Tramadol en milieux festif

Publié par ,
8135 vues, 8 réponses
donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Salut, salut.

Ce week end grosse soirée psy en perspective, j'aurais voulus m'amuser un peut.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà tester le trama pour taper soirée,teuf etc...

Sachant que j'en ai déjà pris plusieurs fois mais à forte dose genre 300-400 mg, donc complètement assommé avec une défonce un peut comme la md. (frissons,bruxisme...)

Mais voila flem de taper de la md et de devoir encore affronter la descente.

J'avais penser taper 100-150 mg histoire que sa me motive un peut, mais bon je sait pas trop si c'est une bonne idée.

Hors ligne

 

watoo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
Tu veux te mettre du tramadol ds le pif?
Ai-je bien compris?
Si oui, bien ça n’a aucun intérêt hormis te faire saigner....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Personnellement JE te déconseille de prendre du tramadol pour ce type de soirée, il vaut mieux en garder pour la descente ou pour le lendemain.
En attendant il vaut mieux trouve quelque chose de stimulant là bas, smileGénéralement il y a des vendeurs qui ont des produits adaptés.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Non tkt je compte les avalés je suis au courant pour le nez.

arfff non mdr j'ai du mal avec les descentes de speed et de cc, ces produits me dégouttent maintenant sad

Je pense que je vais en prendre quand même en dropant 50 mg par 50 mg pour voire ce que sa me fait par paliers. En dépassant pas 150 mg et sans boire d'alcool bien sûr.

Au pire même si sa m’assomme c'est une salle avec gradins, donc je me posterai la bas et je phaserais  sur le mapping cool

C'est con pck je suis sûr que le trama à du potentiel pour s'amuser en soirée si on fait pas le cochon avec.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Bizarrement je trouve le trama stimulant, à chaque fois que j'en ai pris, c'était mission impossible de dormir.

Hors ligne

 

watoo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages

donekishot a écrit

Bizarrement je trouve le trama stimulant, à chaque fois que j'en ai pris, c'était mission impossible de dormir.

Idem
C’est l’effet paradoxal du médoc
C’est pourquoi j’ai arrêté, ça me mettait sur les nerfs...

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi je viens de voir que tu as déjà dis prendre 300-400MG de tramadol, pour une première prise c’est énorme c’est beaucoup trop , tu peux risquer un syndrome sérotoninergique surtout ne dépasse pas 400MG ( surtout si tu es naïf au tramadol ou aux opiacés )

Essaye déjà 50MG attend au moins une heure voir et si ça se passe bien tu peux essayer de reprendre 50MG parce que il y a déjà des gens qui ont étais malade comme des chiens avec 50 pauvre MG , d’autres vont le supporter et d’autres pas du tout et fais très attention au côté addictif si tu apprécies particulièrement le produit wink

Tramadolo

Dernière modification par Tramadoloman (29 janvier 2018 à  18:39)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

watoo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
Et quand tu convulses comme une merde, tu px y laisser ta vie...

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Oue je sais des doses de cheval. On vas dire que j ai été inconscient un peu, les effets étaient extrêmement intense, à la limite de l agréables.

Tkt je sais très bien que le tramadol à un côté très addictif, mais la sa fait 6 mois que j en ai pas pris. En tout cas merci pour vos conseils les gens.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums