TrulyLymed a écrit
J'ai consommé de l'Adrafinil, du Modafinil et de l'Armodafinil pour compenser des symptômes de fatigue chronique pendant plusieurs mois.
Il est tard pour moi, je vais faire cour.
Adrafinil : Oublie direct, c'est vraiment mauvais pour le corps, l'efficacité est pas ouf.
Armodafinil : Version plus épuré du Modafinil, moins de nervosité.
Modafinil : sensation de concentration "tunnel", perte de la sensation de fatigue, nervosité, puis symptômes dépressif
Le modafinil ne va pas te rendre plus intelligent, il va juste te permettre de rester concentrer sur une tache de manière plus longue et oublier la fatigue (si existante).
Oublie tout ce qui finit en "tam", comme le Piracetam... Les effets sont vraiment pas intéressant, j'ai tout essayé.
Voilou.
Salut !
On ne réagis pas tous aux stimulants armodafinil et modalert une horreur et CC ,Rita ,Adderall aucun effet.
Tu peux pas de conseiller les molécules en TAM, le piracetam est moins toxique que le sel à dosage égal : déjà c'est assez safe.
J'y croyais pas trop et il a été TRES efficace sur moi, je me sentais GOD LIKE du jour au lendemain rien n'était impossible, plus de dépression, motivé, charismatique et concentré à 300% (4,8 gr x 2)
J'avais du boulot, journées tellement chargées (tout comme moi ) que je prenais même plus de somnifères à 20h30 j'étais claqué.
Puis après 3 mois les effets ont diminué et depuis il me fait plus rien mais en 3 mois j'avais fait plus qu'en 3 ans, c'est vraiment la molécule de Dieu, quand ça fonctionne bien entendu
17 | ||
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
|
6 | |
![]() |
1 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 1j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 5j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 5j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 2j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Dépersonnalisation ( conseils qui vont sûrement vous aider) |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Alprazolam - Accoutumance? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de unknown2112 dans [Benzodiazépines...] (3 réponses) |
Forum | Drogues a sniffer ou para risques, aide. |
Il y a 8mn | Nouvelle discussion de Lemaxx dans [Analyse de drogues...] |
Forum | 2FDCK des connaisseur ? HELP LOL |
Il y a 26mn | ![]() (32 réponses) |
Forum | Chemsex - Conseil IV 3mmc |
Il y a 52mn | Commentaire de meumeuh dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (1 réponse) |
Forum | Comment est réglementer la consommation de cannabis pour citoyens fra |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de stephaniemartin65 dans [Cannabis...] |
Forum | Test colorimétrique - Quels sont les tests que vous jugez vraiment indispensables ? |
Il y a 3h | Commentaire de Haywire dans [Cocaïne-Crack...] (3 réponses) |
Forum | Anésthésie & douleurs - Orobupré et gestion de la douleur |
Il y a 4h | Commentaire de Kermit l'Ermite dans [Buprénorphine (Subute...] (27 réponses) |
Forum | Drogue info - Renseignements sur achat dw |
Il y a 4h | Commentaire de Zarathoustra dans [DMT, changa et ayahua...] (6 réponses) |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 2h | ![]() (5 commentaires) |
Blog | A la découverte du LSD |
Il y a 2h | Commentaire de n2010coe dans le blog de Ban-Hanne (1 commentaires) |
Blog | Coup de gueule : arrêt de l'alcool |
Il y a 4h | Commentaire de joel92 dans le blog de Jesuisturfu (2 commentaires) |
QuizzZ | Auto-évaluer votre consommation d'alcool |
Dernier quizzZ à 23:57 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |