DXM : mode de consommation & Temps de montée ( 1ère fois )

Publié par ,
6800 vues, 2 réponses
Ananas36
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
17 messages
Bonjour à  tous !

Je voudrais essayer le DXM et quelques questions restent suite à  mes recherches

Pour le moment je compte prendre le DXM en sirop (T...ane) contenant 375 mg de Dextrométhorphane bromhydrate

1ère question : Equivalence entre Dextrométhorphane bromhydrate et DXM, le rapport est de 0,75%, est-ce plus ou moins le cas ? Il y aurait donc 281mg de DXM dit "pur"

2ème question : J'ai lu qu'il était préférable de prendre le DXM en comprimé plutôt qu'en sirop ? Est-ce vrai ? Pourquoi ? La liste des principe actifs se limitent au DXM, je ne vois pas ou se trouve alors l'inconvénient du sirop

3ème question : Le temps de montée de la prod ? D'après les TR, plus ou moins 1H, d'après les calculs j'aurai +- 5mg/kg soit un plateau 2, une petite confirmation pour l'heure de montée ?

4ème question : Pour consommer le sirop avez vous des conseils particulier pour le set and setting pour fluidifier le trip, du style ne pas manger avant etc ... ?

Merci à  vous !

Hors ligne

 

Oakala
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2017
14 messages
Salut,

Oui, c'est à  peu près ça pour le bromhydrate

Oui, il est préférable de prendre des comprimés, le principe actif est le même mais dans les sirops il y a souvent du maltitol qui file une bonne grosse chiasse, de quoi te faire rester aux toilettes tout le long du trip, sinon pour les sirops sans maltitol (donc au sucre, je crois), ils te constipent si je dis pas de bêtise, c'est déjà  moins chiant mais je suis pas sûr du tout, je m'y connais pas énormément en DXM

A peu près 1h oui, selon ton métabolisme et ce que t'as mangé avant

Ne pas trop manger avant, mais quand même manger un minimum 1-2h avant le trip histoire de pas être l'estomac vide (sous DXM les aliments ont aucun goût)

Hors ligne

 

Ananas36
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
17 messages
Merci pour ta réponse Oakala, j'ai fait un petit trip sympa, rien de bien particulier.
Je n'ai jamais eu d'hallus et le DXM m'a mené dans une hallu de 10 secondes environ ou je me suis retrouvé dans un tunnel bleu dans lequel j'avançais au style des vieux screensaver de windows.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DxM : combient de temps pour la Montée ?
par Porygon, dernier post 21 avril 2015 par MistouflonBleu
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dosage (1ere fois )
par Philippe 00, dernier post 09 janvier 2019 par Yung $lump
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois DXM (mouvementée!)
par divin devin, dernier post 05 octobre 2016 par divin devin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums