Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ?

Publié par ,
37311 vues, 30 réponses
mizrael33
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
1 message
Bonjour voila je voulais vous partager mon experiences par rapport au speed que je consomme assez regulierement depuis presque 3 ans j ai eu des periode creuse mais il fait toujours partie de ma vie.
La seule chose que regrette vraiment par rapport a ce produit c est que sans ca je ne me sens pas epanouie dans ma vie sauf si j en consomme . je ressent toujours ce besoin intence d exister pour moi ca a des mauvais coter surement mais il y a aussi de bon coter comme on dis tout est bon faut juste pas exagerer .
Je ne remarque pas non plus d effet secondaire vu que j en consomme souvent peut etre mais tres peu :punk2 :punk1punk1punk1 et un peu de fatigue physique . je travail je suis coiffeuse 4 jours par semaine je consomme toujours avec moderation jamais dans l exes car je sais ce que cela peu engendrer  vis a vis de mon humeur au travail donc meme quand je suis dans une ambiance de folie je me met des limites a pas depasser l exes ca fait mal surtout avec le speed la descente est mechante si vous avez trop consommer et de toute maniere t as pas besoin 1g sur une soiree pour tenir 6h sur la piste moi c est ca mon kif ca me desinibe completement et m aide a me lacher a fond il me faut pas plus que ca si j achete 5g j en consomme un par 3 semaine pour pas dire 1 mois parfois .


bien a toi sympa de partager ces experiences

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets sur le long terme du speed
par Elloba, dernier post 08 avril 2018 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Usage du speed sur long terme
par Lilyrose, dernier post 11 août 2018 par thegreatoutsiders
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed - amphet , effet à  long terme ?
par Nilcair, dernier post 16 janvier 2017 par Polo187
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums