Exta après opération dents de sagesse

Publié par ,
8394 vues, 5 réponses
mercopolo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
12 messages
Salut, je me fait opéré des dents de sagesse dans 2 semaine, et j'ai une soirée 5 jours après, je peux couler ses douilles et prendre un taz?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Mercopolo,

Je dirais tout dépend comment se passe l'extraction
Est ce une seule dent ? Les 4 ?
Auras tu des antibiotiques ?

Si les douleurs persistent 5 jours après, il vaut mieux s'abstenir pour les taz en tout cas
Une douleur quelle qu'elle soit pourrait te faire bloquer dessus et peut mener jusqu'au bad si c'est trop inconfortable et douloureux...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout dépend comment tu ressens la douleur dentaire...

Après là suppressions de dent(s), ma femme ne prend que de rares fois du paracétamol alors que pour moi, je douille pendant plus de dix jours et je prends un traitement pharmaceutique  ( paliers 2 mais au delà des maximums recommandés ) pendant cette période pour atténuer la douleur ( pas de prélèvements de ma dentition depuis que je prends des paliers 3 ).

Et de ta vitesse de cicatrisation.

Dans le cas où tu aurais des saignements, le mieux serait de consommer ton cannabis autrement que sous forme de douilles ou de joints.

Il serait plus sage de remettre à plus tard ta consommation. Assiste à ta soirée mais JE te conseille de renoncer à tes prévisions.

Tu pourrais plutôt par exemple envisager du cannabis en ingestion ou un peu d'alcool  si tu n'entrevois pas une soirée sans psychotrope.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Salut

Je te reponds surtout sur les douilles et la fumette, en Janvier je me suis fait retirer 2 dents de sagesse
J'ai fumé un bédo 3h apres (ne pas faire, c'pas tres consciencieux).
Tout depends de ta cicatrisation mais fumer apres est deconsseillé (ca décroche le cailot de sang je crois) moi en effet je saignais plus mais j'ai pas eu de problemes.

Sachant que c'est cinq jours apres ca devrait aller pour fumer. evite de tirer trop fort quand meme.
Pour attenuer un peu tu peux mettre une compresse humide sur tes dents concernnées.

Apres si ca te fait mal ou ca aggrave, arette histoire de laisser le bouzin se reposer :)

Pour la MD se saurais pas dire, je consomme pas.

En soi ca dépends surtout de toi comme on dit mes vdd (j'te dis juste comment je l'ai vécu), reste a l'écoute de ton corps.

Peace fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Buzzhippie femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages
Salut

Comme les autres je te conseillerai de voir selon ta condition et tes douleurs pour fumer mais bon après 5 jours normalement tu as peu de risque de développer une infection ou autre donc ça devrait aller. Par contre pour les tazs je pense qu'il vaut mieux que tu évites, ne serait-ce qu'en pensant au fait de serrer les mâchoires pendant ton trip ça risque de pas trop te faire du bien, voire te faire très mal le lendemain, rabats toi sur l'alcool dans ce cas là :)

"Les fous ont le privilège de tout dire sans offenser personne." Erasme
"Esclave de corps, d'esprit libre" Sophocle

Hors ligne

 

mercopolo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
12 messages
Merci pour vos réponses les gars ! Je me fait operer les 4 dents et le medecin ma dit que jaurai des anti inflamatoires je pense et peut etre aussi des medocs a la codeine ( un pote en a eu ). Je vais garder mon taz pour la prochaine fois et me contenter d'une petite douille si ça se passe bien et une ptite goutte d'alcool  !

Je vous tiens au courant 2/3 jours après l'opération!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy/MDMA et extraction des dents de sagesse
par Talassia, dernier post 23 octobre 2016 par Talassia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?
par Paza0, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et opération de l'oesophage
par Psykoman, dernier post 24 octobre 2015 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9279 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums