Tramadol + Cannabis

Publié par ,
25990 vues, 4 réponses
manny
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
14 messages
Bonjour tout le monde,

Bon on va faire clair, suite à une rupture bien douloureuse, une perte d'emploi, et un piratage de mon compte en banque, je suis tombé dans une dépression totale et me suis donc abandonné à mon vis préféré, l'alcool

Après plusieurs mois de beuveries solitaires sans fin j'ai fais une cure d'où je suis sorti avec la prescription suivante :

Anxio: -Valium 10mg 4xj
          -Tercian 25mg 4xj
          -Atarax 25mg 4xj

AD: -Deroxat 20mg 2xj

Pour le dodo: -Zopiclone 7,5
                    -Theralene 20mg

Traitement que je mélangeais joyeusement avec de la tize (bien moins qu'avant ma cure quand même) et du shit. Un soir en allant pisser après la prise de tous ces bonbons je me suis pété la gueule dans les escaliers, résultat : Fracture du tibia et du péroné, immobilisation totale pendant 2 mois, du coup plus moyen d'acheter de la tize ou de quoi fumer.

Par contre on m'a prescris du Tramadol retard 150mg, j'ai commencé avec les doses prescrites (1 le matin, 1 le soir) mais ça me faisais rien du coup je suis vite passé à une conso plus funky.
Actuellement je garde tous mes médoc pour le soir, et m'envoie 6/7 pillules de tramadol dans la soirée en les croquant pour évité l'effet retard. J'avoues beaucoup aimer la sensation, le fait que ma vie soit à chier mais que je m'en fout, la douce chaleur cotonneuse, tout ça.

Donc ma question est la suivante, un pote vient de me dépanner du shit, est-ce que pris conjointement avec le tramadol ça va annuler les effets opioïdes où au contraire les amplifier?

Je sais que les doses de tramadol que je prends actuellement sont assez conséquentes, mais appart avoir du mal à pisser, rien à signaler, pas de convulsions ou quoi . Je précise que je compte pas en reprendre une fois ma prescription finit, car niveau addiction ça a l'ai d'être chaud, mais bon coincé dans un lit h24 depuis 1 mois maintenant, en dépression, j'essayes juste de passer le temps comme je peux.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 

avatar
aelita
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Soir`

Ça fait beaucoup de soucis et beaucoup de tramadol.
Sans jouer la moraliste à deux sous, la dose max conseillée est de 400mg, après il y a un risque de dépression respiratoire surtout mélangé à l´alcool. Puis couplé avec ton Deroxat tu risques de faire un syndrome sérotoninergique. Cocktail fulgurant...
Sinon pour ta question; le shit potentialise le produit...

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

manny
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
14 messages
Merci de ta réponse !

J'ai eu loisir de tester c'est derniers jours et c'est franchement cool comme sensation, quelques petits valium, du tram, un bon spliff et c'est le bonheur !
Par contre on vient de me retirer mon plâtre donc nouvelle ordonnance avec du tramadol 150lp à gogo, va falloir que je me limite, je commence à y prendre vraiment goût à des doses élévées.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Il y en as qui ont finis aux urgences pour moins que ça , crises d'épilepsie, syndrome seroto....

+ de 450 mg de Tramadol par jour mène a un sérieux risque de SS, en plus toi tu est sous Dexorat risque +++ et tu prend jusque 1050 mg en une journée si j'ai bien compris....

Je veux pas faire le moraliste a deux balles mais pour moi ton utilisation du Tramadol ce n'est pas juste de la défonce, c'est limite suicidaire. Je ne crois pas que t'en rende compte, en tout cas en lisant tes messages on dirait pas.

Je vois que t'es a 40 mg de Valium par jour, c'est peut-être ça qui fait que t'es pas encore a l'hosto en train de convulser en fait.

Dernière modification par Terson (20 novembre 2017 à  21:10)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

manny
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
14 messages
Salut,

C'est vrai que j'abuse carrément des doses, je vais tenter de réduire à 4/5 le soir et faire ça un soir sur deux.
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eut une putain de tolérance aux drogues et aux pills, appart quelques boites de néocodion et genre 2 traces d'héro dans ma vie je n'avais jamais utilisé d'opiacés, pourtant très vite j'ai vu que de grosses doses rapprochées me convenaient très bien, avec du valium 1h avant et du tercian à la fin du "trip" si on peux appeler ça un trip.

Je prends mon deroxat le matin et le tramadol le soir pour espacer et éviter le SS, qui reste d'ailleurs nébuleux pour moi. Est ce que les suées font parties du SS? J'en ai souvent sous tram mais c'est pas désagréable c'est même plutôt le signe que ça fait effet, du moins pour moi.

Merci de tes inquiétudes, j'ai toujours eut tendance à repousser les limites pour ce qui est de la drogue et de l'alcool, là encore cloué au lit le temps de la rééducation j'avoue faire un gros transfere d'addiction de l'alcool aux benzo, neuro, et maintenant au tram, pas moyen d'aller à mon csapa avant que ma jambe soit remise mais j'aimerai parler du tramadol à mon addictologue, je trouve que ça fait des miracles pour mon moral, j'ai même plus besoin de mes autres médocs pour dormir où juste me sentir "bien".

Avez-vous des info sur l'utilisation du tramadol pour la dépression et les crises d'angoisse, le tout sur un fond d'alcoolisme? Sachant que j'ai pas bu une goutte depuis plus de 8 semaines, un esploit pour moi !

Merci, j'aime beaucoup ce forum, plein d'info utiles et de bienveillance !

Dernière modification par manny (20 novembre 2017 à  22:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et cannabis
par Blix, dernier post 12 décembre 2020 par AugustusHill
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction cannabis tramadol
par Medocweed, dernier post 21 août 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + cannabis + alcool
par Kennizer, dernier post 15 août 2019 par zieytho
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums