fumé en étant allergique ??

Publié par ,
3364 vues, 7 réponses
morobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
9 messages
Bonjours a tous je poste ceci car c'est important, sa fait environ 4 mois que je fume, actuellement fumeur indépendant pour environ un 10 par semaines ou un 50 le mois.

quand je fume j'ai toujours les yeux péter au bout de 3 latte ( sans les effets) et les yeux écarlate comme vous avez jamais vue sa au bout de 1 pers a 0.2g... puis meme en fumant depuis 4 mois sa me brûle encore de fumer.

ayant peur pour mes yeux je me documente et c pas grave les yeux rouge, sauf que je me rappelle de vieux test médicaux ou il est dit que je suis allergique au pollen, or je fume du shit soit du pollen pur !

alors je me demande si je suis allergique es que je m'oppose a un réel danger ? mes yeux éclater en 2 lattes viendrais de la ? Sa m’inquiète beaucoup car étant dans une fasse difficile sa me fait du bien de fumer. J'ai aussi des petit boutons qui apparaisse sur ma langue et la gorge irriter depuis quelques jours(mais peut être juste le froid a voir :)

voilas j'espère que certains de vous sauront m'aider un peut et peut être aussi aider d'autres personne allergique qui se posent des questions ! :)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, salut.
Les gens sont plus ou moins sensible au canna et a ses effets indésirables. Les yeux clair ça pardonne pas.
En l'occurrence le cannabis provoque un assèchement de la bouche (pateuse) et les yeux rouges. Parce qu'il ralenti la secretion des glandes salivaires et lacrimales.
La sécheresse buccale peut être à l'origine de tes boutons et accentuer l'irritation de la gorge.

Mais tu ne fumes pas du pollen pur, enfin j'imagine que certain shit sont fait sur du cannabis hermaphrodite et du coup il doit y avoir du pollen dans ceux là. Mais sinon la plupart des cas c'est un abus de langage, le shit est fait a partir des trichomes des fleurs femelles. Donc pas de polen à ce niveau. Le polen provient des fleurs mâle et il me semble que peu de shit en contiennent. Peut être les shit bien jaune et poudreux sont fait avec des plants mâle et femelle indifféremment.
Dans tout les cas il y a peu de chances que tu fumes du pollen à 100% et même à 10%.
Donc pour moi c'est pas une histoire d'allergie mais juste un effet indesirable très marqué chez toi.
Prevois une boisson et du liquide physiologique pour les yeux si c'est vraiment hard quand tu fais une session.
Et oriente toi vers la vaporisation si tu veux minimiser l'irritation de la gorge.
Je connais ça les yeux rouges, chez moi ça a commencé bien avant que je fume et le canna à rien arrangé ^^.

Sinon c'est quoi un fumeur indépendant ? En oposition a fumeur dépendant ?
Quand tu dis un 10 c'est un 10€ ?

Tu le fais surement déjà mais fais gaffe à ta conso, c'est un petit plaisir qui peu vite prendre beaucoup de place dans le quotidien.

Bonne soirée :)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le cannabis est vasodilatateur donc les vaisseaux sanguins de tes yeux se dilatent et deviennent plus visibles.
(Rien a voir avec une hypothétique sécheresse lacrymale)

C'est tout a fait normal.
Pas d'inquiétude à avoir.

Pour la langue et la gorge...
T'as attrapé un coup de froid ?

Dernière modification par RandallFlag (14 janvier 2019 à  20:40)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

morobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
9 messages
hey Drim c'est exactement le genre de réponse que j'attendais ! oui je pense que tu as raison , il ny a pas longtemps j'ai bien fumer sur un hash qui revenais de guyane et la mes yeux en saigner presque sa devais être vraiment du pollen par rapport a se que je fumer


apres oui tu a raison je dois être sensible et c vraiment hard, oui j'ai vue pas mal de com sur la vapoteuse et je vais voir pour mes yeux merci ! pour ma conso oui je parler d'un 10e, d'un 50e. et oui sa va vite mais je fait attention tkt wink

thx tu ma rassuré en tous cas que se sois pas du polen purs et que c'est probablement pas du a une allergie :) je resterais quand même vigilant

Dernière modification par morobo (14 janvier 2019 à  20:45)

Hors ligne

 

morobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
9 messages
RandallFlag oui mais se qui m'inquietter est le faite que je sois allergique et d'avoir les yeux rouge sang en seulement 2 3 lattes mais si c'est normal ca va merci wink

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Les yeux rouges c'est la vasodilatation.
Rien de plus.

Ne t'inquiètes pas

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
RandallFlag

Rien a voir avec une hypothétique sécheresse lacrymale

Ouais la vasodilatation provoque les yeux rouge mais les sécheresses oculaires aussi jouent sur les yeux rouge. Et le cannabis peut les amplifier voir les provoquer.
J'en sais quelque chose.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Ce qui est dingue, c'est que le cannabis contienne énormément d'allergènes connus en particuliers certains terpènes, mais aucun cas de mort par choque allergique n'a été décrit, alors que ce phénomène est bien connu pour l'huile d'arachide ou les crevettes ou autres fruits de mers.
En même temps, nous avons de nombreux témoignages d'asthmatiques qui savent que les cannabinoides ont aussi une implication dans des mécanismes de réponse aux allergies.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on être allergique au cannabis ?
par pierre, dernier post 17 avril 2014 par rados
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer en étant mal dans sa tête
par Mirkov, dernier post 12 octobre 2015 par JeRe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer en étant schizo: possible ?
par GuerrierOrthodoxe, dernier post 31 janvier 2023 par prescripteur
  9

Pied de page des forums