mes premier IV de 3mmc hexen et ODtramadol

Publié par ,
7803 vues, 7 réponses
TraceToIV75018 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
4 messages
Bonjour j'ai acheter 6 steribox 2 je pensais en prendre une ou 2 mais vue la quantité de produit que j'ai je me suis dit que c’était un coup a en réutiliser plusieurs fois si j'en prenne que 2.

Je flipe de me charcuté les bras ou de finir avec un kiste ect...
Je lit donc le forum pour avoir le plus d'info, je vais faire sa seul et je connais personne qui le fait et qui pourrait m'apprendre.

j'ai quelqu’une question si 250mg de ODtramadol en oral me font piquer du nez combien de mg je devrait prendre en IV ?

si un para de 0.2 de 3mmc et pas super fort pour moi combien devrai-je mettre dans une IV ?

Si je suis raisonnable et que je me shoot que 12 fois et jamais au meme endroit cela va t'il laisser des marque ? J'ai crue comprendre que bien appuyer avec tampon cela ce verrait moins.

Si je suis bien les conseille a la ligne pour trouver la veine il y a pas de raisons que je  en mette a coter ?

Dsl si je suis pas claire je suis un peu stresser.

Je Ferrai sa ce week end

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut! Alors Dabord tu as des steribox, donc pas de filtre autre que le coton, donc je te conseil d'aller lire le Wiki sur la filtration, et de bien réfléchir!

En absence de filtrage à la toupie ou sterifilt au moin, Sî tu as un gros risque D abcès etc puisque tu envoie un mix "mal filtrer"

Ensuite, 12 shoot avec des stims Cest pas si simple, tu vas trembler, Cest vaso constructeur ...

Moi Avec quelques milliers de shoot derrière moi pendant une cession Coke j'me charcute souvent à un moment ...
Donc Avec 12 IV prevu, compte peut être 20 trous si tu t'en sors pas trop mal, ça peut être 50.
Donc Sî, Ca laissera des traces quand mm...

Ensuite, pour les dosage je saurais pas te dire, il faudrait checker la bio dispo des produits.
Par ex pour la morphine il faut divisé la dose par 3!

C'est aussi la ROA où il Ya le plus de risque d od ou de complication si la RDR n est pas respecter à la lettre!
De plus il n'est pas simple d'apprendre seul, donc Sî tu as de grande chance de mettre à côté, ça peut donner abcès infection et toute genre de chose ...

Il faut faire une tirette pour vérifier que tu es puis es rester dans la veine, Cest pas tjr évident au debut...

Donc Honnetement, vu ce que tu nous dis, je déconseille cette pratique seul pour un novice!

Je rajouterais que ce mode de conso, de par la vitesse de monter, le rituel qu'il implique, et le fait qu'il soit assez "intrusif" fait que L IV peut facilement devenir une addiction à part entiere, tu devrais explorer bien les autres ROA, et apprendre à shooter, et surtout bien réfléchir avant, le retour à un autre mode de conso peut être difficile, pour certain impossible.

Sans etre moraliste puisque je suis injecteur, sache que Cest loin d'être anodin.

Sî tu décide de le faire, passe dans un caarud, où tu pourras récupérer gratuitement du matériel bcp plus adapter, notamment des filtre, et des seringues non sertie, et Sî tu ne connais aucun injecteurs rodé pour t'apprendre correctement, la bas tu pourras bénéficier de conseil avisé, c'est totalement gratuit, et tu as l'annulaire sur le site!

Sî tu as d'autre question n hésite pas ! drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (22 janvier 2018 à  16:36)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Salut !
Si tu n'as jamais IV j'espere pour toi que tu as de bonne veine car moi perso mes veine ressorte à peine et j'ai grave grave galérer alors bonne chance, pas contre j'ai un pote lui des veine ressortent bien et il a réussi du premier coup, moi 1h30 en train d'essayer et 30 trous plus tard tjrs pas réussi..
Donc bonne chance !

Hors ligne

 

TraceToIV75018 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
4 messages
merci de vos réponse je me suis raviser, alors oui j'ai déjà lu et relu les lien que tu a mis pierre a par le dernier ou a par la rdr de pas partager, les poussier et abcé le reste ne me disait rien.

j'ai essayer le plug mais même 200mg plus 70mg en sniff ne me fait pas grand chose avec la 3-mmc

Du coup j'aurai toujours un peu dans un coin de ma tête cette envie d’essayer mais je vais attendre peut être q'un jour j’aurai l’occasion de tester si je rencontre qu'elle qu'un qui consomme en IV   

Merci de vos conseille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
bonne décision a mon avis, tu as bien fait ! pour le plug, cela peut etre assez alleatoire, en fonction de plusieurs parametre, il ya un dossier la dessus tu peux aller checker si tu veux!
en attendant, profite du sniff, tu pourras plugger plus efficacement aussi si tu veux réessayer, et un jour, si tu en as tjr l'envie, tu ouvriras la boite de pandore de l IV, mais tu le feras avec la bonne clé, et tu trouveras sand doute mm un serrurier pour tapprendre, chi va piano va sano!
quite a faire c est le mieu!

encore une fois je pense que tu fais le bon choix, et ca fait plaisir de voir que nos conseils sont appliqués superbleu-trompette

drogue-peacedrogue-peace

zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

TraceToIV75018 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
4 messages
oui très bonne décision merci sa prouve bien que c'est pas en disant que la drogue c'est mal que sa va empêcher les gens de le faire , mais seulement en racontant la vérité,

pour le plug je me suis renseigner je fait sa bien je pense je met du serum psy dans la  "cup" le tout petit a petit en remuant pour que tout soit dissous, je mes entre 2ml et 5ml jutilise des seringue comme sa https://www.amazon.fr/Terumo-5ml-Sering … ringue+5ml et par contre je l'enfonce pas mal mon ex copine serait jaloux de la seringue ^^
je me met sur le ventre donc et j’appuie lentement et je reste 2-3min comme sa des fois 5 si je suis sur mon tel de fois je me relevé aussi tôt et je sens rien qui ressors. je suis sans doute dans le mauvais topic je reposterai sa un endroit plus adapter si il le faut wink

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
oh t'inquiete pas ca arrive qu'on s'eparpille un peu!

en fait le plus compliqué dans le plug, ce n est pas la prepa, c est plutot le fait quil faut un "chemin propre" - amis de la poesie bonjour- car la matiere fecale retient le prod est l empeche de passer la muqueuse! par ex pour les consommateur d opi, j'entend sous tso, ou quotidient, la constipation fait que souvent la technique est tres peu efficace !
une bonne dillution est importante pour les prod corrosif, type rc ou coke, mais sinon trop de liquide complique la chose

pour le plug, M.tobin et boots seront de tres bon conseil, ou il y a des thread ou c est tres bien expliqué et avec bcp de temoignage, je n peux pas t aider bcp plus, je n'ai pratiqué qu une fois, une cession coke, ou vmt je n arrivais pu a chopé de veines, donc je suis loin d etre un pro !

en tout cas content que tu ais pris cette decision, et si un jour le moment vient pour toi de tenter l'IV nous seront toujours la pour te conseiller, mais prend ton temps! quand on vient d avoir le permis, on conduit pas de suite une ferrari, ce serait trop risqué ! (j dis ca, mais jai mm pas le permis voiture,lol moi jbosse dans le nautisme #3615MAVIE)

drogue-peacedrogue-peace

zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quétiapine en IV
par Janus, dernier post 27 janvier 2020 par Zamal
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums