Tramadol première expérience besoin de conseil (deja sous l'emprise)

Publié par ,
4194 vues, 3 réponses
avatar
Stoner08 homme
Consommateur régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages
Bonsoir à tous (ou à toutes), je ne préfère pas m'attarder sur le sujet a écrire pdt 20min un gros pavé donc je vais être direct avc vous. Cest ma première prise, rdr nickel aucun soucis effet très agréable, actuellement  à 250mg. Est il possible de potentialiser les effets avc autre chose que du cannabis car redrop ne me dérange pas mais je ne veut pas tout usé cmm sa (il me reste qd mm une plaquette mais bon) et je n'ai plus de weed. Merci de prendre le temps de me lire toi la derrière ton écran et passe une bonne soirée et peace a toi et ton entourage. :)

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

avatar
Stoner08 homme
Consommateur régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages
J'ai retrouver 2 joint de bon shit moue cmm je les aime, je vais rouler voir sa dit quoi

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

avatar
Stoner08 homme
Consommateur régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages
Jolis mélange, jen suis bien rester sur ma faim avec 1 joint et une bonne douille avc la bébête bong_hit et sa cest révéler très agréable et satisfaisant. Je n'oublie pas la RDR bien évidement je ne compte pas y retoucher avant au moins 3 bonne semaine voir 2 et demi a la limite. Vous ne semblez pas tres bavard sur se forum du site. thinking

Dernière modification par Stoner08 (02 février 2018 à  06:38)


"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Stoner08 a écrit

Jolis mélange, jen suis bien rester sur ma faim avec 1 joint et une bonne douille avc la bébête bong_hit et sa cest révéler très agréable et satisfaisant. Je n'oublie pas la RDR bien évidement je ne compte pas y retoucher avant au moins 3 bonne semaine voir 2 et demi a la limite. Vous ne semblez pas tres bavard sur se forum du site. thinking

À cette heure si tout le monde est Def XD, enfin bref le tramadol ce couple bien avec du paracetamol je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais disons que ça augmente les effets sédatifs, mais le principal problème avec tramadol c'est qu'il ce mélange avec pas grand chose à cause de son effet sur la sérotonine qui peut vite devenir dangereux, mais j'ai déjà redrop du tramadol avec de la codéine et ces pas trop mal, ça lui donne un côté plus chaleureux, dernièrement j'ai essayé de mélanger tramadol avec diphenhydramine j'ai trouver ça pas mal mais vu que je me suis pris une plaquette complète j'ai comme eu des sacade sur ma respiration et pareil pour mon coeur, mais je pense que ça viens de la quantité que j'ai abusé XD

Sur ceux prend soins de toi amicalement
MrDeeps


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question première experience au tramadol
par Boastram, dernier post 01 avril 2018 par DextrométhorFan
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils
par Byoko, dernier post 08 septembre 2018 par Dandy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première et dernière expérience au Tramadol
par Rain, dernier post 28 mai 2018 par Kéké le doc
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums