effet bizard : main moite , mal au ventre

Publié par ,
5958 vues, 1 réponses
avatar
Crakers homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Bonsoir tout le monde

Alors avant de posée ma question je vais vous parler un peu de moi . Héroïnomane depuis pas mal de temps jai eu un traitement de subutex qui n'a pas durée puis je suis passée a la méthadone . Ca fait maintenant 3 ans et demi que j'y suis avec de moin en moin de conso d'hero . Je suis a 20 mg et ça va . Le problème vient quand je prend de la came . J'ai des effets bizard que j'avais pas avant du genre main moite , mal au ventre , sa me tire beaucoup dans les yeux , envie de vomir . Ca ne vient pas de la came puisque j'ai des potes qui la consomme tout les jours et me dit quelle et bonne . Il y a 2 jour je me suis fait un extra de metha ( c’était la 1 er fois ) , j'ai pris 40 mg au lieux de 20 mg et ca ma fait les meme symptôme . Je voudrais savoir si sa vous et déjà arrivée et savoir ce que vous en pensais .

merci de votre aides

bisous a vous tous

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Personne ?

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bizard cette cam !!
par clic, dernier post 19 mai 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine grise bizard conais pas
par romain1412, dernier post 06 févier 2014 par 2deal
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Shoot foiré main comme enkilosé
par lilanath, dernier post 25 juillet 2015 par lilanath
  2

Pied de page des forums