j'ai deux trois noms en tete mais ils/elles se reconnaitrons :)
 j'ai deux trois noms en tete mais ils/elles se reconnaitrons :)Hors ligne

j'avais vu que tu étais utilisatrice du Suboxone .
  j'avais vu que tu étais utilisatrice du Suboxone .

)  bien cool mais avec une idée fixe : PUTAIN CA MARCHE PAS !!!!
 )  bien cool mais avec une idée fixe : PUTAIN CA MARCHE PAS !!!!

Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à 13:01)

et je dirais "tant mieux"! vu que la bhd a un gout vraiment degeu, moi j'etais bien contente de la surprise!
 et je dirais "tant mieux"! vu que la bhd a un gout vraiment degeu, moi j'etais bien contente de la surprise! 

la naloxone n'est pas absorbée par voie buccale, ni digestive
contrairement à  l'injection ou en sniff, ou elle est antagoniste des opiacés
 (selon les personnes, car certain le shoote ss avoir l'effet antagoniste, ça je n'en ai pas l'explication
quand à  l'augmentation, jai un pote qui est passé au suboxone également, il a du passer son ttment de 10 a 16mg
ça a l'air d'etre le cas pr pas mal de monde
courage Disturb !!
bne journe

)
  )

Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à 20:32)

Disturb a écrit
Dans la 2e hypothèse , quel genre de médoc puis je éventuellement demander d'après vous ?
Tu peux demander un décontractant musculaire type Coltramyl, souvent utilisé lors des sevrages opiacés mais a ne pas prendre si tu as des diarrhées (elles risqueraient d'être majorées par ce médoc et ça pourrait te déshydrater assez vite.)  
L'association avec un benzo type Valium 10 peut se faire pour contrer les éventuelles douleurs neurovégétatives (le Xanax c'est bien aussi si tu ne t'y es pas trop accoutumer) 
Apres il y a aussi quelques méthodes "naturelles" qui sont très efficaces en 2ème attention : l'exercice physique, le sauna, la relaxation/sophrologie, le massage .... et boire de l'eau  

bon allez je dégage de mon topic
  bon allez je dégage de mon topic  

car je sais bien que je suis grave accro à  ce médoc également...
 car je sais bien que je suis grave accro à  ce médoc également...

) et bien que dalle ! Ca se sniffe à  l'aise ce truc !!!  Pas eu le nez qui pique , le gout de citron fut ultra légé , non je dois avouer que j'y ai pas pris du plaisir mais presque
 ) et bien que dalle ! Ca se sniffe à  l'aise ce truc !!!  Pas eu le nez qui pique , le gout de citron fut ultra légé , non je dois avouer que j'y ai pas pris du plaisir mais presque  

)
 )

Flux RSS
 Flux RSS