Votre trip le plus étrange

Publié par ,
9618 vues, 8 réponses
Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
BONSOIR À TOUS
La particularité de l effet de la salvia est si différente de personne en personne ...
Chaque trip à  son histoire différentes et elle  peuvent être si incroyable que vouloir les décrire serait vain....
Mais on a tous un trip qui se démarque des autres par son intensité dans la désorientation spatio temporaire
Le mien part assez classiquement pour moi....
J ai souvent l impression que mes 2 hémisphères du cerveau se séparent en formant une boucle chacun de leur côté et forme le début de ma vision qu il serait trop long et vain d expliquer
Cette fois ci, il n y a que mon hémisphère droit qui a vrillé mais différemment
Mon champ de vision était"étiré" en courbe et donc tout était disproportionné et tendait vers le point le plus loin en se déformant
Pas facile à  expliquer
J ai d un coup aperçu une moitié de visage qui subissait le même sort ......
Il ne m à  pas fallu longtemps pour m apercevoir que c était moi .....
C est incroyable et fascinant comme expérience, si évident on ne joue pas avec le feu avec une plante comme celle ci
Cela entraîne beaucoup de questions philosophiques sur la perception de la réalité et ou est situé notre nous
Après coup, mon ami et moi avons des heures de discussion abstraite et ça fait du bien d oublier un peu le matérialisme et le mode de vie imposé qui nous éloigne des valeurs qui font de nous des êtres humains
ATTENTION, je n encourage pas l usage de la salvia pour les jeunes ou moins jeunes en quête de drogue festif....
J ai la quarantaine et j ai connu la salvia il y a douze ans, j ai passé une année à  me documenter avant de me lancer, à  la feuille d abord.... Il m a fallut 6 mois à  raison d une à  deux fois par semaine pour atteindre le plateau 4 , je me suis laissé le temps d apprivoiser cette époustouflant changement d État
Depuis c est une fois par an en moyenne , sans me retenir du tout et il se passe souvent quelques jours quand je pense à  en prendre et le moment où je le fais
Si j avais pu ne connaître que cette drogue....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Eh bien pour moi le trip le plus étrange a été celui qui était effectué par la mâche, car j'ai conservé ma conscience et ma lucidité lors des effets. Des visions étranges, chaotiques, si belles.

Pas forcément dark comme un cauchemars sorti d'un manga célèbre (Berserk)

/forum/uploads/images/1497/1497724735.jpg


mais tout simplement beau et sans aucun sens caché. Seulement des visions , comme si on était dans un train et que l'on observait le paysage. Parfois du sang, du foutre mais aussi des paysages, des drôles de bestioles générés par un cerveau qui turbine à  un psychédélique décapant.

Sinon le plus beau trip fût pour moi le plus fort, je n'ai pas eu le courage de le rappatrier du défunt forum lucid state.
J'avais 16-17ans je dirais. Feuilles simples au bang. Le trip commençait normalement les premières secondes puis j'ai été projeté loin de notre planète. Dissolution d'égo, plus je m'enfonçais dans l'obscurité de l'espace et plus je perdais mes repères. Mon nom, mon âge, mon sexe. Apparitions métaphysiques, dialogues télépathiques avec une entité mystérieuse sur la mort et un message nihiliste emprunt d'amour et de chaleur. Un message très beau qui m'a poussé à  apprécier la vie tel quel vient, c'était particulièrement savoureux. Quand tu reviens, tu as l'impression d'avoir vécus ça des semaines, c'est puissant, vraiment. Cela cabosse toute ta vision des choses, ta relation avec toi même et les autres. Puis le souvenir s'efface et il ne reste qu'un vague souvenir d'un voyage psychonautique.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
TacOTac
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
Sans aucune hésitation je dirais le diménhydrinate que je ne conseille pas.
J'avais lu plus TR, je m'attendais à  un trip plaisant avec des hallucinations très réaliste.
Au final je me suis retrouver dans mon salon entre une pièce de ma maison et ma cuisine juste après avoir éteint la lumière avec un vaisseau spatial dans mon salon et des extraterrestre qui en descendaient.
Le temps que l'atteignent la cuisine (problème de coordination des mouvements) je rallume la lumière et tout disparaît...
Très marquant.
Je qualifirai le diménhydrinate plus comme un produit qui fait délirer mais vraiment plus d'une manière ou l'ont devient "débile" plutôt qu'un hallucinogènes plaisant comme le DXM.
Enfin en comparant LSD,DXM et Diménhydrinate le LSD ne provoque pas une certaines oppression du fait de l'environnement et/ou de la présence de personne.
Tandis que le DXM et le diménhydrinate oui (pour moi) même si avec "l'expérience" je contrôle beaucoup plus le DXM.

Voilà  cela conclu mon premier message sur ce forum désolé pour le pavé, Bonne soirée à  vous qui me lirez.

"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

TacOTac a écrit

Sans aucune hésitation je dirais le diménhydrinate que je ne conseille pas.
J'avais lu plus TR, je m'attendais à  un trip plaisant avec des hallucinations très réaliste.
Au final je me suis retrouver dans mon salon entre une pièce de ma maison et ma cuisine juste après avoir éteint la lumière avec un vaisseau spatial dans mon salon et des extraterrestre qui en descendaient.
Le temps que l'atteignent la cuisine (problème de coordination des mouvements) je rallume la lumière et tout disparaît...
Très marquant.
Je qualifirai le diménhydrinate plus comme un produit qui fait délirer mais vraiment plus d'une manière ou l'ont devient "débile" plutôt qu'un hallucinogènes plaisant comme le DXM.
Enfin en comparant LSD,DXM et Diménhydrinate le LSD ne provoque pas une certaines oppression du fait de l'environnement et/ou de la présence de personne.
Tandis que le DXM et le diménhydrinate oui (pour moi) même si avec "l'expérience" je contrôle beaucoup plus le DXM.

Voilà  cela conclu mon premier message sur ce forum désolé pour le pavé, Bonne soirée à  vous qui me lirez.

Merci pour le report, c'est la première fois de ma vie que je lis un avis sur cette molécule dans une démarche récréative :) Et non ce n'est pas un pavé, ton post fait 12 ligne, ne complexe pas sur la longueur de tes messages surtout si c'est aussi intéressant. A quoi bon avoir un forum si on se limitait à  une centaine de caractères façon twitter ? wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Je n'ai jamais fumé de salvia mais quand je prenais des trips il y a une 20 aines d'années, une fois j'ai pris des "dragons rouges".

Avec les trips, quand ça me montait trop j'arrivais a me dire, "t’inquiètes gros c'est le trip" bon je partais en live et je contrôlais rien quand même mais je restais conscient.

Le coup la avec ces fameux "dragons" avec un pote, c’était magique, on était mort de rire mais a un moment le trip a été tellement fort que çà  m'a fait comme un delirogène !

Genre je n'existais plus, j’étais rien dans l'espace avec des pleins de couleurs, je ne savais pas pourquoi j’étais la (ou pas la), je ne rappelais même plus avoir pris de d'acide, je n'existais plus et les seuls moments de conscience que j'avais, je me blottissais et pleurais dans les bras de ma sœur pour lui dire de me pas me laisser repartir si loin !

Je me rappelle qu'elle me rétorquais en gros: "tu vois avec tes saloperies, ça devait arriver !" lol  et je lui disais de pas me dire des trucs comme ça et je recommençais a ne plus exister. Chaud !

C'est assez dur a expliquer.

Ça été tellement fort et tellement étrange dans le sens ou c’était "seulement" un acide, je m'en souviendrais toute ma vie !

Dernière modification par SenbeiM (19 juin 2017 à  15:04)


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Le Psyk
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
Lors d'une consommation de salvia, j'avais laisser la télé allumé sur SG-1
mais c'était pas très drôle de voir les Goa'uld débarquer dans le salon.
Pareil un peu plus tard je me suis vu avec le présentateur du JT de 13h dans mon salon (ouf c'était Jean-Pierre Pernaut. Il est cool)

Du coup, je n'ai plus de télé chez moi...tout façon il n'y'a jamais rien dans cette "boite à hypnose".

tout ce que je sais, c'est que j'ai trouvé ça plaisant et qu'a l'occas'...

...j'ai des lutins dans ma tête qui font la fête, alors fou moi la paix...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Vu que le sujet est dans la section "Salvia" je vais parler uniquement de mon trip le plus intense avec la Salvia.

C'était en 1999 ou 2000  je sais plus trop c'est loin, en revanche j'oublierai jamais chaque minutes de ce trip.

j'étais à fond Freeparty a l'époque, et en teuf peu de gens avaient le net (56k powa) moi j'avais pris un PC + 2h de connection (et les CD AOL d'une heure de connection pour compléter tongue )

Je visitais souvent Erowid et un autre site (Mastekush wink ) qui parlait de la Salvia.

En teuf personnes ne connaissais, et on s'était programmé un voyage à Amsterdam, et dans le train je bassine mes potes sur la Salvia genre "ca défonce grave, faut qu'on en trouve". demon1

On a pas mis longtemps a en trouver, le premier smartshop ou on est rentré y en avait.

Un de mes potes a fait un sketch avec le vendeur (je vais pas tout raconter) mais au final le vendeur a mis une énorme claque avec la Salvia a mon pote.

L'ayant vu se taper un méchant badtrip, on a décidé de rentrer et j'avais plus envie de tester pas trop loin de chez moi.

On est donc rentré à la maison avec pleins de 30X tongue

La teuf d'après, il faisait beau, un jolie champ dans la forêt, je me décide à tester.

Un petit bouchon de tabac et la douille rempli de 30X (beaucoup trop quoi).

Je me la colle, je pose le brad, et je pense m'être loupé (ça arrive parfois surtout quand on a pas le coup de main)

Et j'ai eu envie de dire à mes potes que ça ne faisait rien... Et la première panique: je perd l'usage de la parole (un effet, comme la sensation d'aspiration qu'on retrouve avec la Salvia)

Le hic, c'est que comme on le sait sous Salvia ce qui se passe on est persuadé que c'est la réalité, pas comme avec des champi ou on peut se dire "bon ok j'ai bouffé des champis donc..".

Du coup je me met a essayer de parler mais rien ne sort, mes potes m'ont dit que je faisais des bruits gutturaux non coordonnées avec le mouvement de mes mâchoires.

Moi j'ai eu un gros coup de flip, et au moment ou j'essayais de m'imaginer devoir re-apprendre a parler.
J'ai senti (la aussi un effet courant) qu'il y avait comme une faille devant mes pieds qui voulais m'aspirer, je reculait toujours, mais pas droit, du coup de l'extérieur on me voyais tourner en rond en marche arrière.

Après j'ai senti les arbres tout autour de moi  proche, trop proche.. J'ai levé mes mains et les arbres en face de mes mains se sont mis à reculer.
Puis j'ai passé mes mains sur l'arbre le plus haut et je le faisais rapetisser ou l'agrandissé.
J'étais convaincu d'être l'architecte de tout ce qui m'entourait, et j'avais peur, mais vraiment peur qu'un de mes potes (on est 6 a passer chacun notre tour) passe devant mes mains et que je le modifie. surpris

Ensuite j'ai senti comme une décharge qui est parti du sol m'a traversé le corps et c'est bloqué au niveau des mains.

J'ai alors regardais mes mains, car je sentais qu'elle était bizarre, et la tout mes doigts se sont morcelé en petits cubes et tout s'est mis à tomber par terre yikes

Je me suis accroupi pour les recoller mais ils partaient trop loin.

Et d'un coup j'ai compris qu'en posant mes mains et mes genoux au sol, j'allais muter avec le sol.

Du coup l'aspiration s'est accentué, j'ai apparemment hurlé, mes potes m'ont dit qu'ils sont alors venu me voir pour me parler, j'étais accroupi et tout ce que je voyais de mes potes c'était juste le tracé de leurs visage.

Un truc dans ce genre :

/forum/uploads/images/1505/1505805783.jpg


Du coup pour moi ce n'était pas mes potes, et les paroles qui sortaient de leurs bouche, étaient inaudibles mais visible par des rayons multicolores qui me transpercé.

Ensuite mes potes voyant que mes jambes ne me tenaient plus, m'ont mis sur le côté allongé, genre PLS.

Je préférerais gardé les yeux fermés, car quand je les ouvraient les herbes sur le sol réagissaient avec mon pouls (enfin c'est ce que je pensais) du coup c'était vert, puis des pulsations émanant de moi rendait la zone violette surpris

Sur le moment c'est ce qui m'a fait le plus flipper, la encore j'étais persuadé d'être lié à l'herbe, qu'on avait fusionné.

Du coup je préférais gardé les yeux fermés, ou je voyais plein flash de couleurs.

Après ça s'est estompé, je suis allé me poser dans le camtar, et un de mes potes m'a raconté les choses de l'extérieur :)

Voilà.

Après ça j'ai vraiment kiffé, et pendant une bonne année je faisais assez régulièrement des trips de Salvia avec un pote qui avait aussi grave accroché, et certains ont était aussi voir plus puissant.

Mais c'est vraiment ce premier gros trip surdosé dont je me souviens le plus. :)

Ce que j'aimais vraiment dans la Salvia, c'est la vitesse à laquelle on peut passer d'une chose à une autre, tout en étant persuadé que c'est la réalité (ce qui peut être très chouette ou pas cool) mais vu que ça dure pas trop longtemps, avec un bon sitter, je trouvais ça kiffant.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Le Psyk
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
7 messages
Juste une petite question, quelqu'un a déjà essayé en mâchant de la feuille fraiche ?
Me semble que ça se fait comme ça en version chamanique.

...j'ai des lutins dans ma tête qui font la fête, alors fou moi la paix...

Hors ligne

 

avatar
Bhavana
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2017
7 messages
Mon trip de salvia le plus étrange fut quand j'expérimenta le fais d'être une "semelle" de chaussure (genre un des trait parmis les traits en dessous d'une godasse). J'venais de tomber comme dans un monde en plastique et  complètement immobilisé (a la fois par l'effet tétanisant de la salvia dans le monde "réel" et par ma condition d'être un être faisant partis d'un "ensemble" plus grand que ce dit être. ).

Et le pire dans ça c'est que je suis jamais seul dans mes trips, il y a toujours comme des esprits de tout et n'importe quoi qui se matérialise par des "visages" (soit comme dans les têtes a claque (mdrrr ça s'était énorme parcontre genre y avait une fusion de visage style tête a claque dans le genou d'un pote qui était a côté de moi et le dis truc essayait de me saluer (genre "hey salut toi")

(Style tête a claque (un exemple pour mieux capter) = )

soit par des personnes êtres "humanoidement modifié (style fusion avec de la matière)" dont j'ai vraiment de la peine de me souvenir distinctement

Je fais aussi un peu de musique (Tribe/Mental/Core/Golem/Psyche) alors si ça intéresse des gens
https://soundcloud.com/nans-614150727

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réaction étrange allergie salvia ?
par Méthoxétamine chinoise, dernier post 14 mars 2015 par psychocrack2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience étrange, flippante et pourtant fascinante
par CleverMonkey, dernier post 10 octobre 2018 par Le voyageur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Votre sommeil avec la salvia
par Core a Corps, dernier post 01 novembre 2019 par sleyne
  3

Pied de page des forums