Soirée trance, mdma, mxe/ mxp et après le vide .. l'hôpital

Publié par ,
9683 vues, 13 réponses
avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

(Le post a été édité afin de le rendre plus lisible et de rajouter des détails manquant )

Bonjour, je me présente, je suis une femme de 26 ans (1m55 pour 45 kg), et prenant des drogues de manière plutôt occasionnelle mais assez expérimentée dans differents cadres, allant des soirées techno, au festival, ou même simplement pour écouter de la musique ou regarder un film à la maison...
A ce jour, j'ai déjà pris une trentaine de fois de la mdma, ne dépassant jamais la dose de 150mg (avec un espace minimum d'un mois entre chaque prise).Je consomme de la cocaine assez régulièrement ( jamais de doses énormes) et je fais souvent des petites pauses d'un mois. Je fume du cannabis régulièrement depuis 3 ans ( environs 2 à 3 joints par jour, plus le week end ).Je prends du tramadol pour soulager mes douleurs de dos et pour l'effets stimulant que cela me procure. En matière d'hallucinogènes je n'ai pris que des champignons ( environs 5 fois), très bonne experience à chaque fois.En dehors de ça je prend de façon occasionnelle des opiacés (morphine/oxicodone), en général le week-end, jamais de façon prolongée.

Depuis peu, j'ai découvert les dissociatifs RC type MXE et MXP. Environ 3-4 prises de MXE ne dépassant jamais les 50mg en une soirée. Psychoactif m'a beaucoup aidé, j'ai souvent lu vos trip reports, ou pu graces aux formus obtenir des informations sur certaines substances, je n'avais jusqu'à ce jour jamais posté. 

Après ce qui s'est passé vendredi, j'avais besoin d'extérioriser et d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée, c'est pourquoi je partage avec vous ce que j'ai vécu.

CONTEXTE :
Vendredi Soir 22h00, Nous nous préparons pour une soirée psy-trance sur Paris, je suis avec mon conjoint .Avant de quitter notre appartement pour rejoindre un ami nous prenons un petit "apéritf" pour nous mettre dans l'ambiance: tout en fumant un joint nous prenons 10mg d'ethylphenidate chacun, 2 bumps de Cocaine, et 2mg de morphine en sous-cutané chacun.

- 00h15 : Nous retrouvons notre ami chez lui sur Paris. On boit tous une bière ( je précise que je n'aime pas spécialement l'alcool et lorsque je prends des produits, je ne dépasse jamais les 3 verres en une soirée). On se partage un demi g de coke tous ensemble, nous préparons nos para de md ( 100 mg chacun), une md que nous connaissons bien, que nous avons déjà pris ( dernière prise il y a 2 mois++)

- 00hh45 : Avant de rejoindre le club nous prenons un para de MXE pour ma part 25 mg, un peu plus pour mon conjoint et son ami,  et nous en amenons 3 autres pour la soirée. Nous partageons également une gellule d'ethlyphenidate ( ~ 7,5mg).

La soirée avance, le temps passe très vite d'ailleurs, nous parlons, échangeons, fin de la musique a 5h45, nous sommes encore bien défoncés ( sachant que nous avons pris la MD a 3h00, j'ai mis du temps à monter...), nous avons pris quelques shots ( 2 pour ma part), un peu plus pour mon conjoint et son ami ( personne n'est ivre).

- 06h00 : Fin de la soirée, on se demande qu'est ce que l'on peut bien faire, on cherche une after, notre dernière expérience étant à Berlin (un week end au Berghain si on veut être précis), nous étions un peu déçus et voulions continuer la soirée, sachant que les fêtes là-bas durent non stop du vendredi soir au lundi matin. Nous trouvons quelques chose.

Au lieu d'aller directement en after, mon chéri et son ami disent être légèrement en descente de prod, et nous décidons donc de retourner chez l'ami en question qui se trouvait à 10 min de la 2nde soirée. Nous partons nous poser chez lui, nous sommes bien, je re-précise que pendant la soirée, je n'ai bu que 2 shots de vodka, rien de plus entre 1h et 5h45. J'avais l'impression d'être assez lucides, pas complètement fracassé. J'avais déjà vécu des soirées où j'étais beaucoup plus "mal".

- 06h30 : Maintenant chez lui,  la question se pose de ce que nous pourions bien prendre. Pour commencer nous tapons 3 petits rails de C chacun, et c'est à ce moment là qu'il nous propose de la MXP, un nouveau RC s'apparentant à la MXE.
Il avait un petit fond de pochon qui , et l'erreur a été de ne pas doser ... première et dernière fois que ça nous arrive, donc il y a avait un petit pochon avec de la poudre blanche, peut être 300mg maximum,qu'il sépare en 3 et met dans des paras, je précise bien que je veux quelque chose de léger, que je ne veux être pas complètement éclatée.

- 07h00 :  J'avale le para de MXP ( pas vraiment car il s'est dissous dans ma bouche sans que j'arrive à l'avaler sur le coup et je me demande si l'effet sublingual n'a pas amplifié les effets ...) , il est environ 7h30 lorsque nous décidons de ressortir pour aller à cette fameuse after qui se trouvait à 10 min de chez lui, la soirée devait se finir vers 10h.

- 08h05 : Arrivés sur place, le videur nous annonce qu'il n'est plus possible de rentrer ( il ne faisait plus rentrer personne, la soirée se terminait dans 2h). Déboussolés, nous, nous demandons ce que nous pouvons faire, on se pose sur les quais de seine et ce qui va suivre est terrifiant ...

Le Début de la Fin :

-08h30 : Nous étions tous défoncés, mais on avait vraiment l'impression de contrôler la situation, j'ai pu échanger avec mon copain et son ami sur ce qui s'est passé, bien que beaucoup de trous noirs .. Nous sommes donc restés sur les quais, mon mec et son ami commençaient à devenir euphoriques et ça a du monter beaucoup trop vite pour moi. Il me demandaient si ça allait, je disais que oui ... Tout est devenu flou, gros trou noir, c'est à partir de ce moment là où je n'ai plus aucun souvenir. Ce que je vous raconte, c'est ce qu'on pu me décrire mon mec et son ami. Mais étant donné leur état, plein de choses leur échappent.
Au début je répondais encore à leurs stimulations puis soudain le vide, je suis tombée en léthargie type M hole (sédation consciente) ... mais comment est ce possible avec la quantité que j'ai prise ? Puis j'ai commencé à blêmir, gros moment de panique pour mon mec et son ami qui étaient complètement défoncés ...

J'étais au sol contre un mur dans les bras de mon chéri, je réagissais encore un peu et à un moment plus de réaction, ils ont essayé de me réveiller, de me parler mais rien n'y faisait, l'inconscience totale, pourtant j'avais l'impression d'être là mais mon corps n'était plus là. Mon conjoint me décricra plus tard que j'était comme une coquille vide, les yeux grand ouvert, fixe, la langue sortie...

Ils m'ont vu pâlir plus encore, ma peau couverte de petit point rouge et blanc, un rictus s'est formé sur mon visage, une paleur vraiment indescriptible, extrêmement effrayant, un début de nystagmus... mon mec et son ami étaient en bad total, mais incapable de réagir correctement dû à la défonce. A priori, ce qui suit, un passant est arrivé et a appelé les pompiers ( je n'ai absolument aucun souvenir de tout celà).

- 10h08 : je suis prise en charge à l'IAO, Les pompiers ont du arriver vers 9h30-9h45... je me demande bien ce qui a pu se passer pendant 1h30, car la dernière chose dont je me souviens c'est quand je regardais mon portable à 8H15-8h30 ( c'est plus très clair),  pour chercher une after de rechange après s'être faits recalés.

- 12h45 environs : Et là, la panique, je me réveille aux urgences, en salle de déchocage, perfusée. Ce qui est dingue c'est que je n'ai aucun souvenir entre le moment où je me suis écroulée sur le quai et le moment où j'ai repris conscience l'hôpital, pas même un vague souvenir, pas de flashback flou...néant

Quand je me suis réveillée, je me sentais hyper lourde, mon corps était d'une pesenteur extrême, impossible de me mobiliser, aucune coordination...la panique grimpe, me réveiller avec le scope, la perf, les pansements partout ... ils avaient du galéer pour me perfuser. Et le must, il m'avait mis une couche car je mettais fait pipi dessus ... Le déshonneur total, je précise que je suis infirmière, j'avais tellement honte, l'impression d'avoir vécu un rêve qui aurait durée une vie entière, une sensation tellement étrange. Je cherchais mon compagnon, je ne savais pas où il était, bien que j'appris plus tard qu'il m'avait accompagné avec les pompiers, mais qu'il attendais de voir un médecin car lui aussi n'était pas bien ... il était vraiment en état de choc, car il m'a vu dans un état... il pensait que j'avais des séquelles neurologiques.

J'ai mis au moins 45 minutes à comprendre ce qui s'est passé depuis le moment où je me suis réveillée, au début je pensais avoir fait un accident psy, ça tournait, je n'arrivais pas à prononcer des mots, je voyais encore tout flou, le calvaire s'atténuant quand mon chéri, agard et débraillé me rejoindra dans la salle de soin.
Nous attendrons les résultat des analyses avant de quitter l'hopital vers 16h00...

- 18h00 : à cause des grèves 2h pour rentrer en Uber... nous sommes au bord du malaise, on s'hydrate, grignotte une barre de chocolat et nous écroulons, traumatisés et épuisés avant de sombrer dans le sommeil.

Voilà.

J'avais besoin d'échanger avec vous, certains éléments m'échappent probablement car je suis encore sous le choc. Cela s'est passé, il y a maintenant plus de 48h.

A ce jour je n'ai plus de symptômes physiques, mais je me pose énormément de questions, qu'est ce qui a bien pu se passer. Est ce que ca s'apparente à un type de k hole comme ce que l'on peut retrouver avec la kétamine ? Y a t-il eu un début de syndrome séro ? J'espère que vous comprendrez, et que vous pourrez m'éclairer un peu, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.

Merci à toute la communauté. J'ai aussi peur, sachant que je suis infirmière, qu'un jour, quelqu'un de mon hôpital le sache, même s'ils sont normalement, tenu au secret professionnel ... Mon ami en état de panique à l'accueil des urgences, a dit que j'étais infirmière, que j'avais pris de la cocaine, mdma, mxe, mxp et cannabis...

Note : Quelque chose qui m'hallucine également c'est le fait qu'il m'est fait le dosage des toxiques urinaires et je suis négatif à tout sauf à la mdma, alors que j'avais fumé du cannabis et pris de la cocaine,ethyl,alcool,opiacés... comment est ce possible qu'il y ait un faux négatif pour TOUT ces produit  ?

Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à  00:21)

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
hello entropya,

Très chaud ton histoire, finalement le fait que tu n'es pas participé a cette after t'as peut etre sauvé la vie. Imagine si tu t'étais écrouléé dans les chiottes du club.

Il est vraiment difficile d'analyser ce qu'il t'es arrivé mais en te lisant quelques reflexions me viennent spontanément.

A te lireau départ  on pourrait penser que tu es une novice des drogues, mais la quantité et surtourt la DIVERSITE de ce que tu as ingéré est impressionante.

Le mélange MXE + etyl + MDMA n'est en soit pas déjà une bonne idée / LA méthoxétamine se comporterait comme un antagoniste des récepteurs NMDA et un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline. Cette drogue est de ce fait clairement contre-indiquée en association avec d’autres stupéfiants qui agissent sur la libération de la sérotonine (ex : MDMA, MDA, etc.) sous peine de risquer un syndrome sérotoninergique.
Donc déjà carton rouge !

Plus le RC qui m'est inconnu en after tu as jouée à l'apprentie sorcière et tu vas t'en sortir pas trop mal pour cette foi mais fait vraiment beaucoup plus attention à l'avenir. Essaye de rester sur une drogue et evite tous ces mélanges.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Merci pour ton retour DJINS, nous, nous sentons terriblement con et  nous avons violé toutes les règles que l'on se fixent normalement ( balance de précision, micro dosage, augmentation progressive, pas de mélange sans lire tout ce qu'on a comme documentation possible), on n'a jamais mélangé les produits, étant infirmière je sais ce qu'est le syndrome seroto et c'est le truc qui m'effraie le plus au monde.

Je pense qu'avec la desinhibition et le fait de vouloir prolonger la soirée, nous n'avons pas fait gaff et n'avons pas été responsable.

La MXP est un dissociatif ( jamais pris avant cette fois), nouvel RC qui vient remplacer la MXE, j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu quelque chose de dingue, j'étais vraiment anesthésiée, j'ai réellement horreur des perfusions ( même si je suis IDE), et je n'ai rien senti. Aucun souvenir des pompiers, de l'arrivée à hôpital, je devais être dissociée et anesthésiée ( mais j'avais l'impression que mon cerveau fonctionnait, mais impossible de décrire ce qui s'est passé dans ma tête), vraiment une peur horrible quand je me suis réveillée ..

Je mélangerai plus jamais les produits c'est certain ...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
il m est arrive la meme chose que toi mais avec mdma et une semaine de coke a fond en taquets  tout allait bien je gobe un ptit para de md ett le trou noir ,reveil ds le camion des pompiers c est impressionnant heureusement j etais avec ma meilleure pote qui est infirmiere et a eu les bons reflexes
qd je fumais quotidiennement du yaaba j avis des crises convulsives a partir du moment ou j ai stoppe tout a part la fume je n ai jamais refait decrises
ecoutes ton corps il te donnes des signes a suivre essais de faire un break de recuperer;car ca ressemble a un simptomes serotoninergiques ou bien a de l epilepsie (le fait de s uriner dessus )
faut dire qu en matiere de speed divers j avais un gros passif et toutes ces crises m ont fait peur ca ne m arttire plus .POUR les tests je n ai eu qu un alcotest ds ma vie qui n a pas fonctionne (pour une fois j avais tize alors que je ne bois jamais )mais j avais pris de la mdma peut etre  ca fausse les resultats?
bon courage a toi remets toi bien
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (27 septembre 2017 à  00:53)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Merci pour ton retour babaji. Ce qui est vraiment étrange c'est que lorsque j'ai été prise en charge au SAU, tous les paramètres vitaux étaient bon : normotendu, normocarde, apyrétique ( température à 37,3), bonne saturation. C'était juste mon score de Glasgow qui était perturbé, je ne répondais pas aux ordres simples. Mon bilan sanguin était totalement normal ..  En cas de sd seroto : il y a une hyperthermie, une hypertension, tachycardie ..
J'ai l'impression que c'est vraiment l'effet dissociatif qui m'a fait perdre contact avec la réalité, une sensation que mon corps était en dehors de mon esprit. Je sais qu'il s'est passé beaucoup de choses dans ma tête mais impossible de mettre des mots dessus. C'est vraiment quand je me suis réveillée au dechock que j'ai commencé à reprendre mes esprits. Je n'ai aucun souvenir des pompiers, des poses De perfusion, du moment où je me suis urinée dessus. Gros black out c'est assez terrifiant de ne pas savoir ce qui s'est passé réellement .. Après tu dis peut être quelque chose d'intéressant, Jai peut être fait une crise d'épilepsie partielle mais ça aurait été noté sur mon compte rendu des urgences et rien n'est mentionné.  J'ai un bref souvenir où je dis à un aide soignant que j'ai envie de pisser et il me dit d'uriner mais est ce que j'avais déjà uriné auparavant d'où le résultat négatif lors du dépistage urinaire .. Effet diurétique de la mxe/mxp. Tout est vraiment flou. Je sais juste que je me suis réveillée vers 12h30 soit 2h30 après etre arrivée aux urgences. Mon erreur a été de ne pas demander de précisions à l'équipe soignante, je suis sortie un peu en état de choc et j'ai pas pensé à poser toutes ces questions ..

Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à  02:33)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

extraits a écrit

CONTEXTE :
10mg d'ethylphenidate chacun
2 bumps de Cocaine
2mg de morphine
une bière
para de md
un para de MXE pour ma part 25 mg,
une gellule d'ethlyphenidate ( ~ 7,5mg).
quelques shots
de la MXP, un nouveau RC s'apparentant à la MXE.
peut être 300mg maximum,qu'il sépare en 3

wow, une belle tambouille !
pharmacologiquement ça doit être le beau bordel, avec l'alcool dans le ventre qui a du bien "diffuser" les molécules dans ton corps. Les stimulants diminuent la sensations de défonce aussi, c'est pour ça qu'on peut doser plus lourdement les produits.

Merci pour ton retour babaji. Ce qui est vraiment étrange c'est que lorsque j'ai été prise en charge au SAU, tous les paramètres vitaux étaient bon : normotendu, normocarde, apyrétique ( température à 37,3), bonne saturation. C'était juste mon score de Glasgow qui était perturbé, je ne répondais pas aux ordres simples. Mon bilan sanguin était totalement normal ..

Je me demande bien ce qui t'es arrivé , mais ça ne me semble pas incroyable non plus dans le sens où ton  cerveau a été stimulé de toute part et tes "capteurs" étaient un peu en vracs entre la fatigue et les produits que tu avais pris. Il est possible que la molécule MXP soit très dangereuse pour toi comme relativement peu si tu avais pris le produit en mode solo en après midi.

Il faut faire attention avec les RC car on ne sait pas toujours ce que ça fait, dans mon groupe d'ami on a toujours éviter de mélanger ces molécules (et puis nous on était plutôt porté sur les psychédéliques , qui sont bien plus agréables en soirées que les psychédéliques naturels - mescaline , salvia , champignons, ayahuasca etc)

Après ce qui s'est passé vendredi, j'avais besoin d'extérioriser et d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée, c'est pourquoi je partage avec vous ce que j'ai vécu.

ça doit être difficile d'avoir le sentiment d'avoir "perdu le controle" de son corps, de ne rien avoir pu faire ni rien maîtrisé. aussi on se sent fragile et dépendant des autres mais finalement c'est un ressenti réaliste vu qu'on peut faire une erreur avec nos prods et se retrouver en mauvaise posture d'où l'intérêt de ne pas trip seul.

tes amis n'ont pas pu te venir en aide car ils étaient trop arraché? c'est pas un reproche du tout hein mais je voulais savoir si ils étaient dans un état tel que pour eux c'était très dur dappeler a laide
perso je pense que tu as eu de la chance

j'espère que tu vas bien te remettre et que toi et tes amis vous ressortirez grandis de cette expérience tant sur le plan humain que rdr
amicalement
groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Merci pour ton retour groovie.

Je pense que l'interaction entre les différentes molécules a été radicale et j'ai du très mal toléré la MXP qui pour moi m'a carrément envoyé en M hole, c'était terrible. J'étais avec mon copain et un ami à lui. Nous avions tous pris la même chose, et nous étions dans la rue car nous n'avions pas pu rentrer en after, il était déjà trop tard.

C'est monté beaucoup trop vite pour moi .. jusqu'à ce que je ne réagisse plus à leurs stimulations, ils ont essayé de me parler, mais plus aucune réaction, rictus sur mon visage, les yeux grand ouvert avec nystagmus, j'étais plus là. Je ne ressentais ni la douleur, aucun souvenir du transport par les pompiers, de mon arrivée aux urgences. En étant défoncés, ils n'ont pas réagis de la meilleure manière, ils étaient au stade juste en dessous du mien ( j'étais allongée par terre), c'est un passant qui a appelé les pompiers ..

Mon copain a pu quand même expliqué ce qu'on avait pris aux pompiers (avec beaucoup d'effort et surtout grâce à l'adrénaline) et en arrivant aux urgences, mais ce fut traumatisant pour lui de me voir dans cet état, il a vraiment cru que j'allais mourir et pendant 2h aux urgences, il n'avait aucune nouvelle de moi, le gros bad trip .

Je me suis réveillée 2h plus tard, l'impression d'être schizophrène, ca tournait, j'avais l'impression de ne pas être dans mon corps. J'ai du mettre plusieurs minutes avant de comprendre que j'étais à l'hôpital, scopée, perfusée. J'avais une couche, c'était du délire.

J'ai plutôt vite récupéré, on m'a laissé sortir vers les 15h30-16h, mon bilan sanguin n'était absolument pas perturbé et le test urinaire des drogues est juste revenu positif à la mdma (ce que je n'arrive pas à comprendre). Donc bilan des courses je ne sais pas si c'est un genre de K-hole et/ou syndrome séro mineur et/ou crise convulsive partielle. Si un médecin lit ça peut-être qu'il pourra donner un avis éclairé sur la question...

Vraiment du mal à réaliser, merci à tous les psychonautes pour le soutien super

Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à  10:29)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je viens de relire le TR , je n'avais pas compris que la posologie du MXP était hasardeuse à ce point là et oui la ROA Sublingual est généralement plus courte et plus forte donc ça a du jouer beaucoup. Si on fait des parachutes , on les fermes bien et on les avales. Parfois je vois des gens qui le plie à l'arrache et se retrouve avec du produit dans la bouche, lol, ça se voit qu'ils ont jamais pris d'AMT (goût de merde, pipi de vieux)

le test urinaire des drogues est juste revenu positif à la mdma

Souvent ces tests c'est de la grosse merde pas fiable, peut être que votre coke c'était un stim aussi je sais pas. Genre plusieurs amphetamine et la mdma a dominé sur le resultat. Enfin bon, on va pas coupé du bois avec des si.

En tout cas ton truc sens l'intéraction a plein nez et vu qu'il y a plein de molécules, dont certaines qui se combinent pour faire des cochonneries comme la cocaéthylène :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … .2B_alcool

Pour les interactions sur trip sit :
http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

il n'y a pas la case MXP mais il y a MXE, pourtant le MXE semble légèrement plus safe je crois? (peut être miky ou d'autres membres peuvent en parler?)

Mdma + MXE = jaune
MXE + cocaine qui a du se transformé avec les shots et la bière  = jaune, orange^^?
cocaine + mdma = jaune
Opi (morphine) + MXE = ROUGE
Opi + mdma et autres amphétamines = vert et jaune
Opi + cocaine = rouge..

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

bref , je doute que tu ais pris 200mg de mxp et tes potes 50... surtout si tu as dit qu'il y avait "300mg MAX" ...  même comme ça, cela a suffit pour te coucher.  C'est le principe des intéractions, c'est souvent fulgurants, explosif et parfois même si on lève le pied sur les dosages on peut se prendre de sacré poutre dans la gueule.

Te voir en légume a du lui faire un choc, j'espère que vous arriverez à digérer tout cela :)
bon rétablissement entropya
cordialement
groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
desole le message est parti seul sorry
salut je persiste siur ton corps qui donne des alertes j suis un vieux con qui ne connait pas ces dopes par internet et je me suis mis assez de speedc pour ma vie .qd je prenais de la meth je negligeais mon corps j ai meme bu de l alccool alors que je ne bois jamais
je bossais a fond pour un salaire laotien en etant barman et tatouant les britishs qui n iont aucunes classe ds la defonce le but c est le binge drinking donc il y a eu des baffes qui se perdaient parfois etr c est la que j ai fait gaffe a dormir un minimum l alcool me vrillait les nerfs
j ai fait une crise mensuelle en moyenne mon cote speed freak reprenait le dessus .apres un break de qq mois oblige j ai stoppe aucunes crises n est revenue
fait un petit break et evites certains melanges comme dit GROOOVIE .
pour la disso la sensation est completement differente j n ai pas une grande experience de la k a part d un gros bordel en tete alors qd je convulse je b ai aucun souvenir
take care
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Merci groovie et babaji.

Ce tableau récapitulatif est vraiment très bien fait et nous alerte vraiment bien sur les dangers potentiels. On a vraiment tapé dans la zone orange/ rouge. Ce n'était pas dans nos habitudes de mélanger les prods ( encore moins des perturbateurs mxe/mxp avec la md ) et on fera attention désormais. Nous avons tous pris le même dosage de mxp mais je pense que l'effet sublingual, c'était comme si je mettais fait une injection, d'où cette intensité extrême pour la part.

Après un événement comme ca, ca nous change, on voit les choses différemment et on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil.

Puis honte à moi, travaillant dans le milieu hospitalier j'ai déjà eu à faire à des patients qui avaient pris des substances de manière déraisonnable et qui ont parfois eu de graves complications avec des défaillances multiviscerales.

Pour ma part heureusement que c'était temporaire et qu'à part un désordre neurologique non sequelaire, je n'ai pas eu d'autres complications. Mais toujours des tas de questions sur ce qui a réellement pu se passer ..

Jamais je n'aurai pensé pouvoir faire un accident tel que celui ci .. C'est allé beaucoup trop vite, je n'ai vraiment pas vu le truc venir. En tout cas ca m'a donné envie De vraiment m'investir dans la Rdr.

Babaji, nos retours d'expérience permettent de prendre du recul et de voir les choses autrement, ca nous ouvre à une autre forme de sensibilité.  Il est important d'apprendre de ce genre d'experience, De prendre du recul et de construire notre avenir en adéquation avec nos erreur passées. Pour nous cela restera une terrifiante leçon. Nous allons revoir en profondeur notre approche de la défonce et redoubler de vigilance.

Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à  11:45)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ah ouais tu as bien tapé avant et tu as pris 100mg de MXP !
Moi j'avais pris 80mg, tout seul sans rien avec des gens, je me souviens plus de la moitié de la soirée, alors j'imagine pas 100mg pour une femme avec l'alcool qui potentialise les effets, plus le reste, tu aurais pu y passer...

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

splinK a écrit

tu aurais pu y passer...

C'est un peu le débat à ce sujet avec mon mec. Lui il pense vraiment que j'ai mis ma vie en danger ou en tout cas failli me griller le cerveau pour de bon. (il culpabilise énormément...)
Personnellement c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à relativiser. Je pense que j'ai surtout fait un gros K-hole au mauvais endroit et au mauvais moment, et que la panique a pris le dessus et tourné au malsain. Mais au vu de mon examen clinique, de mes analyses de sang , ect... et du fait que je sois sorti de l'hôpital seulement 6h après y être rentré, j'ai l'impression que je me suis surtout fait peur plutôt que mal.

Disclaimer : *** JE NE RECOMMENCERAI PLUS J'AI VRAIMENT FAIT DE LA MERDE, n'essayez pas de reproduire cela chez vous comme direz l'autre ***

Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à  22:07)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est inquiétant qu'erowid indique des doses aussi hautes , vous pensez donc que ça mérite un mail?

Methoxphenidine Dosages
Oral

( very tentative )
Threshold   
15 - 30 mg

Light   
40 - 90 mg

Common   
75 - 150 mg

Strong   
120 - 200 mg

Heavy   
200+ mg

Methoxphenidine Dosages
Insufflated

( very tentative )
Threshold   
5 - 15 mg

Light   
20 - 75 mg

Common   
50 - 125 mg

Strong   
100 - 150 mg

Heavy   
150+ mg

source :
https://erowid.org/chemicals/methoxphen … dose.shtml


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

groovie a écrit

C'est inquiétant qu'erowid indique des doses aussi hautes , vous pensez donc que ça mérite un mail?

On a pas mal débattu avec mon chéri sur le dosage exact de MXP qu'on a pris ce soir là...

En règle générale nous sommes un peu des "control freak" quand il s'agit de nos dosage, mais là c'était complétement au pif-o-mètre et ce n'est même pas nous qui avons préparé les paras.
J'ai eu le pochon de MXP entre les main, on l'avais vite fait pesé a 6h du mat complétement défoncé (Vraiment pas fiable, pesée à l'arrache, avec le pochon qui déborde de la balance, ça indiquais ±150mg... mais ça ne veux rien dire vu l'état dans lequel on était)

On a essayé d’évaluer par la suite avec un équivalant en volume de mxe, on estime qu'il ne pouvait pas y avoir plus 300 a 400 mg grand MAX dans le pochon.
Ce qui nous donnerais une fourchette de 50mg (on y crois pas trop) à 150mg (ce qui nous parait exagéré)par para si la répartition est à peu prêt égale.

Dans tout les cas effectivement quand Erowid annonce un trip "Strong" a 120 - 200 mg on est sur un vrai STRONG (comparativement à ce qu'il annonce pour les dosages de MD par exemple )

Si on prend en compte le message de splinK

splinK a écrit

Moi j'avais pris 80mg, tout seul sans rien avec des gens, je me souviens plus de la moitié de la soirée

et que Erowid annonce un trip "Common" jusqu'à 150... j'avoue que cela peut amener à ce poser des questions. 

A noter quand même que le para c'est ouvert dans ma bouche, j'ai eu la poudre qui c'est bien répandue et je pense que l'effet "sublingual" est à prendre en considération (d’ailleurs la mxp est montée plus tôt de quelques minutes pour moi par rapport à eux).
Et puis honnêtement avec la quantité d’interactions différentes il est difficile de juger.

Après on est jamais trop prudent. et je pense qu'il vaut mieux avoir quelques psychonauts qui volent un peu bas plutôt que plein de trip malheureux pour l'hosto. Les dosages proposés sur Erowid sont peut être un poil optimiste.

Dernière modification par Entropya (30 septembre 2017 à  16:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums