Pourquoi bas tripper sur la mort et la peur de Devenire folle.

Publié par ,
3789 vues, 4 réponses
Daenara
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Salut ! Je vais vous raconter un passage de l'un de mes bad trip. J'avais consommer du lsd il y a 8 mois avec une amie. (Je tien a dire que lorsque je suis ajeun, je suis heureuse et j'adore la vie ! Tout va bien.) Bon. On etait dans son salon.Moi sur son divan et elle sur son matelas. Appelons mon amie A. Tout se passait bien jusqu'au moment mes hallucination me joueait un tour.Dans ma tete j'avais le mot ACIDE qui me tournait en rond sans cesse. comme ; TU ES SOUS ACIDE , TU AS PRIS DE L'ACIDE TU VAS DEVENIRE FOLLE !!! .
La mon amie A portait une robe qui me fesa penser a une que ma mere portait souvent. ( Oui oui ma mere.) Je pense que sa la jouer sur ma conscience car A etait devenu ma " mere" dans mon bad. ( Pendant mon trip A dormais donc j'etait bien seule a parler.) La le mot acide me tournait encore. A qui etait devenu ma " mere " me disais : Pourquoi tu as fait sa ? Elle pleurait en repetant sa. Dans mon trip j'etais morte car j'avais consommer du lsd. J'avais l'impression que plus rien existait. Mon propre nom me rappelait que j'avais exister. Dans le fond , je pensais que TOUT ce que j'avais vécu je l'avais imaginer dans ma tete.Ma vie ma famille mes amis tous etaient pas réel. Je pensais que j'étais folle et que j'allais rester bloquer comma sa le restant de ma " vie " Et la dans mon trip Tous mes amis etaient aussi mort car ils avaient pris du lsd !!Tout ce qui tournait cetait : TU AS PRIS DE LACIDE ET TU ES MORTE TU ES FOLLE TU AURAIS PAS DU PRENDRE CA Cetait le bordel comme si plus rien nexistait j'me voyais aussi me jeter en bas de la fenetre et faire dautre connerie dangereuse donc je pensais vraiment etre morte mais pourtant jetais coucher sur le sofa TOUTE la soiree les hallucination etait trop réel! . J'entendais des voix de mes amis ( qui netait pas present ) qui me disait : Mais oui tes folle.. tu veux qu'on t'amene a l'hopital ?mais tes deja morte la grande !!! combien de fois on va devoir te le dire ?tu es morte et accepte le ! C'tait bizarre. Et tout le monde pouvais savoir ce que je pensais ! Je pensais a un truc dans ma tete et les voix me répondait. En gros jetais morte sous LSD car j'était devenu folle et tout ceux qui en avait pris dans mes amis aussi était mort ce qui ne fait aucun sens car dans mon cercle damis ils en a qui touche pas a la drogue donc.. C'est assez troublant et sa me laisse tellement dans le mystere.. Je suis zero une personne suicidaire ou depressive donc jai rien compris pourquoi jai badtripper autant sur la mort et la peur de devenire folle. Merci de vos réponses ou vos impression ou peu importe. Javais besoin de l'ecrire !

Dernière modification par Daenara (20 décembre 2017 à  18:18)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
On dirait une sorte de pot pourris avec toutes les légendes sur le LSD :
- bloqué à vie dans un trip
- peur de la folie
- défenestration
- peur de l'hosto
- etc

je pense que au fond de toi tu as absorbé les discours anti drogue, tu culpabilises vis a vis de ta consommation.

Parce que les personnes qui ne croient pas en ces choses là ne vivent pas des choses comme ça...
avoir peur de la mort c'est normal mais cela n'a aucun rapport avec les psychédéliques, ils ne tuent pas pour l'immense majorité.. et pour la folie, ben... ouais..bon..

Peut être que les psychédéliques c'est pas fait pour toi? et à l'hosto ils peuvent rien faire pour toi a part te rassurer comme un sitter et te donner un antipsychotique/benzo...; que tu peux t'administrer seule..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Daenara
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
je suis jamais aller a lhosto dans mon trip tout se passait dans ma tete. /:

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Groovie a bien résumé ma pensée

Moi aussi, ce que je ressens à travers ton texte, c'est une peur que tu as intériorisé et qui est ressortie "brute", "le LSD c'est pas bien" "prendre du LSD=devenir fou", "je vais rester perchée à vie.." etc etc... Ce qui peut être assez marquant j'imagine

Sinon, tout va bien à ce jour? Tu n'as pas eu de remontées ou quelque chose de désagréable dans ce genre?

Daenara a écrit

Qui me fesa

lol

Je taquine, patapé, patapé


Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Daenara
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Aucune remonter. tout va bien ! Mais sa me planer dans le mystere mon trip.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Pourquoi bas tripper sur la mort et la peur de Devenire folle.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Une envie folle d tester le Lsd, suivit d'une certaine appréhension
par Fifrelin, dernier post 12 mars 2018 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Trouver des personnes pour tripper comment faire ?
par Inconnitotester, dernier post 26 mai 2020 par Macroscopie
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Si vous voulez bad tripper sous lsd
par Maelys, dernier post 09 mai 2021 par Maelys
  19

Pied de page des forums