DXM , éviter la Diarrhée ...

Publié par ,
6407 vues, 16 réponses
avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Bonjour ! ^^

Alors voila mon problème du jour:

Un ami qui a passé un séjour en Belgique , m'a ramené du DXM sachant que je suis grand fan de la molécule et qu'elle n'est plus dispo en France.
(moi qui voulais arrêter ...)

Le problème c'est que c'est un sirop , sans sucre hmm
Et je souhaite éviter la coulante/diarrhée. hmm sad

J'ai lus qu'il fallait boire beaucoup d'eau régulièrement pendant le trip pour éviter cela .Il y a t'il un médicament préconisé qui puisse combattre la diarrhée et qui n’interagisse pas avec le DXM ? (ou du moins pas négativement).

Et si mes souvenirs sont bons: sous DXM il est difficile ...d'uriner , pour éviter d'éclater potentiellement ma vessie , une idée de produit pour "aider" a uriner pendant le trip?

Merci de toute réponses ^^!!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut

Contre la diarrhée je n'ai pas de solution, les lendemains de tussi me vont bien malgré la diarrhée les 2-3 jours HYPER PRODUCTIFS qui s'en suivent :3
Je n'ai jamais eu de problèmes à uriner sous DXM par contre éjaculer c'est impossible et dans le pire des cas ton corps peut passer 4-5h sans uriner j'imagine.

Désolé je suis conscient que je ne t'apporte aucune solution, j'aime juste parler du DXM because j'en suis amoureux mdrrr
(oui j'suis useless)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Après tu peux également tenter une extraction du DXM de ton sirop, pas d'édulcorants pas de diarrhée

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Toute réponse ,(un tant sois peu constructive) est bienvenue !
Personnellement je ne gère pas quand il s'agit d'uriner sous DXM ... roll

Et ne t'inquiète pas je suis moi aussi amoureux!J'ai renoncé a trouver un remplaçant , il est unique mon bébé big_smile

Je vais m’intéresser a l'extraction , j'ai comme seul expérience l'extraction a l'eau froide de codo...C'est du même niveau ou plus complexe? thinking

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Bon l'extraction me parait bien compliquer après recherche surpris
Je vais partir sur un médoc contre la coulante et prier pour que cela ce passe bien pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui l'extraction de DXM est un peu compliqué mais reste quand même faisable si t'es motivé. Après les trip au chiottes c'est sympa aussi big_smile
Sinon je pense que si on dit de beaucoup boire c'est surtout pour éviter la déshydratation, faut toujours boire quand on trip, et encore + si on se vide de son eau big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
D'accord merci de la précision !
Je me rappelle d'un trip sous "tussi..." en sirop, sans sucre et je me rappelle qu'après un passage au toilette d'environ 10 minute j’étais débarrasser de ce ...disons poids salut .
idem pour un pote qui c'est débarrassé du mal de bide infernal en vomissant son mac Do (quel idée d'avoir pris un mac do sous dxm...) au toilette. Il a repris son trip est tout c'est passé nickel!

Et j'avais du m'enfiler une bouteille entière de 200ml (ne me souviens plus de la teneur en DXM dedans).
Puis j'ai commencé le dxm avec les sirop "Hum..." sucré donc mon estomac doit être un peu préparé lol .

Donc bon je vais affronter le mal je pense , avec l'ajout d'une bouteille d'eau et de petit bonbon sucré (facile a manger et caleront ma faim durant la montée ,si j'ai faim après avoir bu le sirop) .Pour retrouver mon plateau 2 big_smilebig_smile

Dernière question: Mieux vaut boire le sirop en espaçant(il contient 360mg de DXM , ce qui me donne un bon plateau 2) ou le plus rapidement possible?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui c'est supportable la plupart du temps mais je trouve ça quand même casse couille de devoir gérer ça pendant un trip :p

Sinon pour répondre à te question tout dépend ce que tu cherches. Si tu prends tout d'un coup t'auras une montée plus rapide, plus violente, et un trip un peu plus confus (chez moi en tout cas). Alors que si tu sirote tranquillement ton sirop la montée sera bien plus tranquille et ça limite aussi grandement les nausées (qui elles sont dû au DXM en lui même) donc à toi de voir quel genre de trip tu cherches.
Et faut aussi dire qu'il faut être sacrement courageux pour boire cul sec une bouteille entière sans tout gerber 5mn après big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
La nausée liée au DXM je ne l'ai jamais expérimenté bien que cela soit le cas de certaine personne de mon entourage.
Pour les autres sirop je faisais ainsi:
Je verse la moitié du sirop dans un verre , je coupe a l'eau pour que cela soit + soluble (buvable donc) j'avale cul sec , et je bois le reste dès que mon bide a digéré (10minute après environ)

Donc je vais faire pareil , vu que je sais a peu près a quoi m'attendre avec la molécule, je la connais bien (enfin la connaissait elle a ptet changer la ptite depuis deux mois XD).

Je me demandais si il y avait un truc plus optimal que l'autre ^^ voila tout.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bouark, vous entendre parler de ça me rappelle des souvenirs traumatiques de menthe poivrée... pour les connaisseurs ... ces petites boules rouges avec un liquide visqueux à l'intérieur !
c'était affreux. Vraiment. Les pires cachetons que j'ai consommé de ma vie, à l'aise.
La gélule de Kratom mal fermée qui s'ouvre quand tu l'avales, c'est du pipi de chat en comparaison.

Désolé, je ne fais pas avancer le schmilblick, mais je voulais partager ce sentiment de révolte devant les inventions tordues de l'industrie pharmaceutique. Avec le recul, je suis presque sûr que c'était dans la démarche d'éviter le mésusage.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
C'est ce que je me dis thecheshirecat ! roll
Certain sirop/cachet sont quand même bien plus facile a avaler que d'autre...
Et d'ailleurs certain même sont bien degueu même pour des usages "légal" et thérapeutique...
Je vais surement le faire demain mon trip , donc j'affronterai le mal demain X).

Je ferais peut être un trip Report , après deux mois sans consommer ,voir si il y a eu un changement dans mon lien avec le produit.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Ah et je voulais partagé mon pire souvenirs de sirop DXM:
un sirop "Vi..." au miel ,ignoble qui m'a dégouté a vie (moi et un pote) du miel je crois...On sentait le miel partout durant le trip et puis maintenant dès que j'en goûte ou sens ,j'ai la nausée...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Mes meilleurs trip c'est toujours soud tussi en comprimés, 24 cachetons (2 boîtes) et à moi 630mg de DXM

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Je me suis toujours limité a une boite (360 mg) , je dépasse pas le Plateau 2 ^^.
Mais la j'ai pas le choix , j'ai que du Sirop X).Mais 360 mg pour 120ml ce qui est un bon rapport mg/ml je trouve ^^.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
AAAAAH ! moi c'était du Tuxi*m mes gelules à la menthe, infect...
y avait aussi du pulm*dexane, mais c'était moins rigolo que la gelée à la menthe poivrée, faut avouer.



aaah, les souvenirs de jeunesse ... big_smile

Dernière modification par thecheshirecat (29 août 2017 à  08:13)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
J'ai eu le malheur également d'avoir avaler le tramadol en poudre ...Un grand moment "d'amertume".
Ne me demandais pas pourquoi j'ai fais ça , je m'en souviens plus trop. (Je suis un boulet). Et je me rappel également d'un pote qui avait pris de l'eup..nyl (un sirop au DXM) et qui avait voulu faire de "la lean) avec ,déja le sirop en lui même est ignoble mais mélanger au sprite c'était quelque chose d'absolument immonde ,simplement a sentir!

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Petit message pour dire que le sirop que j'ingère actuellement est assez ignoble. big_smile
Edit: C'est bien parce que je l'aime mon dxm que je m'inflige ce coup XD.

Dernière modification par Eirual (29 août 2017 à  14:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm et diarrhée
par Messner, dernier post 02 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lutter contre la diarrhée du dxm
par Mélatonine2, dernier post 17 juillet 2017 par Mélatonine2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Contrer la diarrhée
par WhiteMellyX, dernier post 02 juillet 2020 par WhiteMellyX
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums