Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
920682 vues, 4014 réponses
avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
On est dans un monde gouverné par des normopathes, voilà, merci PAD pour le nom je connaissais pas.
Je rejoins Mas dans son combat contre les normopathes. Je ch** sur les normopathes.

Et PAD, en fait t'es pas tellement metro-boulot-dodo comme fille toi, je vois pas en quoi tu te sens attaquée par Mas tongue

Bon, tu es encore dans l'illusion que le politiquement correct est bon pour le monde, là je suis en désaccord profond avec toi mais je respecte.
Et puis c'est un autre débat.
Juste, je m'interroge : comment peux-tu avoir une dent contre les normopathes d'une part et être dans le politiquement correct d'autre part?
Je ne te suis pas, ou alors j'ai pas compris la définition de normopathe parce pour moi les normopathes sont précisément les inventeurs du politiquement correct.
On est HS désolée drapeau-blanc mais il se trouve que tu n'es pas la première personne que je croise à porter en elle ce qui à mes yeux est un paradoxe et j'aimerais beaucoup comprendre :)

Sinon j'ai un petit truc à dire @Nelson

J'ose rarement répondre à tes messages parce que tu te sens souvent attaquée ou jugée alors que je n'ai vu personne faire l'un ou l'autre ici... je suppose que comme tu es à cran tu peux interpréter de travers certaines choses et puis il faut bien dire qu'à l'écrit il n'y a pas le ton etc pour bien faire passer ce qu'on veut dire de la manière dont on voudrait le dire...
C'est un problème fréquent dans la communication écrite.

Mais bref.

Effectivement tu es dans une situation extrêmement complexe.

Tu sembles coincée de tous les côtés avec ton médecin zinzin, le fait que tu es isolée et sans moyen de locomotion, avec un chat malade, et une tonne de problèmes de santé en prime. Ah oui, et ton rendez vous en csapa dans une éternité aussi.

Mais tout espoir n'est pas perdu pour toi et tu vas trouver une solution.

Tu sais pourquoi?

Parce que tu es là avec nous et ça prouve que tu veux t'en sortir, et donc que tu vas t'en sortir.

Nous, c'est clair qu'on peut pas faire grand chose pour toi. À part te conseiller des choses qui, a priori ne te conviennent pas (tu as tes raisons hein, je ne te juge pas) et c'est vrai, je l'avoue, que moi-même je me suis demandé ce que tu attendais de nous dans le fond.

Je ne suis donc pas sûre d'avoir saisi ce que tu attends de nous, mais je vais te dire ce que moi je ferais à ta place.
C'est à dire si j'étais dans TA situation mais avec MON caractère. Je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire, simplement ce que je ferais moi.

1. Je passerais en revue tous les gens que je connais et je choisirais ceux en qui j'ai le plus confiance pour leur demander à eux d'aller se faire prescrire des médocs et de me les filer en attendant mon rendez-vous.
(Ou alors je leur demanderais s'ils connaissent un bon dealer roll )

2. S'il s'avérait qu'il n'y a décidément aucune personne dans mon entourage susceptible de me dépanner, je commencerais à faire un maximum de recherches sur comment utiliser le deepweb et acheter sur celui-ci.

Personnellement je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche, je sais juste qu'il est préférable d'investir dans un vpn et que les drogues/médocs n'y sont pas donnés, mais tu peux me croire que si c'était ma seule option, je n'hésiterais pas une minute. Je retournerais google à la recherche de toutes les infos sur le fameux deepweb (il y a par ailleurs toute une partie du forum où nous sommes qui est consacrée au deepweb, tu n'as même pas besoin d'aller très loin pour trouver des infos).

J'essaierai aussi éventuellement de commander de la codéine dans des pharmacies espagnoles.

Voilà... C'est pas vraiment des conseils.
C'est juste une visualisation de ce que je serais capable de faire si j'étais aussi démunie que toi.

Courage et au pire je sais pas si tu as une gare vers chez toi, mais j'ai entendu parler d'une certaine gare à Paris qui serait le Disneyland de la drogue. On y trouverait absolument tout ce qu'on veut. Enfin c'est ce que j'en ai lu, mais après je n'y ai jamais mis les pieds personnellement, je te laisse faire tes propres recherches.

D'ailleurs je précise que si j'ai lu des trucs là-dessus, c'est justement parce que j'ai fait des recherches après l'arrêté du 13 : à ce moment précis, je n'avais même pas connaissance de l'existence d'un deepweb, ni aucune idée de comment allait réagir ma généraliste face à mon addiction. Alors j'ai fait des recherches, comme pour m'assurer qu'il y aurait toujours une solution, que quoi qu'il arrive je pourrai toujours trouver un moyen de me fournir, même illégal

Donc au pire un aller-retour en train, pas mal de billets et tu fais le plein pour deux mois le temps d'avoir ton rendez-vous.

En espérant t'avoir aidée.

Et courage pour ton doc demain, n'oublie pas que même s'il a fait beaucoup d'études il n'est qu'un être humain comme toi. Il n'a pas à te juger. Visualise-le dans une situation embarrassante ça peut peut-être t'aider à ne pas le laisser user de son pouvoir sur toi wink

Dernière modification par Elisa777 (10 août 2017 à  02:27)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Élisa tu confonds politiquement correct avec mes opinions et avec la normopathie.

Je ne suis pas politiquement correct. Je fais des vagues. Je m'engueule avec les gens qui ont tort sur Internet, je me fight avec mes potes et avec moi même, le tout pour défendre mes opinions et me rééduquer sans le prisme de l'ordre établi que nous impose notre société. C'est éprouvant et fatiguant. Ça signifie se dire dans le miroir le matin, que oui, on est raciste et homophobe car on est le produit de notre société et que le premier pas pour un mieux c'est de le reconnaître.

Politiquement correct c'est aller dans le sens de la majorité, faire de la démagogie, essayer de plaire au plus grand nombre.

Par définition, infliger de la souffrance a autrui volontairement c'est de la perversion. Minimiser ou ignorer la souffrance d'un groupe quand on en fait pas partie, c'est pervers, rire de la souffrance d'un groupe, c'est pervers, cautionner et encourager la souffrance d' un groupe , c'est pervers.

La normopathie c'est une maladie selon moi, le mal du siècle. C'est réprimer tous les sentiments et émotions en permanence, notamment les émotions négatives, c'est réprimer tout mouvement psychique qui risque de se voir comme si notre âme était sale. C'est épuisant et c'est pour ça qu'in se drogue, pour tenir le coup.

Réfléchis, si tu pouvais exprimer librement, en société, tes angoisses, tes émotions, t'aurais vraiment besoin de les calmer? Perso moi non. J'ai besoin de codéine pour m'aider à reprimer des mouvements de colères légitime mais qui sont inpropre en société.

Et oui je me sens viser à cause du "vous" déjà et puis parce que je ne vois pas ce qui me différencie d'une meuf "rangée" à part qu'en me connaissant vous m'avez sorti de la case dans laquelle vous m'aviez mis?

Une psy mère de famille qui arrive à l'heure au boulot, paye ses taxes, fait sa pâte à tarte maison, c'est pas être rangé ça ?

lol

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@Nelson, ton Doc est un véritable crétin donc moi je te conseille, l'option 2 :

QUOTE PAD : Option 2: Loin d'être la meilleure! franchement j'hésite à la taper mais bon..chuis partie...
Un jour j'ai fait une méga migraine. J'ai demandé à mon copain d'appeller les pompiers car je me sentais partir dans l'inconscience. Quand les ambulanciers sont arrivés ma machoire était trés lourde et je n'arrivais pas à articuler. Je ne pouvais pas marcher. Sur place on m'a demandé mon nom et prénom...j'ai bien mis 10 min à les sortir quant à l'adresse, toutes les adresses que j'ai pu avoir se sont mélangées. J'ai vomit plus d'une fois.
Ils m'ont fait une perf d'opiacé, je crois que c'était du Naramig et je suis sortie avec une ordonnance pour du tramadol et du biprophenide.
Si tu te sens de simuler ce que j'ai vécu, tu peux peut être avoir ta chance, mais il faudra bien préciser que tu as pris la dose max autorisée d'anti-inflamatoire (moi j'avais prit 5 ibuproféne, 6 g de paracetamol, une demi boite de codo, le tout en l'espace de 3h tellement cette douleur était intense et tellement que je ne pouvais pas me lever, ils ont du me pomper l'estomac ) Parce que sinon ils vont opter pour des anti-inflamatoire. Et dit bien que tu as déjà prit 2 zomig pour éviter qu'ils te refilent un triptan.
Normalement ils n'auront plus que de la codéine à te refiler.

Mais je te conseille réellement la...  END QUOTE.
DEUXIÈME
option.

Car il ne faut pas que tu prennes le risque de repartir sans ton TTT et de nouveau te faire insulter de 'tox' car t'es à bout, au bout de ta vie et tu risques de lui faire fermer son claque merde de manière virulente, pour rester polie ! Quand on souffre on peut avoir des réactions disproportionnées et ce document à une sale mentalité, par contre bien sûr, balance la vérité quand tu seras en face de ton addicto.
On attend de tes news au retour
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut Elisa,
Je te plussoie à 100%, je n'ai jamais fait de dépression nerveuse sévère liée aux aléas de la vie,  en revanche des dépressions médicamenteuses, je connais, c'est pour cela que je refusais les AD (aucune nécessité pour moi), et un beau jour, pour faire plaisir, j'en ai pris, ils m'ont enfoncés un peu plus de jour en jour  (fatigue, idées noires, TS,...), moi qui était la plupart du temps joyeuse.

Les AD pris à mauvais escient bousillent ta vie et celle de tes proches, tandis que les opis à un moment précis de la vie est un soutient sans contexte et sans conccurent (je le pense sincèrement : Benzo idem pour moi c'est de la merde en branche !).

Je pense pour ma part qu'il est temps que je m'en défasse, que je m'en libère,  car désormais je peux aisément vivre sans, par contre ceux qui en ont encore besoin doivent continuer, ils arrêteront ou non, en temps voulu !
Alors faites-vous prescrire de la Codéine par votre addictologue.
Perso je trouve que la Bupré c'est du lourd, peut-être celui de 0,1mg ou 0,2mg pour un ancien consommateur de codé, pourquoi pas, mais c'est flippant de voir le dosage de certains sachant que l'équivalence est X fois plus élevée !
Bon courage à tous.
Tatami
PS : l'ambiance des vacs est tout le contraire de déprimante ? (J'ai pas saisi, désolée).
PS2 : tu as combattu 3 dépressions nerveuses, c'est courageux, tu as dû énormément souffrir, je comprends pourquoi la codéine est ta bouée de secours et effectivement en prendre à vie est bcp plus safe que les anti-dépresseurs

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@PAD

Pour moi le politiquement correct ça n'exclut pas de se bagarrer avec tout le monde, au contraire.
Pour moi le politiquement correct, c'est un langage censé ne blesser personne sauf qu'il est artificiel et culpabilisant. Mais bref, ok, je comprends ton point de vue.

@Tatami

La période des vacances peut être le PIRE quand on est mal, justement, parce que nombreux sont partis en vacances, les rues sont vides et il n'y a plus cette stimulation permanente qu'on a pendant l'année et qui nous pousse à penser à autre choses :)

Tout comme certains se sentent mal à Noël, ça doit être à peu près le même processus.

Je ne connais pas les dépressions médicamenteuses, c'est comme une dépression "classique" ?

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@Elisa,
MDR moi connais pas la dépression classique, mais d'après les dires et ce que j'en ai lu c'est bcp plus douloureux que le PAWS.
En bref, pour la médicamenteuse, tu souffres surtout d'asthénie, de frustration, colère envers toi-même, car tu aimerais vivre, t'éclater, profiter mais ton cerveau ne commande plus ton corps. Cest seulement quand tu es "dosée" que tu as la patate, la joie de vivre, l'esprit alerte tutti quoi !

Ton moral est tributaire des effets que procure la molécule, c'est ta maîtresse... et toi l'esclave. C'est usant et rageant.

Perso, j'aimerais bien m'en émanciper !
...mais qui consomme connait cet état. Tu le vis actuellement, je pense ?

Désolée c'est réducteur mais ce sont les principaux effets, y'en a moult (conscience des dégâts irréversibles, gâchis...?).

Tatami

AJOUT : si ça ne dure que 2 jours, ça passe tranquille mais si tu restes dans cet état pendant 6 mois, ça ne pardonne pas. Mais chacun est unique donc ce n'est pas une "constante"

Dernière modification par Tatami (10 août 2017 à  12:25)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tatami a écrit

Ton moral est tributaire des effets que procure la molécule, c'est ta maîtresse... et toi l'esclave. C'est usant et rageant.

Perso, j'aimerais bien m'en émanciper !
...mais qui consomme connait cet état. Tu le vis actuellement, je pense ?

Désolée c'est réducteur mais ce sont les principaux effets, y'en a moult (conscience des dégâts irréversibles, gâchis...?).

Alors, perso, ayant connu une longue période d'une quinzaine d'années consécutives exclusivement sous prod et une bonne dizaine sans rien du tout , je peux dire, qu'en ce qui me concerne, le seul truc qui m'a cassé les couilles sérieux, c'est pas le produit, mais sa prohibition et ses conséquences...Grosse nuance...big_smile Mais, je n'ai JAMAIS été un consommateur "honteux"...Et honnêtement, les moments où j'ai été vraiment super top moumoute au mieux du bonheur étaient toujours sous opiacés...Même si j'ai eu aussi de bons moments clean...

Quant à être "esclave" ou "dépendant", quand on est un grand amoureux ou un grand empathique, on l'est toujours de quelqu'un, de quelque chose ou d'un produit....wink

Dernière modification par Mascarpone (10 août 2017 à  12:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Encore une fois, je te rejoins Mascarpone.

Comme disait Keith Richards "J'ai eu des problèmes avec les flics, jamais avec la drogue" lol

Après je conçois totalement qu'on puisse mal vivre une dépendance, ou tout simplement le fait d'être dépendant. Et dans ce cas le mieux c'est d'arrêter.

Mais si on le vit bien? Moi, je suis dépendante et je le vis bien. Je n'ai pas honte de moi parce que ça s'inscrit dans mon histoire, si j'avais eu une vie différente je ne serais peut-être pas dépendante et je le vivrais tout aussi bien.

C'est effectivement la prohibition qui est un problème.

Et je ne comprends pas son principe.

On interdit une molécule pour "protéger" des gens qui sont adultes, consentants et responsables de leurs actes...

Donc au final on est obligé d'engraisser la mafia pour avoir des produits d'origine douteuse alors que des drogues licites et tout aussi dangereuses comme l'alcool et le tabac sont une mine d'or pour remplir les caisses de l'État...

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
tiens j ai une petite question pour les pros de la chose (addictologue, medecin, chimiste, et junky et autres). j ai toujours utilisé la codeine, uniquement pour decroché de l hero (ds les année 80;90, jusqua la legalisation et la mise en place des tso. Il es vraie que j etais au debut de mon adiction aux opiacés mais a l epoque 3 ou 4 jours de neo a raison de 3 boites /jour le premier et deuxieme jour, 2 boites le 3 eme et une boite le 4eme jour , et hop , le sevrage physique de l hero etait passé c 'etait super efficasse , et heureusement que l on avait cela...(je repete que au debut en 3 jours le sevrage physique etait reglé, (lors de ma derniere tentative de sevrage sans tso en 2006 (il ma fallu 15jours juste pour clmer les douleur physique (j ai craqué" le 16eme jours et le 17eme j etais reparti comme en "40",(je vivais en colombie et la came (qui etait surtout reservé a l exportation vers usa, etait d une qualité imcomparble avec ce que l on voit en europe), et seul le tso a la metadone (100mg/jour) meme le subu ne marchais pas), ma permis de ne plus prendre d hero.
donc j en arrive a ma question, si la codeine permet de decrocher de l hero, l inverse est il egalement jouable? peut on decrocher de la codeine en tapant de l hero durant un tps tres restreint et a des doses degressive? ou les deux molecules von s dditioner pour te retrouver encore plus accro en explosant ta tolerance aux opiacé?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, j'ai déjà tenté le coup, mais décro de l'héro à doses dégréssives, perso, j'ai jamais réussi....La codé, après l'héro, en général on en retire pas vraiment du plaisir, juste, ça calme...Par contre, l'héro pour moi, c'est tellement synonyme de plaisir que me contenter d'une dose pour pas être mal, c'est impossible...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
GBUNA
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages
Un article paru aujourd'hui (ok dans Grazia... Mais on en parle !)

https://amp.grazia.fr/news-et-societe/s … res-863557

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

bazukero a écrit

ou les deux molecules von s dditioner pour te retrouver encore plus accro en explosant ta tolerance aux opiacé?

Bien c'est tout l'un ou tout l'autre, ne pas mélanger les deux, sinon, ça craint.

Prendre de l'héroïne pour se sevrer de la codo, je pense que c'est prendre le risque de se remettre le nez bien dans la came. Cela dit, nous sommes tous différents, et ça peut-être jouable, mais de là à dire que c'est toi qui va remporter la partie, là, c'est moins sûr.

Ça dépend je pense de ta relation avec la came, certaines personnes ne sont pas "gourmandes", et on un attrait pour cette dernière plutôt faible, alors ça peut le faire, mais franchement, à mon humble avis dans 99 % des cas, c'est la rechute.

Ça semble quand même beaucoup plus cohérent l'inverse, prendre la codo pour se sevrer de l'héroïne, l'héroïne qui est certainement pratiquement 10 fois plus puissante que la codéine. Faut pas oublier cela, si bien qu'à chaque trace, bah voilà quoi...

Dans ce cas, selon moi, autant se mettre sous TSO.

Parce que quand bien même tu réussis à vraiment t'y tenir à prendre de l'héroïne à des doses dégressives, imaginons que tu réussis bien à mettre en pratique cela, sans ne pas dépasser le strict nécessaire... Faut pas oublier qu'en dessous de tes consos se cachent moult raisons (parfois) à ton addiction aux opiacés.

L'héroïne ne te permettra pas selon moi de régler ces problèmes de fonds, l'addiction, et le besoin d'en reprendre reviendrait très vite... Le sevrage du corps physique n'est qu'une étape, c'est la 1ère, parce qu'ensuite, il y a d'autres étapes.

Donc quand bien même tu te sèvres physiquement avec l'héroïne, bah ensuite, les "problèmes" de fons referont surface.... et c'est là que la rechute arrive, et bing, finis les bonnes résolutions de ne prendre qu'une trace, ou qu'un taquet toutes les X heures !

Donc selon moi, le TSO est en ce cas le mieux. Pas l'héroïne.
Le TSO, ou bien la codéine...

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Oui Mas, mais tu confonds la belle, sexy, splendide Hélène avec la laideronne Codéine, car tu as lutté pour t'en défaire, tu as supporté de souffrir pour t'en débarrasser, car à un moment de ta vie, elle ne te rendait plus du tout bien (tolérance) ? Je me trompe ou c'est bien ça ?

Moi c'est idem, la Codé, l'Acupan et le Skenan (le dernier donné uniquement à l'hosto) ne me font plus rien donc à quoi bon continuer ?

Toi, tu as cessé alors qu'il était encore très facile de s'en procurer.
Donc tu n'étais plus en "amour" lol

Et comme tu le dis si bien, l'héroïne procure un plaisir intense (d'où ta nostalgie) tandis que la Codéine plutôt un effet "bâtard", sans réel intérêt à la longue. (si ce n'est de rendre malade, exp. perso, je me balade avec des pathologies cheloues, portant des noms improbables).

Il n'y a pas si longtemps, tous les mois voire tous les quinze jours je ressortais de la pharma avec 10 boîtes de Codé sous ordo et 10 boîtes d'Acupan. Stupidement,
c'est en arrivant sur PA que je me suis aperçue que c'était tabou??  Je n'ai jamais eu honte moi, au grand jamais, suis comme toi, je vis ma vie et j'emmerde personne.

Quelle hypocrisie, le plaisir est tabou, (mais pas celui des nantis), tandis que la souffrance de la plèbe, ben non c'est loin de l'être, honteux !gerbe

Quand on sait que les antalgiques ont été découverts et développés par les Anglo-Saxons dès le 18ème S, et que chez nous, le traitement de la souffrance à été prise en considération beaucoup plus tard ! (ex. péridurale, il y a qques années n'était pas encore systématique).

Ce qui m'angoisse, c'est que j'ai l'impression que tu es le seul à être parvenu à te sevrer, sans substitut... À croire qu'il faut être un surhomme ! bravosuper
Veux faire pareil moi, sérieux, j'en ai ras le C. de bouffer du cacheton, si c'était du kiff je ne vois pas pourquoi j'arrêterais, suis pas maso, j'aime me faire du bien ! Tiens vais aller m'acheter deux bières bien fraîches !
punk2punk2punk2 ! punk1smiley-gen013

Et plus sérieusement Mas, je pense que si tu es en bonne santé aujourd'hui, même si tu es devenu grincheux drogue-peacelol c'est que tu as su d'instinct, en plus tu n'es pas stupide qu'il fallait que tu arrêtes les conneries ! J'en suis persuadée !

Tatami la jmenfoutiste des pharma

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Je pense qu'on confond deux phénomènes le manque (dépendance physique)  et l'addiction.
Une personne qui a reçu des opiacés pendant longtemps pour des douleurs chroniques par exemple est devenue physiquement dépendante. Si elle arrête brutalement (par exemple parce que les douleurs ont cessé par un autre traitement, chirurgie ou autres) elle va avoir un syndrome de manque. Il lui faudra donc arrêter progressivement les opiacés. Et pour cela on pourra en effet faire une rotation d'opiacés, c'est parfois plus efficace, mais pas obligatoire. Dans la plupart des cas cette personne n'est pas addict aux opiacés, c'est pourquoi elle pourra arrêter assez facilement.

Mais si cette personne est addict aux opiacés le fait d'éviter le manque ne suffira pas pour qu'elle arrête. Et souvent elle n'y arrivera pas , c'est la définition même de l'addiction (rappelons que l'étymologie vient de la contrainte pour dettes impayées que pratiquaient les romains. L'addicté devenait esclave de son débiteur). Ou elle y arrivera difficilement avec par la suite un risque de rechute ou de PAWS.

Pourquoi l'un est addict et l'autre non, c'est largement mystérieux. Rappelons que des milliers de GI sont devenus consommateurs d'opium et d'héroine au Vietnam et ont arrêté en énorme majorité une fois revenu chez eux (et sorti de l'angoisse de la guerre). La plupart des témoignages sur ce forum font état d'une action presque "miraculeuse" sur l'angoisse et le mal être, qui ne dure malheureusement que le temps du produit. Ceux qui ne deviennent pas addict apprécient la sédation de la douleur mais n'éprouvent rien de plus (parfois même des effets plutot négatifs, somnolence, constipation etc..)

Donc une personne ayant de la codéine pendant longtemps pour des douleurs pourra se sevrer avec du Skenan ou de la Methadone par exemple (l'héroine vue sa courte durée d'action n'est pas le meilleur choix) voir par exemple ce protocole pour l'héroine mais qui pourrait s'adapter à la codéine.

protoSVl.pdf


Mais une personne addicte aux opiacés aura du mal à se sevrer en général et risque de devenir addicte au nouveau produit. Il faudra donc une stratégie plus élaborée. Le protocole précédent pourra s'appliquer mais uniquement si la personne veut vraiment quitter l'addiction aux opiacés.
L'héroine n'est évidemment pas le meilleur produit pour éviter l'addiction.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je trouve que l'article sur Grazia est le meilleur article qui a été écrit par rapport au sujet, allez le lire il vaut vachement le coup d’œil

https://amp.grazia.fr/news-et-societe/s … res-863557

Bien mieux écrit que celui fait par leMonde

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tatami a écrit

Oui Mas, mais tu confonds la belle, sexy, splendide Hélène avec la laideronne Codéine, car tu as lutté pour t'en défaire, tu as supporté de souffrir pour t'en débarrasser, car à un moment de ta vie, elle ne te rendait plus du tout bien (tolérance) ? Je me trompe ou c'est bien ça ?

Pas du tout! J'ai arrété l'héro par amour et parce que les emmerdes pour choper à cause de la prohibition commençaient à me gâver...De plus, je n'ai pas souffert dans le sens où j'ai diminué et remplacé petit à petit par la codéine (j'ai mis 2 ans)
J'ai toujours su garder une tolérance correcte...Comme pour les néos,où, quelque soit mon état je n'ai JAMAIS voulu dépasser la boite, pour l'héro, c'était pareil...Le pire que je me sois envoyé en 24h c'était un demi...Mais il faut reconnaitre que c'était la plupart du temps autre chose que les merdes blindés de paracétamol qu'on a commencé à trouver partout à partir de 95...



Tatami a écrit

Toi, tu as cessé alors qu'il était encore très facile de s'en procurer.
Donc tu n'étais plus en "amour" lol

Non, c'est juste parce que pour voyager c'était un peu chiant et que comme je diminuais (vu que pour moi, ce n'était qu'un substitut et rien d'autre) arrivé à 2/jr, autant arréter...Et j'ai bien mis 8 piges à me débarrasser tout doucement de la codé...

Tatami a écrit

Et comme tu le dis si bien, l'héroïne procure un plaisir intense (d'où ta nostalgie) tandis que la Codéine plutôt un effet "bâtard", sans réel intérêt à la longue. (si ce n'est de rendre malade, exp. perso, je me balade avec des pathologies cheloues, portant des noms improbables).

La codéine quand tu n'as plus aucune tolérance, peut procurer un effet trés sympa pas du tout négligeable, et ces derniers temps, c'est même 100 fois mieux que ce qu'ils osent vendre pour de l'héroine...

Perso, plus de 25 ans de codéine et aucune pathologie...Mais, je ne bouffe JAMAIS de paracétamol et je ne bois pas une goutte d'alcool...


Tatami a écrit

Ce qui m'angoisse, c'est que j'ai l'impression que tu es le seul à être parvenu à te sevrer, sans substitut... À croire qu'il faut être un surhomme ! bravosuper

Pas du tout! J'ai un paquet de potes qui en sont sortis bien plus vite que moi alors qu'ils bouffaient des 5 boites de néo/jr...Moi, d'une part, je n'ai jamais vraiment voulu ou décidé d'arreter (c'est venu petit à petit, comme ça) d'autre part, j'ai quand même mis plus de 10 ans pour diminuer (c'est autre chose que d'avoir le feu au cul à cause d'une connasse de ministre big_smile )

Au sujet de ce que dit Prescripteur, je plussoie. La situation de quelqu'un qui est tombé accro parce qu'il était souffrant et celle d'un mec qui prenait ça en substitut ou pour les effets psychoactifs d'emblée, n'ont rien avoir entre elles et ça n'est pas la même problèmatique à la fin...Pour les douleurs physiques du sevrage, par contre, le problème est le même au bout d'un moment...

Dernière modification par Mascarpone (10 août 2017 à  19:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi, ce qui me troue le cul, c'est que depuis le 13 juillet, c'est, silence radio...Plus personne ne parle du lean, des ados, de la codéine...Ils s'imaginent avoir réglé le problème lollollol

AUCUNE prévention, RIEN! Comme si il suffisait d'un arrété à la con pour éradiquer le problème de la drogue chez les ados...Jme marre sous cape en attendant la suite et les prochains comas avec je ne sais quel nouveau mélange ils vont nous inventer pour remplacer leur lean...Parce que quand on est ado, de l'imagination pour faire des conneries, on en a beaucoup et c'est surtout pas un interdit qui nous arréte...Perso, c'est entre 14 et 18 ans que j'ai à peu près testé tout ce qui se trouvait à l'époque...A partir de 20 ans je suis devenu bien plus prudent dans mes défonces, et ce, même si j'étais en plein dans l'héro à ce moment là...Et moi, je n'ai jamais été un kamikaze...J'attendais toujours d'avoir un cobaye avant de tester moi même et toujours à des doses en dessous des autres...C'est aussi pour ça que je n'ai jamais fait d'od, de coma ou que sais je...Les 2 tests les plus craignos ayant été la datura et les mercalms...Les amphet aussi qui m'ont tenu éveillé plus de 48h, je croyais péter un plomb! Tous les solvants possibles, les pipes à eau...Sans eau mais au wisky (le truc bien immonde big_smile ) jusqu'aux fameux fils de banane lol

Et je note aussi, qu'à mon époque, il était bien moins facile que maintenant de trouver de l'héro, du speed ou pire, de la coke quand tu n'étais pas déjà bien branché dans le milieu des camés....Maintenant, rien que pour la coke et la MD qui se trouvent dans absolument tous les lieux festifs, c'est autre chose...Quant au cannabis, n'en parlons même pas!

Dernière modification par Mascarpone (10 août 2017 à  19:57)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
@ mascarpone (post 2183)
@ elisa (post 2201)

Désolé je ne sais pas encore quoter (alors que ça semble si facile) et désolé pour la perte de mon champignon vert pour PAD (j'ai été rappelé à l'ordre, toutes mes excuses pour mon enthousiasme et mon exubérance  maladroite contrevenant à l'attribution de champis)

Que ceux qui n'aiment pas lire passent leur chemin, au post suivant ou â gardian of thé galaxy vol. 2 version bluray téléchargée (c'est plus divertissant sous migralgine que Michel foucault ou les posts à tartine infinie de néant de néonéant sous-codéiné)

Et c'est reparti comme en 40, quand j'entends le mot morale, j'ai des rages anti morales comme des rages de dents fulgurantes et sauvages, non je n'ai pas le nerf de l'âme désensibilisé et surtout dévitalisé (en plus je viens de faire une nuit de sommeil de 12h, la première depuis un  mois à deux heures par nuit en moyenne, alors je suis... En forme... Et ça va saigner. Gloire aux pièges à cons (non je ne ferai pas d'explication, pour ceux qui ne connaissent pas la référence, vive internet et ajoutez à piège à cons guerre du Vietnam, vietcong (si vous n'êtes pas politiquement correct et que vous ne respectez pas la magnifique communauté vietnamienne post colonialiste, même si vous n'aimez pas trop les marxistes, qui de toutes façons sont aujourd'hui capitalistes comme tout le monde... Oui messieurs les chinois, vous aussi vous savez très bien mentir, non seulement des menteurs mais des hypocrites) donc après cette longue parenthèse piège à cons + front de libération du Vietnam sur Google  et ça devrait vous sauter (ah le beau mot d'ironie, sinon d'humour) aux yeux.

Et quand on ajoute à morale "judéochristianisme" comme ça à essaimé dans le thread quelques pages plus haut (ou un autre thread, j'ai la mémoire à court terme qui dérouille)  mon sang bout (je ne connais pas la conjugaison du verbe bouillir) mon sang fait 1000 tours à la minute et ce n'est plus de rage, c'est la pureté de la colère, une perfection sainte... J'ai fait un long post sur cette question nietzschéenne dans un autre thread et je ne vais pas me faire de l'autopromotion en ajoutant un lien.
J'aime bien me répéter et faire des variations sur le sujet...

Non, la rage de mascarpone sur le sujet "morale" (mot clef honteux et toujours souillé des plus grands pêchés qui sont ceux du refus de l'empathie comme si c'était une maladie purulente et contagieuse) quelques post plus haut (le post 2183 car j'aime référencer mes sources) ce n'est pas le coup de sang d'un vieux briscard, c'est une réaction saine et plus que légitime et très noble, car assez non violente, et il faut respecter une réaction qui place un post plutôt qu'une bombe sous la chaise d'un ministre (c'est un peu dépassé et démodé, ça ne marche pas très bien et ce n'est efficace que dans les carrosses des tsars en 1881, et encore ça n'a pas marché du premier coup (pauvres chevaux qui tiraient le carrosse, tout un symbole pour qui aime ça, qui furent bien explosé, et on aime bien ça les chevaux quand on milite à la Spa. Mais il y eut une seconde bombe plus efficace et faisant moins de dégât en boucherie chevaline... La tentative contre Reinhard Heydrich en 1942 à été tout aussi peu efficace pour le coup (puis il y est passé, tout de même, heureusement peut-on dire... Mais les conséquences furent tragiques pour les tchèques alentours. Mais comme on dit dans une bonne guerre, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs - c'était "l'opération Anthropoid" avec un À majuscule svp). Depuis toutes les variations à bombinettes et autre tacatacatactac de mitraillettes (Desproges, boum! Le petit pont !) -  depuis les attentats anarchiste russes du 19ième siècle, les autres des brigades rouges du 20iéme siècle, et il y en eu quelques autres de bien récents et bien malpropres, entérinant l'avenir du 21ième siècle pour encore quelques dizaines d'années ont prouvé que la violence à explosion n'était pas la bonne méthode et surtout que ce n'était pas très poli.

Et je crois en la politesse comme arme de guerre et piège â cons exquis. 

Appliquer toujours la même méthode sans résultat est la définition cliché de la folie semble t'il, cliché tellement ressassé qu'il en perd tout son sens... Alors le boum boum, tacatacatactac, non merci, très peu pour moi.

Un post numéro 2183 est donc tout â fait bienvenu, surtout issu d'un spécialiste qui connaît bien les vertus délétère de la morale répressive depuis des décennies, plus dangereuse pour l'âme de millions de gens que l'opium et ses dérivés pour le corps, qui trouve tout de même ses autres belles dérivations cathartiques dans l'âme sinon à quoi bon... Il y a dans l'opium et sa quête toute l'histoire de l'humanité (faites vos recherches pour les non-convaincus, pour les autres je prêcherai pour des convertis)

Quand j'entends le mot "morale" je sors mon post. C'est élégant et je ne fais de mal à personne. (ça fait référence au tristement célèbre : « Quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver! » de... Non, c'est trop facile...)

Pour le post d'elisa parlant de prohibition je ne peux que plussoir (j'ai appris le terme ici)
Post 2201...
Quand la prohibition fut établie aux états unis sous l'égide d'une moraliste puritaine (la plus haineuse des formes de morale), partie en croisade à la suite d'un deuil foiré (tiens tout comme la devenue psychotarée de service, pétitionnaire devenue bouc émissaire légitime de facto, même si c'est une fausse cible, la très mauvaise fausse cible, mais si facile car trop visible et qui se donne en pâture comme martyre hypermédiatisée (et ce n'est pas très joli de se faire de la pub comme ça  en exhibant sa bonne conscience "regardez comme je souffre" et de bonne donneuse de leçons morales), mais comme des fois il est bon de passer sa rage sur quelqu'un quand on souffre, quand on oublie ses principes compatissant, qu'on fait deuil de son idéal de boddhisatva, on tape dessus et ça fait du bien, même si on se trompe de cible encore et encore... La vache, qu'est ce que ça fait du bien et ça soulage un peu... Quel suprême défouloir !

Mais bon on est humain, on est humain donc on souffre - non ce n'est pas une saloperie de morale chrétienne doloriste, c'est juste la conséquence de la vie au milieu des pervers narcissiques, des FDP en tout genre qui par simple grade hiérarchique se permettent des comportements ignominieux, et il faut se taire et encaisser car se faire virer sans alloc parcequ'on à dit à son chef que c'était un con et qu'on voudrait le crever et qu'on pique sa crise de nerf ou qu'on décompense ultrasauvage après des années de harcèlement (qui est capable de la jouer à la perfection d'art martial façon fight club? Ce n'est malheureusement qu'un film, la réalité n'est pas aussi jouissive), non seulement on est viré mais on se retrouve avec un procès au cul. Alors on se tait, on se tait et on encaisse, on se tait et on prend de la codé, on se tait '20 ans et on se prend un cancer)

Mais revenons à nos moutons prohibitionnistes anti alcooliques et la fantastique hypocrisie que cela a créé (les gens de la haute qui se beurraient la tronche quand même) avec comme conséquence heureuse les speakeasy et à permis au jazz d'évoluer (et par pure digression de donner quelques décennies plus tard John Coltrane "a love supreme" le plus proche de l'absolu qui soit,  le jazz du label blue note des années 60,  le hardbop, Donald byrd, avec l'album "a new perspective" la plus belle des pochettes de tous les temps - désolé je ne sais pas comment l'insérer, mais qu'est ce qu'elle est belle cette pochette, aussi belle que celle où Paul Simonon  fracasse sa basse, tiens je vais essayer de mettre " a new perspective" en avatar car il semble que je suis ici pour durer sur PA  - j'aime aussi le jazz ECM, mais là je suis hors sujet et c'est une autre histoire...)

http://www.google.fr/search?q=a+new+per … mp;bih=928

Donc oui, à part le jazz et quelques œuvres littéraires, combien â cause de la croisade moralisatrice d'une puritaine ont crevé d'alcool de bois  frelaté importé du Canada ?
(il y aussi boardwalk empire et un steve buscemi fantastique,  un siècle plus tard si on aime les séries, pour le côté créatif inspiré de la prohibition)
Et combien, combien surtout quelques uns se sont enrichis, on est au pays du capitalisme tout de même et le protestantisme comme éthique du capitalisme (Max Weber) est loin derrière et détourné.

La seule création notable de la prohibition c'est la création de la mafia et la constitution d'un capital de plusieurs milliards de dollars... Et ça aussi ce n'est pas un gag comme les pièges à cons, c'est hautement historique et véridique. 
Et puis la prohibition est abolie quand l'hypocrisie est devenue trop manifesté et que vraiment, vraiment c'est devenu n'importe quoi et que la corruption avait atteint des sommets...

Mais la mafia était née est son réseau bien établi. Et son capital fondateur aussi, digne de toute belle multinationale. Et qu'est ce qu'on fait quand on a des milliards de dollars â savoir quand faire ? Quand on est au paradis du capitalisme et bien on investi, vive les banques et la fructification, l'argent naissant de l'argent si facilement quand on est déjà riche, avec les intérêts, alors bon on est encore plus riche, on investi encore plus (c'est le grand mérite de l'éthique du protestantisme et du capitalisme où mourir riche était un pêché), et puis on se diversifie... Et on devient plus riche encore (mais que faire de tout cet argent ? Oui, ça m'intrigue vraiment...) et on devient plus mafieux et étrangement plus propre et même politique, et on est si bien implanté et indéracinable... Sauf peut être par la nouvelle mafia russe à côté de laquelle la série de films du godfather semble faite pour des enfants de cœur.

Donc pour cette belle prohibition et la création de cette belle institution de la mafia, merci madame cébo, pardon je veux dire madame jenesaispluqui du "mouvement pour la tempérance" et autre ligues piétistes protestantes "dry",  ce n'est pas que je veuille ne pas faire la recherche, bien au contraire, mais la batterie est bientôt à plat, j'éditerai plus tard pour que le gag, The Joke absolue, pour que la chûte soit meilleure et que je laisse tomber le micro, maintenant que je sais éditer pour me corriger).

Bon c'est vrai que la codéine est une petite molêcule qui n'ira pas si haut dans la création d'une nouvelle mafia... Et puis il y en a tellement dêjà... Et le codoliprane, ce n'est pas le produit extralucratif, ça n'engendre pas un bénéfice extraordinaire quand c'est à deux euros la boite (ou chipotons, deux euros 59) n'exagérons rien (du moins pour le moment, je me rattraperai plus loin)

Bien évidemment la morale est une saloperie qui ne dit pas son nom... Elle est plus intelligente que ça, les pervers qui en font leur âme plutôt qu'autrefois leur chapeau haut de forme (mais si bas de mœurs ) ou châteaux, ou plus modernes qui ont fait l'ENA avec des costards à 6000 euros quand on est de "gauche", savent bien utiliser d'autres termes pour se justifier et se cacher du mot "morale" en ne l'utilisant pas.

Mais ils se trahissent toujours : dès qu'il y a un "truc" répressif vous pouvez être sûr qu'il y a un FDP moraliste derrière, soi disant bien éduqué et bien propre sur lui-elle, car l'égalité des sexes produit aussi bien des moralisateurs que des moralisatrices.
Mais soyez certains que les moralisateurs tenants de la morale ont de la belle cochonnerie des fois bien cachée, des fois pas tant que ça et elle surgit au grand jour des hypocrites...

Prenons par exemple tous ces beaux messieurs de l'ère victorienne qui envoyaient â la peine de mort pour le vol d'un morceau de pain (non ce n'est pas un gag), la peine de mort - comme instrument de répression  fut étendue à toutes les sortes de "crimes", et bien ces jolis messieurs courraient la prostituée (je n'ai absolument rien contre elle, on fait ce qu'on peut pour survivre, je ne suis pas un moralisateur et je les aime et les respecte ces prostituées comme le christ les aimait), et ça en soit ce n'est pas un "crime" je ne suis pas un hypocrite, et puis la prostitution était devenue un "crime"  sous les moralisateurs législatifs (et ça qu'elle honte !) qui en plus y allaient gaiement (mais sous couvert), au bordel, au suivant, au suivant, on est toujours le suivant d'un autre (J.B.)

Là où je veux en venir c'est qu'en ce temps, prolongé jusqu'en 1940 toutes les élites pratiquaient ce service vénérien, et pas qu'en Angleterre, la belle France des bourgeois s'y livraient corps et âmes délaissant leurs femmes respectables et ennuyeuses (recherchez la mort du glorieux président Félix Faure en 1899 ("Félix Faure est retourné au néant, il a dû se sentir chez lui" c'est de clémenceau,  en guise d'oraison funèbre, un autre avide de sexualité extra conjugale, mais comme il parle du néant, mon dada, je ne peux pas résister). 
En cela rien de répréhensible en soi, à part la manifestation de l'hypocrisie des moralistes (et puis l'attaque sur les pratiques sexuelles des individus est classique du système de répression moraliste et de ses perversions.... L'art de punir, Michel foucault, surveiller et punir, toute son œuvre à décortiquer les saloperies des moralistes et leur art de salopard, mais ce post n'est pas un cours de philosophie, c'est une réaction contre l'arrêté anti vente libre codéine... Ne soyons pas hors sujet (LOL)

Alors mais ousque c'est qu'il veut en venir le néoneant ?
Élêmentaire mon cher manquant de codéine, sous dosé ou en sevrage brutal.
... À la syphilis... Et savez vous combientième d'hommes politiques entre 1800 et 1939 étaient atteints de syphilis après leurs relations extramaritales (et ça c'est pas bien pour un moraliste... Messieurs les moralistes ayez au moins le courage de vos idées de merde, d'opinions de merdes, et sachez les respecter !), surtout dans les hautes sphères du pouvoir où il semblerait que plus on y monte, plus on est pervers, et c'est vrai qu'il faut des aptitudes de psychopathes pour ça... Faut pas s'étonner, les psychopathes sont peu connus pour leur empathie, c'est même une de leur marque de fabrique et de distinction psychiatrique...
Et savez vous quelles sont les conséquences de la syphilis à long terme ? (j'ai déjà fait un post nietzschéen à ce sujet, j'ajouterai la longue liste de ces grands et hauts hommes politiques... Le père de churchill, mais aussi Lénine, Mussolini et Staline en sont les plus dignes représentants et les plus connus, et vous verrez pourquoi je les nomme un peu plus loin... Comment syphilis et idéologie psychotarée font bon ménage...

Voici donc la description de la phase tertiaire de la syphilis : 

Demence syphilitique (=syphilis tertiaire): elle apparait 3 a 5 ans aprés l'infection.
Elle associe:
- Des signes neurologiques (troubles de l'equilibre,vision double...)
- Hallucinations visuelles et auditives avec des voix deformées lui imposant des actes d'auto mutilations et de violences sur autrui.
- Hallucinations olfactives (odeurs bizarres)
- Hyper sexualité avec comportements d'exhibitionnisme,pedophilie,pratiques sadiques et voyeurisme
- Delire de grandeur avec impression d'invincibilité,megalomanie,surestime de soi (ici on voit de qui je parlais plus haut, je devrai le mettre en premier mais je respecte le listing)
- Faux souvenirs,ecmnesie,confusion entre rêve et realité
- Troubles du sommeil, cauchemars  eveillés
- Inceste,viols en serie
- troubles obsessionnels

Donc pour conclure, quand pendant deux siècles toutes les hautes instances des tenants de la morale de toutes les nations européennes sont infectées, la seconde guerre mondiale semble toute à fait normale. Et puis dans le lot n'oublions pas la première guerre mondiale des psychotarés nationalistes... (rappelons que le tsar russe de l'époque (qui s'est pris les bolcheviks en plein dans les dents et la moustache, pan, pan, pan, pan pan, pan, pan, pan, (je crois qu'ils étaient huit de tsar, jusqu'aux aux petites princesses, qui partis de huit n'étaient plus que zéro, rayé de la carte la dynastie, expédié dans l'au delà accueillant de leur morale de dieu à riches) abbatus à bout portant, finis les romanovs maintenant le dos dans la boue - qui était l'apanage des anciens serfs sur lesquels était bâti tout le beau système impérial - romanovs bien troués maintenant et avec tous le raffut tous les sangliers qui cherchaient des glands dans le coin se sont enfuis (je suis aussi naturaliste à mes heures gagnées). Ce fut moins spectaculaire que la guillotine, les romanovs salement abattus dans un coin paumé dans un sous-bois et surtout sans témoin - c'était la bonne vieille méthode bolshobolsho), bref récapitulons, le tsar de l'époque, la reine d'Angleterre de l'époque et le Kaiser de l'époque étaient tous de la même famille, non seulement morale, mais en premier lieu de famille génétique, génétiquement appauvrie, consanguine et hémophiliaque, tous oncles, tantes, neveux et cousins...  En matière de tarés va t'en guerre on ne fait pas mieux, se faisant ainsi de la guéguerre entre eux sur le dos de millions de poilus de tous pays expédiés au casse pipe sous l'égide d'officiers de classe bien Bourges et bien moraux. En France on a eu de la chance de par la grâce (ah ! Le mot sublime !) de ma marotte pour les guillotines de ne plus faire partie de la glorieuse famille royale, mais c'était pas mieux pour autant, le haut de forme ne cache pas si bien l'âme que cela. Juste les tâches de syphilis (les deux premières phases) sur le crâne dégarni.

Dans le délire syphilitique on peut aussi se prendre pour le fils de dieu, mais je dis ça juste en passant... Surtout ne pas y accorder tant d'importance que ça... Jésus aussi était juste un troll de plus du dieu qui se veut si unique... Et tout son beau discours d'amour, de bonté et d'empathie - même s'il avait quelquefois de nobles colères car des fois trop c'est trop, surtout dans le renversement des marchands du temple à coups de pieds à sandales ne tenant que par la ficelle, parabole de rage ultime contre les richards à venir qui se font de la thune sur le dos des pauvres - tout ça fut converti en saloperie d'asservissement à coup de morale bien prêchée par de Bourges messieurs (ah ! La honte totale ! Mais elle ne les touche plus de toute façon... Ils sont immunisés contre toute forme de sentiments humain : c'est facile, ils ont la morale pour eux en bouclier et en parasite imparable, rien ne les touche plus, et en plus, le pire c'est qu'ils y croient, la honte n'a pas de prise sur eux... Des fois ils ne se rendent même pas compte de leur hypocrisie) et de messe de dimanche matin obligatoire car la fainéantise est un péché, surtout quand on travaillé 70h toute la semaine à la mine (oui, je fais mon Zola et alors?). Ah les FDP !

Voilà ou ça mène la morale et son hypocrisie.

Non, je n'exagère pas.

Foi de néant.

PS
Bon plus que deux pour cent de batterie, je post, je corrigerai les fautes plus tard, pardonnez moi, mais c'est un post pour les insomniaques, il faut qu'il soit là à temps pour eux...

Dernière modification par Neoneant (11 août 2017 à  06:58)


Exit scam

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et pour l'ére victorienne, tu peux aussi rajouter un nombre conséquent de sado maso...Et oui! La perfide albion a depuis toujours été trés réputée pour sa culture du fétichisme et du sado masochisme (bourgeois dans un 1er temps)...Je n'ai rien contre les pratiquants du sado masochisme, tant qu'ils sont consentants entre eux bien sûr...Cependant, je ne suis pas sur que ce "substitut" au plaisir purement sexuel et génital soit répandu dans la nature chez les éspèces qui font fi de la morale...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
Hello mascarpone
Effectivement tout le fétichisme victorien peut entrer dans la nosographie de la  phase tertiaire de la syphilis :

- Hyper sexualité avec comportements d'exhibitionnisme,pedophilie,pratiques sadiques et voyeurisme

Dernière modification par Neoneant (11 août 2017 à  01:58)


Exit scam

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Très beau post bien furieux comme je les aime Neoneant bravo

Petite précision, 2€ la boîte de codo c'est pas le Pérou, certes mais le codo et ses petits copains (Migralgine, prontalgine, klipal, algisedal...) c'est quand même les 3e médicaments les plus vendu en France smiley-gen013

À 6,50€ la prontalgine (4,70€ en pharmacie "discount")... Avec 19% (étude de 2014 je crois) des acheteurs de ces médicaments qui en prennent chaque jour et ça sans compter les médicaments codéinés antitussifs...

Moi j'dis qu'si, y a vraiment du potentiel mafieux fume_une_joint

*musique du Parrain*

*embrasse la bague*

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

hanzo2
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Bonjour à tous,


J'étais à l'étranger et je suis l'affaire de la codéine de loin sans y participer. J'ai beaucoup lu les interventions sans me connecter... J'étais en Turquie.

Je tiens à donner un avis qui est le mien et n'engage que moi.

Pour ceux qui le savent pas, je suis polytoxico depuis de nombreuses années. Canna ( 23 ans d'uitlisation) , coke ( 18 ans) , héro ( 18 ans)  sont les drogues que j'utilise.

Je suis outré par le fait que de nombreux participants sur le forum s'inventent une " maladie " inexistante". L'arrêt de la prise de codéine. Je ne comprends absolument pas comment on peut vivre l'arrêt de la prise de cette substance avec une telle violence.
Je comprend encore moins ceux qui parlent de symptômes de sevrage à plus de 15 jours de ce produit.
Je ne comprends pas non plus comment on peut conseiller à des jeunes en simple perdition, de s'inscrire dans un  traitement à très longue durée que sont les substitutions par subutex ou méthadone.

Il est très facile de se sevrer des opiacés par un simple alitement de quelques jours. Le sevrage de l'héroïne que je connais sur le bout des doigts ne dure au maximum que 5 jours. Alors oui les symptômes de ce sevrage sont très violents mais je le répète ces symptômes ne dure tout au plus que 120 heures.
On ne meurt pas d'un sevrage à l'héroïne. On soufre physiquement quelques jours. La dépression qui va avec est certes très violente également mais quand on sait que cette dépression n'est qu'une illusion crée par le sevrage, il est très simple de ne pas dramatiser la chose et une simple patience remet l'organisme et le cerveau en place très rapidement.

Je n'ai jamais pris de codéine de ma vie. Mais je ne pense pas que l'impact d'un produit qui était en vente libre jusque y'à 1 mois puisse être comparé avec la puissance de l'impact de l'héroïne. Si le sevrage de l'héroïne, dont la puissance ne sont plus à prouver ne tue pas, comment peut-t-on souffrir à ce point du sevrage d'une simple molécule en vente libre.

Je décèle une volonté de la part de certains ici, qui pour se venger de l'Etat, qui a interdit la vente libre de ce produit, oriente les minots vers un addictologue avec un conseil de se faire prescrire du subutex ou même carrément de la méthadone. Il va de soi que le coût de ces  tso par milliers qui vont se généraliser va avoir un impact financier sur l'Etat, qui sera alors bien puni d'avoir sorti le fameux décret.

Mais est-ce bien raisonnable pour se venger de l'Etat, de ruiner la vie de milliers de jeunes en donnant des conseils qui vont les engager dans une camisole chimique ???

Un sevrage à la méthadone, dure au bas mot 30 à 40 jours minimum. JE le sais car je l'ai déjà testé. M'est avis qu'il est préférable d'endurer 5 jours de souffrance plutôt que 4 à 6 semaines mini.

Je l'écris ici. Un sevrage héroïne c'est de la rigolade à côté d'un sevrage méthadone.


Alors les jeunes... Cessez de vous créer des problèmes là ou vous en avez pas. Ne vous orientez pas vers les tso qui sont des traitements à très longues durées. Souffrez quelques jours en silence chez vous, et débarrasser vous de votre addiction à la codéine que vous sur-estimer en puissance.


Au passage, ayant longtemps été dealer de coke, j'ai pu en consommer des quantités astronomiques. Jusqu'à en avoir des hallucinations. la coke n'accroche pas. On peut la consommer que si on en a envie. Il est inutile de faire croire à un cocaoiname comme moi qu'on souffre de quelconques symptômes suite à la non prise de coke. Alors oui si on a de quoi s'en payer on est tenté de s'en payer pour les effets qu'elle procure. Mais ça c'est qu'une simple question de volonté et rien d'autre. Inutile de monter sur de grand chevaux.... Oui . la non prise de coke n'entraine aucun symptôme désagréable et ce n'est qu'une histoire de volonté.

Donc je conclue en disant que pour moi, les drogues ne sont un problème que si vous décidez quelle le sont et que vous mettez les pieds dans un engrenage infernal suite à votre seule volonté.


PS: Je vois d'ici tout ceux qui vont dire que si il suffisait de la volonté tout le monde arrêterait. Alors je répondrais que OUI, l'arrêt des drogues dîtes dures ne sont qu'une simple question de volonté. C'est le drogué lui-meme qui décide s'il veut consommer. Et c'est encore lui qui décide s'il veut sont propre trou en insistant sur la consommation de substance très puissantes...


La codéine c'est du pipi de chat.... Arrêtez de vous laisser embarquer sur les conseils de ceux qui ont une haine de l'Etat.
Mettez vous en arrêt maladie pour ceux qui travaille sur 5 à 10 jours et crevez votre race pendants quelques dizaines d'heures. Pour ceux qui bossent pas, la même chose sans arrêt maladie...

Et cessez d'inventer des symptômes imaginaires sur des durées imaginaires... Croyez moi vaut mieux être malade 5 à 10 jours max une bonne fois que d'être esclave de subutex ou de méthadone sur des années et des années.


Ceci est mon avis.. Il n'engage certes que moi... Mais sur un site où il est mentionné plusieurs fois par jours sur différents thread, que ce qui marche sur quelqu'un ne marche pas forcément sur d'autres, conseiller systématiquement un tso à quasiment 100% des demandes d'infos sur le sevrage opiacé, en faisant une généralisation du tso, est en totale contradiction avec le " ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement sur l'autre".


PS: moi perso je prends de l'héroïne très puissante et certainement jamais coupé avec du fentanyl, quand je veux et je n'en prend pas si je ne veux pas, même en en ayant dans la poche.
Essayez vous verrez que de ne pas céder à l'appel de l'un des opiacés les plus puissants et plus dévastateur est tout à fait réalisable. Céder à la tentation n'est certainement pas la meilleur façon d'y résister. Résister à la tentation demande simplement un travail sur soi qui est à la portée de quasiment tout le monde.


PS : Si vous voulez je peux scanner les résultats d'une analyse d'urine que j'ai faites il y a quelques mois où ma pisse c'est pire qu'un cocktail molotof ( coke, cana, hero, méthadone ) avec des taux décelés très élevés , et aller en faire une demain avec rien de chez rien et vous la scanner aussi. Car je suis loin d'affabulez....


PS 2: Si vous persistez dans votre erreur, je vais monter une clinique de désintoxication et tous vous guérir en vous soulageant de milliers d'euros.... ( lol ..)

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
Merci elisa, je suis à maintenant 7% de batterie.

Si tu me dis qu'il y a possibilité de se faire du bénef sur la boite de codo et de migra (le luxe pour moi mais seulement une boite tous les 10 jours dans mon cas)

Dès que j'ai la cmu j'irai pourrir la vie des docteurs (merci l'arrêté vente libre) et je me ferai de la marge sur les médocs dont je n'avais jamais entendu parler auparavant et qui m'ont l'air aussi luxueux que les rolexs de FDP de l'agent orange... Je prendrai ceux qui son remboursables, bien sûr...

Et j'essayerai de me rendre enfin riche en les revendant au marché noir.

Ce sera mon acte de résistance passive-active agressive... Gandhi et Martin Luther king seront fiers de moi.

(attention : humour... Juste au cas où il y a de la moraline qui traîne)

Dernière modification par Neoneant (10 août 2017 à  21:33)


Exit scam

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Hanzo2 tu t'emmanches dans un terrain miné là...

J'ai eu des idées similaires aux tiennes (par le passé), notamment sur la faible intensité du sevrage codéine, et j'ai aussi des désaccords avec certaines de tes affirmations dont il me semble peu intéressant d'en débattre là maintenant. 

Mais pour revenir aux idées similaires, force est de constater ici au vu des nombreux témoignages de gens que ce que tu expliques de manière générale dans ton long post, et juste "faux", et que là, tu vois les choses selon toi, et peut-être de tes quelques ami(es), mais faut élargir...

Il y a pas mal de paramètres que tu sembles totalement oublier, notamment sur le fait qu'un sevrage héroïne au niveau physique prend certes 5 jours, mais qu'une addiction ne se soigne pas en 5 jours...

Bref, je passe la main à d'autres qui à mon avis ne vont pas tarder à rebondir sur ton post.

salut

Dernière modification par Anonyme9404 (10 août 2017 à  22:13)

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Hanzo

Tu es un troll?

La cocaïne n'accroche pas?

La codéine était en vente libre donc le sevrage c'est du pipi de chat?

Et les paws une illusion? Ça ne touche que les faibles c'est ça?

Tu te prends pour qui toi? Tu es médecin?
Addictologue?

Tu dis toi même que tu n'as jamais pris de codéine alors tu ne sais même pas de quoi tu parles, et quand on sait pas on ferme sa censored de censored

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
HANZO

c'est moche de troller.

C'est bien, tu te sevre à  sec régulièrement. ..Et ça marche tellement bien que tu le fait régulièrement roll

Confondre dépendance physique et addiction. .. ouais ben si tu en es persuadé je vous même pas ce que tu fais ici.

La cocaïne n'accroche pas ? Va donc l'expliquer sur le forum cocaïne tu vas y être bien reçu.

Pour faire rager le gouvernement on conseillerai de prendre des TSO ?! Mais thinking à quel moment tu peux imaginer que l'on joue avec la santé des gens pour ça ?!!!

Bon j'arrête d'essayer de te faire entendre raison HANZO.
Car comme disais ma grand mère faut pas taper dans la merde ça éclabousse. ..

Mia

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
@ hanzo2

Le monsieur est évidemment, malheureusement, tristement, devenu un troll moraliste.

C'est classique chez les repentis de la répression qui sont passés de reconnus criminels par l'état et ses lois prohibitives  (si monsieur était un dealer et gros consommateur) à moraliste apologiste de l'état et de ses nobles lois et que la codé c'est vraiment pour les petites cocottes et chochottes...

Mais je sens que je vais me choper  un champi rouge...

J'accuse ! (le lyrica qui semblerait libérer à la fois la sciatique et la parole)

Mais à part ça, j'assume. Foi de néant.

(je suis remonté a 17% de batterie et j'ai pris mon pronto du soir, alors gaffes! Je suis prêt)

Dernière modification par Neoneant (10 août 2017 à  22:06)


Exit scam

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages

MIAOU44 a écrit

C'est bien, tu te sevre à  sec régulièrement. ..Et ça marche tellement bien que tu le fait régulièrement

Bien envoyé Mia smiley-gen013

Dernière modification par Elisa777 (10 août 2017 à  22:06)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Et je suis avec toi Neoneant, si tu plonges  je plonge avec toi big_smile

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

hanzo2
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Dire d'un gars qui a posté moins de 20 messages en 2 ans, alors qu' on a des centaines de messages en quelques jours, démontre que vous ne savez pas ce qu'est un troll.

Je n'ai pas besoin d'être médecin. Je suis un drogué. Mais si je l'avais voulu j'aurais pu être médecin.J'ai préféré m'orientez dans le technique et je ne le regrette pas.

Ceci dit... Dire dans vos posts que vous regrettez avoir à faire à des médecins qui n'ont jamais consommés les produits dont ils vous guérissent et accuser un drogué qui sait de quoi il parle de ne pas être médecin est une aberration de plus.

Je le répète même si ça ne vous convient pas. Les drogues ne sont pas le problème. Le problème c'est le drogué.

Alors si vous avez pas envie d'arrêter de vous droguer, pourquoi vous pleurez ? Allez vous acheter de la drogue et droguez vous.

Ce n'est pas les opiacés qui accrochent, mais ceux qui les consomment qui s'accrochent aux opiacés.
Ce n'est pas la cocaïne qui accroche mais ceux qui la consomment qui s'accroche à elle.

Ca c'est un fait.

Moi je consomme l'héroïne car j'aime la consommer. Je la consomme quand j'en ai envie. Pas quand l'héroïne veut que la consomme.

Je n'ai aucun problème avec mes consommations de drogues. C'est moi qui contrôle les drogues et pas l'inverse.

Pour moi me droguer c'est un plaisir.. Et si je ne veux pas me faire plaisir je vois pas pourquoi j'irais me droguer.


S'inventer une maladie ne fait pas partie de mes préceptes.

Quand je lis que certains qualifient les drogues qu'ils prennent de merde, je préfère de loin passer pour un trole et me droguer avec un produit que j'apprécie que de m'envoyez ce produit pour masquer autre chose et qualifier ce même produit de merde après....


Le problème c'est pas la codéine ou les autres drogues.. C'est ceux qui les consomment.

Moi je fais louange à celui qui a inventer l' héroïne qui me procure le plaisir que je veux.. Je ne le maudis pas...



PS : moi le champignon il est au bout de mon zizi... alors vous savez vos champignons qu'est ce que je m'en balance...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums