Bonjour
Je sors de mon entretien. Ça s'est plutôt bien passé mais il reste encore une personne qui doit passer un entretien.
Donc pas encore gagné.
Question gestion du manque physique je commence à m'en sortir.
Donc beaucoup de fibres dans mon alimentation du lundi au jeudi. Pour éviter la constipation et l effet rebond du week-end où je ne consomme pas.
Et le weekend aucune fibre et beaucoup de riz.
Du coup même si j'ai quelques crampes aux intestins le dimanche soir, pas de diarrhées importantes.
Reste la transpiration de fou la nuit du dimanche au lundi. Obligé de laver les draps tous les lundis matin !! Heureusement que mon sommeil est toujours aussi lourd avec l'hypersomnie.
Et de l'ibuprofene contre les douleurs musculaires.
Pour l'entretien mon mari m'a emmenée; il a pris une journée pour que je sois en forme pour l'entretien. C'est vraiment une perle cet homme ! Et du coup j'ai pu prendre les 3 pad*** avant l'entretien, pour ne pas trop stresser.
Et re 3 en sortant comme "récompense". Et là je suis bieeennn, à la terrasse d'un café en attendant mon mari. Il est parti faire un golf en attendant mon entretien.
Niveau conso j'ai réussi à me stabiliser à 2x 3 comprimés. 1ere prise vers 9h, 2eme vers 11h. Et toujours la sensation de "high" à chaque prise.
Comme le disait l'infirmer du
csapa il faut faire le deuil de cette sensation d'ivresse si je veux arrêter. Et diminuer le nombre de comprimés pour enlever cette ivresse. Mais je ne suis pas encore prete.
D'autant plus que ça va très mal sur mon job actuel. Mon adjoint vient de craquer et va être en arrêt pour dépression pour un bon moment. Moi je ne rêve que de partir.
Donc ces 6 cachets (ou 9 les jours très durs) me tiennent et me maintiennent dans un confort.
Je sais que ce nombre peut paraître faible. Mais avec 3 cachets je suis complètement ailleurs avec une sensation de cocon, de chaleur et de détachement. Dès réflexes ralentis aussi.
Lhypothese de la metabolisation importante me semble de plus en plus être la bonne. Je ferai peut être le test : si quelqu'un sait où je peux demander cette analyse ça m'intéresse !!
Donc il faut encore attendre le résultat de l'entretien. Cette attente va être dure, intenable. Et comme d'habitude je risque d'augmenter la
codeine pour soulager l'angoisse.
A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère
Bises Mia