20 ans de shoot de sub, c'est la fin

Publié par ,
3546 vues, 2 réponses
brownsugar homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
salut

voilà apres 20 ans d'injection de sub en IV je n'ai plus de veines d'arteres, rien qui puisse que j'envoi le jus

j'ai cunnu le syndrome de popeye aussi j'aiarreté les injection sur les bras et les doigts car je me fait trop mal puis je ssuis tours à coté

les veines de mes jambes sont pleines de  vieux abces , là aussi les veiens ont disparues, meme apres de longues semaines de repos, elles ne reviennent pas

mon dernier endroit de shoot etaiot l'inteireur du bras droit qui aujourd'hui est bouché , impossible d'envoyé là, rien ne rentre c'est bouché

evidememnt je consomme des tas de pompes pour les avoir neuves et non emoustillées, les plaquettes de sub se vident à vue d'oeil, mon medecin pas content commence à flipper de me voir trop souvent

j'ai pensé à  reprendre  le sub sous la langue mais je n'en ai pas tres envie puis je ne connais plus l'effet du sub en sublingual

bref, c'est la fin de 20 ans de shoot au sub je crois, je ne sais pas par quoi je vais remplacer cette addiction devastatrice, je suis angoissé

voilà, adieu le shoot au sub

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

je ne comprends pas ? Tu ne filtrais jamais le sub ?
Ca fait 20 ans que je shoote du sub, avec le sterifilt ou le filtre toupie quand il est sorti, et j'ai pas un abècs, pas une veine bouchée.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le pbème c'est que le sub en sniff va te sembler lédge. Alors en sub-lingual. Il faudrait que tu aies accès à des dosages très haut. Ou bien peut-être passer à la métha ?

Dernière modification par Caïn (17 octobre 2017 à  16:41)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Optimiser shoot sub
par mano 80, dernier post 08 avril 2013 par drugstore cowboy
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dernier shoot de sub
par Bicicle, dernier post 10 août 2011 par clemz
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot sub comment arreter?
par laskar78, dernier post 06 avril 2009 par Alain Will
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums