Tr premiere experience x5 bizarroide + questions

Publié par ,
4920 vues, 5 réponses
estar454 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
6 messages
Bonjour !

Je viens raconter ma premiere experience sous salvia.
J'avais 1g d'extrait de salvia x5 commandé sur internet.

Vu les tr que j'avais lu avant sur le forum, j'ai fait les choses bien :
Seul avec une amie en qui j'ai confiance et avec qui j'ai deja eu plusieurs experiences pscyhedeliques, dans sa chambre assis sur le lit, les volets quasi fermes pour la lumiere tamisee et une musique douce en arriere plan.
C'etait notre premiere experience à tous les 2 avec la salvia, et on ne sait pas vraiment comment s'y prendre.
On dispose d'un bang et d'une balance à 0,01g pres.
Je verse une partie du sachet sur la balance jusqu'à que j'atteigne 0,01g mais j'ai l'impression d'en avoir mis une tonne et la balance n'a toujours pas bouge. Je laisse tomber et je coupe le petit tas en 2 en se disant qu'on verra bien (malin n'est ce pas?).
La photo montre le petit tas apres separation de moitie. Aucune idée de combien ca peut peser, si quelqu'un sait peser une pièce de 1 centime je suis interressé :)

On tape une douille chacun en faisant des bouchons de tabac, mais sans laisser le briquet au dessus et on retient la fumee.
Ma pote se tape une grosse barre de rire sans savoir pourquoi et moi j'ai l'impression de redecouvrir sa chambre et une impression de basculer. Les effets s'estompent assez rapidement.

On tape une deuxieme douille avec une quantite un peu moindre mais cette fois ci en laissant le briquet allume tout le long dans la douille et en retenant la fumee le plus possible.
Ah putain cest pas pareil !

J'ai une grosse montee qui ressemble un petit peu à la montee du poppers pendant les premieres secondes. Je ne suis plus dans quel ordre sont arrivees les hallus mais c'etait tres bizarre.
J'ai l'impression que le mur de gauche est devenu le sol et que c'est moi qui suis assis sur le lit qui est pose sur un mur mais ca se fait assez lentement comme si le transfert sol/mur se faisait au relenti. J'ai la même sensation de basculement qu'avec la premiere douille mais en beaucoup plus fort.
Ensuite j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure est fait en papier et est tres proche de moi, sensation de toucher du papier dès que je touche quelque chose. Puis impression que je suis dans un livre et quelqu'un est en de refermer une page sur moi.
Sensation de decouvrir la piece à travers une fermeture eclair qu'on ouvre à mesure que je tourne la tete.
Ca semble assez long sur le moment mais je sais pas combien de temps ca a dure.
Sur le coup, c'est tout ce que me rappelle.

Ensuite, un peu redescendu je discute avec ma pote. Elle me dit qu'elle m'a parle pendant que je trippais et effectivement je me souviens avoir entendu des sons sans les identifier ni m'en occuper.

Et puis elle me dit que je me suis leve et que je suis sorti de la piece et qu'elle a du fermer la porte pour pas que je me barre et cest TRES bizarre parce que sur le moment je me ne me rappelle pas du tout de ca. Je me demande si elle se fout pas de ma gueule, elle m'assure que non. Elle me decrit la scene et là FLASH !  Je me revois en train de sortir et aller dans la couloir et je me rappelle que j'avais le sentiment que quelqu'un d'autre controlait mon corps, que j'etais plusieurs dans le meme corps. Comme si j'etais pas moi. C'est le seul truc qui, apres coup, me fait un peu flipper.

Voilou, après j'ai voulu tapper une 3eme douille mais ma pote me demande de ne pas le faire parcequ'elle a peur pour moi et me dit que j'etais vraiment bizarre/flippant quand je trippais.
La salvia a un petit goût de « reviens y » je trouve.
Au final, je laisse tomber et je digere tranquillement lexperience.
3h plus tard, c'est comme si j'avais rien pris.

Conclusion : grosse experience, ni agreable ni desagreable, je le referais pas tous les jours mais pourquoi pas de temps en temps pour apprendre à aimer le produit.
Avertissement : Il faut ABSOLUMENT un gardien et un environnement calme. Impossible de contrôler quoi que ce soit.
Le bon côté avec la salvia c'est que vu qu'on ne sait pas qu'on est drogue on ne peut pas essayer de lutter contre le produit, ca c'est chouette :)

Petites questions pour les connaisseurs :
Est 'il possible de macher l'extrait ? Vu que c'est que des petites miettes ca metonnerait mais je demande quand même.
Combien de temps attendre pour reconsommer pour etre « safe » ?
Comment conserver la slavia ? Pour le moment c'est juste dans un pochon dans un tiroir.


/forum/uploads/images/1517/1517390188.jpg

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Ton trip est tout a fait normal, je l'ai toujours dis, qu'importe la personne, le 1er mot qui ressort d'une expérience sous Salvia est "bizarre". Moi aussi j'ai cette sensation que quelqu'un possède mon corps, impossibilité de te contrôler par ta propre conscience. Je crois que la Salvia a une conscience, une conscience mystique, elle possède des pouvoirs uniques, te propulsant vers un monde remplit de confusion, de délires étranges. Cette sensation de perdre la notion d'espace, la gauche devient la droite et le mur devient le sol (et inversement), sa m'arrive tout le temps, tout comme la sensation d'être aspiré.

Essaye, la prochaine fois, de créer une ambiance chamanique, avec encens, bougies, musique et ta copine (ou personne de confiance, tu connais c'est la base), c'est sympas comme setting je trouve, en équation avec la Salvia.

Tu t'es déjà intéressé par, justement, ce côté mystérieux, bizarre de la plante ?

Dernière chose et après je te laisse, mes trips de Salvia dehors ma permis de profiter pleinement du non-contrôle de mon corps et c'est vraiment drôle comment tu peux faire des trucs marrants ! (j'arrive pas, en temps normal, a faire des galipettes, bah sous Salvia je peux en faire une trentaine d'affilés cool)

Enfin voilà, renseigne toi à fond sur la Salvia, tu pourras mieux comprendre le pourquoi du comment, même si le secret de cette plante reste secret..

Pour répondre à ta question, quand même ! : http://sagewisdom.org/guidefrancais.html
un bon guide français sur la Salvia et les méthodes d'utilisations.

peace

Hors ligne

 

estar454 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
6 messages
Clair que "bizarre" est vraiment le mot qui convient.

Selon le guide integre dans ton post (je l'avais deja lu mais merci tout de même smile), la perte d'identité correspond au niveau 5. Ca doit le faire à tout le monde plus ou moins.
Ce qui m'étonnes, c'est que j'ai pas l'impression d'avoir mis particulièrement de produit, le niveau 5 est donc atteignable facilement, en tout cas pour moi.

Au passage le guide est vraiment complet et la personne qui a ecrit ca est pleine de bon sens.
Si quelqun lit ce post et connaît la personne qui l'a ecrit et/ou celle qui l'a traduit, merci de les remercier de ma part :).

Non, je suis beaucoup plus terre à terre. La salvia est une plante intéressante mais je ne pense pas qu'elle ai plus de conscience que n'importe quel autre produit psychoactif ou même qu'une betterave.

L'ambiance chamanique avec tout le tintouin est une super bonne idée, j'en avais deja entendu parler mais j'ai jamais mis en oeuvre. Je vois ca comme la scene ou l'heroine de la serie WEEDS boit une boisson a base de psylo avec le mec qui chante derrière.
Ca peut vraiment creer une ambiance. A voir!

Moi aussi, je préfère prendre les psychedeliques en exterieur, à la mer ou dans les collines mais j'ai du mal à convaincre les gens avec qui je consomme de le faire. Ils préferent en général en prendre dans les lieux securises, ce que je peux comprendre.
Ha ha enorme le truc des galipettes smile!! On parle bien de galipettes genre roulade hein :p ?

Quand j'en reprendrais, j'aimerais bien essayer la mache, ca a l'air plus doux. Et je pense peut etre suffisamment avoir confiance avec le temps pour pouvoir macher tranquillement seul et safe.

Au fait, je viens de penser, j'ai paye 16 euros le gramme, si je fais 10 trips avec ca fait 1.6 € le trip, c'est encore moins cher que le lsd du deep web oO bon ca dure moins longtemps aussi.

Autre chose, tu as l'air de t'y connaitre en salvia. J'ai lu qu'il y avait une tolerance inversee apres plusieurs sessions, sais tu m'en dire plus ?

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Un truc pour chiquer de la salvia : utiliser un sachet de thé vidé pour ne pas que ça se barre partout ds ta bouche. Tu la place sous ta langue et tu mâches de temps en temps avec les dents du devant. Bon, le sachet craquera quand-même et t'auras plein de liquide dégueu ds ta bouche, mais au bout de 20 mn tu commenceras à sentir quelque chose. Mais en bien plus doux et gérable que la salvia fumée, du coup ça te laissera peut-être insatisfait.
Je ne sais pas si ça marche avec de l'extrait, j'ai lu des reports de mecs qui avaient essayé, mais ça n'avait pas l'air d'être très concluant. Faut dire aussi qu'ils s'y prenaient pas très bien : ils mettaient l'extrait direct ds la bouche, le plus malin avait utilisé un chewing-gum, mais apparement pas trop de résultats.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Re !

Aha oui, de réels galipettes acrobatiques ! J'ai des problèmes d'auditions qui jouent sur mon équilibre, en temps normal, la gymnastique est extrêmement dur pour moi, alors t'imagines pas la sensation de pouvoir faire quelque chose dont tu n'as jamais pus faire avant !

Ce confondre dans l'ambiance de la salvia (ambiance donc chamanique) est vraiment un truc à faire ! Voyage mystique assuré !

Et effectivement, la tolérance est inverse : après avoir consommé des extraits, la feuille peut suffir à faire des trips puissants ! (C'est + économique d'ailleurs ehe) Aujourd'hui, je consomme juste la feuille et les extraits très peu, par leurs puissances hardcore qu'elles m'offre aujourd'hui. C'est assez perturbant.. Décidément, tout est bizarre dans cette plante !

N'hésite pas à poser d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir ! Et publie nous des TR tant qu'à faire ! big_smile

Hors ligne

 

estar454 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
6 messages
OK c'est note pour le sachet de the. Le guide conseille aussi de d'entourer la chique de miel, ca m'a l'air pas mal pour atténuer le gout.

Pour l'insatisfaction, peut etre mais je pense pas, je ne cherches pas specialement les flash et je ne coule jamais de douille d'habitude, j'ai meme pas de bang à moi.
En fait, je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait de me poser chez moi un soir de semaine quand j'ai rien à faire et et percher ou planer tranquillement sans avoir de "sequelles" (la tete dans dans le cul quoi) le lendemain. L'herbe m'abrutit trop et l'alcool m'empeche de dormir...
Une suggestion ?

C'est bien essaye pour le chewing gum. Le guide conseille d'hydrater les feuilles sechees avant de chiquer. Je suppose qu'il faudrait faire pareil pour l'extrait, le sortir de la flotte avec un tamis et trouver un moyen d'en faire une boule.
Bref jen ai pas assez pour essayer.

D'accord, c'est vraiment marrant ce que la salvia peut faire sur toi. Comment t'es venu l'idee de faire des galipettes en etant perche ? Ca me parait risque non ?

Effectivement cest vraiment bizarre, c'est la premiere fois que j'entends parler de tolerance inversee pour une drogue. Ca existe chez d'autes produits ? Parceque d'habitude on parle plutot d'accoutumance.

Oui, merci à vous 2 de repondre d'ailleurs :)

J'en ai d'autres d'ailleurs :
-Que savez vous des consequences à long terme et des effets secondaires ? Je me dis q'une consommation reguliere (disons hebdo ou bi-hebdomadaire) a forcement des repercussions sur la sante vu la violence du truc.
-Est ce que vous vous lavez les dents/paroies buccales + bain de bouche avant de chiquer (cf guide) ? Si oui, avez vous vu de reelles differences en terme de puissance ?

Et un dernier truc, je me suis fait une reflexion un peu bizarre :
On ne peut pas à priori mourir de surdose de salvia.
J'ai longtemps pense pareil du LSD SAUF... que dans ce lien : https://www.psychoactif.org/forum/t2251 … c-LSD.html
quelqun dit que la dose mortelle estimée de lsd est de 10mg. Oui bon c'est enorme !
Et j'avais lu je sais plus ou qu'un mec est mort en s'injectant des dizaines de grammes de lsd aussi.
Bref imaginons que quelqun trouve le moyen de s'injecter 40 grammes dextrait x40 vous pensez qu'il meurt ou pas ? C'est qu'une supposition evidemment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un réveil bizarroïde…
par CokeDanLaPoch, dernier post 14 avril 2023 par CokeDanLaPoch
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience Salvia + questions
par onsereverra, dernier post 30 janvier 2020 par Le voyageur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience avec la salvia
par LeNovicePsyco, dernier post 03 novembre 2023 par LeNovicePsyco
  0

Pied de page des forums