Tramadol : dosage et première expérience

Publié par ,
7013 vues, 8 réponses
brosactif homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
2 messages
Bonjour !

Je possède 4 comprimés de tradonal (tramadol) à 50 mg à faire fondre sous la langue.
J'ai déjà consommé du tramadol à raison de 50mg toutes les 8h pendant environ 2 semaines juste après mon opération.
J'ai entendu parler de l'usage récréatif du tramadol, un jour où j'étais pas trop dans mon assiette j'ai décidé de tester un comprimé de 50mg que j'ai laissé fondre sous la langue j'ai ensuite pris un bain avec de la musique dans les oreilles et je me sentais très bien déjà, j'ai décidé en sortant du bain de reprendre un comprimé que j'ai croqué. Les effets étaient vraiment très agréables, j'étais joyeux j'avais envie de parler tout le temps etc lorsque je suis allé me coucher vers 23h je suis resté éveillé jusqu'environ 3H30 du matin sans pouvoir dormir et j'ai bcp transpiré.

Bref je voulais savoir quelle était la dose maximale que je pourrais prendre pour augmenter les effets et surtout de quelle manière prendre les comprimé : faire fondre sous la langue ? croquer et avaler directement ? Avaler le comprimé sans le croquer ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut à toi pour répondre à ta question le tramadol comme la codeine à une dose plafond qui change selon les gens mais qui ce situe à environ 500mg ce qui veut dire que les effet n'augmente plus a partir de cette dose a cause de la dépendence de ces deux drogue a la metabolisation par les enzyme de l'estomac qui sont freiné part le tramadol et la codeine eux méme au bout d'un moment ces pour sa que le redrop et inefficace pour ces deux drogue la plus part du temps mais bon je pense que tu n'auras pas besoin de monté à ce dosage vu que tu à l'air bien receptif au trama moi je l'avale tout simplement je ne connais pas sa biodisponibilité par os mais je pense pas qu'elle soit beaucoup plus efficace que par oral le tramadol possédant déjà une bonne biodisponibilité oral d'environs 70%

Dernière modification par NMDA (28 octobre 2018 à  06:04)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Per os ça veut dire oralement , sinon, c'est sub-lingual.

ça n'est pas l'estomac qui métabolise, mais le foie.

La dose maxi de tramadol c'est 400mg, au dessus il y a des risques de convulsions et d'épilepsie non négligeables.Attention aussi au syndrome sérotoninergique si tu prends d'autres traitements simultanés.

Si tu ressens déjà bien 50mg, voire 100mg pourquoi vouloir prendre des risques et faire grimper ta tolérance en en prenant plus?

Attention, le Tramadol est addictif et son sevrage est plus complexe encore que celui de la codéine, l'effet sérotoninerque (comme pour un AD) s'ajoutant à celui des opiacés.

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (28 octobre 2018 à  06:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
C'est vrai pardon pour ces 2 petite erreur

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

brosactif homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
2 messages
Merci pour vos réponses ! J'ai finalement pris 50mg puis 1h plus tard 50mg et 2H plus tard 100mg et bizarrement je n'ai pas ressenti grand chose après j'ai bu environ 9 bières donc je sais pas si c'est à cause de ça.

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

brosactif a écrit

Merci pour vos réponses ! J'ai finalement pris 50mg puis 1h plus tard 50mg et 2H plus tard 100mg et bizarrement je n'ai pas ressenti grand chose après j'ai bu environ 9 bières donc je sais pas si c'est à cause de ça.

Salut,
certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'au coma donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)

Bonne journée salut

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs

Feusté a écrit

certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'a la mort donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)

Bonne journée salut

100 en une fois sans tolérance c'est déja un bon ptit trip, apres tu peux monter tres tres haut avc de la tolérance (sans grand interet par rapport a ce que pourrait donner 200/250 étalé sur 12 ou 15 heures sans tolérance (genre en 2 prises))

bref

bisous, Crajun


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

CrappyJunky a écrit

Feusté a écrit

certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'a la mort donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)

Bonne journée salut

100 en une fois sans tolérance c'est déja un bon ptit trip, apres tu peux monter tres tres haut avc de la tolérance (sans grand interet par rapport a ce que pourrait donner 200/250 étalé sur 12 ou 15 heures sans tolérance (genre en 2 prises))

bref

bisous, Crajun

Salut,
oui bien entendu 100mg c'est déjà une bonne petite dose. Je l'incite pas à en prendre plus, mais certaine personne ne ressentent rien même à 200mg. Et oui coma puis mort ^^ même avec de la tolérance faut être assez prudent sur le mélange

Hors ligne

 

Le.Druide.1414 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
16 messages
Salut , les doses sont très variables tu peux être un jour très bien avec 100mg et une autre fois clair avec 200mg mais dans tout les cas il faut éviter de dépasser 400mg (risques convulsions ) . Si tu veux plus d'effets sans dépasser les doses limitées tu peux prendre des pherner*** , tu auras de plus gros effets avec moins de trama .

Pour ce qui est de l'alcool c'est très mauvais avec le tramadol !!! Et pour la manière de consommer je suis pas sûr qu'il y est une différence entre croquer ou faire fondre sur la langue car c'est ton foie qui travaille .drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils
par Byoko, dernier post 08 septembre 2018 par Dandy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question première experience au tramadol
par Boastram, dernier post 01 avril 2018 par DextrométhorFan
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première et dernière expérience au Tramadol
par Rain, dernier post 28 mai 2018 par Kéké le doc
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums