Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Acheter à san francisco étant francais ? / PsychoACTIF

Acheter à san francisco étant francais ?

Mojitow homme
Nouveau membre
12 septembre 2017 à  08:21
Salut à tous,

Je vais dans 1 semaine à san francisco et j'aimerais savoir comme la weed a été légalisée, si il est possible pour nous francais d'acheter dans un shop tranquille comme à amsterdam ?

Merci !

La vente de weed n'est pas légale en Californie... sauf si tu bénéficies d'une prescription médicale. Si tu as un besoin thérapeutique, une consultation te donnera accès aux centres qui vendent de la ganja.
Les conditions d'accueil d'un "dispensaire" :

To become a member of Dutchman's Flat, come into the dispensary with:

A valid doctor's recommendation
    A government issued ID card, passport, military ID, or driver’s license. We accept out-of-state IDs.

You can download our new patient form and bring it in before you visit.

Stop in and let us help you find the product to fit your needs!

Un autre simplifie la vie des patients avec une consultation en ligne :

http://www.missionorganiccenter.com/get … e-rec.html

Dernière modification par Mister No (12 septembre 2017 à  10:07)

Just say no prohibition !

yop

je viens d'appeler un proche qui était parti travailler là bas (sillicon valley) et il m'a dit qu'il faut avoir un papier comme le permis de conduire californier pour les ordos ; lui il avait finit par l'avoir assez vite (il est resté qq mois puis il a du se barrer ; pb de santé)

maintenant pour 1 semaine ; il m'a dit que les centres de distrib du cannabis faudrait voir les conditions ; mais il a ajouté aussi qu'il y a plein de usagers/patients autour de ces centres voir dans les rues et qu'on peut en racheter comme ça à l'arrache et illégalement.

ça date de quelques mois (hiver dernier) par contre
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Il faut contacter un centre, ils ont tous pignon sur rue et sont joignables via le ouèbe et leur site.
Pour les citoyens américains ou les résidents, il ne parait pas y avoir de souci, mais pour les étrangers...

Dernière modification par Mister No (12 septembre 2017 à  14:49)

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire