Dernière heure de gloire pour la codéine? / PsychoACTIF

Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?


#2221 10 août 2017 à  22:24

Mascarpone 
Clacos périmé
France
16442
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3119
Site web
fb

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Il y en a qui ne manque pas d'air...C'est dommage car ça leurs éviterait de débiter des conneries plus grosses qu'eux...Un sevrage de codéine est justement bien pire qu'un sevrage d'héroine car la codé si ça fait 10 piges que tu en gobes, c'est pas 5 jours le manque physique mais au minimum, le double...La codéine, c'est de la morphine, ni plus, ni moins...Et MOI, JE, monsieur je me sèvre les doigts dans le nez et je prend de la super came...lol Sachant, que bien souvent, il est moins rude de se sevrer d'une came pure que d'un machin coupé à je sais pas quoi qui accroche et donne des symptômes hyper cheloux...(genre, la came à la strychnine que j'avais faite testée il y a pas longtemps...° Quand à être sûr de ce que tu t'envoies...thinking Encore une fois lol parce qu'à moins de la faire analyser, il est impossible d'être sûr de ce qu'on s'envoie de nos jours...

Quant à ta théorie fumeuse de faire enrager l'état avec les TSO...Plus con, tu meurs...L'état préfère 1000 fois des gens sous TSO que des gens qui s'envoient des produits pour lesquels il n'a  aucuns pouvoirs de contrôle ou de statistiques du nombre d'usagers...

La RDR pour toi ça veut dire "réduction des roubignoles" ou tu as déjà entendu parler des od et des contaminations vih et vhc largement réduites depuis la généralisation des tso?
Rien que pour ça, moi, et tous mes potes 10 pieds sous terre à cause de l'absence de rdr à cette époque on ne te salue pas!

Et puis, se permettre de parler du manque et du sevrage d'un produit qu'on a jamais pris en étant aussi catégorique, c'est comme si, moi, parce que je suis un vieux tox éxpérimenté, je me permettais de porter des affirmations sur les abus ou les descentes de MDMA?  , alors que je n'en ai jamais pris de ma vie! Alors, sous pretexte que la MD est de la famille des amphétamines (qu'elles, j'ai testées), je devrais me permettre de les mettre dans le même sac, et histoire de sortir "ma pseudo science"big_smile de faire des affirmations à la mord moi le noeud?

Et pour finir, je ne relève même pas ton laïus sur "la volonté", parce que, finalement, si tu coures aussi vite que je t'emmerde, tu dois déjà être arrivé sur l'île de Pâques big_smile , à moins que tu fasses partie de ceux dont parlait M.Audiard , auquel cas, en orbite, t'as pas fini de tourner big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#2222 10 août 2017 à  22:25

PsyAgentDouble 
Agent sous couverture
France
4560
Date d'inscription: 21 Jul 2017
Messages: 473
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Bon les gens, j'ai testé ma théorie.
je suis allé dans un sami (la même chose que SOS medecin sauf que c'est toi qui te déplace à des heures indu)
J'y suis allé pour une vraie pyélonéphrite remarquez...

j'ai minaudé, plaisanté, j'ai ramassé une barrette hello kitty sur le sol, "vous n'oublierez pas votre barrette docteur! Guhuhuhu Hahahah gag!"

Déja j'avais pas vu mais il m'a fait une ordo de Naramig.

Mais, comme je voulais sur une feuille différente, je l'ai laissé finir l'ordo. Puis après j'ai fait "ho! j'oubliais! vous pourriez me faire une ordo en cas de migraine?"

Pour être cohérente j'ai demandé du zomig et du sybellium.

N'empêche de 3 boites de klipal sur mon ordo...pour une meuf qui veut se sevrer c'est gâché!
Allez au Sami les gens! Ou alors appelez le 15. ça marche!


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

#2223 10 août 2017 à  22:30

Neoneant
Press eject
Afghanistan
1900
Date d'inscription: 17 Jul 2017
Messages: 145

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Monsieur Hanzo,

Vous parlez si bien de votre champignon rouge au zizi...

Je suis certain, et vous me pouvez me croire, qu'il s'agit d'une forme syphilitique bien connue.

Avez vous consulté ? Cela me semble infecté...

Foi de néant

PS
Je sais bien qu'il ne faut jamais nourrir un troll...
Mais lâ quand même la dernière prontalgine à 22h  c'est radicalement efficace.

Dernière modification par Neoneant (10 août 2017 à  22:31)


Exit scam

Hors ligne

#2224 10 août 2017 à  22:30

Muriel 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Aug 2017
Messages: 2

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

C’est mon 1er message, je ne sais pas s’il y en aura d’autres, c’est juste pour témoigner,
mais je vous lis depuis juillet, depuis cet arrêté.

Je ne suis pas toute jeune…
J’ai toujours eu des maux de tête, même gamine.
Il y a 7 ou 8 ans, j’appelle Sos médecin pour une migraine qui m’empêche d’aller bosser. ça m’est déjà arrivé, j’avais eu un scanner qui n’avait rien révélé, ma tête est ok. Rien ne me soulage : aspirine, paracétamol, ibuprofène. Ce docteur me prescrit un anti-vomitif et du Dafalgan codéiné. Et enfin je suis soulagée. Enfin, en cas de migraine je peux quand même assurer au boulot, en famille… Car la migraine me bouffe 7 jours par mois, toute l’année, donc ce n’est pas rien…

J’ai ensuite eu des prescriptions régulières et je n’ai pratiquement plus arrêté d’en prendre, 1 comprimé de Dafalgan code le matin, pour m’aider à supporter la vie. Les jours où je n’en prenais pas, je tenais en pensant au bonheur que ce serait d’en reprendre.

Car j’ai tout de suite été mieux avec la code, moins anxieuse, plus heureuse. J’ai un boulot répétitif, alimentaire, il y a toujours des soucis quand on a une famille, et moi je porte tout, on me dit très courageuse mais ce n’est pas si évident…

J’ai vite senti que j’avais une planche de salut qui me permettait de supporter : la mauvaise humeur des autres, les tâches répétitives, la fatigue, le climat des attentats.

Je n’ai jamais eu besoin d’anti dépressif car je ne suis pas déprimée, je suis juste pas très bien dans la vie. Les anxiolytiques (qu’on m’avait prescrit après un très gros décès) ça me rend triste et ça m’épuise, je n’aime pas cet effet.
La code me permettait de faire toutes mes tâches, efficacement, et je me sentais presque heureuse…

Dans le sport aussi, cela m’a apporté quelque chose de beau, je nage beaucoup et cela me calmait complètement, je pouvais nager encore mieux, contrôler encore plus la respiration, la glisse dans l’eau, les mouvements.

J’ai tenté d’arrêter. À cause du paracétamol. Sans y arriver vraiment. Il y a quelques mois, les maux de tête sont devenus plus forts, on m’a prescrit des Triptans, qui ont été très efficaces pour moi. Alors je me suis dit j’arrête la code, je n’ai plus voulu de prescription. C’était l’occasion d’arrêter.

Seulement, j’en ressentais le besoin, besoin de soulagement, de ce moment intérieur pour moi. Impression de renouer avec moi-même. L’entourage n’est pas toujours très gentil (aucune violence physique heureusement) mais il n’y a pas de petites attentions, alors la code c’était un peu de douceur, un peu de bien-être, un partenaire-confort.

Donc j’ai acheté quelques boîtes de Klipal en vente libre, 1 ou 2 comprimés par jour, le matin, histoire de bien vivre ma journée… D’espacer, de me dire que j’allais arrêter…

Et puis il y a eu cette histoire médiatisée qui a servi au gouvernement pour interdire la vente libre même aux majeurs ! Je trouve ça fou… J’ai envie de leur dire : de quoi je me mêle ?! Si l’Etat voulait vraiment notre bien, il y a tant de choses à faire, non on peut acheter des caisses de vin mais 1 boîte avec un peu de codéine c’est caca…

Alors depuis, je puise dans mes « ressources », dans ma tête, mon corps, pour essayer de me sentir « bien », évidemment je n’y arrive pas. J’ai de la rancoeur pour l’Etat… je ne fume même pas, je n’aime pas boire.
Bien sûr je m’en referai prescrire à l’occasion, ou pas d’ailleurs. Je ne sais plus. Je n’ai pas envie d’être tenue en joue par l’Etat ou le résultat d’une pétition.

Comment je gère le truc ? C’est dur. J’ai cherché au niveau des plantes ou d’autres médicaments, mais je ne veux pas me bousiller non plus.

Je me dis que le souffle, la respiration, est encore un truc libre, mon souffle m’appartient, je peux respirer comme je veux, je joue avec ça, et j’ai augmenté ma pratique du sport, je force beaucoup plus pour retrouver un certain niveau de plaisir et de détachement, je suis passée de 4 à 6 séances par semaine, + intense, et je commence à m’entraîner pour l’apnée. voilà, j’espère que ça ira, et pour vous aussi… bon courage à nous…

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Hors ligne

#2225 10 août 2017 à  22:32

Mascarpone 
Clacos périmé
France
16442
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3119
Site web
fb

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Euh, c'est lui que t'as appelé ou j'ai pas tout pigé? lol

/forum/uploads/images/1502397136.jpg


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#2226 10 août 2017 à  22:43

PsyAgentDouble 
Agent sous couverture
France
4560
Date d'inscription: 21 Jul 2017
Messages: 473
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

@MAS Mes chats comprennent pas, j'arrive pas à me calmer! c'est quoi c'te photo! J'ai bien failli me pisser dessus tellement tu m'a fait marrer! Dés que je retombe sur la photo ça recommence le fou rire!

Et là j'ai mal aux abdos!

Non le Sami (naceri) c'est les consultations d'urgence en dehors des horaires de bureau. De 20h à 2h et le week end et jour feriè.

'tain t'es un bon toi! tu m'fais délirer!

@Muriel
Pour éviter de boire et de coucher avec n'importe qui (notemment une infirmière roumaine mais c'est une autre histoire) je pratique la pleine conscience. ça marche aussi pour calmer les migraines. Alors c'est pas magique non plus, mais je me suis déjà surprise à avoir des montées comme avec de la codéine.
La pleine conscience c'est un peu de la méditation zen qui s'assume pas, c'est de la méditation "scientifique".
Vu ton style d'écriture, je pense que tu n'auras aucun mal à lire et comprendre les bouquins qui en parlent..


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

#2227 10 août 2017 à  22:47

Elisa777 
Desperate Housewife
France
4320
Date d'inscription: 16 Jul 2017
Messages: 313

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Hanzo c'est bien, tu es un bon gars, Tom Cruise serait clairement d'accord avec tout ce que tu racontes. Lui aussi il aurait pu être toubib si il avait voulu, il a préféré "s'orientez" dans le cinéma il ne le regrette pas non plus, j'en suis sûre.

Tu décroches de tout et tout le temps, voilà une médaille pour toi super

Maintenant sois mignon et vas voir ailleurs si j'y suis pas.

(JVC c'est pas ici c'est la porte à côté)

salut

Dernière modification par Elisa777 (10 août 2017 à  22:49)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

#2228 10 août 2017 à  22:54

Elisa777 
Desperate Housewife
France
4320
Date d'inscription: 16 Jul 2017
Messages: 313

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

@PAD moi aussi je suis tombée amoureuse d'une infirmière roumaine une fois roll


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

#2229 10 août 2017 à  22:54

PsyAgentDouble 
Agent sous couverture
France
4560
Date d'inscription: 21 Jul 2017
Messages: 473
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

@Hanzo: Je ne suis pas que psychologue, je suis NEUROpsychologue (ouille!)
ma passion c'est les neuroscience et les schema de cerveaux.

Je sais ce que font les opiacés dans le cerveau! Je sais ce que CHIMIQUEMENT la cocaine fait dans le cerveau.

Donc, autant l'escalade de champignons je ne suis pas pour, autant là je voudrais que tu saches que tes propos sont à des années lumières ET de la science ET de nos expériences.

Tu vois, perso je ne suis pas sous TSO, je vis mal ma dépendance, la codéine me fait du mal dedans mes intestins et rend mon comportement complétement impulsif (comme si j'avais besoin d'être complétement impulsive).

Pourtant ça fait 10 ans que j'en prend, 10 ans que je souffre d'en prendre mais que j'en prend quand même. Alors certes j'ai pas tâté Hélène..(c'est ma tante en plus, c'est dégueu^^) je n'imaginerai pas une seule seconde à quoi ressemble le sevrage de benzo, d’héroïne, d'alcool...je ne connais que le sevrage de codéine. Tout comme toi chuis une championne du sevrage! 5éme en 10 ans!!! le 6eme est gratuit il parait!

Je t'interdit de prétendre savoir ce que je ressens, ce qu'il se passe dans mon corps, les souffrances que j'ai endurées! je te l'interdis formellement! (m'oblige pas à te flanquer la fessées!)
Tu n'as aucune idée de ce qu'on ressent et de ce qu'on vit! et c'est pas parce que toi t'as vécu pire, que t'es un vraie drogué label rouge qui prend des vraies drogues interdites que tu peux te permettre de minimiser ce qu'on vit!

Et à chaque fois que les TSO ont été proposé comme solution, dans les même messages, les palliers et les benzo étaient cités! Donc ne prétend pas qu'on nous pousse vers les TSO! (oui c'est moi qui dit ça!)


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

#2230 10 août 2017 à  22:59

Elisa777 
Desperate Housewife
France
4320
Date d'inscription: 16 Jul 2017
Messages: 313

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

I love you PAD big_smile

Nah mais c'est bien un petit troll sur ce thread qui commençait à tomber dans la routine lol


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

#2231 10 août 2017 à  23:10

PsyAgentDouble 
Agent sous couverture
France
4560
Date d'inscription: 21 Jul 2017
Messages: 473
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Ouais moi aussi mais si tu touches a mon infirmière....bin rien du tout en fait big_smile

tu crois que c'est la même? Une serial loveuse? spécialisée dans les codeinowoman?

Mais oui le petit Hanzo particulièrement sûr de lui et de son classement des sevrages basé sur la légalité du produit, il réveille bien quand même!

Hanzo..tu peux ecrire un bon post tu sais. C'est juste une question de volonté ^^


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

#2232 10 août 2017 à  23:17

Elisa777 
Desperate Housewife
France
4320
Date d'inscription: 16 Jul 2017
Messages: 313

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

C'est peut être la même lol

Elle avait 45 ans à l'époque à peu près donc elle doit approcher la soixantaine tout doucement maintenant... Elle avait un prénom de fleur roll


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

#2233 11 août 2017 à  00:15

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
1900
Lieu: Avec un doge inna di pink city
Date d'inscription: 20 Jan 2015
Messages: 729
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

TSO Skenan

Si vous voulez pas décrocher des opis mais en avoir légalement (et qui a des des effets récréatifs) c'est la seul solution

Mais bon.

Enfaite je vois pas votre problème, si vous avez des migraines aller voir un médecin et faites vous prescrire de la codé

Si vous preniez de la codé à but récréatif et que vous voulez pas arrêter ben sois vous faites genre vous avez des migraines, sois vous aller vers d'autres opiacés (oxy, héro, fenta, u-4 et j'en passe) et vous assumer votre conso,
Oui ça sera de la "faute" du gouvernement si vous en êtes arrivés à consommer des opis plus fort mais vous avez pas voulu arrêter.

Sinon comme je l'ai dis plus haut il y'a la solution de mettre en place un TSO à base de skenan mais c'est très contrôlé et assez difficile à obtenir comme TSO vu que le sken n'a pas d'AMM pour ça à la base.

Perso c'est ce que je vois comme solutions.

Sinon vous arrêtez de consommer et vous trouvez une source de plaisir extérieur.

Dernière modification par Porygon (11 août 2017 à  00:22)


Porygon,

Hors ligne

#2234 11 août 2017 à  01:54

flowers 
Nouveau Psycho
France
500
Date d'inscription: 27 Jul 2017
Messages: 149

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

mas: bravo pour ton post ===> SUPER!

hanzo2: euh... qui es tu pour prétendre que l'on ne souffre pas et que l'on s'invente des pathologies pour prendre de la codé??!! tu étais la quand, a mes 26 ans et enceinte jusqu'au yeux, je me suis tapée un avc qui m'a laissé des dégâts neuropatiques (tres douloureux sans anti douleurs costaux! ) incurables depuis? tu étais la quand, a chaque grossesse, du fait de ma santé fragile, il y avait ET récidive ET agravation? (je te laisse imaginé au bout de 4 enfants le seuil de douleur que j'atteinds!!! ) et tu es la quand, chaque matin, je dois me levée, quoi qu'il arrive et quelque soit mon état, pour m'occupé seule de mes 4 enfants handicapés?! (autistes, TDA, hyperactifs, déficient mentaux... et j'en passe...)? et pour mon empoisonnement du sang qui m'aurais deja tuer depuis des années si je n'avais pas des prises de sang toutes les semaines ainsi que des perfusions et meme des transfusions régulières pour juste me maintenir en vie!!! tout ca alors que je n'ai que 36 ans!!!

non, tu n'étais pas la... tu n'étais pas la non plus quand il y a 2j je n'avais plus mes médocs car Dr en vacances et qu'hier j'ai fini a l'hôpital car mes douleurs et problèmes de santé m'aurait sinon tuée... (voir le post "flowers et les autres codéinés" )

t'étais pas la... mais tu parles comme si tu savais tout! mais en fait, tu ne sais rien...
chacun a son propre parcours, ne fait pas de généralité stp
et ne dénigre pas notre souffrance, car elle est bien réelle elle...

si tu réussi a te sevrer facilement, c'est parfait, contente pour toi! mais tu ne connais pas la codé car tu n'en a jamais pris donc, tu ne sais pas ce qu'elle peut nous faire vivre au jour d'aujourd'hui, et ce, quelque soit notre situation, notre age, ou les raisons pour lequels on en prenait/prend.

renseignes toi d'abord et ensuite tu pourras venir en débattre si tu le souhaites, mais juger a tort et de cette facon et le meilleur moyen de t'attiré les foudres des personnes ici présentes qui se battent durement pour s'en sortir et faire leur bonhomme de chemin.

nous sommes tous des etre humains, et tu n'as aucun droit de juger si l'on vaux mieux que d'autres ou pas ou si c'est à cause d'un pseudo "manque de volonté" que tu t'inventes...

je serais tenté de te dire une dernière chose: je te met au défi de vivre ce que je vis chaque jour depuis 13 ans maintenant (citer ci dessus et qui correspond à l'age de mon ainé et à ma 1ere grossesse) avec le meme courage et don de sa personne que je peux le faire tout en restant bien droit debout dans tes bottes et apres, ET APRES SEULEMENT, tu pourras te permettre de me faire le moindre jugement!

a bon entendeur!
et un grand courage aux autres...
bonne nuit.

Reputation de ce post
 
Totalement vrai - Elisa
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

#2235 11 août 2017 à  02:08

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
23310
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 4318

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Salut,

@Muriel :

Euh... Je ne pense pas que le sport puisse avoir une action positive pour en terminer avec tes migraines.

Mieux vaut aller consulter un médecin généraliste.

Précise lui que tu pratiquais l'automédication à base de médicaments codéine/paracétamol afin qu'il soit averti de tes pratiques.

Il pourra prendre le choix de te prescrire à nouveau les médicaments qui te soulageaient ou tenter un nouveau traitement à base d'anti migraineux.

Si jamais tu souffrais physiquement ou psychologiquement du manque de codéine, il est important de le préciser au généraliste. Son devoir est de supprimer au maximum la douleur et il ne manquera pas de prendre de bonnes décisions.

Le sport est une bonne chose pour ce qui est de la fabrication d'endorphines mais il ne pourra pas soulager la douleur et la souffrance induites par les migraines.

Il est important de s'éviter des souffrances que j'estime inutile.

Prends soin de toi,


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#2236 11 août 2017 à  02:17

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
23310
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 4318

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Salut,

@Hanzo :

J'ai du mal à comprendre ce que tu insinues sur le mépris de l'Etat. Tout d'abord, il est impossible de mépriser un État. Il est possible de ne pas supporter les personnes qui sont à sa tête mais l'Etat n'est pas une entité propre. C'est un territoire !!!

Quand à sous entendre que la souffrance est LA solution... Éventuellement, elle peut être TON choix mais en aucun cas la formule magique qui permet de se passer des opiacés à long terme.

Je te remercie de ne pas insulter les,personnes souffrant de dépression, qu'elle soit dû à la codéine, un autre opiacé ou tout autre raison en prétendant que ce n'est qu'une illusion et qu'il suffirait donc de " ne pas s'écouter " pour que tout aille mieux.

C'est en plus totalement faux.

Quand au choix d'entamer un TSO, c'est effectivement une possibilité qui est offerte aux usagers pour leur éviter les affres d'une souffrance à long terme qui peut être évitable.

JE trouve que pour une personne qui bénéficie de ce traitement ( puisque tu es positif à la methadone, c'est donc que tu en consommes ), c'est particulièrement gonflé de cracher dans la soupe ainsi.

Je te remercie également de ne pas pratiquer la diffamation envers ce forum.

@ +..  Ou pas,


Reck.

Reputation de ce post
 
+1 pour les crachats dans la soupe, ze truc qui me trigger ^^' /MT

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#2237 11 août 2017 à  07:41

hanzo2 
Banni
106
Date d'inscription: 22 May 2016
Messages: 18

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Bonjour,


Un forum, c’est comme l’explication qui est donné pour ce que un Etat… Pas parce que il y a quelques personnes ici qui tentent de faire plonger quelques personnes dans le gouffre que c’est le forum qui le fait. Donc parler de diffamation contre le forum alors que mon message parlait de « certains ici » est une preuve qu’il y’a des réactions sans lecture du message ou au moins sans compréhension de ce que j’ai écris…

Je peux éplucher les 75 pages et ressortir qui a une haine de l’Etat et qui conseille à tous va de se faire prescrire un TSO. Mais je pense qu’une personne en particulier s’est déjà reconnu vu sa réaction plus haut…

Concernant la codéine… Vous parlez d’un produit tellement puissant que vous êtes obligé d’en gober entre 15 et 20 pour ressentir un effet, qui en plus ne serait pas euphorisant mais seulement relaxant..

Alors n’exagérez pas la puissance de cet opiacé. Ce n’est ni plus ni moins qu’un cacheton avec une très faible teneur en opiacé.

Concernant mon avis que j’ai donné, il n’a pas changé..

Et je le redis… Orientez des jeunes en perdition, qui sont à l’aube de leur 20 ans, vers un traitement lourd est une connerie. A tous ceux qui veulent profiter de cet arrêté pour se débarrasser de leur « addiction », moi je leur conseille de faire un sevrage sec, et de ne pas se mettre un boulet au pied avec un tso qui va plus les accrocher qu’autre chose et dont ils seront obligé de supporter les contraintes pendants des années. Il y autant de témoignage ici de personnes qui n’en peuvent plus d’être sous tso, que de personnes qui « souffrent » au point de gober 20 cachetons.

Si la prise de codéine est justifié par des douleurs, je ne vois pas où est le problème. La codéine n’a pas été supprimé mais simplement mise sous ordonnance.

Si vous preniez de la codéine par ce que vous avez mal au dos, allez voir votre médecin il vous la prescrira. Si vous la preniez parce que vous aviez mal au dents, allez voir votre dentiste il vous la prescrira. Et c’est valable pour toutes les douleurs. Mais gobez 15 à 20 cachetons est une aberration. Demandez de la vraie morphine à votre médecin, s’il juge que votre état nécessite la prise de morphine il vous la prescrira.

Si vous preniez de la codéine pour des raisons autres que médicales, et que vous ne pouvez plus en avoir, allez vous achetez de la bonne vraie came.. Au moins vous pourrez sevrer corps en 120 heures maxi.. Et vous aurez les vraies effets d’un opiacé puissant.

Pour en revenir aux réactions des uns et des autres ….

Comme dans tous les forums du monde, lorsqu’on a aucun argument à opposer à son interlocuteur, on tente de le faire passer pour un troll, et on tente la dérision… C’est exactement ce qui est fait ici.cool


A bon entendeur …..

A + …. ou pas… moi j’ai pas d’addiction au forum. Au final je m’en tape…

Reputation de ce post
 
Post inutile et suffisant. Fil
 
MR je sais tout et vous êtes des cons / Away
 
Merci de rester poli #Wht
 
Sauf que les médecins sous évaluent très souvent la douleur (vécu 10 000 fois).

Hors ligne

#2238 11 août 2017 à  09:06

Mascarpone 
Clacos périmé
France
16442
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3119
Site web
fb

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

hanzo2 a écrit

Comme dans tous les forums du monde, lorsqu’on a aucun argument à opposer à son interlocuteur, on tente de le faire passer pour un troll, et on tente la dérision… C’est exactement ce qui est fait ici.cool

A + …. ou pas… moi j’ai pas d’addiction au forum. Au final je m’en tape…

En même temps, face à Môssieur"Moi Je sais tout" qui , je cite, s'envoie 5g de "super came"en 3 jours (parce que, moi, mes amis ne tape que du super, je cite toujours...) roll

hanzo2 a écrit

je consomme uniquement et uniquement en snif. Ayant dans mon entourage des amis exigeants sur la qualité du produit qu'ils consomment, je ne consomme que du très bon matos.

Et face à Môssieur j'en ai jamais pris hein, mais JE sais quand même qu'à côté de ma super héroine (qu'il me faut quand même 5g en 3 jours big_smile )la codéine ça fait rien du tout et même qu'on n'est pas mal quand on arréte....big_smile Ya même pas d'arguments à avoir ...Avec de l'héro ne serait ce qu'à 70% pour s'envoyer 5g en 3jours quand on n'est pas accro au dernier degré  à part être mytho jvois pas...roll

Et  face à un mytho qui se permet de balancer des énormités sur la codéine, la dépression , la cocaine, les tso et j'en passe dans un topic où il y a des témoignages sur près de 80 pages de gens qui souffrent et sont en plein dedans, je ne vois pas l'interet de perdre du temps à énumérer des pages d'arguments alors, qu'ici, il n'y a que lui qui semble ne rien comprendre à rien et ne s'interesser qu'à sa petite personne....A bon entendeur!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#2239 11 août 2017 à  09:29

hanzo2 
Banni
106
Date d'inscription: 22 May 2016
Messages: 18

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

On se demande qui est le mytho ....

Pour info, je consulte un addictologue reconnu depuis environ 1 an..... Je consulte également un de ses collègues, qui fait le relais avec lui, dans un autre centre hospitalier lorsque je suis pas sur ma ville d'origine.

J'étais à l'étranger depuis 1 mois. Je vais appeler son collègue pour prendre rdv et faire une analyse de pisse...

Je te posterais tous les résultats.... Vieux débris de la life....

Aucune prise de coke depuis 4 mois.... Aucune prise d'héro depuis 4 mois.... et aucune prise de métha depuis 6 semaines....


Moi je sais de quoi je parle... contrairement à certains qui parlent juste de fantasmes....

PS : je suis turc. la came je la touche avant qu'elle soit coupée avec la coupe ( paracétamol caféine )... Elle est coupé à 1 g de came pour 4 grammes de coupe et revendu 25 à 30 euros au détail, selon la tête du client... Puisqu'il faut se justifier je me justifie ... J'ai le privilège effectivement d'avoir de bons amis...

Reputation de ce post
 
Reste poli avec Mas sufenta

Hors ligne

#2240 11 août 2017 à  09:32

Mascarpone 
Clacos périmé
France
16442
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3119
Site web
fb

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Moi, le vieux briscard qui me suis planté ma 1ere aiguille à 16 piges à peine il y a de ça 40 ans, qui ai passé la moitié de ma vie sous opiacés, c'est comme si je me permettais de juger et d'être catégorique quand j'entends parler de souffrance à cause d'une addiction au cannabis...Oui, pour moi, un manque de cannabis c'est comme un ovni, si je veux être honnête, oui, pour moi, face à une addiction à de la blanche à 90%je pourrais dire que c'est du pipi de chat et que ceux qui se disent en manque de cannabis sont des lopettes big_smile qui n'ont rien vécu...SAUF QUE : Le cannabis des années 2010 n'a plus rien de commun avec celui des années 70 et 80, il est bien plus chargé en thc...De mon temps roll la beuh c'était le truc soft de mamie à côté du shit, désormais, c'est souvent le contraire...De mon temps, on fumait le plus souvent des joints et pas 40 douilles/jour..Bref, ce que j'ai connu est sans doute incomparable avec ce qu'un jeune de 15 ans qui fume ces x douilles/jour en 2017 peut ressentir...Et surtout : JE ne peux être juge de la souffrance du voisin...fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#2241 11 août 2017 à  09:33

PsyAgentDouble 
Agent sous couverture
France
4560
Date d'inscription: 21 Jul 2017
Messages: 473
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Je déteste faire des diagnostics à l'arrache comme ça....
Mais la mythomanie et le délire des grandeurs sont des symptômes typique de la mégalomanie.

Mais on te fait confiance Hanzo, un coup de volonté et c'est bon .


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

#2242 11 août 2017 à  09:39

PsyAgentDouble 
Agent sous couverture
France
4560
Date d'inscription: 21 Jul 2017
Messages: 473
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

hanzo2 a écrit

Pour info, je consulte un addictologue reconnu depuis environ 1 an..... Je consulte également un de ses collègues, qui fait le relais avec lui, dans un autre centre hospitalier lorsque je suis pas sur ma ville d'origine.

Mdr! Même son addictologue il est grandiose !

Tout est plus grand, plus fort et de meilleure qualité avec ce mec.

Je suis sur qu'il serait capable de nous dire qu'il voyage à dos de licorne.


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

#2243 11 août 2017 à  09:40

Mascarpone 
Clacos périmé
France
16442
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3119
Site web
fb

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

hanzo2 a écrit

PS : je suis turc. la came je la touche avant qu'elle soit coupée avec la coupe ( paracétamol caféine )... Elle est coupé à 1 g de came pour 4 grammes de coupe et revendu 25 à 30 euros au détail, selon la tête du client... Puisqu'il faut se justifier je me justifie ... J'ai le privilège effectivement d'avoir de bons amis...

Fais donc péter une analyse de ta came plutôt,ça tombe bien, par l'intermédiaire de PA ça peut se faire big_smile ta pisse, franchement...On s'en cogne lol

Et puis pour quelqu'un qui décroche les doigts dans le pif, voire qui "maîtrise" ses consos, c'est quand même étrange de fréquenter autant d'addictos...big_smile Perso, en dehors de mon ami d'enfance, qui est addicto, j'en ai jamais fréquenté aucun...lol

En plus, juste un détail hein wink , Mr je consomme occasionnellement car moi je gère lol tâte quand même de la métha  et des addictos...big_smile C'est là qu'on voit la mythomanie...(Allez donc jeter un oeil sur le thread témoignages, rester occasionnel avec l'héroine wink )
Se permettre de prétendre user d'héro occasionnellement et d'être typiquement le type d'usager recherché par Syam pour témoigner dans ce thread alors qu'on est sous métha...Faut être gonflé, stupide ou dans le déni et complètement mytho...

Alors voilà toutes les fanfaronades débitées par "moi je" alias hanzo entre début Juillet et aujourdhui....Je vous laisse juge du degré de mytho et de mégalo du personnage...

Aucune prise de coke depuis 4 mois.... Aucune prise d'héro depuis 4 mois....

Ca, c'est au retour de Turquie...

J'étais à l'étranger depuis 1 mois.

Ca, c'était il y a un mois...

la Turquie..
moi j'y vais bientôt... mais pas pour ce traitement. J'y vais pour tourisme et taper de la putaing de came... lol

Je peux dores et déjà  te dire combien je la paierai . 40 TL le g, soit 10 euros. cool

miam. des semaines et des semaines que j'ai pas tapé. Je vais être déchiré. cool

Bref, j'arrete de polluer ce thread ici, il y a des gens qui sont accros au pipi de chat et qui souffrent et ont besoin de soutient, pas d'étalage de roubignoles et de concours de teub sans intêret ...merci-1

un peu de détente :

Dernière modification par Mascarpone (11 août 2017 à  10:37)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#2244 11 août 2017 à  09:44

groovie
Animateur PsychoACTIF
27200
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 3574
Blogs
fb

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Comme dans tous les forums du monde, lorsqu’on a aucun argument à opposer à son interlocuteur, on tente de le faire passer pour un troll

Alors mon argument sera pharmacologique :

tu vois moi je prend du kratom, en dose modéré, depuis des années (j'ai arrêté depuis plus de deux semaines pourtant je ressens encore un contre coup physique , oui oui , et mental ça tu le le savais)

malgré le fait que la plante possède quelques milligrames, d'alcaloïdes équivalent respectivement à 1/100 et à 1/10 eme de la morphine, mes recepeteurs opioïdes (kappa, delta mais surtout mu comme la codéine) se sont habitué au produit et le fait d'en prendre autant de temps (+5ans) fait que le sevrage devient compliqué.
De plus il y aussi le facteur humain, prendre des produits tous les jours, avoir sa couverture de survie.

En résumé, je pense que tu connais très mal la pharmacologie et l'addiction des opiacés, opioïdes, car même si la codéine est l'un des produits les moins puissant, si on augmente les dosages énormement et qu'on en prend sur de très longue période, le manque sera là , fort, haut, et clair.

Enfin la codeine semble avoir un sevrage plus long, physiquement, que l'héroïne, mais probablement moins intense. Ce n'est pas pour rien que l'héroïne a été nommée ainsi, nouvelle espoir d'amélioration face à la morphine et ses problématiques.


SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

Hors ligne

#2245 11 août 2017 à  10:16

Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
6100
Date d'inscription: 18 Jul 2017
Messages: 345
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Bonjour Hanzo,
Je ne vais pas te rouge-champignonner, d'une part ce n'est pas ma façon de faire, d'autre part je suppose que ça ne te fais ni chaud ni froid.

hanzo2 a écrit

Dire d'un gars qui a posté moins de 20 messages en 2 ans, alors qu' on a des centaines de messages en quelques jours, démontre que vous ne savez pas ce qu'est un troll.

Bof. Un troll vise à générer une polémique, c'est ça la définition de base.

hanzo2 a écrit

Je n'ai pas besoin d'être médecin. Je suis un drogué. Mais si je l'avais voulu j'aurais pu être médecin.J'ai préféré m'orientez dans le technique et je ne le regrette pas.

et si j'avais voulu j'aurais été Reine d'Angleterre mais j'aime pas les petits pois du coup j'ai fait autre chose.


hanzo2 a écrit

Ceci dit... Dire dans vos posts que vous regrettez avoir à faire à des médecins qui n'ont jamais consommés les produits dont ils vous guérissent et accuser un drogué qui sait de quoi il parle de ne pas être médecin est une aberration de plus.

Quel soit le statut d'une personne, drogué ou médecin ou reine d'Angleterre (j'ai des idées fixes), quand les individu.e.s disent de la merde c'est de la merde. D'autant que nous sommes beaucoup d'UD sur ce forum à délivrer des conseils, en quoi ton statut serait différent et tes paroles meilleures ?


hanzo2 a écrit

Je le répète même si ça ne vous convient pas. Les drogues ne sont pas le problème. Le problème c'est le drogué.

On est d'accord au début mais pour moi le problème c'est avant toute chose la prohibition.

hanzo2 a écrit

Alors si vous avez pas envie d'arrêter de vous droguer, pourquoi vous pleurez ? Allez vous acheter de la drogue et droguez vous.

Il y a beaucoup de codeinomanes qui ne veulent pas arrêter.

hanzo2 a écrit

Ce n'est pas les opiacés qui accrochent, mais ceux qui les consomment qui s'accrochent aux opiacés.
Ce n'est pas la cocaïne qui accroche mais ceux qui la consomment qui s'accroche à elle.

Ca c'est un fait.

Non. C'est au mieux une opinion et j'aurais même tendance à penser que c'est un cliché.
Ta phrase démontre que tu connais très mal le fonctionnement des neurotransmetteurs et particulièrement du système dopaminergique.
En outre nous ne sommes pas tous égaux devant la dépendance, l'addiction, reprocherais-tu à quelqu'un de ne pas pouvoir atteindre le rayon du haut parce-que est trop petit ? Qu'il ne fait pas beaucoup d'effort ?

hanzo2 a écrit

Moi je consomme l'héroïne car j'aime la consommer. Je la consomme quand j'en ai envie. Pas quand l'héroïne veut que la consomme.

Je n'ai aucun problème avec mes consommations de drogues. C'est moi qui contrôle les drogues et pas l'inverse.

Pour moi me droguer c'est un plaisir.. Et si je ne veux pas me faire plaisir je vois pas pourquoi j'irais me droguer.

Je te souhaite que ça soit vrai mais tu es peut-être simplement dans le déni, c'est commun.

hanzo2 a écrit

S'inventer une maladie ne fait pas partie de mes préceptes.

Comme tu n'as pas de maladie personnes n'en a?

hanzo2 a écrit

Quand je lis que certains qualifient les drogues qu'ils prennent de merde, je préfère de loin passer pour un trole et me droguer avec un produit que j'apprécie que de m'envoyez ce produit pour masquer autre chose et qualifier ce même produit de merde après....

Même si ça me gonfle qu'on parle de "merde", je peux comprendre la relation haine/amour avec les prods. Ces personnes se font d'ailleurs rappeler à l'ordre en général.

hanzo2 a écrit

Le problème c'est pas la codéine ou les autres drogues.. C'est ceux qui les consomment.

Moi je fais louange à celui qui a inventer l' héroïne qui me procure le plaisir que je veux.. Je ne le maudis pas...

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI.

(désolés les psychos pour le caplock mais je ne savais pas comment exprimer ça autrement)

Peux-tu imaginer que dans le monde il y a des individu.e.s qui ne sont pas toi ? Qui vivent et ressentent les événements différemment de toi  et consomment pour d'autres raisons que toi ?

hanzo2 a écrit

PS : moi le champignon il est au bout de mon zizi... alors vous savez vos champignons qu'est ce que je m'en balance...

J'avais pas lu ça mais voilà je m'en doutais un peu ^^


Conclusion:

Tes messages transpirent le mépris de ceux que tu dois considérer comme des fragiles. Ta suffisance et ton discours sur la volonté me font demander si le champignon tu ne l'aurais pas chopé à force de te la regarder tellement tu es bouffi de suffisance.

Je te suggère de tester l'humilité dans ton prochain rail/shoot ou whatever.

À plus dans l'bus !


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

#2246 11 août 2017 à  10:23

Sufenta 
Super moderator PsychoACTIF
8300
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 2342

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Roooooh le gars (Hanzo) autosuffisant à plus en pouvoir à se jeter des fleurs +++, il manquera pas ...
Qu'il aille se foutre de l'econazole sur ses champi ca le calmera ..

Désolé du hs


Mon article sur la SCMR de strasbourg http://drogues.blog.lemonde.fr/2017/06/ … trasbourg/

Hors ligne

#2247 11 août 2017 à  10:31

away 
Modérateur
France
3000
Lieu: Under Siege (Regnum Irae)
Date d'inscription: 20 May 2013
Messages: 2442

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Bonjour à tous,

Nous en avons discuté et l'avons banni.

Bonne journée les psychoheads.
Away


Are you friend or foe ?

Temet Nosce

Hors ligne

#2248 11 août 2017 à  10:41

Mascarpone 
Clacos périmé
France
16442
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3119
Site web
fb

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Bonne décision à mon avis...Quand je pense qu'il m'a fait dégainer mon 2eme champi rouge mur Il m'a fait me renier et rien que pour ça censoredcorde-pour-se-pendre

Faut vraiment que j'arrête le rouge et que je me remette au tilleul verveine lol

Revenons donc à nos moutons qui, justement, n'en sont pas lol ou alors, noirs ? fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#2249 11 août 2017 à  14:24

Baiala 
PsychoTerreHappy
France
6220
Date d'inscription: 13 Oct 2016
Messages: 630
Blogs

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Eh beh... j'ai tout loupé de la discussion houleuse de ce matin.

Par rapport à la codéine, et son sevrage, je ne me disais pas que parce qu'elle était sans ordonnance et en vente libre que son sevrage était plus facile... Je ne pensais pas comme cela, mais plutôt comme :

La codéine est quand même largement moins puissante en terme d'accroche que l'héroïne, ou le sub, et/ou le Tramadol et j'imaginais le sevrage ne durer qu'environ 5 jours pour une personne entre 0 et 180 mg / jour .... et qu'ensuite la partie psychologique le suivrait à certains moments, au départ tous les jours, puis ensuite de manière moins régulière. C'est évident que d'une personne à l'autre c'est différent, ça dépend aussi du temps de consommation, des habitudes prit avec les cachets etc. Je ne dis pas que c'est cela, mais ce sont les idées que je me faisais vis à vis de la codéine.

Puis à force de lire des témoignages ici, j'ai finis par comprendre que mes idées étaient complètement fausses, et j'ai commencé à ressentir ce que les usagés de codéine vivaient, ressentaient... et qu'en fait, ça pouvait donc s'avérer aussi coriace comme addiction, et comme sevrage. Autant qu'avec d'autres molécules. Voilà.

Après pour ce qui est du sevrage physique héroïne, personnellement, moi les 5 jours c'était pas vraiment ça... Je lis que beaucoup de personnes disent cela ici, mais franchement je crois que si ça n'aurait duré que 5 jours, je me serais jamais présenté devant un médecin pour demander une ordonnance de subutex...

Mais encore une fois, c'est moi, mais lorsque je demande à un ami, lui, il passe ces 5 jours sans problèmes, et encore, il avait même parfois tendance à dire que 3 jours, et c'était presque finit, par contre ces 3 jours là étaient très intenses, difficiles, au point de ne plus pouvoir rouler ses clopes, ne pas dormir, ne plus bouger, et être très mal au point....

Moi au 3ème jour c'était là que commencer le pire... Lol

Et pourtant nous consommions la même CAME, mais vraiment la même, moi en 5 jours c'était pas réglé du tout...Lui n'avait pas besoin de prendre du sub, puis de toute façon il n'en voulait pas du tout (ordonnance), il voit le sub comme quelque chose de "pas bien", en quelque sorte, comme de la merde en boite, il préfère s'isoler quelques jours, ou bien prendre un ou deux sub le jour où c'est le pire pour lui... mais c'est tout !

Comme quoi..

Tout ça pour dire que nous sommes tous différents, et nous ne réagissons pas tous pareils.

Et je me dis que cet ami dont je vous parle, bien lui me voyait ( à chialer pendant plus de 5 jours, à devoir prendre du sub, à être bien en chien quoi, être fragile etc..) comme moi je voyais au départ les codéinommanes, ou woman. Lui ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi mal, jusqu'à devoir prendre du sub régulièrement.... il disait que c'était facile. Certes, il faut en chier quand même 5 jours... Sauf que moi je n'en chiais pas QUE 5 jours.

Il a plus de 50 piges, et pour lui, mais de manière gentille, nous sommes des chochottes, nous les plus jeunes. Pourtant moi ma souffrance était bien réelle, lui je l'admirais quelque part, et j'aurais aimé faire comme lui, et réussir cela comme lui, mais non, ce n'était pas possible...

J'espère que mon post ne sera pas pris comme une attaque, ou pris de travers.
Pas envie de me coltiner des champis rouge, ça doit piquer ça. big_smile

Et donc hanz ne voit que lui, et ne s'imagine juste pas possible que nous sommes tous différents...

AJOUT : Et donc du coup, Je suppose que si moi je croyais cela, et pensais cela, alors ça explique pourquoi certains médecins ne prennent pas l'ampleur de la situation, certains médecins et aussi finalement la sinistre (comme mas l'appelle) de la santé... Ils ont minimisé le "truc".

Dernière modification par Baiala (11 août 2017 à  14:45)

Hors ligne

#2250 11 août 2017 à  15:02

Dartagnan de Gascogne 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Jul 2017
Messages: 46

Re: Dernière heure de gloire pour la codéine?

Salut à tous,

Des news de Nelson??


En général, on ne demande de conseils, disait-il, que pour ne pas les suivre ; ou, si on les a suivis, que pour avoir quelqu'un à qui l'on puisse faire le reproche de les avoir donnés.

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
26 1677 17 novembre 2017 à  21:11
par guérir
11 4705 15 juin 2017 à  09:52
par Mélatonine2
4
[ Forum ] Première fois - Codéïne par xKoG
2630 27 juin 2016 à  21:54
par Syam
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à  la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 7202 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 4616 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 5hCommentaire de sud 2 france (52 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Transfert alcool vers cocaïne
Il y a 16mnCommentaire de Emilie614 dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Ketamine et sexe
Il y a 37mnCommentaire de Yog-Sothoth dans [Kétamine et PCP...](19 réponses)
[ Forum ]
Taz rouge
Il y a 1hCommentaire de La lie dans [MDMA/Ecstasy...](10 réponses)
[ Forum ]
J ai quitté mon chéri polytoxico
Il y a 2h
9
Commentaire de La lie dans [Familles, amoureux(eu...](49 réponses)
[ Forum ]
Effets secondaires - Hallucination visuel dangereuse ???
Il y a 2hNouvelle discussion de Jéjéencorebourré dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
C-liquide Collecte d'infos (avant de me lancer)
Il y a 2hNouvelle discussion de Ximenai dans [Cannabinoïdes de synt...](0 réponse)
[ Forum ]
Expériences - Lsd mes "bad trip..."
Il y a 2hNouvelle discussion de kevin2345678 dans [LSD 25...](0 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Quel rc opiacés like à conseiller ?
Il y a 3hCommentaire de Rider On The Storm dans [Opiacés et opioïdes...](5 réponses)
[ Blog ]
Voyage sous MDPHP
Il y a moins d'1mnNouveau blog de MickeyMouse1er dans [Trip Report]
[ Blog ]
Ma déchéance.
Il y a 15mnCommentaire de Mammon Tobin dans le blog de Scalpa (3 commentaires)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 16mnCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (314 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 02:34
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
Sookinaa, The Governor, Playboy-shit, Lepasle, Medeline, hegoka, Champipote nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Cachets ou sirop ?
par away, le 09 Dec 2017
Re, Merci d’avoir précisé. https/www.psychoactif.org/forum/t1769-p1-codeine-FAQ-extraction.html#divx https/www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cod%C3%A9ine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages https/www.psychoactif.org/forum/p280935-p1-juillet-2017-02-03.html#p280935 Si tu arrives...[Lire la suite]
 TR à la morphine en plug
par Bootspoppers, le 07 Dec 2017
Chers amis, je me dois de compter mon plug de skenan tout juste datant de quinze jours. Le sujet du mois, le plug, m'avait mis l'eau aux lèvres, si j'ose dire. le sujet du mois: les joies du plug Déjà ça été tout à fait rocambolesque pour se procurer ce skenan. Je me suis dirigé Gare du...[Lire la suite]
 CBD = Aucun effet
par bazukero, le 06 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci Pierre pour tes encouragements ! dans [commentaire de blog] Les temps sont durs !
(Il y a 57mn)
Demande de plan interdite dans [commentaire de blog] Ma déchéance : quel déception.....
(Il y a 3h)
excellent s2f dans [commentaire de blog] Je balance Un peu de moi
(Il y a 4h)
Très bon conseil/avertissement. Boris Vian dans [forum] tramadol 500 mg plus 300mg de produit inconnue
(Il y a 4h)
merci c'est c'est exactement cque je voulais écrire. Tetris dans [forum] J ai quitté mon chéri polytoxico
(Il y a 6h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0