Prise de LSD

Publié par ,
4284 vues, 2 réponses
Lsdtrip homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
2 messages
bonjour a tous,
Je vien sur ce forum pour la première fois, ( es le bon endroit ?) car je voudrais avoir des information par des consomateur vendeur connaisseur ..
Pour débuté je vais commencé par la prise de LSD.
cela ces éfféctuer un week end A Reims au Teknival .. hormis la mdma et speed que j'ai pus prendre dans la même soiré je vais passer a lsd qui vas étre très rapide pour la soirée ou je ne voyais pas grand effet ,  c'est plutot vers les 6h du mat ou j'ai pus voir par exemple le gazon grandir , ou des sorte de verre de terre bougé sur ma main ( crasse ( poussière ) dans les pors de la main  ) , pas tant que ca.. mais j'avais surtout la tête gonflé ( mal de tête assez lourd a porter ).
retour chez moi pas terrible .. regard figé pendant lapres midi ..
Je vien vers vous car a ce jour j'ai des micro micro trip de lsd de tant a autre.. mais surtout la goute qui est tombé directement dans ma langue , la ou la goute est tombé j'ai comme une gêne .. un mal ...
Je voudrais savoir si ces normal depuis mtn 1 ans ..

ps: je ne sais absolument pas ci c'étais du lsd .. cest aussi pour ca que je vien .. savoir quelle produit j'ai pus prendre

Merci pour les information donnée

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut LSDTrip et bienvenue sur psychoactif.

Ton problème est psychique, une goutte de lsd ne brûle pas les muqueuses d'ailleurs son ph n'est pas très acide (3.3, similaire au jus orange) et en plus en gouttes le produit est dilué. Ses analogues c'est peu ou prou la même chose.
mais tu peux être sûr que même avec du GBL pur la brûlure aurait été temporaire (ph 3)...et pas sur un an... fache-non-non

Il faudrait en parler avec un psychologue car cela ne vient pas du produit mais très probablement...de toi wink

je ne sais absolument pas ci c'étais du lsd .. cest aussi pour ca que je vien .. savoir quelle produit j'ai pus prendre

On ne pourra JAMAIS le savoir
Ensuite peu importe de quel hallucinogène il s'agissait, le corps humain n'a aucune capacité de stocker un produit exogène pour le diffuser ensuite longtemps après et faire des trips sur de longues durées. Le LSD est par exemple éliminé très rapidement, ce qui a toujours compliqué les choses pour les analyses (d'urines car dans le sang, bonne chance). Moins de 10% des doses ne sont pas transformés, absorbés puis excrétés en 24H. Trois jours après, les traces se comptent en picogrammes.

Cordialement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Lsdtrip homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
2 messages
content de tout ca  je te donne un 10/10 !

Merci Groovie  de M'avoir répondu , pérché je te dirais que je t'aime wink ,  en tout amitié  fais gaffe a toi. Merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour prise de lsd
par Wolfgang M, dernier post 02 avril 2018 par Wolfgang M
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de lsd et conseils
par Medassin, dernier post 28 juin 2022 par Todash
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums