U-47700 : Avis, conseils?

Publié par ,
32634 vues, 57 réponses
avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Bien le bonsoir les psychos, alors voila, je recois bientot un batch de 500mg de U-47700, et je voulais savoir si certains l'ont deja essayé.
Il n'y a pas beaucoup d'infos sauf quelques TR anglais, mais sans plus.
De ce que j'ai lu, c'est un RC 7,5x plus potent que la morphine, donc j'aimerais pas me louper même si je suis bien habitué aux opi, on sait jamais.
Je suis sous TSO (3mg de bubu) et en comparaison, l'equivalence morphine/bupré est de 0,2mg de bupré pour 6mg de morphine. Du coup je me dis qu'avec 15/20mg pour commencer c'est pas énorme, juste suffisant et sans risque. Mais n’étant pas sur j'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes qui l'ont essayé.
Je vous dirais ce qu'il en est de ce petit dernier dans tout les cas.

En attendant, une bonne soirée chaleureuse a tous.

PtiDav

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
8 fois plus potent que la morphine c'est déjà  assez surpuissant, c'est exactement l'équivalence que l'on trouve avec l'hydromorphone, et en shoot 12 mg reste déjà  un bon taquet (=Sken 100), possiblement 16 mg pour les biens habitués... donc je commencerai molo avec cette molécule dont j'avais jamais entendu parler... c'est un dérivé de quoi ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

ziggy a écrit

c'est un dérivé de quoi ?

D'après Wikipédia c'est un dérivé de AH-7921, un autre RC opioide, mais bon ça t'avance pas beaucoup x)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

psychonautilus a écrit

ziggy a écrit

c'est un dérivé de quoi ?

D'après Wikipédia c'est un dérivé de AH-7921, un autre RC opioide, mais bon ça t'avance pas beaucoup x)

effectivement... :)... c'est un heroin-like ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Comme avec tous les RC's, le plus sage ne serait il pas de commencer par un test d'allergie inférieur au mg et de monter par palier pour trouver ta dose, genre 4mg puis 6/8/12 etc etc.

T'as peu d'infos la dessus PtiDav, c'est toi le cobaye en première ligne la, bref fait gaffe quand même...

Tchuss wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Plop, bon je reviens vers vous. J'ai recu mon paquet ce matin.

J'ai fait un test allergique. J'ai pris quelques poussières sous la langue puis une petite trace de 5mg 1 heure plus tard. C'est vraiment bizzare comme molecule. Quand je l'ai pris sous la langue, et autant dire que c'etait rien du tout, je ne sentais plus ma bouche pendant une bonne dizaine de minutes, comme une très bonne coke (ou comme une très mauvaise coupée a la lido, au choix neutral ), mais aucun effet indesirable 1 heure après. J'ai pris la trace de 5mg, et c'est monté vite, c'est soft mais pour une dose si petite, c'est deja pas mal.

Je vais attendre un peu et prendre cette fois 10mg, pour voir ce que ca vaut vraiment.
En tout cas meme si c'est un dérivé du AH-7921, que j'ai deja essayé mais que j'ai trouvé très pauvre et fade, celui-ci je crois qu'il faut s'en mefier et ne pas s'amuser a prendre de trop grosses doses ou meme des moyennes prises consecutivement. Je ressent encore les effets et ca fait deja 2 heures que j'ai prisé les 5mg.

Pour avoir essayé pas mal de RC opioides, je trouve celui-ci au dessus pour l'instant, en terme de puissance et de ressemblance d'effet avec la morphine. Le dernier en date etait le O-desmethyl-tramadol, que j'avais particulierement apprecié, mais trop cher et obligé d'augmenter les doses trop vite, mais c'etait pas mal.

Je vous dirais ce qu'il en est avec 10mg.

Bonne soirée a vous :)

Dernière modification par PtiDav (08 juillet 2015 à  19:56)

Reputation de ce post
 
Merci pour ces infos, pierre

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, je vais faire un TR, car je pense que ca peut valoir le coup, au vu du potentiel de ce RC, et vu qu'il n'y  a pas beaucoup d'infos a son sujet.

A l’œil, ça ressemble à  beaucoup de RC, une poudre blanche, fine, qui ne sent presque rien, et qui semble légèrement humide.

Alors, première chose, le test allergique. J'ai pris environ 1mg sous la langue, comme dit dans mon précédent post. Le gout est faible, rappelle un peu une sorte de solvant. Le produit anesthésie pendant un certain temps. J'ai attendu 1 heure, aucune réaction indésirable.

J'ai sniffé 5mg, dose légère, mais vu le peu de références, j'ai préféré suivre les conseils de Ziggy et Yoshinabis. Contrairement au gout, en snif, c'est déplaisant. Ca brule grave le nez, fait eternuer et couler le nez. Tout ce que je déteste, mais bon, ça reste moins horrible que l'EPH par exemple.

T+5min: Ça monte vite, léger effet opiacé, légère euphorie mais sans plus.
T+2 heures: Les effets se dissipent, sans redescente particulière, si ce n'est que j'ai encore mal au nez et qu'il est bouché.

Voila pour hier. Aujourd'hui, j'ai pris une dose plus conséquente.
J'ai pesé 25mg, fais deux traces. Je sniffe la première, et sans surprise, ca pique!

T+5min: Montée plus franche, je sens bien l'effet, euphorisant et envie de rien faire, assis sur le canapé. Je continue une grille de mots croisés en attendant.

T+10 min: Je commence à  avoir des démangeaisons et à  transpirer un peu, l'euphorie laisse place un peu à  l'envie de rien faire, vraiment, limite apathique.

Je décide de sniffer la deuxième trace.

A peine sniffée (2min), je sens que mon coeur s'accélere, l'euphorie revient, les démangeaisons s'accentuent un peu. L'effet est plaisant au final, je me sens bien, j'ai chaud mais sans plus, je sens mes yeux se rétrécir un peu et le smile arriver. Ca dure une bonne demi-heure, et deja j'ai envie de me refaire une ligne, mais je decide d'attendre. Au bout de deux heures je sens que ca redescend, et je me refais une ligne de 20mg d'une traite.
J'écris ce TR alors que je viens de la taper, et je sens que ca remonte en force. Les 10 premieres minutes sont vraiment bonnes, j'ai l'impression d'être sur un nuage, d'avoir tapé une bonne héro.

Dommage que les effets descendent si vite. Le craving est gérable mais bel et bien là . Bon, je suis relativement rodé aux opiacés, mais franchement j'apprécie beaucup cette molécule, même si je trouve que pour quelque chose censé etre 7 fois plus fort que la morphine, ca reste raisonnable. Je suis déja à  45mg en snif, et je suis pas en vrac, juste bien.

A voir avec une dose legerement plus haute.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Naëlle femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
5 messages
Et en oral il donne quoi se u47 ? Elle m'intéresse beaucoup cette molécule

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, je sais pas trop ce que ca donne en gobant, j'ai pas essayé. Faut surement s'attendre a un effet plus doux, mais plus long. A tester.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Plop, je voulais juste signaler un effet secondaire de ce produit.

Alors voila, j'en ai un peu abuser ces derniers jours (1g en 3 jours punk2). Mais ce matin en me levant, j'ai remarqué que j'avais saigné du nez dans la nuit. Ca a recommencé dans la journée. Je sais pas si ca vient du produit ou si je me suis coupé avec ma paille, mais je prefere le signaler au cas ou.

En tout cas, a ceux qui veulent l'essayer, prenez des precautions, on sait jamais (lavage de nez après une trace, se moucher puis rincer le nez en fin de session...).

Dernière modification par PtiDav (17 juillet 2015 à  21:09)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Naëlle femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
5 messages
Opiacé pour mammouths de l'héro ou convient pour les non initiés ?

Il produit un piquage de blaz façon héro ? Stimulant façon Oxycodone ?
Si tu devait le comparé à  un opiacé connu tu pencherai vers quoi ?
Ta essayer de le fumer ?

Sur bluelight ils parlent d'une tolérance rapide, quand est il pour toi ?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ce matin, j'ai pris mon TSO au dosage habituel et j'etais pas en forme j'avoue, donc j'ai bien l'impression que la tolerance arrive vite. Pour l'effet, je le comparerais plus a une bonne héro, mais qui dure moins, beaucoup longtemps en terme d'effets. Le rush est puissant mais redescend vite. Par contre, je le trouve pas stimulant du tout, au contraire, ca m'a rendu mou, presque apathique en fin de journée, comme une grosse dose de codéine me ferait.

Je sais pas si je devrais dire ca, mais je trouve que la potence est surestimée. 7 a 8 fois la morphine, ca me parait beaucoup pour ce que j'en ai vu. Peut etre que l'effet antalgique a cette potence, mais psyoactivement, je dirais pas ca.

En esperant que ca t'aides.

EDIT: Pour les non initiés, comme tu dis, autant jouer la prudence quand même, et essayer la plus petite dose possible. Trop de prudence ne tue personne.

Dernière modification par PtiDav (17 juillet 2015 à  22:08)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Bonjour à  tous,

je vais me laisser tenter par ce produit, je vous ferai un TR, je suis sous méthadone (120mg/jour).
Ptitdav, tu dis être sous subutex, l'U-47700, ne pose pas de probléme d'interaction avec ton tso ? et avec la métha ?
Je ne veux pas faire de bétise avec ce produit, la méthadone est est bien un agoniste opiacé, qu'en est-il de l'U-47700 ?

Merci d'éclairer ma lanterne si c'est possible !

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut les psycho ! moi qui cherché un bon rc opioïde je me suis désidé a commandé du u-47700 et vu le peut d'info (en français ) sur cette drogue j'ai décidé de partagé mon expérience !
Je précise que au moment ou j'ecrit ses lignes je suis sous influence.
Je savais pas si je devais posté ici ou dans RC alors les modo déplacé si j'ai fait une erreur.
Ah oui j'ai pris le u-47700 en décente d"une petite dose de 3mmc (100mg) donc le ressenti doi différé de cette drogue seule.

Alor il est 20h30 a peut pret je touche le bord du pochon de 100mg pour prendre une toute petite quantité pour un test allergique et je le met sous ma langue.
Environ 10min après je commence a me sentir extrêmement détendu comme une bonne monté de came  que j'ai pu avoir en chassant le dragon.

30 minutes passe je décide de redrop du coup vu la puissance du truc je refait la même chose un peut de poudre du bord du sachet sous la langue.

Et je m’allonge et je pique du nez a mort tout en étant légèrement stimulé , je pourrais comparé sa a de l'héro mais avec un coté stimulant du style oxycodone.

la je me suis fait un iv avec un mini cailloux malheureusement pas de balance mais mes doses son infime.

l'iv a été légère une montée douce comparable a la prise sublinguale.

Je vous ferez un petit message pour vous dire ce que sa donne avec une iv plus forte maintenant que je connais la puissance du produit .
voila désolé je suis pas trop fort pour écrire mais vu le peut de témoignage sur ce produit et la prise en iv je me suis dit que ce serais pas de trop .
shagahm

édit: sa y est je les fait et.... waaw franchement depuis que je suis sous métha j'ai jamais pu resentir une bonne défonce opiacé comme celle la sa fait franchement plaisir... l'hero me fait plus rien a moins que j'arete mon traitement et que j’attende 24h en manque .. en plus je suis cuisinier alors je peut pas me le permétre ...
donc voila je ressent un peu comme au début de mes prise d'héro mais il y a pas le coté "mental" avec les reves éveillé et tout sa c'est juste tres physique et je prend un plaisir phénoménale . (désolé d’être un peu apologique mais c'est mon ressenti ...)
produit a prendre avec des pincette ! si je le dose a l'oeil c'est que je suis a 100mg de métha donc tres tolérant au opiacé si j'etait plus tolérant j'éviterais ce produit pour prendre de l’héro je pense.

conclusion : je trouve ce produit très bien pour les gen comme moi sous un gros dosage de métha qui du coup ne ressente plus les opiacé légé et la mauvaise came.
Ah oui la poudre est légèrement amer et anesthésie doucement  en goutant j'aurai pu croire que c'etait de la coke c'est exactement le même goût !
Reputation de ce post
 
Enfin un RC opi qui semble digne de ce nom ! -Tommy
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Cosmodope homme
Jizzus Chonps
Inscrit le 07 Feb 2015
15 messages
Yosh !

Alors voila mon bref avis sur cette molécule aprés plusieurs test sur 1semaine (reçu Lundi dernier)
J'était potentiellement intérésser par cette opis aprés avoir lu plusieurs avis positifs ayant été décu par le PFBF (qui est un autre opis rcs mais qui m'avait décu par son action trop courte et sa tolérance qui monte en fleche !) et je dois dire que ce U-47700 est une molécule surement intéréssante si on a pas de tolérance, mais j'ai été décu (tolérance top élevé ? je ne sais pas je suis un usager qui connaît bien les opis et non intolérent mais je doit avoir une certaine tolérance) je ne dirais pas mes dosages qui sont vraiment haut (poudre non pure ? possible et aucun moyen de savoir mais le sho est bien noté...)maintenant mais j'ai commencé comme tout le monde aprés test d'allergie et vérification du produit a des doses entre 5 et 15mg... Puis usage fréquent aidant la tolérance monte en fléche trééés vite (comme les dérivés du Fentanyl Rc's qui m'on décue).

Donc je comptais trouver un opi sympathique et avec une durée assez longue (pas comme les moins d'1h et encore du PFBF par exemple...) mais voila je dois avoir entre 1 a 2h de plateau et un rush pas fantastique aprés je suis ptet un cas unique (l'oxycodone m'a décu, la morphine aussi... pour tout dire je préfère la codéine pharmaceutique a ces derniers avec sa chaleurs et ses ptites gratouille et pour un prix relativement gérable, le fait est que c'est chiant de gober trop de comprimés ou de faire des CWExtraction... mais on me propose de la codé base je prend plutot que de l'oxy qui semblait pourtant être trés apprécié parmis les usagers d'opis...) bref le produit fait quand même l'affaire mais je m'attendait a ce que ca pousse plus la j'ai ptet un peu trop abusé je vais faire une longue pause et reboot ma tolérance en fin de pause avec un antagoniste NMDA + cure de Magnésium tout au long de ma pause... Je conserve le reste de mon pochon pour comparer avec une tolérance a zéro wink J'arrête aussi une conso massive de dissociatif qui a durée bien trop longtemps (ptet que ces derniers foutent surement le bordel dans ma psyché, on verra bien même si j'ai toujours des trips décents a la codé sur ces derniers mois, et léger il y a peu mais perceptible...)

J'updaterai et ptetre que mon avis changera en plus positif...
Pour infos mes ROA ont était en nasal et en rectal, alors la poudre arrache vraiment le nez exactement comme dit plus haut mais c'est tolérable quand même par contre ca a tendance a boucher la narine...
L'effet est bien présent mais avec mes doses je préfère le rectal, qui a aussi je trouve un assez bon rush et une durée plus longue, mais bon j'alterne entre ces deux ROA... Voila c'est que mon avis bien personnel mais ca peut donner une vague descriptions de la molécule wink

Dans tout les cas la prudence est de mise et pour moi le jeu n'en vaut pas vraiment pas la chandelle : en cause son délai d'action trop  court et ses risques potentiels c'est un nouveaux produits de synthese aux dangers inconnues, on ne connait pas les taux de pureté ou d'impuretés... + s'ajoute les risques addictogènes et on a beau ptit winner pour foutre le bordel pour des effets au final pas vraiment transcendant... Voila si vous voulez plus de précisions ou des questions plus ciblés pas de soucis wink

Cheers ! wink

"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."

Hors ligne

 

axator
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2011
5 messages
Halut à  vous.!

Sachez quand même que j'ai quasi 50 ans,sous 40 mg mètha depuis ..quasi ..20 ans : après avoir trainé à  la Platzspitz , Letten puis Rott ou Maas et l'auto substitution Néo en attendant le Mos et Skén.
Je dois donc avoir développé une certaine tolérance...
J'ai commandé qu'un 1g , les commissions astronomiques de Western U m'on calmé.eek
J'ai eu ma lettre de hongrie 10 jours après.

Ayant lu tous les TR,s , je met 50mg dans la cup.

Pas de flash histaminique à  la sken.Mais Super agréable genre came correcte !
Je suis scié , je pensais pas qu'un truc aussi cool soit accessible...super
Je sent que çà  ne va pas durer.

Par contre l'effet est malheureusement trop court , il vaut mieux avoir une tuyauterie en état....
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, j'ai trouvé que l'effet était beaucoup trop court aussi. 2h pour la première fois, a peine une heure les fois suivantes. Et la tolérance arrive ultra vite, le craving encore pire vu la durée d'action. J'ai été obligé de tripler les doses au bout d'a peine trois jours.
Et dernier truc, il manque l'euphorie aussi je trouve. Je l'ai trouvée un peu au début, puis ca m'a vite rendu juste mou, démotivé.

A l'heure actuelle, je préfère de loin le O-desmethyltramadol, moins fort, mais nettement plus marrant. En faisant des poses regulières, la tolerance descend vite, et avec 150mg, voire 200, le trip est bon. (attention c'est une dose pour qq'un de tolérant, a prendre avec des pincettes)

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai presque fini la page du psychowiki sur l'U47700. Voyez vous d'autre choses à  mettre ?
Auriez vous d'autres photos ?
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Personnellement je n'ais pas aimé cet opioide, j'ai lu sur des forums (bluelight...) qu'il avait à la fois un comportement opioide kiffant, mais un un autre qui donnait l'opposé que du plaisir, ça n'as pas un effet opioide très prononcé (j'ai essayé toutes les routes d'administration à part l'intraveineuse), et à cause du nombre d'overdose que ça a créé, je me suis pas aventure dans les hauts dosages.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Oui il y'a quelque effets dérangeant comme par exemple des fois ça te rend anxieux et ça peut te rendre énervé aha

Sinon personnellement je n'arrive plus à retrouver une euphorie, sois je sens rien, soir je pique du nez (chose que j'aime pas trop

Dernière modification par pierre (10 juillet 2017 à  07:46)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est quoi la différence entre l’héroïne et le l'u47700 ? l'u47700 est plu fort que l’héroïne selon vous ? J'en ai commander je verrais bien sachant que j'ai test une fois l'heroine et j'ai rien sentis du tout, surement pas de l'heroine...

Dernière modification par Dissociaman (17 juillet 2017 à  16:00)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai jamais test de la "vrai'" héroïne (genre à 70% cc Masca)
en tout cas l'euphorie est proche de celle de l'héroïne selon certaine personne
Perso je trouve que la puissance des effets sont équivalent à celle de l'oxy (donc potentiel addictif très fort)

Surtout n'oublie pas de te rincer le nez avec du sérum phy si tu le tape en trace car sinon tu vas te retrouver avec un nez hyper-sensible, sang quand tu te mouche et ça détruit ta muqueuse)

Je te conseil le plug ou l'oral comme ROA

Sinon fait vraiment gaffe avec l'addiction, elle vient très vite, comme l'euphorie dure une heure, une heure-trente, t'en prend au taquet du coup ça accroche très vite.
Surtout qu'en plus l'u va être bannie en Europe, c'est pas le moment de se rendre accro à ça...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Cool donc je devrais avoir un bon rush alors ? Ah wé proche de l’héroïne ça rigole pas, ça doit vachement puissant et addictif ! Je vais faire attention, du moins je vais essayer, car je me connais je tape dans le pochon de manière impulsif.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu as tendance à taper de manière impulsive dans le pochon , avant de toucher à l'U47700,  je te conseille de passer dans un CAARUD pour t'y procurer de la naloxone.

Et de ne pas consommer seul les premières fois.

Trouve toi un sitter ( un ami de confiance ) qui veillera sur toi, pourra t'administrer la naloxone et prévenir les secours en cas d'OverDose.

L'U4 est 7 fois plus puissante que la morphine ( l'héroïne est réputée être deux fois plus forte que la morphine ).

Dans le cas où tu serais naïf aux opiacés, une dose pas si importante pourrait t'envoyer directement dans une difficulté à prendre ta respiration.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Fais vraiment gaffe si t'es du genre à ouvrir ton petit sachet plastique assez souvent car comme l'a dit Reck y'a le risque d'OD.

Mais surtout l'addiction mec, fais vraiment gaffe
Ce truc peut se prendre toute la journée, tout le temps....
J'en étais arrivé au cas où toutes les heures: hop une trace, hop un plug (x20)

Et laisse tomber mec, t'y perd ta peau
Enfin bref

Fais gaffe

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ah wé vous me faites flipper avec l'u47700 c'est très bien je veux pas mourir en faisant une overdose... Je vais commencer par 1 mg ça doit représenter une infime quantité !!!! L’héroïne est deux fois plus puissante et l'u47700 7 fois plus puissant ?! Le truc de dingue donc ça signifie que c'est encore plus addictif que l’héroïne ce truc ou pas forcément ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Non 10mg ça suffit pour une première (sauf si t'as un traitement genre benzo)

Ben perso je dirais que oui c'est plus addictif que l'héroïne après je sais pas.
Mais en tout cas l'addiction est bien chiante
Se réveiller en manque la nuit c'est chiant

D'autant que la très faible durée de vie fait que tu te retrouve en manque vite

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Et pour le nez aussi j'ai lu sur le wiki que il y a risque de sang sévère, donc en voie oral les effets sont t-il amoindrit ? Je vais qu'au même test le sniff. Je suis super exciter de me dire que je vais test quelque chose de plus puissant que l'hero mais aussi un peu stress, avec votre idée d'overdose ça ma calmer dans mes envie, c'est très bien merci à vous je vais faire très attention avec ce produit, sachant que je vais test en même temps de la MDPV que je n'ai jamais test, faut dire en ce moment je fais les gros produits car en août c'est cure de désintox ! Je précise je vais recevoir les deux produits à quelques jours d'intervalle mais pas les mélanger hein ^^, juste que je vais les recevoir en même temps (au cas ou quiproco...) :) malheureusement je n'aurais pas de sister, je n'ai aucun compagnon de drogue je me drogue toujours seul, pour le nloxone c'est ça ?  c'est pour quoi en cas d'overdose ? Si jamais j'ai un début d'overdose puis le prendre sans l'aide de quelqu'un ?

Merci de vos réponses,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (17 juillet 2017 à  19:19)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ben t'as pas de rush mais les effets "euphorique" dure plus longtemps (oral)

Si tu la choppé sur un site "normal" ta mdpv ben s'en ai pas, c'est à 99% obligé

Oui la naxolone c'est en cas d'overdose mais bon encore faut-il que t'ai le réflexe de te rendre compte que tu fais une OD

Et je le re-dis mais fais putain de vraiment gaffe (je dis pas ça pour rien, crois moi)

Dernière modification par Porygon (17 juillet 2017 à  19:52)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Liquid Drop homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
10 messages
@Disso
Hola, n'ayant eu des expériences opiacés (hormis opium et rachacha) n'étant que très limitées,
j'ai testé une dizaine de fois l'héro, (dont 4/5 ou je pense qu'elle en contenait un peu), un peu plus pour le sken (morphine) a peut près 10 fois (max 150mg), et d'1 fois de l'U47, offert par une copine assez accrochée.
Je confirme que la trace d'u47 qui devait pas faire plus de 15/20mg m'a envoyer plus loin (piquage de nez), que n'importe quelle dose de tramadol ou sken', héro ou opium que j'ai put tester (il met arrivé de trouver de très bon plans pour de l'opium (pas en France faut pas rêver..) et de me taper des merveilleux rêves éveillés et autres avec de bonne dose (fumé + ingéré généralement).
En revanche, je n'ai pas ressenti cette chaleur qui "enveloppe dans un doux conton, tendre et chaud" que je ressens avec l'opium ou le sken, mais plutôt l'effet d'un dissociatif pris a trop haute dose (kéta par exemple), avec une sensation de froid qui me parcourais.
J'avais l'impression de faire une dépression respiratoire toutes les 5 mn, et que mes doigts étaient froids, (je suis pourtant pas particulièrement réceptif aux opiacés je pense (d'après ce que j'ai put voir)).
En revanche cette prise d'un drogue encore (relativement) inconnue au bataillon, m'a vraiment fait flippé (surement la première fois que ça m'arrive avec de la drogue), pas de craving personnelement comme l'experience n'a pas été vraiment concluante.

Je laisse d'autres qui s'y connaissent bien mieux que moi en opiacés/opioïdes te répondre plus précisément, mais si tu est vraiment naïf au opïodes ou vraiment pas beaucoup de tolérance, je te conseille vraiment d'y aller mollo mollo avec ca.
La trace qui ma fait flippé me paraissais vraiment (vraiment!) petite,
Comme le dit le dicton:

"Si t'as pas une peso de précision
fais vraiment attention!"

(L.Drop, 2017) Déposé (©, SACEM, et autres)

Sans déconné fait vraiment gaffe surtout que, sans aucunement te juger, ( notament parce que ayant lus tes, TR, j'ai compris que tu a tendance a être assez compulsif au niveau de tes consos), moi aussi je le suis.. vraiment.

La durée d'action de cette drogue et ca dépandance (toujours de la part de mon amie qui c'est trouver en rade de came correcte depuis un an a peu près (région parisienne)).
Il semblerait celon elle, que ça lors de ça dépendance a l'héro, 300 mg de codé ou tramadol la soulageait du manque pendant quelques heures.
Depuis qu'elle est dépendante a l'u47 (qu'elle consomme a dosage assez imprésionnante, surtout au vus de son gabarit (environ 50kg)), ca suffit plus, et comme elle peut le recevoir dans ca boite au lettre en a peu pres une semaine la tentation est vraiment trop forte, elle a tentée la méthadone qui ne lui a vraiment pas réussi..

Je sais que ca serait con de pas tester si t'en reçois, même si ca serais la meilleur chose a faire..

Fait attention a toi en tout cas (on a à peu près le même age), et je me suis apreçue au court de l'année passée que, même en (début) de 20aine, une OD arrive assez facilement.. Surtout avec se genre de produit.

Prend vraiment soin de toi, au plaisir de te croiser sur un thread! wink
Bonne soirée a tous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - "Baser" du U-47700
par alku, dernier post 05 novembre 2015 par alku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 en plug et dosage ?
par alku, dernier post 17 mars 2019 par Bootspoppers
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 conseils ROA et RDR
par zenoupazen, dernier post 26 novembre 2017 par Tommy
  71
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums