Le Clonazolam : Mega Puissant

Publié par ,
15581 vues, 7 réponses
avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai avaler 1 mg de clonaz en deux prises depuis environ 1 heure. Et ça me fait le même effet que 3 a 4 mg de Xanax mais avec en + un effet sédatif plus prononcé et une grosse relaxation musculaire.

Sur le forum, c'est un benzo RC dont ont parle pas beaucoup. Chimiquement un mixe entre l'alprazolam/Xanax et le clonazepam/Rivotril.

J'ai des comprimés de 0,5 mg qui provient d'un site relativement réputé.

Je vous dit faites gaffe parce que les comprimés , avec ce dosage on pourrait se dire que ouais c'est a peu près comme le Xanax mais que nenni. 0,5 mg de clonazolam = Au moins et je dit bien au moins 1,5 mg de Xanax.

En plus comprimés non sécable a mon grand regret.

Ca doit être un des BZD les plus potent peut-être même la plus potent ! mad

Donc mollo sur le dosage, restez Safe drogue-peace

Dernière modification par Terson (28 septembre 2017 à  17:07)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
merci de l'info .
mais si tes comprimes sont non secable rien ne t'empeche de les cut avec un couteau bien tranchant

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Arf j'ai un peu peur que si je les coupes avec un couteau le comprimé s'éclate en mille morceaux. Les comprimés RC sont quand même bien particulier.

En + ils sont vraiment tout petit (et bleu). Un peu comme le valium roche 10 qui n'est déjà pas bien grand mais la c'est moitié moins grand.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Reduit les en poudres et fais en des paras si ils ne sont pas secable

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Surtout que ça sert à rien de couper un comprimé en deux, tu peux très bien avoir 30% de produits sur un côté et 70% de l'autre, surtout avec les comprimés RC qui sont fait de manière plutôt artisanal. En plus tu n'est jamais sur à 100% de la quantité qu'il y a dans un cacheton.
C'est pour ça qu'avec les molécules où les dosages sont un peu compliqués il vaut mieux opter pour la version poudre et faire une dissolution volumétrique, c'est bien plus précis et donc plus safe.

Sinon Terson fait bien attention avec cette molécule qui n'a rien à voir avec le xanax même si chimiquement elle s'en rapproche. Sa demi vie est au alentour des 16h donc les risques de surdosages et de blackout sont très élevés, c'est pas le genre de molécule à prendre tous les jours, surtout qu'elle est réputé pour être particulièrement addictive, que ce soit physiquement et mentalement, en plus d'avoir une tolérance qui monte très rapidement.

Bref selon moi c'est un des meilleurs benzo avec le flubromazolam pour se foutre dans la merde pour rien, parce qu'en plus les effets récréatifs sont assez limités je trouve comparé à d'autres benzo moins risqués.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bah si tu veut Cobe mon objectif était de trouver le meilleurs des 2 mondes entre le Xanax et le Rivotril, ce que cette molécule semblait nous promettre. Je me limite de toute façon surtout depuis l'épisode Alprazolam Achat compulsif pour ceux qui avait vu mon topic.

Je testerais le Diclazepam et l'Etizolam plus tard je pense. (Même si je redoute le fait que l'Etiz soit vraiment la même chose que le Xanax.)

Après je trouve que le Clonazolam est quand même vachement puissant niveau relaxation musculaire, plus que le valium en tout cas donc c'est intéressant probablement pour certains.

Pour ceux qui ont peut de tolérance aux BZD effectivement je déconseille fortement le Clonazolam ou le flubromazolam.

Mais pour faire une bonne nuit de sommeil, je pense que 0,5 mg de Clonazolam sont parfait pour ça.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Mais pour faire une bonne nuit de sommeil, je pense que 0,5 mg de Clonazolam sont parfait pour ça.

Ouais, sauf que ce sera une nuit de sommeil artificiel, donc récupération zéro. Donc plutôt à utiliser pour calmer une mauvaise descente de stim.

(Pour la petite histoire, j'ai déjà pris du clonazolam, passé une très bonne nuit, et pourtant piqué du nez le lendemain en voiture en allant au boulot. Et le lendemain de la prise, une fois au pieu je m'endormais comme un loir, le livre à la main, infoutu de lire plus de trois mots.)

Par ailleurs je peux bouffer du nifoxipam ou du flubromaZEPAM par mg ça pose pas de souci mais le clonazolam malgré une bonne tolérance aux BZD passé 1mg je me fais systématiquement griller à cause d'une élocution ralentie et du sourire béat.

Enfin, je confirme le potentiel addictogène de la molécule. Moins dur de se sevrer par rapport à l'étizolam (grâce à sa demi-vie plus longue) mais ça reste bien compliqué tout de même. Mieux vaut éviter de commander trop de cachetons ou de se balader avec sa fiole de clonazolam dilué si on veut garder toute sa tête.

Pour ceux qui ont peut de tolérance aux BZD effectivement je déconseille fortement le Clonazolam ou le flubromazolam.

De toute façon avec sa demi-vie de fou et sa puissance, le flubromazolam est à déconseiller à toute personne souhaitant se rappeler comment elle s'appelle et où elle habite. Avec deux cachetons de 0.25 pris sur une semaine t'es à peu près sûr de ne garder que peu de souvenirs...

 

avatar
Mecrupulent
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
J'arrive un peu tard mais je viens quand même confirmer, depuis que le flubromaZOLAM est quasi-introuvable le clonazolam est la benzo RC la plus puissante à mon sens, j'avais aussi de petits comprimés bleus de 0.5 mg et ils sont LOURDS !

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR clonazolam
par Quasar, dernier post 20 novembre 2020 par Quasar
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par Noyer, dernier post 16 décembre 2015 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Le clonazolam
par Euphori_a3, dernier post 08 décembre 2021 par Euphori_a3
  5

Pied de page des forums