Plug de Buprenorphine

Publié par ,
7868 vues, 3 réponses
maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages
Hello tout le monde,

Je voulais savoir s’il était possible de consommer de la Buprenorphine en plug.

J’ai un TSO à la Bupre 8mg/jour donc si possible dois-je utiliser ce dosage ou risque d’OD il y a?

Merci de vos réponses qui je l’espère seront pertinente.

PS : le plug serait une première pour moi big_smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, il est possible d'utiliser l'anus comme ROA pour la buprenorphine.

Je te conseille de baisser le dosage car la biodisponibilité est de 30% en sublingual alors qu'elle est de 50% en intra rectal ( plug ).

Je te conseille de consulter ce thread :

https://www.psychoactif.org/forum/t1361 … oxone.html

J'aurais tendance à penser que comme les muqueuses anales sont fragiles, il serait bien de n'utiliser cette voie que de façon sporadique et de faire une préparation avec un filtre toupie afin d'éliminer les excipients non soluble ( le rendu sera moins agressif pour l'injecter sans aiguille dans l'anus ).

Il est impératif que le conduis intestinale soit totalement libre de tout excrément !!!
Dans le cas contraire, le produit ira se fixer directement dans la selle et il sera perdu.

Il est inutile d'enfoncer la seringue ( sans aiguille, je reprécise ) profondément. Les muqueuses qui " absorberont " le mieux le produit se situent à proximité " de la sortie ".

Comme c'est la première fois, la prèsence d'un sitter sera la bienvenue.

Il pourra veiller à ce que tout se passe bien et agir " au cas où " ( il n'est pas obligé d'assister à la pratique du plug wink ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

maaattF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
9 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Oui, il est possible d'utiliser l'anus comme ROA pour la buprenorphine.

Je te conseille de baisser le dosage car la biodisponibilité est de 30% en sublingual alors qu'elle est de 50% en intra rectal ( plug ).

Je te conseille de consulter ce thread :

https://www.psychoactif.org/forum/t1361 … oxone.html

J'aurais tendance à penser que comme les muqueuses anales sont fragiles, il serait bien de n'utiliser cette voie que de façon sporadique et de faire une préparation avec un filtre toupie afin d'éliminer les excipients non soluble ( le rendu sera moins agressif pour l'injecter sans aiguille dans l'anus ).

Il est impératif que le conduis intestinale soit totalement libre de tout excrément !!!
Dans le cas contraire, le produit ira se fixer directement dans la selle et il sera perdu.

Il est inutile d'enfoncer la seringue ( sans aiguille, je reprécise ) profondément. Les muqueuses qui " absorberont " le mieux le produit se situent à proximité " de la sortie ".

Comme c'est la première fois, la prèsence d'un sitter sera la bienvenue.

Il pourra veiller à ce que tout se passe bien et agir " au cas où " ( il n'est pas obligé d'assister à la pratique du plug wink ).

Prends soin de toi,


Reck.

Merci beaucoup pour te réponse constructive!

Il me reste un cachet de 2mg sous la main je vais le prendre en plug en complément des 8mg en sublingual que je viens de prendre.

Ce sera disons pour le côté récréatif de la chose haha.

Je pense plutôt prendre un laxatif aujd pour que demain matin je sois totalement dépourvu d’excrements Et ainsi profiter à 100% du produit.

Pour ce qui est de la seringue, une comme l’on trouve dans les sirops pour la toux pourrait elle faire l’affaire?

Cordialement

Matt ( et pas pokora lol xD trop drôle le mec )

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Pour la seringue tu peux en trouver en pharmacie. La filtration n est pas aussi importante que pour un shoot, mais un stérifilt serait quand même une bonne chose !
Sinon le mieu est d’aller en pharma, demandez une steribox et une pompe en 2cc
Comme ça tu auras cup et eau stérile
Un filtre coton, et une seringue sans aiguille (non non vmt pas besoin pour le plug )

Sinon en effet laxatif et demain matin ce sera sûrement plus efficace, souvent les problèmes de constipations liés au tso font que le plug peut être une pratique délicate pour les usagers quotidien d opi

De plus tu en profiteras plus si tu n’as pas déjà pris ton tso le matin.

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug un cp de bupré?
par Subohm, dernier post 02 avril 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Plug bupré plutôt que sniff?
par Subohm, dernier post 31 janvier 2022 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Retour sur le plug et le fumage d'orobupré
par L'Apoticaire, dernier post 14 juin 2020 par L'Apoticaire
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums