Arrêt de métha depuis 5 jours et toujours pas en manque ????

Publié par ,
6382 vues, 2 réponses
Myozis
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
2 messages
Bon, y'avait pas la place dans le titre mais je voulais marquer : Miracle ou foutage de gueule ??? yikes

Avant qu'on me prenne pour une mytho échappée de son rêve éveillé je vous z'explique la 'tite story de mouah :

****NOTA BENE : si vous voulez passer la p'tite histoire, allez direct en bas où je pose ma question, ce que je raconte là  c'est plus pour poser un contexte *****


Depuis un an, environ, je suis en traitement métha. Alé, rien que pour le plaisir, une petite chronologie super synthétique (bon, pour le "synthétique" je promets rien lol).

Phase 1 : Avril 2016 à  Aout 2016 : j'ai commencé à  60mg en avril. Je passais chaque fois par des périodes de 2 semaines métha + 1 week-end de came. Ce qui m'a permis (allez piger comment??) de diminuer à  chaque fois que je me remettais à  la métha après mon week-end  bimensuel de défonce --> au final en juin j'étais à  15mg (10 le soir et 5 le matin) et j'ai très vite "oublié" les 5mg donc finalement je me suis retrouvée en août à  10mg.

Super me diriez vous ??? Héhé, n'oubliez pas que dans toute foutue histoire il y a des foutus rebondissements-de-merde big_smile ... ce serait pas drôle sinon

Phase 2 : Aout 2016 à  janvier 2016 : J'ai continué à  prendre de temps en temps de la came mais ces périodes se sont rallongées à  chaque fois. Je galérais pour revenir à  mes 10mg - qui sont très vite redevenus 15mg - après mes périodes d'héro.
Et puis j'ai eu la putain de révélation divine de sa mère en string de guerre, écoutez-moi ça : la métha, ça se sniffe!!!

Phase 3 : février 2016 à  maintenant : J'ai plus jamais été dire bonjour à  mes copains les dealers... qui d'ailleurs ont très mal vécu cette soudaine rupture vu le harcèlement téléphonique et les offres qui s'en sont suivies... parce que ma divine découverte me rendait la vie soudain plus eazzzzyyy!
Je pouvais me défoncer gratos (ou presque, vu le prix d'une boite de 60gélules de métha^^) par mon deuxième moyen préféré, j'ai nommé: le sniffffff (vous vous doutez quel est le number one mais ça, quand même, j'ai jamais testé de me mettre mes p'tites gélules dans les veines, chépa pourquoi mais j'ai pas hyper confiance en la galénique de mon pharmacien big_smile )
Le résultat vous le devinez déjà  : j'ai augmenté ma conso de métha comme un porc ("comme une porche"??)

Ah petite précision, à  un moment j'ai voulu stopper ce cycle-infernal-que-je-m'étais-foutue-dedans-toute-seule et j'ai demandé qu'on me file de la métha en sirop, histoire de nous préserver un peu, moi, ma vie, et mes sinus, mais j'ai vite commencé à  échanger avec toute la clique de potes un peu de mon délicieux sirop sucré qui se boit et qui fait vite effet contre leurs gélules qui se sniffent yikes

Phase 4 : La solution !!!! : Bon, on y vient à  mon problème. Vu que j'en sors pas avec la métha et que les phases où j'arrive à  m'en tenir à  mes 10mg ou 15mg de sirop plusieurs jours de suite sont encore moins longues et moins fréquentes que quand je craquais pour de la came tous les deux ou trois week-ends hé ben..... J'ai décidé de passer au Subutex !!!!
Parce que ce dernier ne s'accorde pas très bien avec les gélules de métha et que le subutex ne se sniffe pas (SI QQN ME DIT LE CONTRAIRE, JE LE BUTE!!! LAISSEZ MOI MES RÊVES LOL)


*****LA QUESTION SUR LE PASSAGE DE LA METHA AU SUBUTEX******

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : On m'a dit que je devais attendre d'être bien en manque pour prendre mon premier cachet de Subutex.... les gars, ça fait 5 jours que j'attends et le foutu manque n'arrive pas -_-

J'ai pris ma dernière dose de métha - une gélule de 30mg en sniff - vendredi vers 20h. Là  on est mercredi et à  part un peu froid de temps en temps je ne sens absolument rien. Pas de z'yeux qui pleurent, pas de frissons, pas de nez qui coule, pas de bâillements, aucune douleur, rien, je transpire même pas un tout petit peu....

J'ai juste pris 0,5mg de xanax hier soir et avant hier soir, mais plus par peur de ne pas arriver à  dormir que par réelle insomnie. C'est possible que ça stoppe le manque ?

Vous avez une explication ? Ca vous est arrivé ? Vous avez fait comment pour passer de la métha au sub ? Après combien de temps sans métha on commence à  être en manque ?


Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)

Mydriase (je signe juste parce que j'adore mon pseudo héhé)

*****ALERTE SECOND DEGRE, J'AI UNE ECRITURE QUI PEUT FROISSER LES JE-ME-PRENDEURS AU SERIEUX ET AUTRES COUPEURS DE CHEVEUX EN QUATRE, ALORS PITIE NE VOUS VEXEZ PAS SUR MA MANIERE DE PARLER PLEAZZZZZEUUUUH******

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'oserai pas casser tes rêves en t'affirmant que la reniflette peut être utilisée pour la consommation de Buprenorphine... Et pourtant wink

Pour ce qui est du manque, j'aurais tendance à  te dire : " un peu de patience mon enfant, tout vient à  point à  qui sait attendre ".

La demie vie de la méthadone peut être de 55 heures lorsque l'utilisation est répétée depuis quelques semaines.

Pour que la molécule soit éliminée par le corps humain, il est nécessaire que se passe 5 demie vie.

Donc : 55 x 5 = 275 heures. Soit 12 jours.

Il y a donc de fortes probabilités pour que le manque d'opiacés se fasse sentir dans quelques temps.

A ce moment, je pense que la buprenorphine te sera d'une grande aide.

Sinon, aucune chance que l'Alprazolam ( le Xanax ) joue un quelconque rôle dans la suppression du manque opiacé.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Malgré tout le fait qu'il n'y ait pas encore de manque alors qua les récepteurs devraient se vider peu à  peu de leurs stimulateurs, est curieux. 5 jours c'est beaucoup. Et au moment où je t'écris tu dois être à  8. Voyons ce qui se passer (tiens nous au courant de l'évolution). Il se peut que chez toi l'effet dure longtemps, ou que tu passes au travers des difficultés parce que tu te sens bien d'autre part. C'est ce que je te souhaite. Mais c'est en tout cas atypique.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque metha 4 jours
par nicometha, dernier post 15 févier 2013 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methadone arret a la dure 100mg deja 7 jours
par Ron, dernier post 29 juin 2023 par Ron
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de methadone depuis 1 mois et problèmes de dos
par kawai-sexy, dernier post 13 mars 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums