Ketamine

Publié par ,
13651 vues, 17 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à tous,
je viens vous raconter ma première fois avec la ketamine qui s'est déroulée avant hier soir, jecrit ca avant de ne plus me rappeler de tout.. smile

Quelques infos : je fait environ 1m80, et a peu de choses près 60 kg. Le set and setting, avec ma copine (on lappellera A) et une amie (elle cest B ^^) chez moi ambiance tamisée posée avec de la musique, des joints, des coussins et du manger, on est habitués a tripper ensemble donc on a preparer tout comme d'habitude. smile



19h15: on arrive chez moi avec A, on revient de chez le vendeur et on a 0,5g, il nous a dailleurs mis en garde a propos de la Ketamine, de faire des pointes, que nous sommes trois, que nous n'avons jamais essayer, et qu'elle allait vraiment nous scotcher, du coup un peu d'appréhension quand au produit.

19h45: B arrive et on decide de se faire des pointes histoire de gouter le produit, on y va vraiment mollo parce qu'on a pas de balance (1cm de longueur et un poil plus fine qu'une allumette), A et moi trouvons que la coulée est un peu amer mais rien de tres désagréable, B qui deteste le goût des coulées le remarquera un peu plus au long de la soirée.

20hÉdépoussiér: On decouvre les premiers effets du produit, mon corp est devenu cotoneux en très peu de temps, j'ai les mains moites et l'impression de flotter, cest assez agréable, ma vision est devenue plus lente, on rigole pour rien. On sort au tabac acheter des feuilles slim (on les oublies toujours, elles fume_une_joint ) le monde est différent même si cest très léger, cette impression de marcher au ralentis et de ne plus trop porter son corp (genre gravité lunaire).


Cette trace redescend assez rapidement, pas de points negatifs a ça, le monde redevient lui même petit à petit et toujours un petit flottement dans le corp. On refera deux essais au cours des trois heures suivantes, rien de spécial à noter, les mêmes effets que ceux decrits plus haut mais en un peu plus fort.


23h45: A, B et moi se décidons à renouveler l'expérience, ce coup ci les traces faisaient +/-2cm mais tjrs plus fine quune allumette. La trace monte rapidement, mais ce n'est plus les mêmes sensations, cest amplifié.

00h00: Cest deja plus fort, B et moi bloquons pendant 20 minutes (assis sur le lit a essayer de comprendre ce qu'il se passait), la musique etait differente, plus profonde, mon corp est vraiment anesthésié, je ne sent plus mes joues, ni mes lèvres, j'ai eu d'ailleurs un peu de mal a parler et a reflechir. A ce moment la je ne sait pas si l'effet du produit me plaît, mais je me dit que je vais attendre que ca redescende un peu histoire d'analyser mieux mes ressentis et ceux de A et B.

01h00: la trace est pas mal redescendue, j'apprécie vraiment les effets qu'à la Ketamine quand l'effet diminue, l'impression d'être sur un nuage et dêtre vraiment posé.

02h00 env: On est totalement redescendus, j'ai l'impression d'être plus réveillé, meme si je ressent encore un léger flottement. A et moi preparons les traces, B qui avait pris une petite claque decida d'en prendre a peine plus, A, avait quand a elle eeu moins d'effets lors de sa première trace, elle en mis donc un peu plus, ne savant trop que faire mais etant décidé a vouloir voir les vrais effets de la K j'augmente aussi la taille de la mienne (1,5x plus), ce coup ci la mienne doit faire 3,5cm et a peine plus large que les précédentes. Juste apres les traces prises, je roule un joint, me disant de me dépêcher parce qu'après on ne sera plus en état, le roulage du joint finit, je me prend une vrai claque, je pose le joint et m'assied sur le lit, suite a ca je suis littéralement cloué a ma place, mon corp etait inexistant, jai du mal a bouger ma tête, jai l'impression que le lit s'étire mais que le decors de ma chambre et plat, quand je ferme les yeux je voit des masses bizarres fondre les unes sur les autres, je n'arrive plus a bouger, ce sentiment est a la fois agreable et desagreable, je me sens incable d'agir en cas de quoi que ce soit, je trouve que l'effet est trop "fracassant", je fixe le mur, plongé dans mes pensées, je me dit que j'aurais du mal a redescendre après ça, j'ai un court instant l'impression de devenir un peu taré, A et B me parlent, j'ai du mal a repondre, mais ce n'est plus moi qui controlait mes paroles, je n'entendais pas mes réponses alors que je les entendais parler elles.. Ça a duré cinq minutes, après un gros effort mental pour me dire de me taire, que ce n'étais que le produit qui memportais, je réussi a stopper toute ces pensées et a me convaincre de laisser le temps passer et l'effet diminuer. (Pendant tout ce moment et jusqu'à la fin de leffet j'ai fixé le mur de ma chambre, le temps passait lentement dans ma tête et vite irl)

3h40: je commence a revenir un peu dans le monde réel, j'ai moins de mal a parler, et a bouger, j'arrete de fixer le mur, j'essaie de comprendre et d'analyser ce qu'il s'est passé maintenant que je reprend un peu mes esprits. J'explique à A et B ce qu'il s'est passé, A, qui avait aussi pris une plus grosse trace a bien sentie elle aussi que le produit était fort, B quand a elle avait joué la sécurité et a eu similairement les mêmes effets quelles avait ressentis avant.


Par la suite on recupera le joint que j'avais lâché lors de la montée et on le fuma posés devant South Park wink on retraca une ou deux fois jusqu'à 8h du matin mais de toutes petites pointes, ca m'avait quand même un peu surpris.
On a finit le demis gramme hier soir, en tout on aura quand meme fait 15/20 trace avec, ce qui me paraît beaucoup, qu'en pensez vous ?

Aussi, je trouve cette substance plus dure a controler mentalement que le LSD, ou les champignons, j'avais plus de mal a reflechir, je me perdais dans mes pensées parce que joubliais tout instantanément, et me convaincre de me laisser "couler", ne pas penser au produit qui me submerge a été de mon point de vue plus difficile a gérer du au fait que je navait plus vraiment le contrôle de mes pensées, reflechir demandais un effort considerable et ça m'a angoissé.

Je pense que faire des grosses traces avec la ketamine et partir loin c'est pas fait pour moi, jai vraiment apprécié les effets lights de la Ketamine, la sensation de flottement qu'on ressent, les legeres distorsion visuelles, c'est bien sympa, du coup je ne pense pas abuser de ce prod, de petites pointes a de rares occasions, mais par contre je me dit que prendre quelques trips de lsd ou de champignons et, une fois le trip bien monté faire une pointe de K ca doit déchirer, des conseils pour ce mélange ?  punk1



Voilà, je pense avoir un peu tout dit a propos de cette soirée et de ma première expérience avec la K, encore désolé pour le pavé, hoinne soirée ! fume_une_joint

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bienvenue ds le K.world ..
La keta est un produit particulier je me souviens comme toi avoir pris des grosses claques avec très peu au début..

Puis tu t’habitues et commence à mieux gérer ..

Par la suite j’ai pas mal traîner avec un anesthésiste qui adore la keta et j’ai franchi le pas de l’iv avec des ampoules 30mg puis 50 et 100mg ..

La c’est clairement un truc de barre mais j’en garde des souvenirs de ouf ..

Le plus important étant de tjrs se dire c’est le prod qui fait ça cool, se laisser aller sans lutter sinon c’est ingérable..

En tout cas vous avez fait les choses bien, un bon set and setting et des quantités gerables pour une première :)

A plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
@sufenta

Ouch, les ampoules de la première fois ca doit vraiment surprendre eek tu dois partir en hole assez vite, non ?

D'ailleurs, on m'avait souvent mis en garde a propos de la K et des holes, c'est vraiment un risque en sniff quand on a pas de tolérance ou faut y aller comme un bourrin ? (Meme si ca depend des gens, évidemment)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Il y a beaucoup de lecture au sujet de la keta et du lsd en combo, je t'invite a aller y faire un tour. (mon liens)

Et je déconseille vraiment pour ceux qui ne connaissent pas réellement le lsd seul et la ketamine seule avant de se lancer dans ce combos..... Et encore, même pour quelqu'un "d'experimenter" il vaux mieux être treeeees bien informer.

Au-tant a propos du dosage que des interactions (alcool et autres depresseur du SNC "interdit",weed etc a éviter)   

La keta c'est du lourd, le lsd aussi alors mieux vaux ne rien prendre d'autres si jamais un jour tu test....

Pour ce genre de combos le set and setting et le/les sitters sont vraiment conseiller.

https://www.psychoactif.org/forum/t1417 … amine.html

Bonne lecture! Et jolie TR que tu nous as fait la :) merci.

Dernière modification par Fenouil2 (05 novembre 2017 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Oui à ma première fois j'ai fait un k-hole en sniff. (Le sentiment invulnérable quand on a 15 ans..) donc il faut toujours être prudent et ne pas être seule.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
@fenouil2

Merci pour tes conseils, et si il m'arrive de tester ce combo, je ferais bien attention aux dosages de la ketamine sous lsd (preparer des traces quand celles-ci gonflent et ondulent ca doit pas être fou lol ) d'ailleurs je pense que testerais pas sans balance précise, jai pas envie de faire une connerie et de vivre une grosse baffe mais sous lsd, puis ca doit amplifier les effets.

Et merci pour le lien je vais aller voir ça ! :)


@newton

La bonne surprise snort
D'accord, toujours faire gaffe au dosage du coup :)

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (05 novembre 2017 à  22:43)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Derien :)

Et oui tu as tout compris !

Pareil pour le k-holes , ca dépend vraiment des gens et de la qualité du matos (de la préparation de la k surtout, mal fait par un dealer pas très informer, la k sera évidement moins forte)

Edit: a savoir que la keta est rarement couper (du moins, moins que d'autres prod...) mais ca ne reste pas impossible... Comme d'hab' aha

Tout ca pour dire, que personnellement peux-importe la qualité, le k-holes en sniff je n'y arrive pas moi!

Dernière modification par Fenouil2 (05 novembre 2017 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages

Sufenta a écrit

Le plus important étant de tjrs se dire c’est le prod qui fait ça cool, se laisser aller sans lutter sinon c’est ingérable..

C'est exactement ça ! Le fonctionnement de la kétamine est assez psychologique.
Mon premier k-hole (que j'ai eu en sniff), je l'ai mal vécu, j'avais l'impression d'être perdu et d'être bloqué dans cet état, je voulais absolument que ça passe.
Mon deuxième k-hole (en IV cette fois, récemment), je me suis dit que ça allait passer, qu'on s'en foutait, et même si ça choque toujours un peu (c'est vraiment particulier comme sentiment), je ne me suis pas senti angoissé et perdu cette fois-ci, et juste après le k-hole j'ai ressenti un bien-être intense.

Gremlin-sous-Acides a écrit

quand je ferme les yeux je voit des masses bizarres fondre les unes sur les autres, je n'arrive plus a bouger, ce sentiment est a la fois agreable et desagreable

C'est marrant parce que parfois je ressens aussi ce sentiment étrange où j'ai l'impression de ne me sentir ni bien, ni mal, un peu "neutre", c'est assez particulier.

Le problème avec la kétamine, c'est que l'accoutumance est très forte.
J'ai commencé en sniff, et je suis passé à l'IV récemment car mes traces commençaient à nécessiter beaucoup de produit.
Mais si tu ne prends qu'une trace de temps en temps, ça ira à ce niveau là. :)

Dernière modification par MaxMatic (05 novembre 2017 à  23:40)

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Merci pour vos réponses ! smile

Je pense que j'étais un peu trop focalisé sur l'effet ''nouveau'' du prod, les prochaines fois se passeront surement mieux si je pousse un petit peu les dosages.. smile
Oui jai aussi cru comprendre que la tolerance augmentais très vite, je pense espacer mes prises de deux mois mini histoire de profiter de la rentabilité de ce prod quand on a pas de tolerance ! merci-1

Et je pense tenter l'expérience du hole en sniff quand je serais prêt mentalement, je pense tenter un voyage plus psychédélique avant genre salvia, c'est une expérience que je sent mieux pour l'instant ^^

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Gremlin-sous-Acides a écrit

@sufenta

Ouch, les ampoules de la première fois ca doit vraiment surprendre eek tu dois partir en hole assez vite, non ?

D'ailleurs, on m'avait souvent mis en garde a propos de la K et des holes, c'est vraiment un risque en sniff quand on a pas de tolérance ou faut y aller comme un bourrin ? (Meme si ca depend des gens, évidemment)

Oui c’est le hole direct en qlq seconde mais c’est L’effet recherché..

En trace je ne serait te dire mais il faut qd même une certaine quantité, je dirais bien 100 à 150mg sans grosse tolérance.


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
C'est vrai que quand c'est l'effet recherché ça doit être la meilleure technique l'IV, peut etre un jour demon1
Cest faisable en plug un hole par simple curiosité ?

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages

Gremlin-sous-Acides a écrit

C'est vrai que quand c'est l'effet recherché ça doit être la meilleure technique l'IV, peut etre un jour demon1
Cest faisable en plug un hole par simple curiosité ?

Techniquement c'est faisable mais il faudrait de grosses quantitées genre un demi-gramme ou plus ! Après j'ai jamais essayé mais je pense pas que ce soit le meilleur moyen d'y arriver tongue

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Non pas 500mg en plug c’est trop ça va t’arracher le boule.. de tte façon je te déconseille cette ROA la biodisponibilité de la keta en IR est faible 10%

Pour un hole le mieux est l’iv après l’im puis le snif.

Il vaut mieux 100 à 150mg en snif que plug un demi G.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

DrGonzo23
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
Quand on prend de la K ça se voit à notre tête ? Yeux ? mâchoire ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Alors si j'ai bien compris le plug on oublie pour la keta ^^ (enfin cest pas rentable et cest pas rdr pour les fesses)

@DrGonzo23

Alors sans trop pousser le trip de keta loin j'ai pas trouvé que c'était visible spécialement, j'avais ni les pilles dilatée (contrairement au lsd ou je je voit quasiment plus mon iris) ni les mâchoires contractée  (cest plus les amphetamines si je ne me trompe pas ^^) en fait tu as juste l'air un peu bourré/fonsdé mais je pense que c'est comme tout, plus tu en prends plus ca ce voit.. hmm

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

DrGonzo23
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
Donc si imaginons je prend 1g de k ça ne se verra pas ? Et le k-hole ça se voit ? sur la personne bien sure

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Sincèrement la est la, ou une des drogues qui sont le plus visibles sur quelqu'un... A la rigueur on peut te prendre pour un mec bourré, mais alors très très bourré ... Non sérieux évite de prendre dans un lieu public, ça t'évitera d'attirer toute l'attention et des ennuis. Quelqu'un d'habitué peut à la rigueur faire illusion, mais la première fois il y a peu de chances ...

Edit: Ha oui et pour une première fois évite de te mettre en tête que tu vas consommer 1G a toi tout seul. C'est une drogue qui, si la qualité est au rendez-vous, est extrêmement puissante.
100mg peuvent t'envoyer très loin durant plusieurs heures quand tu commences, et avec 200mg d'une bonne tu feras largement ta soirée normalement.
Après ça varie en fonction des personnes, mais  fais toi de toutes petites doses, quitte à en reprendre 1h plus tard, mais sois prudent, je suis sérieux.
Quand j'ai commencé à consommer cette drogue, je me suis pris des envolés monstrueuses pendant 4h avec une seule toute petite ligne, à ne plus pouvoir bouger ni parler. Take care !

Pour ce qui du K-Hole, on appelle ça comme ça en référence au Black-Hole, donc un trou noir. Je te laisse imaginer l'état dans lequel ça te met. Tu es à semi conscient, en plein voyage, allongé, donc oui ça se voit un peu lol

Mais si je peux me permettre, expérimentes déjà normalement avant de commencer à courir après les K-Hole. J'ai passé 2-3 années à courir après ça, et même si j'ai fait des voyages fabuleux, c'est un peu comme la base: Il te faut des doses toujours plus fortes pour retrouver un voyage aussi fort que le premier. Une espèce de quête sans fin quoi ... Et tu te retrouves vite à taper plusieurs grammes par jour pour espérer faire un K-Hole de plus en plus fade de temps en temps, et encore avec le bon Set and Setting.



Le Set and Setting est un paramètre essentiel à la réussite de ta première expérience avec cette drogue, plus qu'avec d'autres drogues. Pour une même dose, la puissance du ressenti peut aller de 1 à 10.

Perso mes conditions idéales étaient : une clope à disposition, une verre de menthe à l'eau, une musique genre Kraftwerk , Autechre ou Ezekiel, ma poêle avec ce qu'il me fallait dedans pour partir. En gros du calme, de quoi fumer et boire, et de la zik planante. Des fois je variais en me mettant dans une ambiance exotique, genre rumba, cigare et planteur sans alcool, et bien aussi incroyable que cela puisse paraître ça guidait mon voyage plutôt vers les îles, enfin des îles cosmiques mais des îles quand même tongue

Je te conseille de rajouter un ami qui veille sur toi dans cette équation, sous peine de voir l'expérience se transformer en grosse angoisse sans personne pour te rassurer. Il faut savoir lâcher prise tout en gardant toujours à l'esprit que ce n'est que temporaire et que tout va rentrer dans l'ordre quand la drogue cessera son effet, même les trucs les plus dingues que tu es en train de vivre.
Même dans les pires états, tu dois garder ça en tête et tout ira bien, même si sur le coup c'est complètement dingue ce que ressent ton corps et ton cerveau. C'est comme ça que j'ai toujours fait et je suis très bien revenu de voyages qui en effraierai plus d'un. J'ai embrassé le mort, je me suis annihilé avec mon propre corps, mais au final il n'y avait rien d'angoissant, il faut juste savoir l'accepter, et l'instant d'après tu rejaillis, toujours en plein voyage ... Difficile à expliquer ...

Enfin bref tu l'auras compris, oublie l'idée que tu vas prendre 1g de et que personne ne va le voir winksalut

Dernière modification par CiaO ManO (16 novembre 2017 à  19:50)


LatchO drOm

Hors ligne

 

DrGonzo23
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
D'accord merci pour les infos et par exemple 100 mg ça ressemble à quoi comme trace ? 1cm de l'épaisseur d'une allumette ?thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums