2eme jour avec Subutex

Publié par ,
7799 vues, 20 réponses
Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Bonjour, c’est l’an premiere fois qu’en j’écris sur le forum et pourtant je passe beaucoup de temps à vous lire vous êtes souvent mon seul soutien j’en vous remercie donc car vos messages dans’ les forums et ce site signifient beaucoup pour moi.
15 ans de codéine...jamais d’alcool,jamais d’autres drogues, jamais d’autres médicaments à part les trucs classiques genre spasfon et nurofen.Une petite vie bien rangée, et cette addiction discrète qui m’en faisait tout de même plus prendre jusque 3 boîte de codoliprane 300/40 par jour.Evidement j’ai tester le sevrage « à la dure » plus d’une fois sans jamais y arriver, sûrement par manque de courage et aussi par manque de temps, avec mes deux enfants mon’ boulot et mon mari impossible de m’enfermer 15 jours à la maison au calme.Donc addictologue jeudi dernier qui m’as prescrit subutex 2mg, j’ai pris mes derniers codoliprane à 16:00 le meme jours, en manque des 18:00.j’ai commencer hier au matin le subutex  et là : grosse défonce  en début de journee puis hyper activité ( la maison est nikel lol) et le soir sensation de manque ( ou pas? J’etais Fatiguée,à l’ouest grave, déprimée, mal a tout les muscles). Ce matin je n’en pd qu’un demi comprimé car la sensation d’être complètement fracassée m’a et elle trop désagréable la veille n’en me disant que j’en reprendrais si c’est insuffisant.a 13:00 le manque arrive a 14:00 je reprends un quart de comprimé.Et là comme hier j’en me sens fracassée  envie de vomir, tete qui tourne sueur excessive yeux qui piquent... alors voila a vos yeux suis Je sur ou sous dosée ? Avez vous des conseils pour que mon sevrage se passe mieux que ces 2 1er jours assez pourris ? A force de lire tout les post j’ai bien compris que j’en ne pouvais pas ne pas souffrir du tout mais là ça me paraît très Dur!! 2nd question: arrêter le subutex dans 15 jours après réduction progressive pr éviter la dépendance à autre chose que l’an codeine bonne ou mauvaise idée? Je voudrais juste « passé le cap d’un manque d’en codeine (15 jours quoi) puis stopper la substitution.Un énorme merci à ceux qui m’aideront, car j’en suis vraiment seule’ dans mon sevrage ( parents décédés, enfants jeunes , mari...on dirait qu’il S’en fout/se rends pas compte) donc merci merci vraiment j’ai hâte d’en lire vos reponses

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Salut Thallia,

Concernant ta prescription de subutex, je ne saurai te dire, moi même sous subutex 4mg je n'ai jamais ressenti ce genre de choses. Manifestement la molécule ne semble pas te correspondre, cela dit je serai toi je poursuivrai le traitement demain encore mais contacte ton addicto pour prendre rdv et lui expliquer tout cela, il sera de meilleurs conseils que moi qui ne suit pas toubib :)

arrêter le subutex dans 15 jours après réduction progressive

Je dirai non, 15j c'est trop court. Trop court pour que le traitement s'installe et de toutes façons trop court pour ne dégression. De mémoire on baisse de 10% par quinzaine, voir par mois (là je demande confirmation à plus expérimentés que moi) Puis de toute façons il vaut mieux envisager de vivre quelques temps voire le reste de ta vie avec un traitement prescrit et qui t'aide à aller bien plutôt que de détourner les cachets comme tu le faisais auparavant. D'autant plus que le paracétamol est bien plus nocif que la budépronorphine au regard des doses que tu prenais. Pour info, le paracétamol c'est jamais plus que 4g/jour  fache-non-non au risque d'endommager ton foi de manière irrémédiable(tu trouveras un article la-dessus dans le psychowiki)

j’ai tester le sevrage « à la dure » plus d’une fois sans jamais y arriver

mur Normal le mythe du sevrage a la dure a la peau dure!! Et c'est tout, cela n'a jamais marché ailleurs que dans les films! Oublie ça je te le conseille vivement. On a presque tous essayé, et après parfois une longue période d'abstinence avec cette méthode on retombe inévitablement. Puis pourquoi vouloir rajouter de la douleur à quelque chose d'assez pénible comme ça? Très sado-maso comme méthode, tu te ferais arracher une dent sans anesthésie? surpris C'est pareil.

Je te comprends mais il ne faut pas te culpabiliser d'être dans cet état de dépendance, ça ne t'aide pas. Décrocher d'une addiction passe par un traitement mais surtout par des soins psy, de l'écoute, du dialogue et beaucoup de soutien super  D'autant plus pour une mère de famille comme toi, surement overbookée entre job enfants et tout le reste(Mother's little helper des Stones...).
Tu donnes l'impression de penser à la fin de ton traitement avant même de l'avoir commencé..prend le temps et laisse du temps au temps. merci-1

j’en suis vraiment seule’ dans mon sevrage

Non tu n'es pas seule, ton addictologue est là, trouves rapidement un psy afin que le traitement soit efficace car je te le répète la molécule seule ne fait rien, il te faut un accompagnement, certains font de la sophro, du yoga ou je ne sais quoi, chacun sa méthode! Enfin tu n'es pas seule, ici tu peux venir aussi souvent que tu le souhaites partager tes ressentis, poser tes questions nous faire part de tes doutes wink !! Visite le site, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions et tu trouveras toujours du soutien, de l'écoute, de l'entraide. On ne juge pas ici, il n'y a pas d'addiction ou de mal^-être plus important que les autres, ne te sent ni coupable ni honteuse, chacun a sa place sur PA !! wink Après ton mari va devoir accepter de faire face à ta douleur et t'épauler. Prends le temps de lui parler de tes ressentis, de tes faiblesses et dis-lui ce que tu attends de lui ce sera plus simple pour lui aussi :) puis il pourra aussi s'exprimer et te dire ce que lui en penses wink

Je suis un peu long, désolé mais ne reste pas seule avec ça et accepte de prendre le temps qu'il faut pour sortir de cette mauvaise passe et te remettre correctement, c'est la seule façon pour toi d'être la mère que tes enfants attendent, d'être la femme que tu veux être :)

Bon courage à toi, ça va aller, ça prend du temps c'est tout, mais ne mets pas la charrue avant les bœufs si tu veux vraiment t'en sortir bravo
A bientôt salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Un grand merci pour cette réponse qu’on m’as vraiment émue! Lol, pour la longueur de la réponse moi ça me va très bien ! Je lis et conserve tes conseils qui m’ont l’air très sage , je vais essayer de ne pas précipiter les choses, c’est vrai que pour la  sante c’est de tt facon mieux que les 4g de paracetamol dépassés chaque jour!
Ce soir ça va un peu mieux deja, je suis aller me promener avec mes filles et ducoup je m’en me suis dépenser physiquement ducoup je me sens moins « bizarre » et moins hyper active ! J’espere que toi tout ce passe bien avec tes 4mg et qu’en tu en bonne santé physique et pas de galères  avec ce traitement ?

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Moi c'est une autre histoire, un autre passé...:) bref.

L'activité physique fait du bien c'est vrai, presque autant que l'amour des enfants wink quand ils veulent bien !!
La budé a parfois un effet euphorisant chez certains, pas sur moi, et surtout en début de traitement. Après comme tout traitement ce qui importe c'est la régularité, c'est pourquoi je t'invite à être patiente et à ne pas hésiter à en parler à ton prescripteur, il est là pour ça d'autant plus si tu as un inconfort ou des doutes. Peut-être est-ce trop pour toi, je ne me prononcerais pas n'étant pas médecin.
C'est un traitement que je prends depuis bientôt 8 ans, avec des évolutions (baisse ou remontée) et c'est vrai que ça m'aide déjà pour éviter le manque si désagréable, puis pour stabiliser mes humeurs, aussi je n'envisage pas de l’arrêter, je préférè ça aux benzo.

Tiens le lien vers le psycowiki du sub :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage

Comme je te le disais et que tu reconnais, tu viens à peine d'entamer ton traitement que tu as d'ailleurs du mal à assimiler ou tolérer et tu penses déjà à l'arrêter!! Speedygonzalès calme toi et attends un peu quand même, ce serait dommage de retomber dans tes consommations passées non? surpris

Non je n'ai pas de problèmes de santé avec mon traitement, et pourtant cela fait 8 ans, débuté à 8mg/jour, puis baisse progressive jusqu'à 2mg/jour et remonté depuis 2 mois suite à un accident de vie(très personnel) Le subutex ne me pose aucun problème dans mes relations sociales (je suppose tes inquiétudes) au contraire, grâce à cette molécule je vis normalement. cool
Tu as peur d'être cataloguée "toxico" à cause de cela, toi qui n'a jamais rien pris d'après tes dires. Je comprends ton inquiétude, c'est pour cela que je t'invite à venir en parler ici, mais aussi et surtout avec ton prescripteur et un psy!! J'insiste car c'est important de comprendre ce qui t'a amenée à abuser ainsi si tu veux ne pas retomber. Quelque chose s'est immiscé dans ta vie, ta tête qui t'a menée à surconsommer pour trouver un peu de "paix" au travers des cachets et il te faut le comprendre ou a minima le cerner pour ne pas retomber dans ce piège.
Ton mari peut être d'un grand soutien si tu acceptes d'avoir la discussion avec lui, et lui laisser évoquer son ressenti à lui aussi c'est important. Après si tu culpabilises et as peur du regard de ton entourage, tu n'es pas obligée de le crier sur tous les toits!! Il te faut te délester de cette image que subutex=drogue=pas bien. Tu en as besoin au moins provisoirement pour soigner une dépendance qui devenait dangereuse et tu as fait la bonne démarche, bravo c'est courageux de ta part. bravo Puis si le subutex ne te convient pas, ton prescripteur trouveras une solution, très important d'être sincère avec lui.
Je m’emmêle là lol entre post, repas a préparer et les enfants qui sont à fond!! je reviendrai suivre ton évolution, n'hésite pas à visiter le site et à poser tes questions, tes commentaires sur tes humeurs, tu verras ça aide wink
Ça va aller, respire un bon coup, accepte ta situation et surtout laisse-toi du temps, tu as la vie devant toi !! salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Ah ah oui les enfants on faim ? ok je donnerais des nouvelles ! Demain l’addictologue doit me téléphoner pour prendre des nouvelles je lui expliquerais ce qu’en je ressens en étant sincère.
Je comprends, c’est vrai tu as bien compris, pour moi le subutex a une mauvaise image mais t’es mots me font réaliser que ce ?est qu’une image effectivement et que pour moi, c’est une bonne chose.
Je prendrais le temps nécessaire pour bien faire les choses ?
En tout cas , même si ce ne sera passé faire forcement des conseils liés à la substitution en elle même, si besoin d’en soutien pour le moral je me ferais un plaisir de répondre ?
Paraît il que je suis marrante desfois
Bonne soiree je donnerais des news rapidement et bon courage pour le repas ?

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Malheureusement encore de nos jours pour beaucoup de personnes vierges ou "bien installées dans une vie tranquille" subutex=toxicomane et le toxicomane c'est celui qui vole le sac des mémés, qui tape son conjoint, que des trucs négatifs..mais non, tous les tox ne sont pas comme ça, et sont toxicomanes beaucoup plus de gens qu'ils ne pensent roll

Toxico au travail, au sport, aux cachets, l'alcool et j'en passe.

On n'a pas le même soucis tous autant que nous sommes, ni le même ressenti face au traitement, par contre échanger nous fait du bien à tous, car ici on est entre nous. On peut se livrer, tu as dû le lire, on s'épaule, s'entraide malgré nos différences, pas de jugement.

Je te comprends car moi aussi j'avais tout ça, une maison, deux beaux garçons, une femme travail...la totale pour être "heureux" le cliché un peu aussi. Retomber après plus de 7 ans d'abstinence puis accepter de prendre un ttt pour ne pas tout perdre...puis tout perdre parce que j'ai merdé malgré tout. Accepter ce traitement en me disant que c'est passager, tenter de le baisser, de m'en passer, seul. Pour au final retomber et devoir accepter qu'il m'aide vraiment si je joue le jeu, et que peut-être toute ma vie....

Alors oui, l'image. Le social.Parent et sous subutex alors que jamais t'as rien pris.T'as jamais abusé, ça a pas l'air d'être ton truc la défonce, et pourtant tu en as eu besoin à un moment de ta vie, va savoir pourquoi? C'est là que je pense que tu trouveras ta sortie. Tu n'es pas comme moi qui aime les produits, la sensation qu'ils apportent(enfin d'après ce que je comprends) gne  Je me considère comme toxico(je chuchote là neutral bien que rien de péjoratif dans mon propos, je ne te considère pas comme tel, tu as développé une dépendance suite à un accident de vie(travail,maison,affectif...j'en passe wink  Reste à toi de comprendre pourquoi et comment tu t'es laissée aller à une pratique qui ne te correspond pas au fond mais dont tu avais besoin à ce moment là, et ça seul un psy peut t'aider, parler avec un professionnel va vraiment t'aider. La molécule seule soulage mais ne guérit pas, c'est pas une grippe lol

C'est ta prochaine étape, tu commences à accepter de prendre du subutex et c'est bien smiley-gen013 reste à prendre rdv avec un psy, peu importe l'image, seule toi le sait punk1 pour te comprendre, te soulager. Ne prends pas trop gout au subutex non plus, coquine demon1 mais si tu veux que cela ne soit qu'un accident de vie, un passage, si tu souhaites réellement retrouver ce qui te semble t'échapper, prends le temps de faire les choses donnes toi du temps, va parler j'insiste, y'a aucun mal à ça :) les psys ne sont pas réservés aux fous !! Dieu merci !!

Je ne sais pas dans quelles circonstances tu en es venue à consommer puis surconsommer des antalgiques, ça ne me regarde pas mais ce n'est jamais innocent de chercher à se "soulager" à vouloir vivre différemment. Comprendre ce qui t'as menée là est essentiel pour ne pas retomber, c'est pourquoi un sevrage brutal n'est jamais efficace longtemps. Mais ça je pense que tu l'as compris surtout si tu prends le temps de naviguer ici :)

J'arrête là tu vas croire que je suis psy ou que j'ai des actions chez eux lol Le repas c'est bien passé merci wink deux garçons de 9 et 12 ans un we sur deux, classique...
Gentille ta proposition de soutien super je l'entendais bien comme ça je parle librement l'anonymat du net ça aide wink
Finalement non, je post lol

Dernière modification par polytox (28 janvier 2018 à  22:19)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Mais oui! Post ! Bon moi mes emoticones sont passés en point d’interrogation alors désolé si c’etait Louche ma façon de rédiger....
J’ai été mère très jeune (15 ans) et j’ai élever mes deux filles seules.Je me suis battue comme une acharnée pour réussir « socialement » tel que je l’entendais bien sur.
J’ai commencer à prendre ces médicaments parce que j’ai eu mal au dos mais’ tres vite c’est devenu mon échappatoire à une pression que j’en me suis mise toute seule...puis une addiction.Et comme ca a toujours été mon petit secret a moi,même quand ma vie a évolué, j’ai continué...comme si c’etait Mon garde fou, ma force.Toujours avec cette petite voix qui me disais que je m’en bousillais Caen le seul effet qui m’en restait c’etait Une fatigue permanente...je dépensaient quand même 300 euros par mois là dedans alors qu’en je ne suis pas riche ( et oui...!lol)
Nooon mais tu pourrais faire psy parce que c’est vrai que je n’en m’etais Jamais vraiment demandé pourquoi j’en prenais...après honnêtement je penses qu’il me faudras encore un petit bout de chemin avant dnaller voir un psy car j’ai une barrière psy avec cette démarche ( faudrais que j’aille voir un psy qui me ferait comprendre pk je n’en veux pas voir d’en psy mdr)
Ton histoire je la « comprends » même si c’est un grand mot, en tout cas je trouve ça cool que tu t’occuppes De tes petits le week-end je connais des pères que ça soule vite ( celui de mes filles ne les voient jamais)
Effectivement la defonce ce ?est pas mon truc meme si je ne Et porter aucun jugement sur ceux qui aiment ça, ou à defaults,qui Test plusieurs trucs.on va pas mentir , ça fait du bien de voir quelques heures, là vie plus légèrement, moi j’ai juste eu la chance d’avoir un organisme qui n’en supporte absolument rien d’autre que la codéine (la preuve avec mon message source lol)
Je sens bien que mentalement ça n’en m’aurais pas arrêter sinon haha!
Pas de problème pour les indiscrétions comme tu l´as souligner l’anonymat de site aide grandement à se « lâcher »
A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Généralement, la Buprenorphine ( substance active du Subutex ) n'est pas un traitement de courte durée.

C'est comme son nom l'indique un Traitement de Substitution aux Opiacés.

C'est à dire que ce médicament va stabiliser ton organisme en lui donnant la dose d'opiacés pour qu'il fonctionne.

Au lieu de gober des comprimés à base de codéine tout au long de la journée, tu prendras ton comprimé de Subutex le matin en sublingual.

À partir du moment où tu souhaites stopper les opiacés, il aurait peut-être été plus facile de continuer avec la codéine et de diminuer progressivement les doses plutôt que d'aller vers le Subutex ?

A titre personnel, je pense qu'il est préférable d'être dépendante et stable plutôt que de tenter des sevrages à repetition qui ne donne pas satisfaction au final ( puisque l'usager finit par consommer à nouveau ).

Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que tu vis la " l'une de miel " de ce médicament. C'est à dire que comme il est nouveau, ton organisme ressent des effets psychotropes... Qui vont plus ou moins vite s'estomper.

Tu viens de commencer ton traitement. Pour le moment, prends bien ton traitement comme il te l'a été indiqué.

Si tu souhaites changer ta façon de consommer ton traitement, il serait préférable que tu en avertisses ton médecin prescripteur.

Je te conseille de lui téléphoner et de lui expliquer qu'à la dose actuelle prise en une seule fois, tu déclares trop d'effets indésirables.

A titre personnel, j'aurais tendance à penser que tu es surdosée ( et non pas sous dosée ). Mais ton toubib constatera bien mieux les choses qu'un quidam sur internet ( qui n'a même pas les diplômes pour être médecin ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Salut.
Moi ca faisait plus de 20 ans dans la cod. 2 boites de neocodions par jour. Je suis depuis 6 mois a 10mg de subu par jour (j ai commencé a 4, puis 6,8,9 et 10). Ton corps change de molecule, tes habitudes changent. Tout est chamboulé. Laisse le temps a la bupré de faire son travail. Au debut c est vrai que ca fait tour bizarre. Donne toi du temps. Chouchoutte toi, fais toi des ptits cadeaux et surtout donne toi le temps. 15 ans c est beaucoup et ca ne va pas s effacer en deux mois. Le subu va te permettre de moins attaquer ton foie, ton portefeuille aussi.
Mais c est vrai que c est destabilisant..je suis passé par la en Juillet..
Courage, ca va le faire. Parle avec ton addicto de tes ressenties, et un avis perso: souffrir ne sert a rien.
Take care, je suis de tout coeur avec toi. Et j espere que dans quelques temps tout ca s appaisera.

Dernière modification par neo (29 janvier 2018 à  09:53)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

polytox a écrit

la budépronorphine

[...]

La budé

Pour info, la molécule que tu prends, la molécule du subutex, se nomme "buprénorphine", et pas "budépronorphine".

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
@BoilingBlood oui tout à fait, désolé pour mon erreur hmm

@Recklinghausen merci de ton intervention, j'espère ne pas avoir dit trop de conneries, le sens de mes posts était le même que toi (mais tu as plus l'habitude, tu formules mieux) à savoir se donner du temps, ne pas songer à arrêter avant que le ttt ne se soit mis en place, et aussi de parler avec son prescripteur qui lui a les diplômes, contrairement à moi comme tu l'as justement souligné :)

Donc merci à vous d'être passés par là pour reprendre les bourdes que j'ai pu commettre super
j'espère ne pas en avoir commis de trop :thinking:Merci de me reprendre quand je commets des erreurs!! Mon intention était bonne, peut être pas ma formulation...

Puis à plusieurs on est souvent plus efficaces !! salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Merci à tous ( je ne sais pas reprendre les messages messages precedent pour y réagir directement alors je vais répondre à tout le monde ici lol
Pour commencer @neo, pas de soucis pour les petites bourdes , comme tu le dis on essayent d’en se soutenir au mieux  mais nous ne sommes pas médecin...l’important c’est qu’on se comprennent ;-)
@recklinghausen : ah ok vu comme ça je comprends mieux, je remplace la codéine , j’ai plus d’en confort mais je dois envisager de vivre avec car je ne donnes pas plus rien à mon corps, je remplace quoi. Merci pour cette vision qui m’aide.
@polytox : tu n’aurais pas souligné l’erreur de nom je ne l’aurais jamais vu lol

Aujourd’hui j’ai fait comme hier j’ai pris qu’un demi comprimé et ce matin au réveil j’en me sentais (vraiment) bien. Je ne m’en sentais pas pressée de prendre le comprimé.
J’ai juste fait une belle bourde hier´ j’ai pris du decontractyl AVANT de vérifier si c’élit compatible avec le subutex et j’ai stressé ducoup parce que j’an y apres qu’en c’était complètement incompatible....
Si j’ai bien compris par contre le nurofen c’est ok en cas de douleur ( car j’ai pas mal de courbatures liés Ain sport et migraine lié je penses au stress...
A bientôt et merci encore pr vos réponses salut  ( yeaaah j’ai mis un emoticon)

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Je.ne pense pas avoir fait de bourde mais pas de soucis.
Ce qui est interressant avec la substitution est au niveau des dosages. Car on etait grosso modo au meme dosage de codeine (15 ans; 3 boites de codo contre 2o ans; 2 de neo). Et si j ai bien compris tu es a 2 mg de subu (limite surdosé) alors que moi je suis a 10 (un peu surdosé aussi mais ca me va).
Comme quoi tout ceci est tres subjectif.
La difference est peut etre que tu as d abord utilisé la codeine pour ne plus avoir mal, et ensuite pour etre bien. Alors que moi j ai pris ca pour etre defoncé car ca me plaisait, je prenais d autres trucs d ailleurs.
Voila c est tout :)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
@neo : si c’est indiscret n’hesites Pas à me dire que tu ne souhaites pas répondre, mais es ce que l’enfant subutex te « suffit »? Ou es ce que tu as besoin de prendre d´autres choses parfois ? Je demandes ça par curiosité je l´avoue ( t’as le droit de m’envoyer boulé mais soit pas trop méchant mdrr)

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Désolé pour les nombreuses corrections automatiques pourries le’ mot « enfant »n’avait rien à voir avec le sujet !!! Et dans les post précédents il y avait aussi des erreurs du type d’en au lieu de de...ain au lieu de au ...bref galère ce clavier

Hors ligne

 

Tonyno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
6 messages
Slt jes arrête codoline sa fait 48h je souffre quelqu'un a remede pour les jambe jes des spams c affreux jes prit un lamaline y'a 2h rien toujours en souffrance

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Haha pas de soucis. Et oui la bupré me suffit. Je n ai jamais ete un gros buveurs. J avais arreté toute drogues depuis 10 ans (sauf la codeine). Je fume peut etre un peu plus de tabac (et encore) par contre j ai une enooooooorme conso de sucre. Bombecs et autres saloperie qu il va falloir que je calme vite si je veux pas que ca degenere.
Mais je crois aussi que j etais pret a arreter. J avais juste pas le ""courage"" ( vois noterez le guillemets car je ne suis pas sur que ca soit le bon mot). On va plutot dire que je n avais plus peur d arreter (quoique le 1er jour je me faisais pas mon malin).
Bref, a j +6 mois ca va. Je dors bien (le plus important pour moi). J ai des sous (400 balles par mois en codeine c etait un peu lourd a gerer), je suis moins fatigué et la bupré m apporte aussi un petit effet pas desagreable, qui n a rien a voir avec la codeine, mais ca me va.
Mais je sais aussi que les 2 premiers mois ont ete dur, ma femme et ma fille etait en vacances, j etais seul a la maison et je m etais payé une playstation4 pour penser a autre chose. Ca ma bien aidé. C est pour ca que je te disais de te chouchouter et te faire des cadeaux. Tu en as besoin car tu traverses un moment pas facile. Mais, si ca se passe comme pour moi, ca va se calmer. Apres c est ma petite experience, d autre ici pourront te dire le contraire ou affirmer mes dires. Tout ceci est tres personnel. Mais une chose dont je suis certains c est que souffrir ne sert a rien. (Meme si parfois certaine personne voit une sorte de redemption dans la souffrance, je ne partage pas du tout ce point de vue)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Félicitations @neo pour cet arrêt ducoup ! Tu peux être fier de toi franchement ! Ca donne envie de pouvoir dire la même chose dans 6 mois!
Pas mal l’idée de l’an playstation ! Moi va savoir pourquoi voilà 3 jours que j’en fais du ménage à fond’ ( avec la codéine je ne rangeais pas grand chose‘ j’avais la flemme grave! Là je penses que les enfants et le mari doivent m’en trouver bizarre car je classe tout j’en range tout j’ai même fais du petit bricolage qui attendait depuis des lustres mdrrr

@Tonyno tu devrais dire si tu prends quelquechosê d’autres pour pouvoir te faire conseiller car trop d’interact Sont possible..si tu n’en pd rien d’autre pour substituer moi je prenais decontractyl dans ce genre de cas mais attention à n’en pas faire des melanges dangereux.sinon nurofen

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs

j’en fais du ménage à fond

Thallia, tu veux pas passer chez moi, j'ai la flemme pour le ménage et c'est pas grand lol Après je dis ça c'est pour aider lol

Pour les emoticon bravo bravo tu vas y arriver, c'est comme le reste, prends le temps wink


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Thallia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
11 messages
Ah ah ah @polytox nan mais tu rigoles mais c’est clair que là j’en reve d’une Maison en bazar pour pouvoir continuer à gérer mon hyper activité mdrrr.Ca va demain reprise du boulot ce sera déjà pour les facile lol

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Tant pis, c'était pour aider..

hmm le repassage peut-être roll

punk1 salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 2eme jour d'arret : se sevre t-on des opiacés en 7 jours ?
par Ask111, dernier post 19 mai 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Dosage de codéine 2eme expérience
par Ellminsterr, dernier post 30 août 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 2eme phase enclenchée après sevrage sec Codéine
par Noxylady, dernier post 27 juillet 2021 par Noxylady
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums