Première prise de mdma / PsychoACTIF

Première prise de mdma

Publié par ,
3486 vues, 11 réponses
Laitha88 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Jul 2017
Messages: 5
Bonjour comment allez vous ?
Voilà il y a maintenant trois jours j'ai testé de la mdma, meilleur expérience de toute ma vie je n'en reviens pas ! Pas de monter violente comme on me l'avait dit, pas de nausé non plus. Plein d'amour à revendre ect... Ce qui m'a troublé c'est les gens qui me parlaient que la monté serait pas agréable et que la descente encore pire (dépression ect).! Le lendemain j'étais juste très fatigué, mais pas mal à la mâchoire ni rien, aujourd'hui je vais déjà comme si je n'avais rien pris..
Alors mes questions c'est est ce que je risque un contre coup dans quelques jours ? Et est ce que si je retape le même produit que j'ai eu, à la même quantité de manière très espacé prochainement (dans 2 mois minimum), j'aurais le droit à la même perche et surtout à une Redescente toute mignonne comme j'ai eu ?

Hors ligne


sphax
Modérateur
France
1300
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3773
chacun réagit différemment aux prod, après pour une première si tu nas pas forcé sur la dose ce que tu décrit me parait normale.

tu parle de prendre de façons très espacé mais dans deux mois c'est la période minimal pour que ton cerveau est le temps de refaire les stock (6 à 8 semaines) du coup c'est raisonnable mais pas très espacé wink .

La fois suivante il y a des chance que tu es les même effets si tu laisse ton corps récupérer et que tu en prend pas de façons trop rapproché. De même les décente difficile apparaisse avec la multiplication des prises et peux aussi être fonction de ton état physique et mental avant la prise.

Prends tu d'autre produit ou suis tu un traitement (cela peut jouer sur l'effet et engendrer des risques) ?

;p sphax

Hors ligne


Laitha88 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Jul 2017
Messages: 5
Comme j'ai dis deux mois c'est le minimum pas sûre que j'en prenne de ce laps de temps. J'ai vraiment envie d'espacer, parce que je n'ai vraiment pas envie d'être déçu, même si on m'a dit que la première perche tu ne l'a retrouve jamais, je veux kiffer un minimum sinon je ne vois pas trop le but. Nan à part  cannabis et alcool je ne consomme rien (en sachant que je ne mélange jamais et qu'après la perche que je me suis prise, l'alcool j'ai plus envie d'en consommer, je perd trop le contrôle de moi même, alors que la j'avais toute ma lucidité) et oui les doses ont été géré par des connaisseur avec tous les conseils (pour l'eau ect) et apparemment la md était terrible ! J'ai pris une perche à 0,15, j'étais un peu sceptique, mais j'ai observer que si on en abuse pas et qu'on ne fait pas n'importe quoi, ça peut vraiment étre quelque chose de génial.

Hors ligne


sphax
Modérateur
France
1300
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3773
0.15 peut déjà être une belle dose pour quelqu'un de naïf , pour une première généralement pour quelqu'un de 65kg 0.1 suffit amplement si le produit est bon wink

Attention au cannabis avec la md certaine personne ne supporte pas du tout lors des décentes cela leurs fait faire des crise d’angoisse qui peuvent rester par la suite à chaque conso de cannabis. perso j'ai pas eu ce problème mais on peut trouver plusieurs témoignage dans ce sens sur le forum.

juste pour info certain produit se dose à 0.001g voir moins... Donc même si ça parait peut il vau mieux être raisonnable et surtout toujours bien se renseigner avant de tester

;p sphax

Hors ligne


Laitha88 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Jul 2017
Messages: 5
Merci pour l'information, ma copine à consommer avec nous les 0,15 et pour elle c'était vraiment pas cool, elle était trop perché à son goût, ne communiquer pas plus que ça, elle était trop ailleurs et avait de grosses nausées, donc je pense que pour elle la dose était peut être trop grosse(bizarrement elle a déjà pris de l'extasie et l'a très bien supporter), la md étant de base un produit plus pure, je me suis dit qu'elle kifferais mieux la md.

Hors ligne


sphax
Modérateur
France
1300
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3773
les cristaux ne sont pas forcément plus pure tu peux aussi tomber sur un autre produit comme les exta ...

Après je te l'ai déjà dis 0.15 c'est déjà une grosse dose et donc oui ca peut mettre très mal wink il vaut mieux prendre 0.1 et redrop 0.05 1h30-2h après si ce n'est pas suffisant, que trop prendre et pas être bien

;p sphax

Hors ligne


thai006 
MD BKK BOY
Thailand
200
Lieu: khon kaen
Date d'inscription: 25 Jan 2016
Messages: 188
perso ma 1 er a la md j en garde pas un truc phénoménal  mais plus les perche qui suivent car tu connais le produit

la dernière fois j ai pris 0.2 direct puis 3 redrop de 0.1 dans la nuit je peut te dire que j ai decolé  vers jupiter  et le lendemain nickel a part la grosse fatigue  et rien envie de faire smile 
la pour ma prochaine  soirée le 19 aout je pendrais 0.18  pour commencé  car 0.20 la montée tu la sent vraiment forte aahaha smile

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
10220
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6072
Salut,

La MDMA en poudre/cristaux et les ecstasy contiennent la même molécule psychotrope active, il s'agit de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine.

À partir de là, ton hypothèse ne peut être la bonne.

La dose " standard " de la MDMA est de 0,1 gramme ( 100mg ).

Donc ta petite amie, comme Shax te l'a si justement indiqué, est une forte dose puisque c'est 1,5 fois la,dose standard.

En plus,,généralement les filles ont des gabarits moins important que celui des garçons. Ce qui amplifie la dose par rapport au poid.

Ta chérie a surement fait une surdose.

Comme indiqué précédemment, je te conseille,,dans l'hypothèse d'avoir de la MDMA en cristaux/poudre, de faire un para de 100mg et un autre de 50mg.

Celui de 0,5mg pourra être pris en redrop, au minimum 1h45 plus tard ( la MDMA peut mettre jusqu'à 90 minutes pour faire son effet ).

J'aurais tendance à penser qu'il est sage de s'arrêter à ce dosage pour la totalité de la soirée.

Pour ce qui est de la descente, elle est d'autant plus soft que la,dose de 3-4 méthylènedioxy methamphetamine est basse.

La MDMA a comme effet de libérer en masse de la serotonine dans le cerveau.

Moins il en reste, plus la descente est rude.

Généralement, la descente se fait ressentir car une fois retourné à la normale, une petite déprime s'installe car le cerveau n'a plus l'excès de serotonine qu'il,a,tant apprécié la veille.

Pour ce qui est du ressenti des effets, à partir du moment où l'espacement est suffisamment long ( 6 semaines au minima ), ils devraient s'approcher de la première prise. Il est néanmoins rare qu'ils soient équivalent car la découverte n'a lieu qu'une seule fois.

Pour les jours suivant la prise, je te conseille de t'alimenter avec des aliments riches en vitamine B6 et de faire un peu de marche ( voir du sport si tu es habitué à en pratiquer ) pour que ton cerveau fabrique des endorphines.

Tu peux entrevoir de consommer de la griffonia si la dose a été importante et la déprime bien marquée.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Laitha88 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Jul 2017
Messages: 5
Bah pour les doses, je suis une fille aussi lol mais bon je fais 1m75 face à ma copine d'1m63, ça joue peut être ?
Après je pensais que l'extasie était différent dans le sense ou oui certes il y avais de la mdma dedans mais que l'extasie avait plus souvent de la chance d'être coupé. Après finalement je vois que c'est faux, parce que j'ai pris 0,15 j'ai perché super loin, j'ai des potes qui on déjà pris plus d'1 gramme pour le première perche à qui ça n'a pas fait grand chose (autant dire que la md devait être bien coupé à autre chose).
Du coup moi avec toutes les expériences que j'avais entendu je m' étais dit que 0,15 ça serait pas grand chose mais bon.. (on m'avait quand même prévenu que le produit étais pas de la daube)...J'ai un petit peu trop fait confiance au vendeur, qui me disait que 0,15 j'allais être perché mais pas dans l'excès (même si pour le coup J'étais vachement loin mais j'ai pas fait de Bad trip ni eu de nausé et une redescente cool , j'ai plutôt eu pas mal de chance au final au vue de ce que vous me dites)
Merci pour les infos, je note et surtout j'appliquerais le fais de pas prendre un para aussi important des le départ la prochaine fois que j'en prendrais  smile
Ps:En y repensant la seul chose violente que j'ai eu pendant la soirée c'est des Putains de tics au visage, j'men rendait pas compte c'est les gens autour de moi qui avait peur que je tape un Bad, mais c'était pendant la fin de la soirée, juste avant qu'on aille tous se coucher (oui on est allé se coucher j'étais encore loin pas moyen de fermer l'œil de la nuit)

Dernière modification par Laitha88 (27 juillet 2017 à  03:31)

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
10220
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6072
Ah oui, tiens... Je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginer que tu étais un garçon et que la nana qui t'accompagnait était ta petite amie ??

C'est peut-être moi,qui suis un peu trop perché à cet heure-ci wink

1 gramme de MDMA dans une soirée ? Effectivement, c'est une dose hors norme !!!

Soit se sont des mythomanes, soit la MDMA etait de très ( très très très ) mauvaise qualité, soit tes amis ont une tolérance hors norme en raison d'une surconsommation qui aura pu détruire certains " neurones " serotoninergiques.

Mon intuition m'orienterait vers la première hypothèse mais sans preuve, je préfère laisser planer le doute...

Je te confirme que 150mg est une forte dose.

Une surdose de MDMA n'est pas drôle à vivre et transforme la soirée de bonne à " aux urgences ".

Je te conseille de lire ce thread :

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ove … 369_1.html

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Et excuse moi pour la confusion des sexes... Je retiens bien que tu es une demoiselle wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


abraketabra 
tabarwà«t
Canada
000
Lieu: Montréal, QC
Date d'inscription: 16 Apr 2016
Messages: 94
Blogs
Je confirme que .15 de md peut être fort dépendant des batch.
Pendant ma lune de miel avec la MDMA j'étais tombé sur un polonais qui vendait sa md 60e le gramme, c'est cher vous me direz, mais j'ai compris peu après pourquoi; énormes hallus tryptaminiques (surtout avec .15 c'est pas très normal eek.. et surtout pour de la md), euphorie de malade (10x + que toutes les batchs que j'ai pu rencontrer), etc.. Je soupçonne qu'il y a avait une ou deux bonnes gouttes d'acide dans le caillou, elle n'avait la gueule d'aucune autre md que j'ai vu jusqu'à présent d'ailleurs.. Ça remonte tout ça, mais après tout les buvards que j'ai pu croiser sur mon chemin, c'est sûr qu'il n'y avait pas que de la md là-dedans roll
Je donnerais très cher pour retrouver cette md là..

Voilà pour la ptite anecdote drogue-peace

Dernière modification par abraketabra (27 juillet 2017 à  05:22)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne


Laitha88 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Jul 2017
Messages: 5
Haha je suis une fille, mais la fille qui m'accompagnait était belle et bien ma petite amie lol
Y'a pas de soucis pour la confusion
Je penche vraiment sur le fait que ça soit de la merde pour la qualité de la md (oui ils se ventaient d'un plan md à 20 e le gramme.. Ça me paraît vachement peu chère.. )

Dernière modification par Laitha88 (27 juillet 2017 à  13:34)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 à  16:37 par elfie0669
  15
[ Forum ] Dosage - MDMA : 0,1g pour une premiere prise
par stipowl, dernier post 22 septembre 2017 à  17:00 par Recklinghausen
  5
[ Forum ] Première fois - Première prise MDMA
par eywa, dernier post 02 février 2013 à  20:30 par HEISENBERG
  38
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10012 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Descentes de + en + difficile à l’alcool
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post...
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - Mélange antidépresseur + pregabaline (Lyrica)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathio dans [Neuroleptiques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Matériel nécésaire?
    Il y a 15mnCommentaire de azertyuiop98765 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Etude - Encore des connerie vehuiculer par les medias
    Il y a 28mnCommentaire de Albert Fish dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mort de l'ego, vos experiences
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premier trip report ! Surpris
    Il y a 2hNouvelle discussion de TheMurkyOtter dans [Salvia Divinorum...]
     Forum 
    Dosage - Conseil dosage truffes high hawaiians
    Il y a 4hNouvelle discussion de Bigakultur dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Être RDR pour les festivals de plusieurs jours
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Shala dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Tabac à rouler Fleur du Pays depuis le paquet neutre..
    Il y a 5hCommentaire de Fleurdp dans [Tabac et cigarette el...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Bonjour 2019 - Un mois de rechute après 8 mois sans coke
    Il y a 1hCommentaire de Ygrek dans le blog de EmmaMerlin
    (3 commentaires)
     Blog 
    Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail : bilan hebdomadaire n1
    Il y a 3hCommentaire de Ygrek dans le blog de Ygrek
    (5 commentaires)
     Blog 
    Le dessous des lignes
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:29
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Haupayy, Ozoriste, Dark29 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un champi pour l'ensemble de la discussion. Boots. dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 5h)
    Ty pour ton Tr ~MG dans [forum] Trip report à L'amanite Tue mouche
    (Il y a 7h)
    merci pour la precision ! dans [forum] MDMA effet ........zero
    (Il y a 17h)
    Très beau TR, Riche en enseignement. StuPanda dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums