiction de territoire durant 1 demain.
Donc comme dis je cherche des hallucinations principalement mais assez légère pour commencer et principalement médicamenteuse comme je l'ai dis précédemment merci d'avance à  vous tous et merci encore pour vos conseils

Harlemfetty 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2017
9 messages
Si jamais je veux bien une marque de médicament à  base de dxm et le dosage pour le pallier 1 je fais 1 m 80 pour 56 kg

Dernière modification par Harlemfetty (09 mai 2017 à  21:26)

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2300
Inscrit le 02 May 2016
1918 messages
Blogs

Harlemfetty a écrit

je prends de la codéine de temps en temps car c'est le seul truc qui me rend un peu parano et qui me fait avoir des hallucinations très légères

La codéine ne donne pas d'hallucinations, et ne rend pas parano, même a très hauts dosages, prends tu des antihistaminiques avec ta codéine ? Car les antihistaminiques H1 donnent des hallus et rendent parano en revanche...

Harlemfetty a écrit

je recherche un effet hallucinogène sous forme de médicament

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi sous forme de médicament ? Par simple curiosité.

J'adore c'que j'fais

Harlemfetty 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2017
9 messages

L'Apoticaire a écrit

Harlemfetty a écrit

je prends de la codéine de temps en temps car c'est le seul truc qui me rend un peu parano et qui me fait avoir des hallucinations très légères

La codéine ne donne pas d'hallucinations, et ne rend pas parano, même a très hauts dosages, prends tu des antihistaminiques avec ta codéine ? Car les antihistaminiques H1 donnent des hallus et rendent parano en revanche...

Harlemfetty a écrit

je recherche un effet hallucinogène sous forme de médicament

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi sous forme de médicament ? Par simple curiosité.

Sous forme de médicaments car le prix est souvent moin cher et je culpabilise moi de me faire voir avec une boîte de médicaments que avec une autre drogue, et oui j'avais pris deux cachets à  base de promethazine avec la codéine mais sa ma un peu fait peur je suis sorti de ma voiture j'ai éteint la musique j'étais tout seul au bord du rhin à  23h car je n'arrivais pas à  reprendre ma respiration normal et j'avais peur de faire une grosse crise d'angoisse

kamikaze9345 
Avion en décadence
France
000
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Blogs
C'est un peu bête ton raisonnement parce que la plus part des drogues étaient des médicaments de base, mais il y'a eu tellement d'abus avec, qu'ils ont été retiré du marché, aujourd'hui en médicaments légales et sans ordonnance en Europe avec lesquelles tu peux te droguer y'en a pas bcp à  part DXM et Codéine (les plus connus) et le pire c'est que c'est pas les meilleurs. En fait tu te limites par rapport à  ton image avec la société du coup ça donne l'impression que tu veux te droguer mais que à  moitié ou pour faire comme quelqu'un, genre "je prends de la drogue mais comme c'est de la légale ça passe et je fais comme les rappeurs américains". Ceci est mon point de vue. Mais je te conseille de réfléchir encore et de faire un choix venant de toi même, j'entends par là  que c'est pas parce que des rappeurs en prennent qu’il faut en prendre, tu vois le genre ?

Désolé de te paraître agressif, mais je voulais absolument me donner ton point du vue.

Harlemfetty 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2017
9 messages
kamikaze ce n'est pas vraiment pour faire comme les rappeurs mais plutôt au fait detre sous pression h24 et mon celibat qui me hante

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 07 Sep 2007
5205 messages

en faite je voulais savoir si quelqu'un a déjà  pris du dxm

Y'a des chances thinking
Mais franchement c'est des questions qui ont été posées 1664 fois, Reck' a été assez aimable pour te donner des pistes mais on n'est pas non plus là  pour te nourrir comme un bébé piaf, à  toi de faire tes recherches maintenant.

Lis beaucoup de Trip Reports sur le DXM, car c'est une substance complexe, loin d'être facile à  "dompter", limite je trouve la kétamine plus facile d'accès (cela dit je n'ai expérimenté qu'en sniff, en injection ça a l'air d'être une autre paire de manches mais c'est pas pour moi...).

j'écoute vraiment beaucoup de rap us et j'ai l'impression que beaucoup de ses rappeurs prennent des drogues du type médicament

Par curiosité, tu parles de quels rappeurs en particulier? Car le "mouvement" Screwed & Chopped était basé autour de la codéine, pas du DXM.
J'ai jamais entendu de rappeurs US parler de DXM (à  part Ill Bill & MF Doom vite fait avec le "robot")...   

Bref pour le reste, UCPDMDR (©Miky) yikes

MT

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 5hCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    231
    Commentaire de Psyborg dans [Conseils généraux de...]
    (1592 réponses)
     Forum 
    Lexomil en sublingual ?
    Il y a 26mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
    Il y a 30mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Heroïne...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon pote veux prendre de l´adderall pour geeker
    Il y a 38mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Speed-Amphétamines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Consommation régulière
    Il y a 1hCommentaire de Tazzman31 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 2hCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Miansérine - Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)
    Il y a 2hCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 6hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 21hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:35
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 9h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 10h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 17h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 23h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 23h)

Pied de page des forums